| magny cours f1 session confirmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: magny cours f1 session confirmer Mar 15 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Mar 15 Juil - 22:53 | |
| nickel bosse bien tes points de repères, ça va le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Mar 15 Juil - 23:27 | |
| Yes merci
oui je manque de repére et quelques reglage sur la fourche car je suis a 40 mm de la butée je cais retirer de la precharge
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Mar 15 Juil - 23:28 | |
| 40 mm ??? c'est énorme... t'as pas trop d'huile dedans ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Mar 15 Juil - 23:32 | |
| Elle revient de chez delcamp a mon avis oui soit trop d'huile soit trop precharger
Je mesure demain En tous cas la moto se releve si je touche le frein sur l'angle Mais j esseye ce dimanche a zolder avec moins de precharge
|
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Mer 16 Juil - 13:46 | |
| belle vidéo!! c'est vrai que tu plonges un peu tot a la fin de la ligne droite des stands!! tu sors mal aussi de la chicane de cette ligne droite, du coup ceux devant te reprennent ce que tu as gagné avant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Ven 18 Juil - 20:38 | |
| oh oui j'ai du temps a gagner
mais je suis plutot satisfait de la moto malgré quelque détail a regler mais je vise le 53 régul lors du promo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Ven 18 Juil - 20:49 | |
| je vais venir en promo découverte aussi... |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Ven 18 Juil - 21:10 | |
| - virus481 a écrit:
- Elle revient de chez delcamp
a mon avis oui soit trop d'huile soit trop precharger
Je mesure demain En tous cas la moto se releve si je touche le frein sur l'angle Mais j esseye ce dimanche a zolder avec moins de precharge
Yes et serre l'hydro en compression. Je vois pas comment tu peux récupérer 4cm juste en enlevant de la précharge si la course morte est correcte, je dirais trop d'huile. Après Zolder c'est super si tu peux me dire où en sont t'es plaquettes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Dim 20 Juil - 19:59 | |
| - insane_rider a écrit:
- je vais venir en promo découverte aussi...
tu peux pas !! tu es trop lent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Dim 20 Juil - 20:01 | |
| ah merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Dim 20 Juil - 20:03 | |
| - DeProfundis a écrit:
- virus481 a écrit:
- Elle revient de chez delcamp
a mon avis oui soit trop d'huile soit trop precharger
Yes et serre l'hydro en compression. Je vois pas comment tu peux récupérer 4cm juste en enlevant de la précharge si la course morte est correcte, je dirais trop d'huile. Après Zolder c'est super si tu peux me dire où en sont t'es plaquettes . hello alors je reviens de zoler j'ai une session ou je tourne en 1.50 entre les chicane mobile session d'après je me bagarre avec mon pote qui tournais en 48 et pas de bol nos deux chrono n'ont pas fonctionné je pense qu'ont devais tourner en 1.47 dernière session il se met a pleuvoir légèrement et la c'est l'hécatombe tout les pilote se mette a rouler lentement mon pote et moi continuons 2 tour en 52 a slalomé entre les chicane mobile il n'y a vraiment pas de niveau pr moment sur cette piste ! j'ai pas vue un mec nous dépasse comme une fusée et pourtant sa fait 2 ans que j'y ai pas mis les pied et encore moins avec un 1000 pour les plaquette j'ai monter des ap racing vue qu'il annonçais de la flotte les ebc je les monte a mcf1 dans 2 semaine |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Dim 20 Juil - 20:29 | |
| Haha super Oui les chicanes mobile c'est sympa Sans parler du petit train train de 10 pilotes parfois.. Dommage un super circuit. Il faut donc choisir le format course pour avoir du niveau. Et ta fourche dans l'histoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Dim 20 Juil - 20:33 | |
| fourche impeccable j'ai vraiment pas eu les même sensation
après j'était loin e forcer mais dans l'ensemble c'était correct
après les petit train de pilote sa me dérange pas j'ai pas trop de soucis pour les de dépassement mais bon tu perd un tour clair quoi
ah oui mon pr19 irc ma encore lacher en cours de route !! 1 ère du matin tout va bien sauf que la moto chauffe beaucoup je trouve
je décide de repurger l'eau du radiateur je part manger et a mon retour je fait l'appoint d'eau et la plus de frein , le pr19 est tout moue et impossible a purger les frein j'ai donc remis le pr16 d'origine
ensuite la moto continuais a chauffer elle tourne a 100 degré je comprend pas trop pourquoi est ce que cela peux venir du fait que je n'ai pas monter le reflecteur d'air dans la tête de fourche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Dim 20 Juil - 20:41 | |
| ca peut. monte le ca ne peut que lui faire du bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Dim 20 Juil - 21:23 | |
| par contre sic'est pas sa sa pourrais venir de quoi ?
car c'est trop 100 degrés en roulant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Dim 20 Juil - 21:33 | |
| Bulle d'air dans le circuit |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Lun 21 Juil - 8:59 | |
| Bien bien bien. Joli chrono. J'ai roulé aussi en 1'54'4 hier. Mais à la différence de toi ... je commence à galérer pour gratter des secondes. J'en trouverais encore 1 assez facilement, puis après il me faut un stage de pilotage pour me perfectionner et/ou une amélioration sur la moto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Lun 21 Juil - 11:44 | |
| - insane_rider a écrit:
- Bulle d'air dans le circuit
la bulle d'air qui bloquerais tout ? car la je n'arrivais même plus a redurcir le levier avec une pompe a vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Lun 21 Juil - 11:45 | |
| Je parlais de ton refroidissement.
Pour ton Mc c'est possible que la coupelle soit hs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Lun 21 Juil - 11:55 | |
| pour le mc oui je pense au coupelle hs mais je vais le prendre et le couper en deux cette merde
il reviens deja du sav pour le même soucis
pour la purge de refroidissement tu veux bien m'expliquer comment faire sur ma 6r c'était facile j'avais une vis de purge , sur le s1000rr je vois rien
perso j'ai demonter le tuyau en bas a droite , vidé ensuite je l'ai remis et fait le plein d'eau , laisser ouvert le bouchon et demarrer la moto suivit d'un complément d'eau , laisser chauffer jusque déclenchement du ventilo et ensuite j'ai laisser refroidir pour en remettre un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Lun 21 Juil - 12:00 | |
| Sur la pompe a eau, il y a un vis torx un peu au dessus du tuyau, c'est la purge.
Tu remplis ton radia a ras, tu ouvres légèrement cette vis et tu vas entendre que ça fais le vide d'air... Et comme par magie c'est bon ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Lun 21 Juil - 12:07 | |
| la pompe a eau c'est l'espèce d'escargot noir sur la droite de la moto c'est bien sa ?
mince j'ai même pas vue cette vis je vais voir sa cet après midi et je fais une photo pour te montrer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Lun 21 Juil - 12:13 | |
| en haut, la vis du milieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magny cours f1 session confirmer Lun 21 Juil - 12:21 | |
| super je vais voir sa
merci en tout cas |