WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Delcamp Energie sur l'O3Z Banner12
 

 Delcamp Energie sur l'O3Z

Aller en bas 
AuteurMessage
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

Delcamp Energie sur l'O3Z Empty
MessageSujet: Delcamp Energie sur l'O3Z   Delcamp Energie sur l'O3Z EmptyMar 3 Juin - 10:04

Salut à tous,

Pour cette année, je représente Delcamp Energie sur le championnat O3Z. Pour ceux qui ne connaisse pas, Delcamp Energie fabrique et prépare des amortisseurs/fourches de moto.

2014 est une saison test, ma mission est de faire le lien entre l'entreprise et le championnat O3Z. J'aurai la possibilité de faire le suivi des clients sur les courses, grâce à une liaison directe avec Eric pour les réglages. Proposer aux autres pilotes les services et produits de Delcamp Energie fera également parti de mon rôle.

Dans mon rôle de communiquant, je suis entrain de mettre à jour le site internet, n'hésitez pas à le visiter.

Si vous avez des questions ou besoin d’informations (même pour les personnes ne faisant pas l'O3Z) je suis disponible sur facebook: https://www.facebook.com/joan.abdennebi , par mail: joan.a@live.fr ou par téléphone (je le donne par MP).

http://www.delcamp-energie.fr/

Delcamp Energie sur l'O3Z 577155siteinternetphotobis2
Revenir en haut Aller en bas
 
Delcamp Energie sur l'O3Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» European Bike Magny cours 2023
» reglage amorto delcamp
» avis amortisseur delcamp ...
» Fourche préparée DELCAMP
» cherche adresse ou site de DELCAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
Delcamp Energie sur l'O3Z Banner12