rafree pilote SUPERSPORT

Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 722 Age : 48 Localisation : 45 minutes de Ledenon Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Sono Ledenon Jeu 3 Avr - 20:01 | |
| Je suis allé au ledenon le week-end dernier sans y être allé depuis 3 ans... Pas mal de changements positifs comme l'heure sur la passerelle, le paddock regoudronné... Mais un gros point noir, le sonomètre dans la ligne droite en pleine charge, limité à 99db, même si c'est pas encore ales, j'ai bien peur que ça le devienne...pas mal de drapeaux noirs pour arrêter les motos trop bruyantes, ça fait pas rire. Je ne lance pas le débat pour ou contre le bruit, je préviens juste que le ledenon n'est plus ce qu'il était... | |
|
ludo05 PILOTE 103 SP

Moto actuelle : : cb500 Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : 05 Date d'inscription : 12/03/2010
 | Sujet: Re: Sono Ledenon Jeu 3 Avr - 20:37 | |
| C'est malheureusement le cas depuis maintenant 1 an et demi... il et loin le temps ou on venait au circuit avec nos pots full barouf sans stresse du sono et encore à ales c'est une horreur!!! le protwin va y tourner bientôt, je vous dit pas comment ils vont être emmerdé!! | |
|
scratouille PILOTE MOTOGP

Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 37 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
 | Sujet: Re: Sono Ledenon Jeu 3 Avr - 20:52 | |
| En compet ça sera 102db au CT et pas autre chose . (D'ailleurs alès , 95 ça ne doit être que pour es roulage et 102 pour les courses ) | |
|
996matrix PILOTE MOTO3

Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: Sono Ledenon Sam 5 Avr - 7:19 | |
| Sauf que pour une course c'est uniquement 102 pour le samedi et dimanche, déclaration de la course en préfecture pour les essais et les courses. Par contre le vendredi c'est uniquement des entraînements, bon ça va c'est 100 la semaine a ales, mais il va falloir bricoler les pots. | |
|
Robertson PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 154 Age : 61 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/09/2020
 | Sujet: Re: Sono Ledenon Jeu 5 Nov - 19:54 | |
| - 996matrix a écrit:
- Sauf que pour une course c'est uniquement 102 pour le samedi et dimanche, déclaration de la course en préfecture pour les essais et les courses. Par contre le vendredi c'est uniquement des entraînements, bon ça va c'est 100 la semaine a ales, mais il va falloir bricoler les pots.
Des nouvelles pour la modif de ces pots ? | |
|