WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poly, quelle marque choisir? Banner12
 

 Poly, quelle marque choisir?

Aller en bas 
+16
Pragmatik
gentlemen riders
koko
nacer
guichou
midgex
didier_hornet
yan1098
çagratte.com
alex-76
Vinc848
jeremhelo
Valé4612
redman
Tarhatak
dams95
20 participants
AuteurMessage
dams95

dams95


Masculin Moto actuelle : : YZF R6 2008
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/02/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 12 Fév - 19:22

Bonjour,

Je souhaite acheter un poly pour ma R6 2008.
Mon concessionnaire me conseille à juste titre de ne pas prendre n'importe quoi car en matière de poly, il y a à boire et à manger.
En gros, y a des polys moins chers que d'autres, mais qui sont une véritable galère à monter et qui n'ont d'adaptable que le nom.
Pour autant, j'ai pas envie d'acheter la rolls du poly, car comme beaucoup, mon budget n'est pas extensible à l'infini.
J'ai déjà fait un peu le tour et noter quelques marques :
- sebimoto : compter 500€
- access composite : compter 500€
- accessbk : compter 345€
- poly 26 : compter 350€

Que pensez-vous de ces marques?
De quelles marques sont vos polys?
Quelles marques conseilleriez-vous?

Merci les pistard(e)s!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 12 Fév - 19:33

Salut !

Dans la gamme des 500 € tu peux rajouter les Flam Racing, moins connus que Sebi.

Des potes prennes chez Flam depuis 5 ans toujours avec satisfaction. J'ai pris chez lui il mon premier poly (r6 k7) et pareil impeccable ! Dans son pack complet tu as les dzus compris et un "tunnel" pour une meilleure circulation de l'air avant le radiateur (moins de prise d'air dans le poly, un détail mais Mr. Green).

C'est un mec que je connais assez bien, il était dans la compète et maintenant il s’occupe de poulains pour le championnat intermoto. C'est sa fabrication, il gère bien la qualité. Il as toujours du stock (4-5 poly par sportives) donc envoi rapide


Dernière édition par Tarhatak le Mer 12 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 12 Fév - 19:41

pareil pour moi, Flam Racing, d'ailleurs je passe les chercher en direct samedi
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 12 Fév - 19:41

salut

tu peux compter sur RACING COMPOSITES 04 66 34 16 55 demande didier ou gene' de la part du forum(REDMAN) ils ont un site aussi regarde sur la page d accueil du forum

saches que tu as une remise en passant par le forum ou sur presentation de ta licence

ils sont pro et leur matos est bon

c est des passionnés, ils sont sur ALES

je ne parle que de ce que je connais, eux j en ai eu et c est tres bon

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Poly, quelle marque choisir? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 12 Fév - 19:50

Pour Access composites si tu veux un tarif dit le moi il habite proche de chez moi et niveau qualité y'a rien à dire c'est top! Smile

PS: c'est ce que j'ai sur le 10 et nickel, j'avais ça sur mon ex GXSR idem le top ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 12 Fév - 21:53

et faut compter combien pour un poly complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 12 Fév - 22:05

Moi, j'ai du Stafler Composite pour mon zx6r et il est top : http://www.stafler.polyester.sitew.com/#Accueil.A

Cool thumright 

C'est aussi dans les 500€ le poly si tu mixes entre la version promosport et superbike.
En plus, il propose de le pré-percer et de te monter des zeus pour 20€ de plus.

Tu peux avoir de la pièce de rechange individuellement.
La finition est prêt à peindre. Mon carrossier n'a rien eu à faire avant de mettre en couleur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 12 Fév - 23:36

J'ai un Sebimoto actuellement sur la moto, il s'ajuste super bien.

Je vais en recommander un chez eux d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 13 Fév - 8:12

jeremhelo a écrit:
et faut compter combien pour un  poly complet ?

bah 500 mais si tu veux le tarif que je peux faire ---> MP
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 13 Fév - 8:17

Voila dams, tu as qu'à prendre un de ceux cités au dessus et je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis !

Comme tu peux le voir rares sont ceux qui prennent en dessous des 400 euro (du moins parmi ceux qui ont répondu Wink)

Ps: Flam Racing il est plus mieux bien d'abord ! geek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 13 Fév - 8:32

Pour R6.... Sans hésitation du MacMoto importé par Riccospeed.. top came, équipant de nombreux pilote du SSP mondial et Superstock..... Vendu je pense moins de 400€.
Revenir en haut Aller en bas
çagratte.com
PILOTE 103 SP
çagratte.com


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ales (30)
Date d'inscription : 27/09/2006

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 13 Fév - 10:18

Salut,

Je réponds à ta demande concernant les prix des carénages. Tout d'abord nous sommes fabricant donc capable de toucher 1 pinceau et réparer nos produits, ce que certains, soit disant "fabricant", sont incapables de te faire !
Chez nous aussi, différentes gammes de carénages proposés à différents tarifs bien sûr, tout dépends du degrés du finition et de l'équipement soit:
_le 1er prix : gamme FIRST: finition moins approfondie (bulle éventuelle réparée quand même), pas de renforts mais souplesse du produit déjà existante.Tarif selon moto à partir de 429€.
Possibilité de renfort Kevlar/carbone aux points de fixations du carénage sur la moto (c'est une option et elle s'appelle First+) tarif de l'option entre 20 et 30€ selon type de carénage.
_ gamme RACING: moules idem gamme First (possibilité de mixer par la suite en cas de renouvellement), plus léger que le 1er prix, très bonne flexibilité, renforts Carbone autour de la bulle et à la liaison entre les différents éléments du carénage, renforts Kevlar/carbone sur les points de fixations du carénage sur la moto, et mousse micro-perforée sous la selle pour donner de la rigidité sans prendre de poids, finition irréprochable.Tarif selon moto à partir de 529€.
_ gamme RACING EVO: haut de gamme chez nous, ces carénage sont construits en sous-vide et en résine époxy pour plus de souplesse encore et plus de légèreté, et prêt à peindre c'est à dire déjà poncés et aprêté (plus de travail de dégraissage à faire avant peinture comme pour tous carénages classiques). Tarif 690€.
*Une nouveauté cette année: la possibilité d'avoir le carénage déjà teinté dans la masse sans trace de plan de joint, donc une couleur uniforme (plus besoin de le peindre!!!) dans un choix de 6 couleurs, tarif de l'option 180€ pour une couleur et 240€ pour deux couleurs.
On est en train de voir pour proposer (plus tard) une mousse de selle collée sur un support à visser, les fixations rapides déjà fixées sur le carénage et kit déco à poser sur le poly.
En gros: on reçoit le carénage, on le place sur la moto, pose des autocollants, c'est prêt et on va rouler...Elle est pas belle la vie...
Et pour être complet, on accorde une remise sur nos carénage de 15% pour les membres du Forum Motopiste.
Racing Composites
Tel pour + de renseignements: 04.66.34.16.55
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, à bientôt,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 13 Fév - 11:03

moi je roule avec des sebimoto ajustage parfait pas besoin de se faire chier a redecouper
mon pote lui na pas voulut des sebi il as prit des moins cher que tu site
il ma appeler le soir pour que je lui fasse des decoupe lol
je lui est dit bien fait pour ta gueule t'avait cas m'ecouter lol
Revenir en haut Aller en bas
dams95

dams95


Masculin Moto actuelle : : YZF R6 2008
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/02/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 13 Fév - 22:19

Merci pour toutes ces réponses. Sebimoto ressort souvent comme du bon matos. Access Composite a l'air bien aussi, tout comme Flam Racing. Là je pars au ski, mais dans deux semaines va falloir que je commande.
Merci encore à ceux qui ont répondus.
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 13 Fév - 23:15

Dams95 si tu veux les Sebimoto commande sur leur site direct sa te reviendra beaucoup moins chère que si tu commande via un revendeur français.

Jai commande mes protections de cadre, bras oscillant, carters, ram air, coque réservoir cet hiver et j'ai fais de grosses économies par rapport au prix proposé par les revendeurs.

Pour preuve que je suis satisfait je repasse commande d'un deuxième poly chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
didier_hornet
PILOTE MOTO3
didier_hornet


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 131
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2012

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyVen 14 Fév - 6:11

Salut,
Je suis dans le même cas que Dams95, mais je cherche dans une gamme moins chère pour une 675 Daytona.
Y en-a-t-ils qui ont des retours sur les Ricambi weiss ? En terme de prix c'est quasiment la moitié par rapport à du Sebimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyVen 14 Fév - 8:29

Effectivement...et ça vaut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
midgex
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R1 2009
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Hettange-grande
Date d'inscription : 11/09/2011

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptySam 15 Fév - 15:11

Salut,

J'ai déjà eu du Ricambi et je viens d'en racheter un...pour le prix rien à redire, et la qualité est parfois bien mieux que certains poly à +400 euros!
Revenir en haut Aller en bas
guichou
PILOTE 103SP kit 75 polini
guichou


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2005
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2011

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptySam 15 Fév - 16:29

Sinon en ce moment il y a ça, il manque 2 personnes:

fly design
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyDim 16 Fév - 2:05

Y a pas la gamme eco chez racing composites?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Poly, quelle marque choisir? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
guichou
PILOTE 103SP kit 75 polini
guichou


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2005
Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2011

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyDim 16 Fév - 5:49

REDMAN a écrit:
Y a pas la gamme eco chez racing composites?

Si c'est la gamme first, et Didier a posté ça.

çagratte.com a écrit:
Salut,

Je réponds à ta demande concernant les prix des carénages. Tout d'abord nous sommes fabricant donc capable de toucher 1 pinceau et réparer nos produits, ce que certains, soit disant "fabricant", sont incapables de te faire !
Chez nous aussi, différentes gammes de carénages proposés à différents tarifs bien sûr, tout dépends du degrés du finition et de l'équipement soit:
_le 1er prix : gamme FIRST: finition moins approfondie (bulle éventuelle réparée quand même), pas de renforts mais souplesse du produit déjà existante.Tarif selon moto à partir de 429€.
Possibilité de renfort Kevlar/carbone aux points de fixations du carénage sur la moto (c'est une option et elle s'appelle First+) tarif de l'option entre 20 et 30€ selon type de carénage.
_ gamme RACING: moules idem gamme First (possibilité de mixer par la suite en cas de renouvellement), plus léger que le 1er prix, très bonne flexibilité, renforts Carbone autour de la bulle et à la liaison entre les différents éléments du carénage, renforts Kevlar/carbone sur les points de fixations du carénage sur la moto, et mousse micro-perforée sous la selle pour donner de la rigidité sans prendre de poids, finition irréprochable.Tarif selon moto à partir de 529€.
_ gamme RACING EVO: haut de gamme chez nous, ces carénage sont construits en sous-vide et en résine époxy pour plus de souplesse encore et plus de légèreté, et prêt à peindre c'est à dire déjà poncés et aprêté (plus de travail de dégraissage à faire avant peinture comme pour tous carénages classiques). Tarif 690€.
*Une nouveauté cette année: la possibilité d'avoir le carénage déjà teinté dans la masse sans trace de plan de joint, donc une couleur uniforme (plus besoin de le peindre!!!) dans un choix de 6 couleurs, tarif de l'option 180€ pour une couleur et 240€ pour deux couleurs.
On est en train de voir pour proposer (plus tard) une mousse de selle collée sur un support à visser, les fixations rapides déjà fixées sur le carénage et kit déco à poser sur le poly.
En gros: on reçoit le carénage, on le place sur la moto, pose des autocollants, c'est prêt et on va rouler...Elle est pas belle la vie...
Et pour être complet, on accorde une remise sur nos carénage de 15% pour les membres du Forum Motopiste.
Racing Composites
Tel pour + de renseignements: 04.66.34.16.55
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, à bientôt,
Didier

Fly design fait 15% et pour 5 polys commandés, 1 offert...Plus une réparation offerte sur chaque poly.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyDim 16 Fév - 12:02

Je me répète mais si vous voulez une bonne ristourne chez Access composites MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyDim 16 Fév - 12:16

guichou a écrit:
REDMAN a écrit:
Y a pas la gamme eco chez racing composites?

Si c'est la gamme first, et Didier a posté ça.

çagratte.com a écrit:
Salut,

Je réponds à ta demande concernant les prix des carénages. Tout d'abord nous sommes fabricant donc capable de toucher 1 pinceau et réparer nos produits, ce que certains, soit disant "fabricant", sont incapables de te faire !
Chez nous aussi, différentes gammes de carénages proposés à différents tarifs bien sûr, tout dépends du degrés du finition et de l'équipement soit:
_le 1er prix : gamme FIRST: finition moins approfondie (bulle éventuelle réparée quand même), pas de renforts mais souplesse du produit déjà existante.Tarif selon moto à partir de 429€.
Possibilité de renfort Kevlar/carbone aux points de fixations du carénage sur la moto (c'est une option et elle s'appelle First+) tarif de l'option entre 20 et 30€ selon type de carénage.
_ gamme RACING: moules idem gamme First (possibilité de mixer par la suite en cas de renouvellement), plus léger que le 1er prix, très bonne flexibilité, renforts Carbone autour de la bulle et à la liaison entre les différents éléments du carénage, renforts Kevlar/carbone sur les points de fixations du carénage sur la moto, et mousse micro-perforée sous la selle pour donner de la rigidité sans prendre de poids, finition irréprochable.Tarif selon moto à partir de 529€.
_ gamme RACING EVO: haut de gamme chez nous, ces carénage sont construits en sous-vide et en résine époxy pour plus de souplesse encore et plus de légèreté, et prêt à peindre c'est à dire déjà poncés et aprêté (plus de travail de dégraissage à faire avant peinture comme pour tous carénages classiques). Tarif 690€.
*Une nouveauté cette année: la possibilité d'avoir le carénage déjà teinté dans la masse sans trace de plan de joint, donc une couleur uniforme (plus besoin de le peindre!!!) dans un choix de 6 couleurs, tarif de l'option 180€ pour une couleur et 240€ pour deux couleurs.
On est en train de voir pour proposer (plus tard) une mousse de selle collée sur un support à visser, les fixations rapides déjà fixées sur le carénage et kit déco à poser sur le poly.
En gros: on reçoit le carénage, on le place sur la moto, pose des autocollants, c'est prêt et on va rouler...Elle est pas belle la vie...
Et pour être complet, on accorde une remise sur nos carénage de 15% pour les membres du Forum Motopiste.
Racing Composites
Tel pour + de renseignements: 04.66.34.16.55
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, à bientôt,
Didier

Fly design fait 15% et pour 5 polys commandés, 1 offert...Plus une réparation offerte sur chaque poly.

J avais pas fais gaffe...
Oh puree le mec te fait une remise, t en offre un, te le repare, te paie un plein, une facture Edf et eventuellement si madame va pas bien il se propose de venir...etc mdr mdr la concurrence est rude, jusqu ou vont les gars... Impressionné ce qu ils sont obliges de faire pour vendre...
Soit c est effectivement une bonne affaire, soit y a un loup, il les fais faire en chine a ce prix la? Y a un truc c est pas possible non???

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Poly, quelle marque choisir? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyDim 16 Fév - 12:26

Je précise que pour Acess composites tout est fait en France.... en Aveyron en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
çagratte.com
PILOTE 103 SP
çagratte.com


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ales (30)
Date d'inscription : 27/09/2006

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyLun 17 Fév - 9:52

Non Redman, pas de vraie gamme ECO comme je l'entends c.à.d ECOLOGIQUE , mais on fait toujours des essais pour trouver la bonne avec fibres de bambou ou autre, c'est du délire...il n'y a pas actuellement de bonnes résines écolo., elles se périment trop vite et n'offrent pas la souplesse voulue, mais chez nous ECONOMIQUE se décline en FIRST. Lisez bien mon post, y'a des trucs nouveaux ET intéressants .
Pour une commande groupée c'est tout à fait possible, on peux en discuter, mélanger les gammes, (et on a même la selle du F3 pour certains) ça a déjà été fait avec d'autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyLun 17 Fév - 20:18

ouai mais t'as rien pour un rsv4 lol
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyLun 17 Fév - 21:07

jeremhelo a écrit:
ouai mais t'as rien pour un rsv4 lol
felicitation mr pour le nouveau joujou
Revenir en haut Aller en bas
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyLun 17 Fév - 21:44

nacer a écrit:
jeremhelo a écrit:
ouai mais t'as rien pour un rsv4 lol
felicitation mr pour le nouveau joujou
merci nacer
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyLun 17 Fév - 22:20

me suis emmelé les pinceaux : eco et first désolé

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Poly, quelle marque choisir? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
koko




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 26 Fév - 21:39

Entre du sebimoto et du bikes plast au même prix, vous feriez quoi ?
En sachant que pour le sebimoto je prendrai directement sur leur site internet donc faut espérer pas de soucis car contact en Anglais et retour éventuel de la marchandise en république tchèque!
Et pour Bike plast je prendrai chez un revendeur français avec une bonne réputation!
Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 26 Fév - 21:45

J'ai déjà passé commande chez Sebimoto. Poly, protection de cadre, bras oscillant, carters.

Très bon produit et très bonne finition !!

En effet tous les contacts se font en Anglais.

Pour les retours je ne pourrai pas te répondre car pas eu de soucis.

Pour preuve que je suis satisfait des produits j'ai renvoyé une demande pour un 2 ème poly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 26 Fév - 21:47

les deux sont de bons produit.

par contre bike plast c'est flam racing.
Revenir en haut Aller en bas
koko




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 26 Fév - 21:55

insane_rider a écrit:
par contre bike plast c'est flam racing.

Y'a Gentleman rider qui fait du bike plast aussi maintenant à moins cher que flam racing. Le poly complet sort à moins de 500€ avec mousse de selle et vis dzus. Ca me tente bien car le contact français me rassure un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 26 Fév - 22:02

ok parce qu il n y a aucun produit quand on selectionne les carénages bike plast
Revenir en haut Aller en bas
koko




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMer 26 Fév - 22:28

Faut que je me décide car je veux commander quand la paie va arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 27 Fév - 10:04

insane_rider a écrit:
ok parce qu il n y a aucun produit quand on selectionne les carénages bike plast

les carénages bikes plast seront en ligne sous quelques jours!

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Pragmatik
PILOTE MOTO3
Pragmatik


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000r L8
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans l'EST
Date d'inscription : 26/11/2012

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 27 Fév - 10:15

J'ai acheté l'an passé un poly chez Fly design et bin très déçu de l'ajustement et de la finition .
Au mois de novembre Sebimoto faisait -25% ou -30% je sais plus , sur les polys.
Poly complet sans les RAM d'air et couvre réservoir , 325€ avec frais de port. ajustement finition 9/10
J'ai eu un petit souci avec le sabot, je leurs ai envoyé des photos pour leurs expliquer le problème, 3 semaine après il m'avait envoyé un autre sabot gratos.
Revenir en haut Aller en bas
koko




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 27 Fév - 21:30

Vous avez fait comment pour ouvrir un compte sur sebimoto car on peux pas sélectionner l'état/province/région! Je voulais avoir une estimation des frais de port mais pour l'instant pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 27 Fév - 21:55

Il faut leur envoyé un mail.

Poly complet : 50 euros
Protections carbones ou petites pièces : 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1_LF




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : JANZE (35)
Date d'inscription : 22/12/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMar 13 Jan - 19:02

Hello,

j’envisage aussi d'acquérir des polys pour la piste cette année. Ceux proposés par Ricospeed s'ajustent bien, sans difficulté particulière ?

genre ça http://ricospeed.com/fr/pi%C3%A8ces/25-poly-cbr-1000.html

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMar 13 Jan - 20:17

Slt,

Perso pour mon CBR j'ai eu 2 pattes à faire car pas tout à fait identique à l'origine (je parle uniquement de mon retour pour un cbr 1000 de 2012) et c'est tout !! Se monte au poil et qualité juste au top !!
Donc j'ai envie de te dire fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcp
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : 63
Date d'inscription : 07/03/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMar 13 Jan - 20:36

Salut,
J'ai monté le mien ce week-end, il s'ajuste vraiment bien et il est de bonne qualité. Tu peux y aller sans problème. J'ai un CBR 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1_LF




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : JANZE (35)
Date d'inscription : 22/12/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMar 13 Jan - 20:38

Ok, merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMar 13 Jan - 21:10

[quote="Sylv1_LF"]Hello,

j’envisage aussi d'acquérir des polys pour la piste cette année. Ceux proposés par Ricospeed s'ajustent bien, sans difficulté particulière ?

genre ça http://ricospeed.com/fr/pi%C3%A8ces/25-poly-cbr-1000.html

Merci d'avance pour vos retours.[/quote

Macmoto ... c'est du serieux .. très serieux.. Font également de l'autoclave.
Revenir en haut Aller en bas
dams95

dams95


Masculin Moto actuelle : : YZF R6 2008
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 01/02/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyMar 13 Jan - 23:27

Étant initiateur de ce post, je vais quand même dire ce qu'au final j'ai monté sur ma moto ;)
Donc, j'ai acheté un poly chez "Access Composite".
Globalement, je suis content de ce poly qui s'ajuste très bien.
Je n'ai qu'un seul reproche à faire concernant les trous de la coque de selle (la partie de carénage sur la quelle on pose nos fesses donc). En fait, de trou, il n'y en avait qu'un (celui en queue de coque).
Aucun trou au niveau de l'assise elle-même... j'ai donc du bricoler un système de fixation moi-même (pas bien compliqué mais j'ai dû réutiliser des vis du carénage d'origine). Sans ces fixations rajoutées moi-même, la coque de selle bougeait beaucoup trop au niveau de l'assise.
Voilà, mais sinon, bon produit.
Je vois que la coque de selle du ricospeed possède bien 2 trous au niveau de l'assise en plus du trou en queue de coque, c'est déjà un bon point ;)
Revenir en haut Aller en bas
AkirA_02
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Waterloo (BE)
Date d'inscription : 06/09/2014

Poly, quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Poly, quelle marque choisir?   Poly, quelle marque choisir? EmptyJeu 15 Jan - 0:45

Félicitation,
pour les autres, il y a aussi polyconcept
http://www.polyconcept.be/
;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Poly, quelle marque choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marque de poly choisir?
» Quelle marque choisir pour faire du circuit ?
» Avis poly marque poly bike ??
» avis poly de marque poly bike
» Shifter : quelle marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Poly, quelle marque choisir? Banner12