WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Banner12
 

 Utilitaire pour transport moto/matos

Aller en bas 
+59
Josua
malopignons
Matrix45
nono8391
jf60
wabrooo
johnnycash
Ivory51
Genou Z
kiki
zan
Jum_78
iceberg
Guibs38
jujuxfr
bozzoboss
Toof
orion-sr2
Aimerickfull
valer#147
Gabichon74
Fred-82
targis95
Ben89
sebreton
quenenni
TOTO #71
LEKAI78
alain74
champo
Andrénaline
bill6r
Koala
Topper Harley
farsac
JoRR
1000 gex 73
cbrinside
regis31
guyom27
bt1
hebo-22
champion
fab88r
fane1773
cypril600
cabase
cedcaillou
sirius69
LittleBoost
poupaxxx
bd21
steak40
poypoy60
NAM
13-ajt
Titi 86
Max22
Arcueid
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:33

Arcueid a écrit:
Mouais, qui paye son Jumpy neuf 27k euros HT ?? en 10 minute de négociation chez Peugeot puis Citroën les vendeurs ont baissé de 30%... Chez Fiat il donne direct le prix reduit d'ailleurs (125ch H1L1 à 16.000 euros).
D'ailleurs j'en trouve qui conviennent mais a l'autre bout de la France pour l'instant.


Tu verras bien .. En concession tu n en trouveras pas à ce prix la. Je me suis taper 500 bornes pour acheter le mien en concession .
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:36

Et puis si chez Fiat c'est 16000e neuf, prend un Fiat d'occasion , si c vraiment le prix alors ce sera - de 10000e
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:44

Les Fiat d'occas sont moins chère que les autres mais pas trop car il décote moins vite (vu qu'ils partent de plus bas) mais surtout plus rare donc je n'en trouve pas.

Heureusement j'ai encore 3 mois devant moi pour trouver et puis j'ai décris mon idéal, si j'en trouve un un peu plus ancien ou un peu plus chère je ferais pas de chichi.
Revenir en haut Aller en bas
cbrinside
PILOTE MOTO3
cbrinside


Masculin Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste
Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 15/02/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:02

juste un conseil comme ça même si c'est inutile , si tu recherche un modèle en particulier ne va pas que chez les revendeurs de la marque, pour ma part j'ai trouvé mon vito chez VW utilitaire et ne te fis pas trop au annonce du boncoin les revendeurs utilitaires ne pratiquant pas trop par habitude d'avoir affaire à une clientèle pro qui se déplace va falloir que tu fasse pareil ou alors un premier jet sur les site de marque qui font de l'utilitaire ils ont souvent un site "nos occasions", et tu peux aussi regarder du côté des loueurs il y a aussi un réseau d'occas (hertz, avis, budget..........).
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:09

les experts et jumpy ne sont pas beaucoup plus petit que le trafic .il faut les mettre cote a cote et la on remarque surtout que le trafic est plus carré et large mais en longueur s est presque pareil .enfin il y a plus de différences de centimètres au regard qu en realité.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:35

bt1 a écrit:
90 c est pas assez, cest sur et certain.
En plus ca consomme meme un peu plus.

Vaut mieux mettre un peu plus, au moins c est plus agreable a rouler.

Et l histoire des boitiers, a oublier. Vu les emmerdes, laissez tomber

j'ai eu un trafic 90cv de 2007(que je viens de vendre):je l'ai gardé 1ans et demi,j'ai fait 5000km avec souvent 2 moto plus tous le matos dedans et je peux dire que pour rouler a 130/140 sur l'autoroute c'est suffisant(environ 10l au 100km)... Wink 
question fiablilté:dans mon boulot,mes collegues roulent avec des dci90,ils ont 150000km et 0 pannes... thumleft 
c'est vrai qu'en montée çà manque un peu de cv mais çà va:tu mets la 5° est çà grimpe! lol! 
pour moi,'il manque juste un peu de place pour 2 motos et tous le matos (c'est pour çà que je cherche un l2)
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoost
ROOKIE
LittleBoost


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/09/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:39

1000 gex 73 a écrit:
LittleBoost a écrit:
cabase a écrit:
LittleBoost a écrit:
J'ai un VW T5, h1l1, c'était le bonheur à utiliser, jusqu’à la première panne... acheter en concession sa ma couter embrayage boite à 100mkms, au prix de revient j'aurais pu m'acheter un master H2L2!!
VW  Shit 

J'ai un T4 avec 316 000km. Il bronche pas et sort juste de control technique. seul souci, un souflet de cardan à changer. Je n'ai donc pas le même avis que toi. De plus, ça se revend très bien.

On c'est vu pour les barnums ;)

insanerider a écrit:
le t4 oui sont plutot fiable...le t5 par contre... :/
le T5 à un volant bi-masse, problème connu sur les forums VW, et totalement inconnu du service après vente  Confused

tu es mal tomber j'ai un t5 2.5 174ch acheté neuf en 2008 et maintenant il 228000km tous d'origine et ras aucun soucis
5 cylindres pas le même moteur, le 1.9 n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
JoRR
PILOTE MOTO3
JoRR


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : 86 val de vienne
Date d'inscription : 09/12/2013

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 19:46

en tout cas ceux qui veulent acheter un camion plus gros oublier le boxer 3 c'est une vrai merde gros problème moteur (le puma de chez ford...) qui casse de peur un ami chef mécano de chez Peugeot m'a dit "si tu veux pas être emmerder avec un boxer 3 il y a qu'une solution achète un Fiat ducato qui une mécanique Fiat et qui est costaude ...."

nous perso on a un Master 2008 dci 140 (moteur nissan "patrol" a chaine 3L 140cv) et l3h2 toute option (clim,régulateur, boite 6, etc) et c'est que du bonheur mais on est pas sur les même gabarits
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptySam 4 Jan - 9:13

JoRR a écrit:
en tout cas ceux qui veulent acheter un camion plus gros oublier le boxer 3 c'est une vrai merde gros problème moteur (le puma de chez ford...) qui casse de peur un ami chef mécano de chez Peugeot m'a dit "si tu veux pas être emmerder avec un boxer 3 il y a qu'une solution achète un Fiat ducato qui une mécanique Fiat et qui est costaude ...."

nous perso on a un Master 2008 dci 140 (moteur nissan "patrol" a chaine 3L 140cv) et l3h2 toute option (clim,régulateur, boite 6, etc) et c'est que du bonheur mais on est pas sur les même gabarits

Ils ont le même moteur !!
Revenir en haut Aller en bas
cedcaillou
PILOTE 103 SP
cedcaillou


Masculin Moto actuelle : : Street Triple / ER6-F
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/07/2012

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 1:15

J'ai également un ami chez psa qui m'a dit clairement qu'il fallait éviter les boxer 3 et jumper 3 en 120cv... pas assez costaud niveau moteur.

Par contre, sur les générations d'avant avec le 2.0 et le 2.2, aucun soucis. Et même s'il est pas fan il reconnait que les traffic sont costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Topper Harley
ROOKIE
Topper Harley


Masculin Moto actuelle : : Supriliki ZXRS Freewind 1125R Factory Racing Team RR
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Beaucroissant
Date d'inscription : 27/08/2013

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 1:40

J'ai souvent fait Grenoble/Alès avec le Trafic d'mon popa (L1H1) dci80 (1.9) sans options sans rien, et ça rempli son office.

Après pour un daily driver ce n'est pas "trop" gros, c'est intelligemment conçu et ça n'est pas trop encombrant.

Enfin à mon avis le top serait un Dodge Ram SRT 10  lol! 

(je sors)  Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 2323811986 
Revenir en haut Aller en bas
Koala
PILOTE 103 SP
Koala


Masculin Moto actuelle : : Tuono V60, gsxr 750 L0
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Haute Savoie/Drôme
Date d'inscription : 02/12/2012

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:36

je me pose la question si une bécane rentre dans un parthner, berlingo, kangoo ralongé??? j'ai déjà rentée mon ancien fz6 dans un C15 et à quelque chose près ça passe. Apres avec tout le matos c'est peut être juste mais est ce que quelqu'un a déjà tenté?
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:59

Koala a écrit:
je me pose la question si une bécane rentre dans un parthner, berlingo, kangoo ralongé??? j'ai déjà rentée mon ancien fz6 dans un C15 et à quelque chose près ça passe. Apres avec tout le matos c'est peut être juste mais est ce que quelqu'un a déjà tenté?

Un long ça passe mais assez galère à charger à cause de la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:13

Bon merci en tous cas pour tous vos conseils, il semblerai que j'ai trouver mon bonheur, si j'arrive a avoir un chèque de banque pour Samedi je vais le chercher. Se sera un Expert 120ch de 2010 en super état avec vraiment peu de kms, mais j'ai quelque peu dépassé mon budget de départ.
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
pilote MOTO2
cypril600


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:50

J'ai un Expert 120ch, attention il consomme en moyenne sans trop chargé entre 9 et 10 litres /100.
Avec le pied un peu lourd 130-140 sur autoroute c'est 11 litres et sans remorque.
Du coup pour tous les journée faut calculer.
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:46

Arcueid a écrit:
Bon merci en tous cas pour tous vos conseils, il semblerai que j'ai trouver mon bonheur, si j'arrive a avoir un chèque de banque pour Samedi je vais le chercher. Se sera un Expert 120ch de 2010 en super état avec vraiment peu de kms, mais j'ai quelque peu dépassé mon budget de départ.


C'est ce que je t'avais dit  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:48

cypril600 a écrit:
J'ai un Expert 120ch, attention il consomme en moyenne sans trop chargé entre 9 et 10 litres /100.
Avec le pied un peu lourd 130-140 sur autoroute c'est 11 litres et sans remorque.
Du coup pour tous les journée faut calculer.


Me suis taper 5000 kms en 1semaine ,avec la clim l été 2013 sur autoroutes et je tournais entre 7,5 et 8l .
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 23:02

13-ajt a écrit:
Arcueid a écrit:
Bon merci en tous cas pour tous vos conseils, il semblerai que j'ai trouver mon bonheur, si j'arrive a avoir un chèque de banque pour Samedi je vais le chercher. Se sera un Expert 120ch de 2010 en super état avec vraiment peu de kms, mais j'ai quelque peu dépassé mon budget de départ.


C'est ce que je t'avais dit  Mr. Green 

C'est vrai, mais celui la il y vraiment quasi neuf (20.000kms), c'est pour ca que je me fend sur le budjet aussi.

Pour la conso vu que je roulais en essence avant sa me fera toujours moins chere.
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 6:59

Si jamais quelqu'un est intéressé, j'ai un trafic 2.0dci 90cv 55000kms a vendre au prix de 6800e ttc motocool 
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:16

13-ajt a écrit:
cypril600 a écrit:
J'ai un Expert 120ch, attention il consomme en moyenne sans trop chargé entre 9 et 10 litres /100.
Avec le pied un peu lourd 130-140 sur autoroute c'est 11 litres et sans remorque.
Du coup pour tous les journée faut calculer.


Me suis taper 5000 kms en 1semaine ,avec la clim l été 2013 sur autoroutes et je tournais entre 7,5 et 8l .

Je viens de l'acheter et de le ramener, conso moyenne sur 200kms --> 7.5l/100 à vide, donc je dirai que ca va.
Et les 120cv sont vraiment appréciable.

Il ne me reste plus qu'a aménager un petit peu et se sera nickel.

Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:35

Arcueid a écrit:
13-ajt a écrit:
cypril600 a écrit:
J'ai un Expert 120ch, attention il consomme en moyenne sans trop chargé entre 9 et 10 litres /100.
Avec le pied un peu lourd 130-140 sur autoroute c'est 11 litres et sans remorque.
Du coup pour tous les journée faut calculer.


Me suis taper 5000 kms en 1semaine ,avec la clim l été 2013 sur autoroutes et je tournais entre 7,5 et 8l .

Je viens de l'acheter et de le ramener, conso moyenne sur 200kms --> 7.5l/100 à vide, donc je dirai que ca va.
Et les 120cv sont vraiment appréciable.

Il ne me reste plus qu'a aménager un petit peu et se sera nickel.


Oui en 120cv , il marche pas mal  Wink 
Félicitations , moi je roule le we avec et j'aime bien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
pilote MOTO2
cypril600


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:43

Arcueid a écrit:
13-ajt a écrit:
cypril600 a écrit:
J'ai un Expert 120ch, attention il consomme en moyenne sans trop chargé entre 9 et 10 litres /100.
Avec le pied un peu lourd 130-140 sur autoroute c'est 11 litres et sans remorque.
Du coup pour tous les journée faut calculer.


Me suis taper 5000 kms en 1semaine ,avec la clim l été 2013 sur autoroutes et je tournais entre 7,5 et 8l .

Je viens de l'acheter et de le ramener, conso moyenne sur 200kms --> 7.5l/100 à vide, donc je dirai que ca va.
Et les 120cv sont vraiment appréciable.

Il ne me reste plus qu'a aménager un petit peu et se sera nickel.


Donc le mien doit avoir un problème,mais chez Peugeot ils me disent que tout est normal  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 8:24

cypril600 a écrit:
Arcueid a écrit:
13-ajt a écrit:
cypril600 a écrit:
J'ai un Expert 120ch, attention il consomme en moyenne sans trop chargé entre 9 et 10 litres /100.
Avec le pied un peu lourd 130-140 sur autoroute c'est 11 litres et sans remorque.
Du coup pour tous les journée faut calculer.


Me suis taper 5000 kms en 1semaine ,avec la clim l été 2013 sur autoroutes et je tournais entre 7,5 et 8l .

Je viens de l'acheter et de le ramener, conso moyenne sur 200kms --> 7.5l/100 à vide, donc je dirai que ca va.
Et les 120cv sont vraiment appréciable.

Il ne me reste plus qu'a aménager un petit peu et se sera nickel.


Donc le mien doit avoir un problème,mais chez Peugeot ils me disent que tout est normal  scratch 

pas forcément, y a une galerie, les pneus sont gonflé correctement ? t'as le pieds lourds (brut dans la conduite) ... Gasoil station ou supermarché, ...
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
pilote MOTO2
cypril600


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 9:47

Les pneus,c'est OK le pied lourd c'est OK et pas de galerie et même quand mon père le prend lui a une plume au pied, il tourne au mini 8.8.Et mon pote à le même problème que moi.
Au boulot,j'ai un WW T5 avec 170 CV galerie-chargé-casier il tourne entre 9.5 et 10.5l sur autoroute.

Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 10:45

La conso que j'ai donnée est cela donnée par l'ordi de bord, au prochain plein je vous donnerez la conso réel. Peut-être que se sera plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 11:43

Il existe un modèle spécifique pour tansporter les Ducat'
http://moto.caradisiac.com/Insolite-Ducati-travaille-avec-Toyota-080
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:35

Pour ma part j'avais un Vito 109 L1H1(90ch) de 2005 acheté à 60000km en 2010 qui a actuellement 105000 et je n'en ai jamais était déçus. La seule raison qui me fait le changer et l'arrivé d'un second enfant et la nécessité pour moi d'avoir 5 places (c'est mon véhicule de tout les jours).
D’ailleurs je viens juste de prendre un autre Vito en remplacement. Un L2H1 5 places mais sans cloison avec siège démontable individuellement (il faudra mettre un bloque roue démontable à la place d'un siège)
Le gros avantage avec les Vito c'est que ce sont des propulsions ce qui permet de braquet super bien et facilite vraiment les manœuvres. Je manœuvre plus facilement qu'avec la clio de ma femme (en dehors du gabarit bien sur). Le moteur quand à lui est indestructible et demande peu d’entretien.
Niveau confort c'est un poil au dessus des trafics et c'est bien plus agréable à conduire.
Pour finir c'est pas si cher que ça d'occaz sachant que c'est super costaud (je vais vendre mon 109 dans les 7500€ avec 105000km)
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:23

je détartre un peu
j'aimerais savoir si une personne a en fichier le montage d'une galerie toit plus echelle
d'un trafic L1H1
je viens d'en acheter une que je doit monter semaine prochaine sur place
mais le gars ma fait voir la boite avec la visserie mais j'aimerai bien monter tout ca l'ordre
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:54

Si jamais tu veux des photos je peux t'en faire je vient d'acheter mon trafic et j'ai une galerie déjà dessus
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:46

A propos de Trafic, j'ai le mien depuis 1 mois. C'est un 2.0L 115cv et une version L2. J'ai fait 930km avec le plein avant réserve (trajet principalement hors agglo mais pas d'autoroute). Vous faites combien avec les votres?
Revenir en haut Aller en bas
champion
PILOTE MOTO3
champion


Masculin Moto actuelle : : fz6 k9 , r6 k6 piste
Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : lagarrigue tarn 81
Date d'inscription : 06/10/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:57

fane1773 a écrit:
A propos de Trafic, j'ai le mien depuis 1 mois. C'est un 2.0L 115cv et une version L2. J'ai fait 930km avec le plein avant réserve (trajet principalement hors agglo mais pas d'autoroute). Vous faites combien avec les votres?

fane tu est dans la conso normale je pense avec un dci100 je suis entre 940 et 970 km avant reserve
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:29

champion a écrit:
fane1773 a écrit:
A propos de Trafic, j'ai le mien depuis 1 mois. C'est un 2.0L 115cv et une version L2. J'ai fait 930km avec le plein avant réserve (trajet principalement hors agglo mais pas d'autoroute). Vous faites combien avec les votres?

fane tu est dans la conso normale je pense avec un dci100 je suis entre 940 et 970 km avant reserve

C'est ce qu'il me semblait. Je sais que le résa fait 90L, mais y a combien de réserve sur les 90L?
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:26

salut a tous
@fane1773 oui j'ai regarder mais rien trouver
@hebo-22 je veux bien mais vue quelle est deja monter je sais pas si on va bien voir l'ordre de mon montage entre les rondelles ecrous etc etc
tu as l'echelle aussi??
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:48

Pour ma part j'ai acheté un jumper L2 H2 2l8 HDI 127 ch de 2002 est c'est nickel...

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 2013-010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 2014-010

Il a maintenent 200000km et il roule trés bien...

Je vais faire un post pour l'aménagement intarieur prochainement
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:28

@alain 74 oui j'ai l'échelle aussi d'origine Renault, pour les photos fait moi signe si tu veux quelquechose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:13

RE
la galerie et echelle renault aussi
oui j'aimerai bien enterieur et exterieur pour l’échelle
tu peux me dire si tu as encore le cache interieur avec l'echelle
si il on siliconer pour l'Étanchéité
je vais chercher ma galerie lundi prochain montage sur place
j'espere que se sera pas trop galere
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:26

LEKAI78 a écrit:
Pour ma part j'ai acheté un jumper L2 H2 2l8 HDI 127 ch de 2002 est c'est nickel...

Il a maintenent 200000km et il roule trés bien...

Je vais faire un post pour l'aménagement intarieur prochainement

Tu as de la chance , moi j'ai un 2.2HDI en L2H2 et finalement j'aurai pas été contre avoir un peu plus de puissance. Tu consomme combien et en roulant comment ?
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:46

Ba sur autoroute je suis à 10l je pense à 120 km de moyenne avec 2 motos + tout le bordel (Barnum, roue pluie complete pour les 2 motos etc...) chargé a bloc en fait... J'ai un lit permanent aussi en 140X200 + le matelas... Enfin tu vois quoi.
Bon attention, le 2,8 130 c'est pas fait pour faire de la vitesse, mais quand ca monte ca tracte bien!
Tu sais aprés le 2,2 c'est sufisant, le principal c'est arrivé a destination tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:27

Oui et de toute façon j'ai la caravane au cul alors je prend mon mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:39

les gars y pas de miracle moi je roule plus qu'a 100/110 KMH sur autoroute
mais en faite ca me va bien comme ca
deja que chez nous avec la polution c'est deja cette limitation tout les ans d'octobre a debut avril
alors j'y fais plus gaffe je reste a cette vitesse toujours
on économise env plus de 10% de gazoil sur long parcoure
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 7:38

Oui moi aussi avec le boxer je roule à 100/110 mais avec la caravane au cul je fais quand même du 10/11L voir peut être .
Après cette vitesse ne me dérange pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:59

voila galerie monter plus que l'echelle semaine prochaine
sa va etre bien prartique pour les barnums
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:37

fane1773 a écrit:
A propos de Trafic, j'ai le mien depuis 1 mois. C'est un 2.0L 115cv et une version L2. J'ai fait 930km avec le plein avant réserve (trajet principalement hors agglo mais pas d'autoroute). Vous faites combien avec les votres?

Je rectifie. Mon voyant de réserve s'est éteint après coup vu que le camion n'était pas stationné à plat. Bref, en réalité, j'ai 1075km avant réserve ce qui fait du 7,4L/100  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:23

En gros pareil sur mon vito 112 cdi
Un poil plus avec mon 115 ( la clim en plus, et en propulsion, env. 8,3 L)
Chargé ou pas, pas de différence, ou alors très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
cedcaillou
PILOTE 103 SP
cedcaillou


Masculin Moto actuelle : : Street Triple / ER6-F
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/07/2012

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:55

7,5L/100 à vide sur du quotidien + 90/110 avec trafic H1L2 DCI115.

10,8l/100 de moyenne pour un trajet Rennes - Nantes - MC avec de l'autoroute à 138 compteur, à 3 dedans, un moto et tout le bordel dans le camion + un plateau 3 rails et 3 motos sur le plateau derrière
Revenir en haut Aller en bas
quenenni
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr600 2004
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 12/09/2012

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:50

Pour un jumper de 1996 en L1H2 moteur 2.5D 86ch
je suis à 8/9L sur RD et 10/11L sur autoroute (100/110 km/h)
Revenir en haut Aller en bas
sebreton
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...
Nombre de messages : 672
Age : 47
Localisation : Toulouse/rennes
Date d'inscription : 13/04/2010

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:11

avec mon paquebot, 17l/100 minimum mais par contre pas reussi a rester a 110km/h Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Ben89
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 27/05/2013

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:08

ba moi, encore une fois, je suis super satisfait de mon Trafic DCI 80 cv
je dois faire du 6l/100 à 120 kms/h sur autoroute, et il va bien ! je voulais le changer cette année mais vu qu'il démérite pas, je vais je garder encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire pour transport moto/matos   Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:13

sebreton a écrit:
avec mon paquebot, 17l/100 minimum mais par contre pas reussi a rester a 110km/h Mr. Green 


c'est le Charles de Gaulle ton paquebot  lol!  ?

Même quant je tracte avec ma Merco V6 essence je ne faisais pas autant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaire pour transport moto/matos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification caravane pour transport moto
» Transport de la moto
» Moto dans petit utilitaire
» Société de transport moto
» transport de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Utilitaire pour transport moto/matos - Page 2 Banner12