WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Banner12
 

 annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre

Aller en bas 
+20
Mimil121
Fred-82
david
fab88r
fane1773
flatsport
fredouille
scratouille
lolo63
nicodabomb
pper38
Vinc848
spirit4
NAM
Mortalus
joffrey
geg
Genou Z
anthogex
bolo
24 participants
AuteurMessage
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 12:51

salut à tous
étant inscrit sur le roulage à alcarraz les 25 26 27 octobre je viens de recevoir un mail aujourd'hui disant que le roulage est annulé pour cause de manque de participants; 22 inscrits
ce roulage était organisé par RG TEAM
l'année derniere le même problème s'est produit et en insistant un peu le circuit nous quand même ouvert ses portes.
je recherche donc les personnes qui ce sont inscrit sur ce roulage afin de voir
si on pourrait se regrouper et de demander au circuit de pouvoir rouler quand même.Pour ma part on y allait à deux et on a reserver et payer un hotel qui nous remboursera surement pas.
je me renseigne aupres du circuit cet apres midi.
merci de vos retours d'info
Revenir en haut Aller en bas
anthogex
pilote MOTO2
anthogex


Masculin Moto actuelle : : RSV4 aprc 2011
Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Les collines du 82
Date d'inscription : 14/01/2009

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 16:25

c'est pas cette orga qui a annulé pas mal de dates cette année ????
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 16:31

anthogex a écrit:
c'est pas cette orga qui a annulé pas mal de dates cette année ????
Si si! (Castellet, Le Mans)
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 17:02

3 jours avant le roulage c'est pas tres cool.
sur le site du circuit il maintiennent les journées de roulage, à condition qu'il y est un minimum de 40 motos,il faut que les personnes qui étaient inscritent veulent toujours venir.
J'ai eu le meme soucis l'année derniere,mais arrivé sur le circuit on a payé notre journée de roulage directement dans les bureaux plus un e location de box et on a fait des roulages libres.
le prix est de 130€ et il n'y a pas de sessions chacun roule comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
geg
pilote MOTO2
geg


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 sp
Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 08/01/2009

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 19:04

décidément ,encore RG TEAM
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 19:11

s'en est a combien d'annulation là? ... 4 ... 5 ???


3 jours avant tu trouve ca "pas cool"??? moi j'appel ca du foutage de gueule!!! vraiment pourave ce club!!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 19:15

joffrey a écrit:
s'en est a combien d'annulation là? ... 4 ... 5 ???


3 jours avant tu trouve ca "pas cool"??? moi j'appel ca du foutage de gueule!!! vraiment pourave ce club!!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
+1000
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 19:55

je pense qu'on y va quand meme.j'ai appelé le circuit il suffit de réserver en ligne les dates et de payer sur place au même tarifs. en plus c'est du roulage libre.
mais les gars(rg team en l'occurence) qui organise le roulage te mettent un peu de pression quelques jours avant pour te dire qu'il ne reste que tres peu de place afin que tu t'inscrive rapidement et 3 jours avant ils annulent tout
c'est vrai c'est du n'importe quoi
l'année dernière à la meme époque avec une autre organisation on nous a fait le même coup.on a gueulé un peu et on a réussi a rouler
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 20:13

Mortalus a écrit:
joffrey a écrit:
s'en est a combien d'annulation là? ... 4 ... 5 ???


3 jours avant tu trouve ca "pas cool"??? moi j'appel ca du foutage de gueule!!! vraiment pourave ce club!!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
+1000
+10000
L'argent....
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 20:18

finalement on pourrait même se demander...qu'il suffirait que quelqu'un contact les circuits directement et se mette d'accord sur un minimum de pilotes scratch , si finalement le circuit de son coté assure le roulage (sécurité, commissaire, médecin, etc...)
parce que 130€ pour rouler en OPEN toute la journée ca devient intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 20:39

c'est ca qui est bien en espagne la legislation n'est pas la même et les circuits sont plutot accueillant surtout pour les motos et ils aiment ca les espagnols..............
que ce soit a Almeria Valence Catalunya Alcarras ou a Arragon on a toujours été bien recu.les prix sont pas forcement plus élevés qu'en france
une anecdote;roulage sur le MOTORLAND à Arragon avec une organisation allemande ART MOTORS, 5 jours de roulage tip top. il y aeu une journée de brouillard et de pluie la piste était fermé bref on se faisait chier....le directeur de piste nous a fait visiter toutes les infrastructure du circuit payer un coup a boire a la cafetaria et un tour de piste du circuit en safety car j'ai jamais vu ca en france
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 21:01

"Quand on pense qu’il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas !"

Coluche !


Personnellement, avec ce que j'ai lu sur ce forum, je ne roulais plus avec RG Team même si j'ai eu une bonne expérience avec eux il y a 2 ans ...
En bref, choisissez votre organisateur en fonction des retours d'informations comme ceux-ci ...
Merci d'avoir partagé et bon courage pour ceux qui se retrouvent le bec dans l'eau à cause d'eux ...
En croisant les doigts pour que vous puissiez rouler malgré tout Wink 

Également petite parenthèse, ces 2 dernières années, nous avons aussi rouler avec quelques organisations étrangères
dont Biker's Day et Speer Racing à Spa et il faut admettre que le niveau est tout de même supérieur à la moyenne française ... thumleft 
L'accueil, les prestations, le sérieux, etc ...

Alors à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyLun 21 Oct - 21:09

Tu devrai demander a l'orga la liste des inscrits lol!   et pour info, appel Everset Grenoble, demande le boss, il avait prevu d'y aller Cool 

Pour sure, on est au moins a 5 roulages annulés:
2 fois Ales, Le Mans, Le Castelet, et Alcarraz..... Rolling Eyes   Ce serai bien qu'Alex utilise son clavier....
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 13:08

Vinc848 a écrit:

Également petite parenthèse, ces 2 dernières années, nous avons aussi rouler avec quelques organisations étrangères
dont Biker's Day et Speer Racing à Spa et il faut admettre que le niveau est tout de même supérieur à la moyenne française ... thumleft 
L'accueil, les prestations, le sérieux, etc ...

Alors à bon entendeur !
j'ai roulé également avec biker's day et aussi FVP (Suisse), la différence c'est qu'ils ne vont que sur des circuits énormes!eux même disent qu'ils font du roulage de standing.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 13:22

nicodabomb a écrit:
Vinc848 a écrit:

Également petite parenthèse, ces 2 dernières années, nous avons aussi rouler avec quelques organisations étrangères
dont Biker's Day et Speer Racing à Spa et il faut admettre que le niveau est tout de même supérieur à la moyenne française ... thumleft 
L'accueil, les prestations, le sérieux, etc ...

Alors à bon entendeur !
j'ai roulé également avec biker's day et aussi FVP (Suisse), la différence c'est qu'ils ne vont que sur des circuits énormes!eux même disent qu'ils font du roulage de standing.
Pour FVP, vu la prestation à Magny Cours fin septembre ... je n'appelle pas cela du standing ... What the fuck ?!? 

Je ne vois pas en quoi la taille ou la renommée du circuit a à voir avec la prestation de l'organisateur scratch 
(accueil, disponibilité, organisation globale, tarifs tout compris, mise à diposition de matériel ou d'équipement, open apéro, café, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 16:08

FVP.......selon des suisses eux memes = FAITES VOUS PLUMER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 19:16

que c'est-il passé à magny-cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 21:13

insane_rider a écrit:
que c'est-il passé à magny-cours ?
Pas très accueillant globalement.
Roulage raccourci de 1h le dimanche pour cause de pluie.

Transpondeur obligatoire et payant en supplément non précisé lors de l'inscription
(bon à la décharge de FVP, on est passé par First On Track qui co-organisait ...)

Transpondeur obligatoire et payant en supplément le dimanche (pour ceux qui s'était inscrit juste une journée)
alors qu'il n'y avait plus de groupe donc plus de réorganisation avec les temps du transpondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 21:17

depuis quand les transpondeurs sont autorisé pour un roulage en France ??
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 21:22

insane_rider a écrit:
depuis quand les transpondeurs sont autorisé pour un roulage en France ??
Ca c'est pas nouveau y a quelques orga qui font ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 21:23

y a pas un probleme d assurance la ?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 21:25

Suis pas juriste je ne saurais te dire , après je roule avec ma NCA toute l'année en course et roulage , le reste je m'y intéresse pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 21:26

spirit4 a écrit:
finalement on pourrait même se demander...qu'il suffirait que quelqu'un contact les circuits directement et se mette d'accord sur un minimum de pilotes scratch , si finalement le circuit de son coté assure le roulage (sécurité, commissaire, médecin, etc...)
parce que 130€ pour rouler en OPEN toute la journée ca devient intéressant!
t'es sur que c'est en open? sur le site il marque 2 groupes

je n'ai pas fait espagnol et je n'ai pas tout compris a leur histoire de tarif mais bon si tu dis 130 je te crois; par contre c'est avec box et assurance? ou il faut rajouter?

vous l'avez compris je viens avec un pote donc 2 de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 21:34

insane_rider a écrit:
depuis quand les transpondeurs sont autorisé pour un roulage en France ??
Les clubs étrangers n'ont pas ce problème et organisent des courses en France sans que les pilotes n'aient besoin de licence. Mais la FFM est en train d'essayer de stopper ça. C'est fou comme en France il faut toujours tout réglementer....
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 21:41

C'est triste de lire ça. Franchement si j'avais bloquer des vacances pour aller en espagne et qu'on me dise que c'est annulé trois jour avant, je pense que ça m'aurait passablement énervé aussi Twisted Evil 


Franchement RG team devrait s'expliquer Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 21:57

notre orga "just2race" roule avec transpondeur et cela juste pour faire des groupes homogènes, jusque la
ça plait énormément, par contre contre interdiction a l'accès du circuit au public sinon cela est considéré comme
compétition, alors que notre but est de vouloir un max de sécurité et en plus nous sommes en assos!!!!contrairement
a beaucoup.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMar 22 Oct - 22:01

et comment est considéré les accompagnants ? c'est du public ?
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMer 23 Oct - 7:25

insane_rider a écrit:
et comment est considéré les accompagnants ? c'est du public ?
nan, pour bresse par exemple y'a un gars a l'entrée qui filtre justement et qui laisse quand même les accompagnants heuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMer 23 Oct - 7:28

fab88r a écrit:
notre orga "just2race" roule avec transpondeur et cela juste pour faire des groupes homogènes, jusque la
ça plait énormément, par contre contre interdiction a l'accès du circuit au public sinon cela est considéré comme
compétition, alors que notre but est de vouloir un max de sécurité et en plus nous sommes en assos!!!!contrairement
a beaucoup.........
Il n'y a pas non plus une histoire de donner les temps des transpondeur en fin de matinée et pas en direct live aussi ....

En tout cas je n'ai pas critiqué le transpondeur car c'est plutôt un plus
Ce que je trouve limite c'est le fait de payer en plus sans être prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMer 23 Oct - 9:08

Citation :
Il n'y a pas non plus une histoire de donner les temps des transpondeur en fin de matinée et pas en direct live aussi ....
Si tu te rappel bien, FVP affichait la feuille des temps après chaque cession... en gros, ils faisaient exactement ce qui nous avait été décrit comme "impossible" par d'autres organisateurs (français) Rolling Eyes 

Je trouve aussi le fonctionnement de Speer Racing ou Bikers day plus clair et surtout honnête: le transpondeur est obligatoire (contre une caution (permis, licence etc...) rendue à la restitution du transpondeur et son support) pour tous pour faire des groupes homogènes et tu ne paye un surcout (15€ pour 2 jours il me semble ?) que si tu veux ton meilleurs temps "en live" (affichés après chaque cession, par groupe).
A la fin du roulage, lorsque tu rends le transpondeur, ils te donnent une feuille avec le détail de tout tes temps, cessions par cessions. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMer 23 Oct - 9:46

j'étais aussi inscrit pour ce roulage avec 3 potes, du coup on y va quand même et on roulera avec le circuit.
si il y a moins de 40 pilotes ils font "piste open", 3h le matin et 3h l'après-midi. sinon c'est 2 groupes de pilotes avec des sessions de 30 minutes.

donc on va se gaver ! Smile

par contre vous savez comment se passent ce genre de journée club en espagne ? je demande ça car les journées club à nogaro (par exemple) c'est un gros bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMer 23 Oct - 10:43

Pour FVP, quand j'ai roulé avec eux, c'était au mans avec bikers day et 0 problèmes mais pas de transpondeur.
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMer 23 Oct - 11:15

Vinc848 a écrit:
fab88r a écrit:
notre orga "just2race" roule avec transpondeur et cela juste pour faire des groupes homogènes, jusque la
ça plait énormément, par contre contre interdiction a l'accès du circuit au public sinon cela est considéré comme
compétition, alors que notre but est de vouloir un max de sécurité et en plus nous sommes en assos!!!!contrairement
a beaucoup.........
Il n'y a pas non plus une histoire de donner les temps des transpondeur en fin de matinée et pas en direct live aussi ....

En tout cas je n'ai pas critiqué le transpondeur car c'est plutôt un plus
Ce que je trouve limite c'est le fait de payer en plus sans être prévenu ...
on affiche les temps 5 mn après chaque session qui viens de se passer...
on ne fait pas payer le transpondeur, cela fait parti du service, on demande juste une caution pour éviter que les gens ne reparte le soir avec le transpo encore accroché sur la brele, a 200€ le bout...hein ça pourrait aller vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMer 23 Oct - 19:55

je demande, car des potes font des roulages a bresse (sk-team) et j avais discuté avec eux sur la possibilité des transpondeurs et ils me disaient que c'était pas possible a cause des assurances et de la FFM
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMer 23 Oct - 21:21

ça me semble tellement normal qu'on puisse récupérer les temps en fin de session ...

Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyMer 23 Oct - 21:55

insane_rider a écrit:
je demande, car des potes font des roulages a bresse (sk-team) et j avais discuté avec eux sur la possibilité des transpondeurs et ils me disaient que c'était pas possible a cause des assurances et de la FFM
c'est possible et compliquer a mettre en place, mais le gros "soucis c'est que c'est un budget supplémentaire" a l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 24 Oct - 9:05

Bah, Pour certaines structures, lorsque l'on voit les semi digne du WSBK, fourgons, VL, scoot, etc... le tout peint aux couleurs de l'organisateur, on voit rapidement quelles sont leurs priorités d'investissements. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 24 Oct - 16:25

décidément bien venu au club , du grand RG TEAM encore une foi , pour moi fini suite au roulage annulé au ricard voir sujet " castelet annulé " bonne chance les gars pour votre roulage a ALCARRAZ ...

motocool 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 24 Oct - 18:59

Fred-82 a écrit:
j'étais aussi inscrit pour ce roulage avec 3 potes, du coup on y va quand même et on roulera avec le circuit.
si il y a moins de 40 pilotes ils font "piste open", 3h le matin et 3h l'après-midi. sinon c'est 2 groupes de pilotes avec des sessions de 30 minutes.

donc on va se gaver ! Smile

par contre vous savez comment se passent ce genre de journée club en espagne ? je demande ça car les journées club à nogaro (par exemple) c'est un gros bordel !!
si c'est comme l'année derniere tu roules en open quand tu veux avec qui tu veux en plus il y avait un team de moto 3 franco espagnol qui s'entrainait et qui roulait en même temps que nous.(t'as envie d'aller faire une belotte). les box sont gratuit si t'es max 7 pilotes par box ,100€ si t'en veux un tous seul la chose qui faut pas oublier d'amener c'est ton autorisation de sortie du territoire
il y a une cafet, une piscine un gars qui vend et change les pneus. le tout pour 120€ c'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 31 Oct - 0:43

galix 54 a écrit:
décidément bien venu au club , du grand RG TEAM encore une foi , pour moi fini suite au roulage annulé au ricard voir sujet " castelet annulé "  bonne chance les gars pour votre roulage a ALCARRAZ ...

motocool 
et moi au Mans rambo 

https://www.motopiste.net/t60819-encore-un-roulage-annuler-avec-le-rg-team-le-15-10-mans

Donc si je compte bien dans l'ordre cette année ça fait 4 annulation de dernière minute pour manque de participants : Le castellet / Bresse / Le Mans / Alcarraz !!! Thumb down 

J'ai rouler avec CGO à dijon le 20 octobre, il fesait pluie, peu de monde mais ils ont tenu leur engagement et le roulage à eu lieu !!! chapeau à eux !!! Smile  une des meilleur orag que j'ai trouvé et je reroulerai un max avec eux l'année prochaine c'est certain Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 31 Oct - 13:40

pour la petite histoire ,retour d'ALCARRAZ lundi soir et apres 3 jours de roulages en journée open, de roulage libre toute la journée( 10h-13 h.14h 17h) sous un soleil magnifique cela donne envie d'y retourner .
20 pilotes en piste le dimanche après midi c'est à dire que t'as presque la piste pour toi tout seul.
CONCLUSION:la prochaine fois je regarderai a 2 fois avant de passer par un team proposant des dates de roulage,certaines associations ont le mérite d'exister pour financer des courses,mais vouloir nous prendre pour des pigeons non merci tans pis pour ceux la et tant mieux s'ils disparraisent de la circulation
tout compte fait est ce que les organisateurs de roulage sont indispensable parfois?

Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 31 Oct - 14:35

Finalement, c'etait encore mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 31 Oct - 17:02

oh que oui!!!!!

pour ma part present juste samedi et dimanche, et decouverte du circuit: tres sympa et un peu rodeo ;)

samedi on a meme eu droit a un petit jeune en moto2 avec la grosse semi (KALEX) rien que pour lui, et qui s'est fait un bon bac en fin de journee
pour l'anecdote, je lui ai tenu la dragee haute sur la ligne droite....sauf qu'au bout il freine 100m plus loin!!!

en tout cas l'acceuil et le reste du personnel du circuit etaient vraiment sympa; on a vraiment pas la meme culture de la moto en france....
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 31 Oct - 17:15

et tu te renseignes ou pour connaitre les roulages libre sur ces circuits ? Smile 

sur leur site ??? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 31 Oct - 17:27

sur leur site il y a les plannings de roulage.tu payes sur place mais tu reserves avant.c'est vrai que la ligne droite est un peu bosselé mais le circuit et les infrastructure sont sympa.Viva Espana!!!
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 31 Oct - 22:21

Perso , j' y étais allé au mois de Mai avec MGB , au top , 300€ les trois jours , les box avec douche et toilettes , même pas ça à Barcelone au box à prix d'or !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre   annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre EmptyJeu 31 Oct - 23:45

bolo a écrit:
sur leur site il y a les plannings de roulage.tu payes sur place mais tu reserves avant.
ok merci pour l'info thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation roulage, sa ce passe comment ?
» annulation roulage le dimanche à Chambley
» Vends roulage Bresse lundi 5 octobre Team roulage 25
» Roulage du 30 octobre à Alés
» roulage bresse le 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
annulation roulage alcarraz  le 25 26 27 octobre Banner12