WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulage bresse le 2 octobre Banner12
 

 roulage bresse le 2 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

roulage bresse le 2 octobre Empty
MessageSujet: roulage bresse le 2 octobre   roulage bresse le 2 octobre EmptyLun 19 Sep - 21:03

salut a tous, je vais rouler avec le mc annemasse le dimanche 2 octobre, ki ki va????
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

roulage bresse le 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: roulage bresse le 2 octobre   roulage bresse le 2 octobre EmptyLun 19 Sep - 21:14

J'ai voulu m'inscrire avec un pote. On s'est mis en confirmé puis on s'est fait dégager car d'après le mec tout le monde tourne dans les 30' donc on était trop lent... Tu me diras en combien ça tournait, juste pour que je rigole! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

roulage bresse le 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: roulage bresse le 2 octobre   roulage bresse le 2 octobre EmptyMar 20 Sep - 13:06

dans les 30?? et ben on verra ca mais ca m'etonnerai.. je sais qu'il sont archi pleins en confirmés, ils ont du favoriser les membres du club
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

roulage bresse le 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: roulage bresse le 2 octobre   roulage bresse le 2 octobre EmptyMar 20 Sep - 19:01

On devait y aller avec un pote qui est dans le moto club. Alors après, je veux bien qu'ils soient avantagés, mais quand t'appelle et qu'on te dit y a pas de soucis, et qu'une fois que tout est envoyé depuis plusieurs jours on t'envoie un SMS pour te dire que c'est pas bon et que quand t'appelle on te sort une connerie (parce que là faut pas abuser non plus) pour te dégager, c'est moyen... Si bien sûr c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

roulage bresse le 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: roulage bresse le 2 octobre   roulage bresse le 2 octobre EmptyMer 21 Sep - 8:14

Arf je serais bien venu quand même ... mais le budget est fini pour cette année ... dommage !

Par contre, pas cool pour toi Flo ... J'suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
biquet
pilote MOTO2
biquet


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : la yote
Date d'inscription : 01/09/2008

roulage bresse le 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: roulage bresse le 2 octobre   roulage bresse le 2 octobre EmptyMer 21 Sep - 11:48

·Flo· a écrit:
J'ai voulu m'inscrire avec un pote. On s'est mis en confirmé puis on s'est fait dégager car d'après le mec tout le monde tourne dans les 30' donc on était trop lent... Tu me diras en combien ça tournait, juste pour que je rigole! Laughing

C'est cela oui ... tout le monde en 30...
De toute facon, 4 groupes (y a un groupe side-car), ca veux dire 5 roulages donc en rapport roulage/prix c'est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

roulage bresse le 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: roulage bresse le 2 octobre   roulage bresse le 2 octobre EmptyMer 21 Sep - 12:50

c'est quand meme etonnant qu'ils t'ai envoyé bouller car c'est un super club, les dirigeants sont extras.... pour les chronos certains seront en 30 mais je verrais plutot une moyenne de 35... a confirmer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yannouh73
ROOKIE
Yannouh73


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Tarentaise
Date d'inscription : 12/08/2011

roulage bresse le 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: roulage bresse le 2 octobre   roulage bresse le 2 octobre EmptyMer 21 Sep - 14:39

Moi je voulais y aller mais c était plein!
Revenir en haut Aller en bas
 
roulage bresse le 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends roulage Bresse lundi 5 octobre Team roulage 25
» {Bresse} Tony roulage le 27 octobre
» Bresse le 20 Octobre
» BRESSE le 1er et 2 Octobre
» bresse le 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
roulage bresse le 2 octobre Banner12