WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poignée à tirage rapide maison Banner12
 

 Poignée à tirage rapide maison

Aller en bas 
+5
Pich
gael493
nicodabomb
GROSMAN
david44
9 participants
AuteurMessage
david44

david44


Masculin Moto actuelle : : 750 GSRX
Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2013

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyMer 19 Juin - 15:20

Salut tous le mondes,

Pour les personnes qui on un petit budget, voici comment faire une poignée à tirage rapide maison.
http://forum-snowboard.bb-fr.com/t5-poignee-a-tirage-rapide-maison
Et oui la moto c'est bien surtout sur piste mais l'argent ça ne pousse pas dans les arbres alors si on peu limiter le budget pour certaine chose!!!

Salut à vous et A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Re: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyMer 19 Juin - 19:37

on peut rien voir!
Revenir en haut Aller en bas
david44

david44


Masculin Moto actuelle : : 750 GSRX
Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2013

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Re: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyMer 19 Juin - 21:21

Désoler, mais pour voir les photos il faut s’inscrire, sa prend 30 secondes et c'est gratuit.

Et pour toi GROSMAN, dans mon cas la sécurité s'est les freins parce que si l'accélérateur se bloque il suffit de débrailler et de freiner alors que si les frein lâche bah tu a juste à prier pour que le bac à sable soit suffisamment grand pour te freiner avant de prendre le mur, mais chacun sont truc.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Re: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyMer 19 Juin - 21:49

david44 a écrit:
Désoler, mais pour voir les photos il faut s’inscrire, sa prend 30 secondes et c'est gratuit.

Et pour toi GROSMAN, dans mon cas la sécurité s'est les freins parce que si l'accélérateur se bloque il suffit de débrailler et de freiner alors que si les frein lâche bah tu a juste à prier pour que le bac à sable soit suffisamment grand pour te freiner avant de prendre le mur, mais chacun sont truc.
mets les photos sur le fofo, meme si sa prends 30s personnes s'inscrira

pour avoir eu le cas d'un accélérateur bloqué a fond, tu t'en rends pas compte très vite... le bruit du vents cache le moteur qui hurle et quand tu prends les freins l'arrière veut passer devant, le temps que tu comprennes que tu dois débrayer sa fait un moment que tu as passer ton repère de freinage et tu arrives vites dans le bas
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Re: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyMer 19 Juin - 21:58

nicodabomb a écrit:
david44 a écrit:
Désoler, mais pour voir les photos il faut s’inscrire, sa prend 30 secondes et c'est gratuit.

Et pour toi GROSMAN, dans mon cas la sécurité s'est les freins parce que si l'accélérateur se bloque il suffit de débrailler et de freiner alors que si les frein lâche bah tu a juste à prier pour que le bac à sable soit suffisamment grand pour te freiner avant de prendre le mur, mais chacun sont truc.
mets les photos sur le fofo, meme si sa prends 30s personnes s'inscrira

pour avoir eu le cas d'un accélérateur bloqué a fond, tu t'en rends pas compte très vite... le bruit du vents cache le moteur qui hurle et quand tu prends les freins l'arrière veut passer devant, le temps que tu comprennes que tu dois débrayer sa fait un moment que tu as passer ton repère de freinage et tu arrives vites dans le bas

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2010

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Re: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyJeu 20 Juin - 21:56

Voici les photos :
Poignée à tirage rapide maison Imag0310
Poignée à tirage rapide maison Imag0311
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Re: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyVen 21 Juin - 10:19

Perso je l'ai fait sur mes 2 motos route et piste et c'est nickel !
Mais pour ca soit nickel j'ai démonté et ajusté la "bague" plusieurs fois pour avoir 0 frottement et selon les motos la longueur des cables ne le permet car trop juste.
L'inconvénient comme la longueur des cables est juste, le guidon tournait a droite a fond  ne permet plus au gaz de tourner 100% librement (sur piste pas tres grave, sur route c'est une vrai merde sur l'interfil)
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Re: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyVen 21 Juin - 11:55

a préciser sur la tof tube pvc d'évacuation diamètre 40mm..
Revenir en haut Aller en bas
will de vidange
pilote MOTO2
will de vidange


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 k6
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/03/2012

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Re: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyVen 21 Juin - 15:04

Je viens aussi de faire ca sur un gex750 avec une petite plaque d alu(je suis passé d un diametre 33 a 40),c est tip top,juste la poignee un petit peu plus dur mais rien de mechant.quand je barque aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
david44

david44


Masculin Moto actuelle : : 750 GSRX
Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2013

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Re: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyVen 21 Juin - 21:31

Salut,
Il faut bien sûr comme dit "Remy 636" faire un ajustement pour qu'il y est zéro frottement, pour ma part j'ai démonté et remonté tellement de fois que j'ai arrêté de compter à dix et maintenant la poignée est libre comme à l'origine, mais avec beaucoup moins de rotation.
Mon installation est faite sur un 750 Z et je vais tester sa vendredi prochain à Fontenay.

A+
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Poignée à tirage rapide maison Empty
MessageSujet: Re: Poignée à tirage rapide maison   Poignée à tirage rapide maison EmptyVen 21 Juin - 21:45

fab88r a écrit:
a préciser sur la tof tube pvc d'évacuation diamètre 40mm..
Merci je me demandais bien ce que c'était comme matière ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée à tirage rapide maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée tirage rapide R6
» poignee tirage rapide
» poignée tirage rapide
» [Conseil] poignée tirage rapide
» quel poignée tirage rapide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Poignée à tirage rapide maison Banner12