WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
avis bitubo xxf 31 ???? Banner12
 

 avis bitubo xxf 31 ????

Aller en bas 
+3
GROSMAN
nono8391
dudu-46
7 participants
AuteurMessage
dudu-46
pilote MOTO2
dudu-46


Masculin Moto actuelle : : r1 crossplane
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : blicquy (bel)
Date d'inscription : 12/05/2011

avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty30/12/2012, 21:32

je me laisserai bien tenté par cette amorto ! mais que vaut il ???

des avis ?? motocool
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty30/12/2012, 21:43

n'ais aucun remords ,j'en ais eu un sur un ex ducat,du bon matos ......corps taillé masse.....de l'orfevrerie....juste moins connu en france
Revenir en haut Aller en bas
dudu-46
pilote MOTO2
dudu-46


Masculin Moto actuelle : : r1 crossplane
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : blicquy (bel)
Date d'inscription : 12/05/2011

avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty30/12/2012, 22:11

merci nono ca a l air d etre du top matos mais je prefere etre sur car trouver aucun avis sur celui la !!

et puis toujours ohlins par ci ; ohlins par la ok ok c est bon mais le prix aussi !! et puis je suis sur que d autres marque valent OHLINS !
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty30/12/2012, 22:25

regarde les ritals ,beaucoup en ont et des kits fourches aussi .....mais tu aura tout les avis......certains sont estampillés telle ou telle marque et c'est normal.....manque d'informations..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty31/12/2012, 09:21

effectivement du très bon matos mais également peu connu de nos préparateurs locaux qui ne jure que par ohlins ou EMC "perso EMC pour moi pour la touche made in france LOL" j'ai eu un WP sur un Gex j'ai eu tous les prob du monde pour trouver les pieces pour le reconditionner. Je penses que toutes ces marque italienne conviendrons parfaitement a un public francais averti qui n'aura pas besoins de pierre paul ou jacques pour lui régler, Alors que le client Ohlins EMC trouvera toujour un préparateur pour l'éguiller dans ses choix de ressort et autres réglages de base. Ce n'est qu'un avis perso!!!
Maintenant pour avoir eu en main un kit cartouche bitubo et un Ohlins y a pas photo, la finition de bitubo est sans reproche et qu'elle gueulle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty31/12/2012, 11:47

je me permets de venir dans ce post car il y a aussi de bon prèparateur de suspension qui pour le prix d'un ohlins te font la prèpa complète AV AR de ta moto (je ne dirai pas de tarif au cas ou ça ai changé )

perso quand je me suis renseigné (je compte le faire ) pas très loin de chez moi un MR pouvvait me prèparer l'AV et AR avec changement de ressort a l'AR
d'après les retour c'était l'eau et le vin niveau ressenti et passage en courbe

je pensais qu'il ne fallait pas les oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty31/12/2012, 13:09

j ai fait préparer mon amorto d origine, c'était mieux mais ca tiens pas la distance. 5-6 tours et ca pompait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
vlad33460
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2009

avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty31/12/2012, 13:17

insane_rider a écrit:
j ai fait préparer mon amorto d origine, c'était mieux mais ca tiens pas la distance. 5-6 tours et ca pompait joyeusement.

c'était peut etre du a la ligne d'échapement qui passait un peu trop près..C'était sur un bi-cylindre?
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty31/12/2012, 13:34

insane_rider a écrit:
j ai fait préparer mon amorto d origine, c'était mieux mais ca tiens pas la distance. 5-6 tours et ca pompait joyeusement.

ça provient peut etre d'une mauvaise prèpa ,as tu changé le ressort ?? il t'en faut un a ton poids

pur info la pesonne dont je parle est "tech systéme " si tu regardes tu en verra pas mal du sud ouest qui y sont passé
seb roule souvant a Pau

perso je trouve qu'il sait vraiment de quoi il parle et son travail est très bien

après chacun fait son choix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty31/12/2012, 14:09

je ne sais pas si je travaille a été mal fait ou bien fait, ni meme si c'est a cause de la ligne qui passe à coté.

Tout ce que je sais, c'est que pour moi ca n'a pas fonctionné comme souhaité.

En ce qui concerne Bitubo, je pense aussi que c'est du bon matos méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty31/12/2012, 16:19

Je suis pour la prépa complete de l'av mais pour l'ar un élément de compétion comme ceux cités sera toujours 1000x plus performant qu'un amorto d'origine préparer car comme dit plus haut la construction de l'amorto d'origine ne permet pas d'être endurant et au bout de quelques tours il s'éssouflera rapidement! perso mon préparateur a eu l'honnêter de me le dire, il y a certain type d'amorto d'origine qu'il ne veut même pas toucher donc apres a voir selon les modele et marque, sur un Gex par exemple tu oublie, tu le prends tu le jète, la sensation et d'autant plus persectible avec un bon gabarie au guidon ou quelqu'un qui sait taper dans ça partie cycle! Il reste évident que pour 80% des pistard loisir l'origine conviendra!! Se lancer dans un amorto haut de gamme sans savoir comment ça se règle c'est plus aller au devant d'ennnuies que d'amélioration mais la on sort du sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 646
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

avis bitubo xxf 31 ???? Empty
MessageSujet: Re: avis bitubo xxf 31 ????   avis bitubo xxf 31 ???? Empty7/2/2024, 17:08

Salut, déterrage en vue...

Qui fait de l'entretien/ préparation pour les amortisseurs bitubo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
avis bitubo xxf 31 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis suspensions OHLINS/BITUBO/EMC ou prépa fourche
» Besoin d'avis sur kits de fourche : Ohlins / Bitubo / Ktech
» Amortisseur BITUBO
» amorto bitubo
» amortisseur direction bitubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
avis bitubo xxf 31 ???? Banner12