WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
quel choix pour une moto de piste ? Banner12
 

 quel choix pour une moto de piste ?

Aller en bas 
+9
Milo
JujuGazTeam
MoMo
cmoign
chom
zen
BIG
tic
POLO
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptySam 21 Avr - 9:28

je suis nouveau ici,
je n'aie jamais fait de piste et je pense aller à Bresse cette année pour essayer avec ma moto de "tous les jours".
par la suite j'aimerai acheter une moto pour rouler sur piste.
mais je ne sais pas trop quoi choisir.
mes critères sont :
un prix d'achat modéré, un cout d'entretient faible.
je ne cherche pas la supere brèle, mais juste une machine pour me faire plaisir sur piste à mon (petit) niveau sans que ça coute trop cher.
alors si vous avez des conseils je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptySam 21 Avr - 11:18

cb 500 pas chere a l'achat ni a l'entretien en plus elle mange pas de pneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptySam 21 Avr - 13:02

TRX 850, çà tombe bien, j'en ai un à vendre.... ICI préparé piste et à pas cher! :chinois:
:vroum:
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptySam 21 Avr - 14:01

les moins cheres c est 500 cb mais tu t en lasse vite !! si tu fais pas de course : pour le loisir je te conseille un 600 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyDim 22 Avr - 7:37

non je ne veux pas faire de course, juste du loisir de temps en temps.
la 500 CB je n'y avais pas pensé, à voir.
moi j'avais pensé à un SV 650 ou un 600 hornet, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BIG
PILOTE MOTO3
BIG


Masculin Moto actuelle : : ER6 2010
Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 27/10/2006

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyDim 22 Avr - 9:50

La Hornet marche bien, mais tu peux aussi trouver un R6 genre 1999 ou 2000, en général les prix sont abordables, et tu trouves énormément de pièces.
De plus tu peux facilement en trouver une toute équipée. :pouce:
Et avec une machine comme ça, tu n'es pas près de te lasser.

:nos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyLun 23 Avr - 14:38

BIG a écrit:
La Hornet marche bien, mais tu peux aussi trouver un R6 genre 1999 ou 2000, en général les prix sont abordables, et tu trouves énormément de pièces.
De plus tu peux facilement en trouver une toute équipée. :pouce:
Et avec une machine comme ça, tu n'es pas près de te lasser.

:nos:

oui mais un R6 j'ai peur que l'entretient me coute un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
zen
PILOTE MOTO3
zen


Masculin Moto actuelle : : hummmmm la piste......
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyMar 24 Avr - 10:58

il a raison une "vieille" sportive qui reste abordable tu peux bien t'amuser avec et a choisir entre un hornet et une sportive l'entretien est le meme apres il faut ce dire qur tu ne rouleras pas tous les weeks qu'un train de pneu peut faire 4 a 5 sorties.
pour le reste de l'entretien une vidange tous les 3000 au maximum voir tolute les trois quatre sortie si tu lui met dans la gueule pour les plaquettes pareil ca ne fond pas dans une journée, pour ma par j'avais des brembo et elle mon duré un an et elle sont encore sur la brele ( environ 7 a8 sortie)mais tu peux toujours trouver des pieces pas trop chere pour ca vas voir sur le cite de ps performance, allez bonne recherche de brele
Revenir en haut Aller en bas
chom
EN FORMATION
EN FORMATION
chom


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : issoire
Date d'inscription : 29/01/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyMer 25 Avr - 14:08

moi je te conseil un 650 sv je vien de debuter sur la piste avec sa est c impecable deplus sa pardonne beaucoup de faute.
l'entretien est pas trop cher et tu trouve plein de piece.
LE BI CYLINDRE C UN REGAL EN ++++++++++++ pas comme les 4 PATTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyMer 25 Avr - 16:14

zen a écrit:
il a raison une "vieille" sportive qui reste abordable tu peux bien t'amuser avec et a choisir entre un hornet et une sportive l'entretien est le meme apres il faut ce dire qur tu ne rouleras pas tous les weeks qu'un train de pneu peut faire 4 a 5 sorties.
pour le reste de l'entretien une vidange tous les 3000 au maximum voir tolute les trois quatre sortie si tu lui met dans la gueule pour les plaquettes pareil ca ne fond pas dans une journée, pour ma par j'avais des brembo et elle mon duré un an et elle sont encore sur la brele ( environ 7 a8 sortie)mais tu peux toujours trouver des pieces pas trop chere pour ca vas voir sur le cite de ps performance, allez bonne recherche de brele
merci de tes conseils, vu comme ça... ça me tente bien... lol. enfin je verrai.


@chom: oui le SV 650 faisait partie des mes choix de départs, pour commencer ça peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyMer 25 Avr - 16:16

exact, le sv6.5 c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
ROOKIE
MoMo


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/04/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyMer 25 Avr - 19:29

Entièrement d'accord... La SV 650 est parfaite et effectivement tu trouves pas mal de pièces. Après, c'est pas des pneus énormes mais suffisament pour trouver des bons pneus...

Une merveille !! Je me régale avec !
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyVen 27 Avr - 11:31

Hello,

Oui le SV ça doit être pas mal pour la piste, j'en ai une de 2004 pour la route.

Mais perso j'ai débuté la piste cette année, et j'ai opté pour un R6 2000. Sportive pas trop chère et pas trop vieux non plus. :pouce:

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyVen 27 Avr - 14:36

Perso j'ai démarré avec une SVS650 et ça a été une super école ! Smile un vrai régale !! la SV est très sympa à exploiter sur circuit ! elle est maniable et le couple du bi est bien sympa !! elle est aussi pas trop couteuse...

Par contre c'est vrai que tu peux avoir rapidement envie d'essayer une autre machine plus sportive ...toujours perso ...je suis donc passée sur un ZX6RR 2003 acheté RSV que j'ai remonté ...elle ne me revient à vraiment pas cher pour ce que c'est ! mais par contre il faut chercher les pièces et il ya quelques heures de boulot ....

J'ai déjà vu pas mal de SV en RSV si le cadre et les fourches n'ont pas trop pris ça peut valoir le coût ...

Bon ben à bientôt sur les pistes !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyVen 27 Avr - 16:56

La CB 500 ca peut etre un très bon choix, elle coute pas trop cher en entretien, elle mange pas trop de pneu, les pieces se trouvent facilement d'occase.
En plus, quand tu la maitrise, tu as le plaisir, certes un peu sadique, de bouffer les grosses cylindrées Smile):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyVen 27 Avr - 18:07

Milo a écrit:
La CB 500 ca peut etre un très bon choix, elle coute pas trop cher en entretien, elle mange pas trop de pneu, les pieces se trouvent facilement d'occase.
En plus, quand tu la maitrise, tu as le plaisir, certes un peu sadique, de bouffer les grosses cylindrées Smile):

ça , ça doit être bon... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyVen 27 Avr - 19:15

al_1 a écrit:
Milo a écrit:
La CB 500 ca peut etre un très bon choix, elle coute pas trop cher en entretien, elle mange pas trop de pneu, les pieces se trouvent facilement d'occase.
En plus, quand tu la maitrise, tu as le plaisir, certes un peu sadique, de bouffer les grosses cylindrées Smile):

ça , ça doit être bon... lol.
ouais quand meme :leche:
c'est juste un peu chiant quand il y a une grosse ligne droite car la tu te fais passer et t'es bouchonné dans le sinueux :feu:
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyMer 2 Mai - 11:32

Milo a écrit:
al_1 a écrit:
Milo a écrit:
La CB 500 ca peut etre un très bon choix, elle coute pas trop cher en entretien, elle mange pas trop de pneu, les pieces se trouvent facilement d'occase.
En plus, quand tu la maitrise, tu as le plaisir, certes un peu sadique, de bouffer les grosses cylindrées Smile):

ça , ça doit être bon... lol.
ouais quand meme :leche:
c'est juste un peu chiant quand il y a une grosse ligne droite car la tu te fais passer et t'es bouchonné dans le sinueux :feu:
je confirme je roule en CB sur Carole et quand tu pourri des sportives dans le sineux ou golf et hotel c tro bon!!! et franchement quand tu prend un 1000 quil te repasse et que tu lui refais les freins apres :cartonne: c excellent.
les lignes droites sont un peu longues mais tu les pourri quand meme.
j ai payé la mienne 1700€ 30mkm de 1997 j ai rajouté 300€ pr l "équiper pour la piste (amorto bitubo, pare carter, durit avia, + vidange fourche moteur etc....) je la laisse conforme pour la route mais je la prend que sur piste.
en plus si ca je la broie c pas bien grave j ai tjs mon sv pr tous les jours. et au moins quand tu freines fort et tu passe comme un fou tas pas peur de la casser!
sur carole le record en CB est a 1'08 et en gex 1000 1'00. avec 130chx d ecart la differece de puissance et d€ ne font que 8s, perso opte pr un CB500 et change en plus tard quand tu auras fait tes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ddesmo
ROOKIE
Ddesmo


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyMer 2 Mai - 19:14

si tu veux tu viens au mans le 23/07 , j'ai un pote qui va vendre sa cb equipée piste ( ligne micron, EMC, avia...)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyMer 2 Mai - 19:16

remy SV a écrit:
Milo a écrit:
al_1 a écrit:
Milo a écrit:
La CB 500 ca peut etre un très bon choix, elle coute pas trop cher en entretien, elle mange pas trop de pneu, les pieces se trouvent facilement d'occase.
En plus, quand tu la maitrise, tu as le plaisir, certes un peu sadique, de bouffer les grosses cylindrées Smile):

ça , ça doit être bon... lol.
ouais quand meme :leche:
c'est juste un peu chiant quand il y a une grosse ligne droite car la tu te fais passer et t'es bouchonné dans le sinueux :feu:
je confirme je roule en CB sur Carole et quand tu pourri des sportives dans le sineux ou golf et hotel c tro bon!!! et franchement quand tu prend un 1000 quil te repasse et que tu lui refais les freins apres :cartonne: c excellent.
les lignes droites sont un peu longues mais tu les pourri quand meme.
j ai payé la mienne 1700€ 30mkm de 1997 j ai rajouté 300€ pr l "équiper pour la piste (amorto bitubo, pare carter, durit avia, + vidange fourche moteur etc....) je la laisse conforme pour la route mais je la prend que sur piste.
en plus si ca je la broie c pas bien grave j ai tjs mon sv pr tous les jours. et au moins quand tu freines fort et tu passe comme un fou tas pas peur de la casser!
sur carole le record en CB est a 1'08 et en gex 1000 1'00. avec 130chx d ecart la differece de puissance et d€ ne font que 8s, perso opte pr un CB500 et change en plus tard quand tu auras fait tes armes.
tout pareil :pouce:
bon par contre, le record officiel n'est pas en 1'08, le record officiel a été battu l'an passé par Louis Bulle en 1'09"180 :feu:
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyMer 2 Mai - 19:54

ok 1'09"180 c mon nouvel objectif (ca sera tjs moin dur que 1'08 lol)
roulant qu à Carole pour le moment avec 12 sessions en CB à mon actif sur piste
je dois etre en 1'18 regul a peu près, la palmfano est en construction je balancerai mes temps
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyJeu 3 Mai - 9:53

remy SV a écrit:
ok 1'09"180 c mon nouvel objectif (ca sera tjs moin dur que 1'08 lol)
roulant qu à Carole pour le moment avec 12 sessions en CB à mon actif sur piste
je dois etre en 1'18 regul a peu près, la palmfano est en construction je balancerai mes temps
va falloir commencer a lacher le frein maintenant! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyJeu 3 Mai - 10:28

moi l'an dernier je roulé avec un 650sv cette anné avec un r6 02 franchement c pas pareil mé je préfer largement le r6!
perso j'ai du mal avec le bi cylindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyJeu 3 Mai - 10:47

Milo a écrit:
remy SV a écrit:
ok 1'09"180 c mon nouvel objectif (ca sera tjs moin dur que 1'08 lol)
roulant qu à Carole pour le moment avec 12 sessions en CB à mon actif sur piste
je dois etre en 1'18 regul a peu près, la palmfano est en construction je balancerai mes temps
va falloir commencer a lacher le frein maintenant! :leche:
le pb c est que mes freins chauffent et que je finis avec l etrier qui fume :faim: et puis je débute si jétais deja le meilleur du monde ca srait pas drole :kyu45:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyJeu 3 Mai - 13:09

remy SV a écrit:
Milo a écrit:
remy SV a écrit:
ok 1'09"180 c mon nouvel objectif (ca sera tjs moin dur que 1'08 lol)
roulant qu à Carole pour le moment avec 12 sessions en CB à mon actif sur piste
je dois etre en 1'18 regul a peu près, la palmfano est en construction je balancerai mes temps
va falloir commencer a lacher le frein maintenant! :leche:
le pb c est que mes freins chauffent et que je finis avec l etrier qui fume :faim: et puis je débute si jétais deja le meilleur du monde ca srait pas drole :kyu45:
c'est toi sur le forum des cb?
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyJeu 3 Mai - 13:15

oui rémy c'est moi, c'est quoi ton pseudo dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyJeu 3 Mai - 13:23

remy SV a écrit:
oui rémy c'est moi, c'est quoi ton pseudo dessus?
Kal El :chinois:
puis comme je te l'ai dit, met un nissin si tu cours pas, et t'auras plus de probleme :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyJeu 3 Mai - 13:34

oui je m en souviens, j oublie pas les conseils qu on m donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyJeu 3 Mai - 22:00

achete une poubelle que tu n'aura pas peur de faire tomber ! Ensuite quand tu commence a te débrouiller fait toi plaisir !

Perso commencé par un GSE (aucun remord a l'avoir foutu par terre !) et la passe sur le 900 ducat du papa ! Sa va me changer ! lol

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyDim 6 Mai - 9:32

merci de vos conseils,
je pense que ce qui me reviendra le moins cher est un 500 CB.
Revenir en haut Aller en bas
regorebe

regorebe


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Volgelsheim
Date d'inscription : 12/05/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyLun 14 Mai - 23:34

Une bonne R6 99/01 ou une CBR 600. 2000 à 3000€ déja préparé piste tu trouve ça en occase.
Revenir en haut Aller en bas
riko
PILOTE MOTO3
riko


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyMar 15 Mai - 22:57

J'confirme ! le cb c'est sympa, pas chère et y'a moyen de takiner pas mal de sportives !

:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

quel choix pour une moto de piste ? Empty
MessageSujet: Re: quel choix pour une moto de piste ?   quel choix pour une moto de piste ? EmptyJeu 17 Mai - 19:27

en courbe si t'es bon tu passes devant les sportives!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
quel choix pour une moto de piste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la moto pour piste
» avis sure choix moto pour piste
» aide pour choix moto piste et route
» quel moto choisir pour piste
» help !! choix moto piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
quel choix pour une moto de piste ? Banner12