WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleur choix pneumatique  Banner12
 

 Meilleur choix pneumatique

Aller en bas 
+5
MoOn
sakuraba
pioups73
general-nemesis
jeanno
9 participants
AuteurMessage
jeanno
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : HONDA 600 CBR RR REPSOL
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : LE 3 8 MEC
Date d'inscription : 11/08/2012

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 14:09

Bonjour j aimerais savoir quel est le meilleur pneus pour des conditions route/piste donc j atends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis
PILOTE MOTO3
general-nemesis


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 08/07/2011

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 14:22

salut

supercorsa sc2 a l arrière sc 1 a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 18:46

oui tout a fait d'accord moi je dirais aussi pirelli supercorsa pour faire de la piste et de la piste!
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 19:43

Dunlop sportmax sportsmart Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 19:49

sakuraba a écrit:
Dunlop sportmax sportsmart Smile
un pote arrivait déjà a le faire décrocher sur route, alors le conseiller pour piste c'est dangereux d’après moi.

comme les copains, le dragon supercorsa profite en c'est la dernière année, aprés je dirais D211 gp racer. les autres sont des pneus de route "sportif" donc a ne pas mettre sur piste.
Regarde dans les journées d'entrainement les chutes en groupe débutant = 90% pneus pas adapté a la piste
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 19:58

MoOn a écrit:
[comme les copains, le dragon supercorsa profite en c'est la dernière année, aprés je dirais D211 gp racer. les autres sont des pneus de route "sportif" donc a ne pas mettre sur piste.
Regarde dans les journées d'entrainement les chutes en groupe débutant = 90% pneus pas adapté a la piste

+1 mais après le dragon je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
jeanno
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : HONDA 600 CBR RR REPSOL
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : LE 3 8 MEC
Date d'inscription : 11/08/2012

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 20:19

moi j hesite entre le michelin power cup et le dunop gp 211 racer
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 20:38

J'ai pas testé le mich mich, mais sur le papier déja gros diférence, pneu av en V pour le mich et rond pour le D211.

Donc si t'aime avoir une moto vive incisive prend le mich, t'aime pas prend le d211 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 22:35

[quote="jeanno"]moi j hesite entre le michelin power cup et le dunop gp 211 racer[/quote

moi j'ai tester les deux sur piste,avec les michelins moto plus maniable mais niveau grip c'est kif kif.
par contre les dunlop s'use beaucoup moin vite..

donc a choisir moi je dis d211!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanno
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : HONDA 600 CBR RR REPSOL
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : LE 3 8 MEC
Date d'inscription : 11/08/2012

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 23:18

si la moto est plus fun avec du miche alors je prend du miche lol
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyJeu 27 Sep - 23:39

sakuraba a écrit:
Dunlop sportmax sportsmart Smile

pour un mix route/piste c'est super, avant de les mettre en défauts faut commencer à envoyer quand même
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyVen 28 Sep - 19:23

Après je ne comprends pas trop les gens qui disent que un pneu hypersport ne tient pas.
Vous pouvez m'expliquer ?

De plus pour rouler sur route avec un GP211 ou Supercorsa s il pleut :(

Je ne juge pas, j'essaye de comprendre seulement.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyVen 28 Sep - 19:43

moi je pense qu'il vaut mieux plus de grip que pas assez.
et pour moi mieux vaut privilégier le sec que la pluie.

aprés c'est sûr que si tu fait 15000 borne de route et 2 journées piste dans l'année la question ce pause pas. quoi que...

les pneus sportif de route, ne sont pas des pneus de piste. j'ai un amis qui a voulu tester la piste après nous voir y passer un fric fou. Après 2 sessions avec sont sportsmart il a pris une belle raquette : moto bien abîmé et bonhomme aussi.

Mais bon avec un er6 t'as peut-etre moins de risque que des machines a 130 ou 180cv

j’espère que tu a compris mon point de vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyVen 28 Sep - 19:46

Oui je pense Smile

Mais est ce que ton pote c'est un bourrin ?

motocool
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyVen 28 Sep - 19:52

je ne pense pas qui faille etre un bourrin justement pour faire partir un pneu comme ca.

Et sinon pour te répondre non c'est pas un chaud, il venait pour découvrir la piste pas pour faire un pendule.
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyVen 28 Sep - 20:50

MoOn a écrit:
j'ai un amis qui a voulu tester la piste après nous voir y passer un fric fou. Après 2 sessions avec sont sportsmart il a pris une belle raquette : moto bien abîmé et bonhomme aussi.
Mouais... Un peu facile quand même!
La limite est mince entre mettre le pneu en cause, et mettre en cause le pilote débutant trop optimiste qui vient rechopper les freins sur l'angle ou alors qui met trop de gaz sur l'angle, ou encore qui penche sans savoir le faire.

L'un ne va pas sans l'autre, mais ton chiffre des 90% à cause des pneus... Il y a bien plus de mecs trop optimistes pour leur premier roulage que tu ne veux le laisser entendre.

Quant à ton histoire de faible puissance, ça ne tient pas. C'est le couple qu'il faut regarder. Et pour prendre l'exemple à 700 tours, un ER6 de 72cv est bien plus coupleux qu'un R6 de 135.


Pour répondre à la question initiale, tout dépend de ton utilisation... Quelques sorties routières et que de la piste, ou alors que de la route et un ou deux roulages dans l'année? Parce que comme tu le dis, le Supercorsa sous la pluie tu l'oublies... Quant au D211, je n'ai jamais roulé sous la pluie avec, mais je ne pense pas me tromper en disant même combat!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyVen 28 Sep - 21:00

Et oui c'est un grand débat mais chaque pneus à son utilisation et puis c'est tout ?
Mais j'ai déjà des CB 500 envoyer leur pilote au "7ème" ciel et pourtant il n'y a pas beaucoup de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptyVen 28 Sep - 23:32

·Flo· a écrit:
MoOn a écrit:
j'ai un amis qui a voulu tester la piste après nous voir y passer un fric fou. Après 2 sessions avec sont sportsmart il a pris une belle raquette : moto bien abîmé et bonhomme aussi.
Mouais... Un peu facile quand même!
La limite est mince entre mettre le pneu en cause, et mettre en cause le pilote débutant trop optimiste qui vient rechopper les freins sur l'angle ou alors qui met trop de gaz sur l'angle, ou encore qui penche sans savoir le faire.

L'un ne va pas sans l'autre, mais ton chiffre des 90% à cause des pneus... Il y a bien plus de mecs trop optimistes pour leur premier roulage que tu ne veux le laisser entendre.

Quant à ton histoire de faible puissance, ça ne tient pas. C'est le couple qu'il faut regarder. Et pour prendre l'exemple à 700 tours, un ER6 de 72cv est bien plus coupleux qu'un R6 de 135.


Pour répondre à la question initiale, tout dépend de ton utilisation... Quelques sorties routières et que de la piste, ou alors que de la route et un ou deux roulages dans l'année? Parce que comme tu le dis, le Supercorsa sous la pluie tu l'oublies... Quant au D211, je n'ai jamais roulé sous la pluie avec, mais je ne pense pas me tromper en disant même combat!

Je reste quand même sur mon point de vu pour les débutants, colle des diablo sur leur moto, je suis certain que le nombre de chute serait beaucoup moins important. mais bon c'est pas réalisable...
un mec trop optimiste avec des pneus de route fini dans le bac, mais avec des pneus piste c'est moins sûr pour moi.

Et pour la puissance, t'as déja essayé de sortir de courbe a 7000tr avec un r6, bon courage pour prendre de la vitesse geek mais tu a surement raison la puissance n'est pas le critère prioritaire.


Mais pour casser les couille jusqu'au bout lol! J'ai roulé sur route avec des supercorsa en mode pluie, bah quand tu penche pas ca tient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 0:30

MoOn a écrit:
Et pour la puissance, t'as déja essayé de sortir de courbe a 7000tr avec un r6, bon courage pour prendre de la vitesse geek
Certes, mais disons que c'est possible... Parce que si j'aurais dit la même chose à 15000 tours, je pense que le piston de l'ER6 serait soudé au cylindre lol!

Enfin je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que l'idéal c'est d'avoir un train de roues pour la piste, et un pour la route (plus un 3è train pour les roulages pluvieux Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
marc_zzr600
PILOTE MOTO3
marc_zzr600


Masculin Moto actuelle : : gsxr k3
Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Val d oise
Date d'inscription : 04/04/2011

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 1:11

MoOn a écrit:
je ne pense pas qui faille etre un bourrin justement pour faire partir un pneu comme ca.

Et sinon pour te répondre non c'est pas un chaud, il venait pour découvrir la piste pas pour faire un pendule.

Perso je roule avec des sportmax 2.1 a l avant 1.9 a l arrière et ça tiens le pave faut pas exagérer apres faut pas toujours accuser les pneus... Ton pote s est loupe ou est passe sur un liquide au sol et zou la gamelle

Apres biensur qu ils n on pas toutes les qualités Dun pneu piste exclusif .
Pour le mix route piste c top, usure honnete bon grip sec et pluie
Devant j emmêlent le pneu au bout, ma moto est lourde et ça bronche pas
En plus le feeling des dunlop est plutôt tolérant, ce sont des pneus qui préviennent, ça décroche pas d un coup

Revenir en haut Aller en bas
marc_zzr600
PILOTE MOTO3
marc_zzr600


Masculin Moto actuelle : : gsxr k3
Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Val d oise
Date d'inscription : 04/04/2011

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 1:12

MoOn a écrit:
je ne pense pas qui faille etre un bourrin justement pour faire partir un pneu comme ca.

Et sinon pour te répondre non c'est pas un chaud, il venait pour découvrir la piste pas pour faire un pendule.

Perso je roule avec des sportmax 2.1 a l avant 1.9 a l arrière et ça tiens le pave faut pas exagérer apres faut pas toujours accuser les pneus... Ton pote s est loupe ou est passe sur un liquide au sol et zou la gamelle

Apres biensur qu ils n on pas toutes les qualités Dun pneu piste exclusif .
Pour le mix route piste c top, usure honnete bon grip sec et pluie
Devant j emmêlent le pneu au bout, ma moto est lourde et ça bronche pas
En plus le feeling des dunlop est plutôt tolérant, ce sont des pneus qui préviennent, ça décroche pas d un coup

Revenir en haut Aller en bas
jeanno
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : HONDA 600 CBR RR REPSOL
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : LE 3 8 MEC
Date d'inscription : 11/08/2012

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 8:42

sur route je roule que quand il fait beau pour un col par ex, sinon ds l année je pense faire a peu prés 10 journée circuit, mais le mieux je crois c est d avoir 2 motos lol

donc apparament le mieux serait le diablo car plus perf que le dunlop et qui plus est le michelin est celui qui s use le plus

Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 9:30

jeanno a écrit:
sur route je roule que quand il fait beau pour un col par ex, sinon ds l année je pense faire a peu prés 10 journée circuit, mais le mieux je crois c est d avoir 2 motos lol

donc apparament le mieux serait le diablo car plus perf que le dunlop et qui plus est le michelin est celui qui s use le plus


salut,oui effectivement le mieux c'est d'avoir deux motos mais bon c'est un sacré budget!
apres si tu compte faire dix journée de piste c'est deja pas mal parceque moi je ne les faits pas perso...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 10:21

Pour 10 journées par an alors il faut prendre des pneus piste !! Comme pioups je les fais pas les 10 journées !
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 10:25

J'ai même vu des potes débutants (ou presque, moins de 3 sorties) rouler en Macadam et en Pilot Activ, non seulement sans s'en mettre une, et en plus lorsqu'il s'est mis à tomber des trombes d'eau, ils posaient encore le genou motocool


Bon si tu comptes faire une dizaine de roulages et ne sortir sur route qu'à de rares exceptions et que sous le soleil, tu as tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jeanno
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : HONDA 600 CBR RR REPSOL
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : LE 3 8 MEC
Date d'inscription : 11/08/2012

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 10:46

donc pirelli super corsa en sc2, c est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 12:01

Dragon Supercorsa PRO en SC2/SC2, et c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 13:08

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 14:29

·Flo· a écrit:
Dragon Supercorsa PRO en SC2/SC2, et c'est tout bon!

+ 600
Revenir en haut Aller en bas
marc_zzr600
PILOTE MOTO3
marc_zzr600


Masculin Moto actuelle : : gsxr k3
Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Val d oise
Date d'inscription : 04/04/2011

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 14:50

C clair 10 sorties par ans c plus pareil pneu piste! Au pire trouve une paire de jantes pour monter des pneus pistes comme ça t tranquille
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 15:19

profite des dragon, c'est leur dernière année, a partir de l'année prochaine ils seront plus fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 16:47

J ai déjà fait 2 journées en Pilot road 2 à la bresse.
Mais bon là il faut les changer.
J aurais peut etre trouvé des sportsmart à 170E le train

L année prochaine je m achete une paire de jantes avec des pneus piste Smile

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

Meilleur choix pneumatique  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur choix pneumatique    Meilleur choix pneumatique  EmptySam 29 Sep - 18:44

sakuraba a écrit:
J ai déjà fait 2 journées en Pilot road 2 à la bresse.
Mais bon là il faut les changer.
J aurais peut etre trouvé des sportsmart à 170E le train

L année prochaine je m achete une paire de jantes avec des pneus piste Smile

Merci pour les conseils.

c'est le meilleur choix motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur choix pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question état pneumatique, pression, choix
» Besoin d'aide pour choix pneumatique!
» Pneumatique
» Avis pneumatique
» Conservation pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Meilleur choix pneumatique  Banner12