WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) Banner12
 

 Besoin d un conseil ou plusieurs ... ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terence
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : Zx9r proto
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Voreppe
Date d'inscription : 18/06/2010

Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) Empty
MessageSujet: Besoin d un conseil ou plusieurs ... ;)   Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) EmptyMar 4 Sep - 15:14

Salut tout le monde, je roule actuellement sur un zx7r année 1996 montée sur la piste,
La machine est en full , les suspensions reconditionnés et reglé à mon poids ,etc...
J aimerai cette fois ci gagner en poids et en inertie

J ai entendu parler que l on pouvait rouler sans alternateur, par le biais de changer les batterie à chaque fois.
Pensez vous que si je vire alternateur ,demareur, ventilo que je fasses des plaques obstruratrices pour avoir une parfaite etencheité,que je mette une petites batterie juste pour la pompe à essence et que je puisse demarer à la poussette ???

Je sais qu il y a tres peu d electriques sur c machine c pour cela qu il me semble realisable.

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un conseil ou plusieurs ... ;)   Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) EmptyMar 4 Sep - 15:23

tu t'ennuies pour vraiment rien.
roule avec et dès que tu auras pris de l'expérience, change de moto
Revenir en haut Aller en bas
vince2mtp
PILOTE MOTO3
vince2mtp


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 23/08/2012

Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un conseil ou plusieurs ... ;)   Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) EmptyMar 4 Sep - 15:56

+1000 tu va te compliquer la vie pour pas grand chose....sur ces machines "âgées" le poids est pas vraiment dans les auxiliaires mais bien la machine elle même, châssis, moteur ect le gain de poids sera vraiment pas significatif et tu va entamer la fiabilité.... le mieux est de bien se faire la main et plus tard si les moyens suivent de prendre une machines plus moderne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/01/2012

Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un conseil ou plusieurs ... ;)   Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) EmptyMar 4 Sep - 20:10

C'est claire perd pas ton temps à ça tu va te prendre la tête pour rien... Achète plutot une machine plus récente et full préparée comme .............................................. LA MIENNE par exemple motocool
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse
PILOTE MOTO3
DrHouse


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 GMT94 2011
Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : cogolin
Date d'inscription : 20/03/2008

Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un conseil ou plusieurs ... ;)   Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) EmptyMar 4 Sep - 21:07

je dirais comme tout le monde, t'emmerde pas autant, c'est sur les alternateurs des séries zxr de l'époque étaient vraiment lourd mais ça vas t'obliger à faire taillé au tour les plaques d'obturations. il n'est pas nécessaire de changer de batterie mais la charger suffis de les recharger car si tu changes a chaque fois ça vas te couter une blinde Laughing .
sur mon ZXR j'avais le kit SBK et donc plus de démareur, alternateur, mais toute les plaques étaient fournis avec le kit mais c'est de l'ordre de l'impossible de retrouver ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d un conseil ou plusieurs ... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil..............
» Besoin de conseil !!!
» besoin de conseil
» besoin de conseil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Besoin d un conseil ou plusieurs ...  ;) Banner12