WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Banner12
 

 Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet   Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet EmptyMar 3 Avr - 16:35

Laughing amis motard bonjour, un groupe d'amis et moi même, allons faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet, le prix du stage est de 450€ mais si ont aient 10 personnes il font 10% de remise, pour l'instant nous sommes 5,
Si vous êtes intéressé faite moi signe
Merci, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet   Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet EmptyMer 4 Avr - 2:18

Je l ai fait l an dernier, circuit, orga et ambiance tip top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet   Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet EmptyMer 4 Avr - 10:12

et alors Mk2 cette remorque porte moto, tu en ai content, et ton copain qui disait que ca valait rien, et oui j'en ai une aussi la meme, achete le meme jours j'etais le troisieme Laron
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet   Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet EmptyJeu 5 Avr - 2:48

Ah oki ;)

Ben je dirais que le bilan est mitigee ...

Elle tient super bien la route, mais a un timon trop long (l enfer en manoeuvre) et aucune attache pour sangler correctement, il faut faire des modifs

Puis un truc tres chiant aussi c est quand tu portes 2 motos deja elles ont tendances a se toucher (faut proteger les guidons) et surtout penser a remettre le rail de montee en position car une fois le sanglage effectue ce n est plus possible :p

Quant au copain en question, c ete pas un pote mais juste une connaissance de quelques jours, en bref un con ... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet   Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet EmptyVen 6 Avr - 8:53

allez motivé pour le stage, tout le mode c'est piloté ici ou crois savoir piloté plustot,
plus que 3 motivé et c'est tout bon 10% de remise
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet   Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet EmptyVen 6 Avr - 13:46

dis moi furax, tu n'as pas fait les portes ouvertes à Albi le 16/10/06 ?
car il me semble t'avoir vu en photo à cette journée, car il y avait un photographe qui les a toutes mise sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet   Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet EmptyDim 8 Avr - 3:19

Furax j ai tes couvertures chauffantes ... pourquoi je sais pas ... mais en tout cas je les ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet   Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet EmptyMar 10 Avr - 10:35

salut MK2, c'est papi qui te les a passé, tu as un phone qui je puisse te joindre, merci MK2

Salut Bibirocket, oui j'ai bien fait les portes ouverte a Albi, je ne passai pas inapercu tout de jaunes vetu, maintenant r1 2007 noir,
je refait toute les porte ouverte du coin, les 3 d'albi et les 2 a Nogaro et aussi le 31 aout a ALes

le 20 Mai journée porte ouverte Moto expert a pau arnos

:à_:
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet   Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet EmptyMar 10 Avr - 11:12

moi aussi je suis inscrit aux portes ouvertes du 7/05, 3/06 et bientot du 23/09 Wink
si tu veux voir tes photos du 15 octobre, elles sont sur ce site :

www.actuphotos.com

tu n'as plus qu'a te rapeller à quel groupe tu appartenais scratch !!!

j'en ai commandée 2, que j'ai reçu ce matin, très belle, vraiment bonne qualité

on se croiseras donc le 3, je serais avec un 636 avec un casque rossi réplica Smile

salut
Revenir en haut Aller en bas
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Montdragon (TARN)
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet   Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet EmptyMar 10 Avr - 13:43

un + Furax, on a roulé dans la même série pendant 2 séances l'après midi
moi j'y été pas le matin
en tout cas tu as dû impréssionner le photographe car il y en a une belle série de toi tout de jaune vétu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage D Sarron Nogaro 10 11 juillet
» qui veut faire un stage avec la fondation SIC58 ET VR46
» stage BMC, Sarron ???
» Stage Sarron !!
» photo stage sarron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Banner12