WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
stage BMC, Sarron ??? Banner12
 

 stage BMC, Sarron ???

Aller en bas 
+4
micboy
MIKEZEBIKE
rj54
charlie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyDim 25 Jan - 15:03

Salut à tous, voila j'envisage d'investir dans un stage de pilotage sur 2 ou 3 jours. Si vous avez deja fait un de ces stages, dites moi si ça a ete benefique !avec qui vous l'avez fait ect ...
J'aimerai bien le faire au Ledenon !:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyLun 26 Jan - 7:32

les deux sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
rj54
PILOTE MOTO3
rj54


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/06/2008

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyLun 26 Jan - 10:12

par contre dépeche toi, j'suis inscrit au BMC à ledenon 29/30 avril et c'est plein. J'pense que les dates suivantes vont pas mettre longtemps a afficher complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyLun 26 Jan - 19:36

A partir de quel niveau, vous pensez que c'est bien ? Parce que moi c'est ma deuxieme saison et je me disais que c'etait peut etre trop top pour faire un stage ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyLun 26 Jan - 20:37

ben moi, je le fait avant de mettre les roues sur piste. C'est mieux quand on sait de quoi on parle et ça évite de prendre de mauvaises habitudes très difficiles à perdre. Je pense qu'il faut éviter de mettre la charrue avant les bœufs, on apprends à marcher avant d'apprendre à courir etc....

Le stage, c'est excellent, on prends pas les mêmes traj suivant les virages. En stage, les virages sont disséquées, la technique est expliquée, la synchro entre frein, accél, déhanché etc...
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyLun 26 Jan - 21:20

rj54 a écrit:
par contre dépeche toi, j'suis inscrit au BMC à ledenon 29/30 avril et c'est plein. J'pense que les dates suivantes vont pas mettre longtemps a afficher complet!

J'y vais aussi avec des potes, et c'est déja complet ( un autre pote est sur liste d'attente Confused )
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyLun 26 Jan - 21:22

baloo 42 a écrit:
A partir de quel niveau, vous pensez que c'est bien ? Parce que moi c'est ma deuxieme saison et je me disais que c'etait peut etre trop top pour faire un stage ?

Je dirais que c'est presque un peu tard :leche:

Y'a pas de niveau mini, et commencer par un stage est, je pense, une bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
rj54
PILOTE MOTO3
rj54


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/06/2008

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyMar 27 Jan - 6:19

micboy a écrit:
rj54 a écrit:
par contre dépeche toi, j'suis inscrit au BMC à ledenon 29/30 avril et c'est plein. J'pense que les dates suivantes vont pas mettre longtemps a afficher complet!

J'y vais aussi avec des potes, et c'est déja complet ( un autre pote est sur liste d'attente Confused )

Ben on s'verra la-bas alors, c'est cool, j'pensais être tout seul du forum....vous êtes combien?
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyVen 13 Fév - 22:47

Bon stage alors... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptySam 14 Fév - 21:34

perso je fait un stage tout les ans ,sur des circuits differents et a chaque fois c'est que du bon avec bmc ( tout le staff est génial,un ptit coucou a jef qui est un mec super ) pour le stage avec Mr SARRON je test le 12et 13 mai a magny-cours,bref que tu sois débutant,ou confirmé,ils s'adaptent a ton niveau et t'en apprenent a chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
cube
PILOTE MOTO3
cube


Masculin Moto actuelle : : 1200 GSX-R 1100 GSX-R 1200Bandit
Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : SOUSTONS 40
Date d'inscription : 11/09/2006

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyMar 17 Fév - 21:36

MIKEZEBIKE a écrit:
ben moi, je le fait avant de mettre les roues sur piste. C'est mieux quand on sait de quoi on parle et ça évite de prendre de mauvaises habitudes très difficiles à perdre. Je pense qu'il faut éviter de mettre la charrue avant les bœufs, on apprends à marcher avant d'apprendre à courir etc....

Le stage, c'est excellent, on prends pas les mêmes traj suivant les virages. En stage, les virages sont disséquées, la technique est expliquée, la synchro entre frein, accél, déhanché etc...
Je suis de l'avis de Mikezebike : y passer pour acquerir les bonnes bases.

Car les mauvaise abitutes sont dure a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
PILOTE MOTO3
Jaggana


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyMer 18 Fév - 10:06

Merci pour ce sujet intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

stage BMC, Sarron ??? Empty
MessageSujet: Re: stage BMC, Sarron ???   stage BMC, Sarron ??? EmptyMer 18 Fév - 10:11

rj54 a écrit:
micboy a écrit:
rj54 a écrit:
par contre dépeche toi, j'suis inscrit au BMC à ledenon 29/30 avril et c'est plein. J'pense que les dates suivantes vont pas mettre longtemps a afficher complet!

J'y vais aussi avec des potes, et c'est déja complet ( un autre pote est sur liste d'attente Confused )

Ben on s'verra la-bas alors, c'est cool, j'pensais être tout seul du forum....vous êtes combien?

Oki :pouce:

On sera au moins 4 ( un pote en en GSXR 750 K8, un en 600CBR K9, ma miss en ZX6R K8 et moi en ZX6R K6 ;) )

@ bientot alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
stage BMC, Sarron ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Sarron 26/27 juin au Vigeant
» photo stage sarron
» Stage D Sarron Nogaro 10 11 juillet
» Stage sarron a ledenon 20 21 JUIN
» Stage Sarron a Arnos le 22-23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
stage BMC, Sarron ??? Banner12