WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Découpe par points cardinaux  Banner12
 

 Découpe par points cardinaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatopia
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 10/05/2012

Découpe par points cardinaux  Empty
MessageSujet: Découpe par points cardinaux    Découpe par points cardinaux  EmptyDim 17 Juin - 21:23

Bonsoir tout le monde ! Je voulais proposer une "amélioration" du forum pour plus de facilité entre pistards pour se retrouver, que ça soit pour allez sur tel circuit ou encore à telle balade.

Pourquoi ne pas découper le forum en section majeures comme sur certains sites de moto club, genre Sud-Est, Sud-Ouest, Nord-Ouest, Nord-Est et Ile-de-France admettons dans les parties RDV circuit ou ballade affin de facilité la recherche de groupes "locaux".

Permettant aux uns et aux autre de trouver plus facilement des membres pas loin de chez eux pour covoiturer ou partir en balade les dimanche etc...

Je sais qu'il existe déjà ces sections (covoiturage, balades) mais tout le monde ne pense pas à les regarder.

Je donne mon idée, je conviens parfaitement qu'elle ne soit pas si facile à mettre en place.


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe par points cardinaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découpe Ram air 600 CBR
» Découpe vinyle
» Découpe selle mousse
» technique de découpe mousse de selle??
» remboursement combinaison après découpe par le médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Découpe par points cardinaux  Banner12