Je me suis renseigné encore une fois, sur certaines Yam, c'est un traitement même de la matière, les sièges ne se refont pas tout simplement, traitement dur bien sur, bien plus dur et résistant que des sièges rapportés, et donc pour cette raison que les jeux se font à des espaces très lointains, et les sièges ne se refont pas sur ces modèles...
Et oui cela existe,on a une culasse sur une des caisses de championnat qui a eu ça de fait, prépa de la culasse faite aux US, et plus de sièges en fait, mais un traitement de surface mega hyper dur.
A revoir si j'ai bien compris pour les yam, mais bon, soit j'ai vraiment mal compris à chaque fois depuis la première fois qu'il me l'a dit, possible je ne dis pas, soit il m'a très mal expliquer et j'ai pas compris ce qu'il voulait dire...
Et pour Brancquart, pas entendus que du bien, mon pote qui bossait au SERT (GT auto maintenant ) me l'avait même déconseillé pour une métrologie, ses moteurs arrêtaient pas de casser pendant un temps, apparemment il était trop débordé, peut être que ça c'est arrangé maintenant?