WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
personnage a éviter Banner12
 

 personnage a éviter

Aller en bas 
+22
WonderfulNightmare
nonobouns
guyom27
fix65
cal_be
XIII
foinfoin43
ben1000z
Misaki_11
bd21
LAURENT276
seb750k7
iznogood
racingpig#72
GROSMAN
Steveracer
dadou
Guibs38
Phi71
gex63
arquandier
cmoign
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




personnage a éviter Empty
MessageSujet: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 10:22

bonjour

je mets en garde contre un vendeur régulier du "coin coin " ; je lui ai acheter une moto rsv cet hiver , pour les papier tout est ok , carte grise et dossier mais , selon ses dires " moto révisée et préte a rouler, ok confiance motard . aux beaux jours avant les roulages je fait un tours visuel et la 1ere surprise les banjo d étrier de frein pas serrés , donc fuite de liquide . bon; une semaine avant avant les roulages , controle visuel complet plus controle serrage, et la sa continue , etrier arr pas serré , levier d embrayage , plus quelques vis a doite et a gauche; mais le mieux aprés 100 kms de roulages piste la moto qui tourne sur 3 cylindres ... donc bien remonté je lui passe un coup de fil , pour qu il reprenne sa merde ne voulant toucher a rien pouvant amplifier le phénoméne , et la monsieur me dit qu il ne peut rien faire , qu il na plus d argent , que sa société va mal , que la moto est rsv donc je ne peux rien faire ect ..... un vrai motard quoi ; j ai laissé tomber , le monde est petit et la roue tourne . une bougie était hs les autres bien fatiguées. donc voila a éviter il vends réguliérement des moto qu il retape et des pieces d ocaz sur le coincoin .

son prenom: MAEL , il habite a chauny 02

Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 10:28

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
arquandier
PILOTE MOTO3
arquandier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : 58
Date d'inscription : 25/01/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 10:31

ouais, y a pire comme arnaque,,

par contre tu t'expose a des soucis en mettant son nom sur un forum,
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 10:37

t'en as un autre vers Lyon aussi soit disant aussi un Pro

j'ai fait le déplacement avec la remorque , posé un congé , et quand je suis arrivé le mec me donne rendez-vous sur un arrêt de bus ...je me dis là ça commence mal , et m'ammène la moto sur remorque , mais me dit qu'il vient de la réserver à un pote mais c'est pas sûr ....bref un tocard

j'attends une heure pour avoir réponse avant de partir

j'ai essayé de le rappeler , même pas le courage de répondre , à éviter aussi entre Lozanne et St-germain au mont-d'or What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
ROOKIE
Phi71


Masculin Moto actuelle : : Zx6r K9
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Montalieu Vercieu
Date d'inscription : 26/07/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 11:42

pourquoi il s'expose a des soucis !!! il ne fait que relaté des faits, si c'est la vérité il n'a rien a craindre, que les remerciements des autres motards pour l'info!

Alors Merci pour l'info thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 11:49

mikaz13 a écrit:
bonjour

je mets en garde contre un vendeur régulier du "coin coin " ; je lui ai acheter une moto rsv cet hiver , pour les papier tout est ok , carte grise et dossier mais , selon ses dires " moto révisée et préte a rouler, ok confiance motard . aux beaux jours avant les roulages je fait un tours visuel et la 1ere surprise les banjo d étrier de frein pas serrés , donc fuite de liquide . bon; une semaine avant avant les roulages , controle visuel complet plus controle serrage, et la sa continue , etrier arr pas serré , levier d embrayage , plus quelques vis a doite et a gauche; mais le mieux aprés 100 kms de roulages piste la moto qui tourne sur 3 cylindres ... donc bien remonté je lui passe un coup de fil , pour qu il reprenne sa merde ne voulant toucher a rien pouvant amplifier le phénoméne , et la monsieur me dit qu il ne peut rien faire , qu il na plus d argent , que sa société va mal , que la moto est rsv donc je ne peux rien faire ect ..... un vrai motard quoi ; j ai laissé tomber , le monde est petit et la roue tourne . une bougie était hs les autres bien fatiguées. donc voila a éviter il vends réguliérement des moto qu il retape et des pieces d ocaz sur le coincoin .

son prenom: MAEL , il habite a chauny 02


Malheuresement j'ai envie de te dire que "l'esprit motard" pour ma part me fais bien rigoler.

Mais honnêtement à chaque fois que j'achète un véhicule que se soit moto ou auto, c'est une vérification des serrages, plaquettes, bougies, filtre, ect... + une vidange quand l'huile n'est pas clair.

Dans ton cas il s'agit juste d'un jeu de bougie à changer plus éventuellement une petite vidange.

De la à demander que le gars te rembourse la moto 3 mois après l'achat...

Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 11:54

Phi71 a écrit:
pourquoi il s'expose a des soucis !!! il ne fait que relaté des faits, si c'est la vérité il n'a rien a craindre, que les remerciements des autres motards pour l'info!

Alors Merci pour l'info thumleft


Si tout le monde balance le nom d'un mec soit disant escroc pour une bougie cramer et des vis désserer... on a pas fini d'en voir!

Encore que le mec te vend une moto avec un joint de culasse mort, une boite hs, ou moteur fendu là je suis complétement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 12:13

Moi je dis quand on achete une moto rsv faut un minimum connaitre en mecanique, rsv veut dire forcement , accident , donc toutes moto rsv devrai etre verifier par le vendeur (un minimum) et ensuite l'acheteur pour avoir l'esprit tranquille, ensuite les soucis que tu as eu on rien de grave, et le vendeur ne pouvais pas savoir que les bougies aller lacher, a moin que ce soit l'ancien propriétaire, et qu'il n'a jamais fais les revisions, mais les pro en general regarde rarement, !
fais lui un on tchek up et tu roulera l'esprit tranquille je pense!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 12:26

ok les gars ; le bonhome m a dit revisée entierement , rien a prevoir , donc moi je lui fait confiance , resultat si javais rien verifié j aurais perdu l etrier arr sur piste ou il se serrais pris dans ma roue , et la je vous aurais peut étre percuté , la votre discour aurait été différent je pense ; c est une question de parole donnée . c est facile de venir dire c est rien quand ca t es pas arrivé . moi ça me gave les bobos de la moto qui disent c est rien des vis dessérées et un jeu de bougies . je suis pas rentier moi l argent je la gagne et durement crois moi.... et je precise j ai pas dis arnaque mais a éviter et je n ai mis que son prenom.

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
arquandier
PILOTE MOTO3
arquandier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : 58
Date d'inscription : 25/01/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 13:20

le gas doit être très mauvais mécano , c'est sur,
mais tu t'expose a se genre de problème avec des moto d'occas,
apres quand ça arrivent, on est jamais content, forcement

Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 13:21

mikaz13 a écrit:
ou il se serrais pris dans ma roue , et la je vous aurais peut étre percuté , la votre discour aurait été différent je pense

enfin bref

. thumright
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 13:45

a chaque achat de moto, je fesait une révision complète
démontage et nettoyage (ou remplacement) de tout ce qui était dans mes compétences
il faut faire confiance à personne, personne n'est parfait
et l'erreur est humaine

demander le remboursement d'une moto pour une simple bougie défectueuse c'est un peu radicale!

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
iznogood
PILOTE MOTO3
iznogood


Masculin Moto actuelle : : ZX10R piste
Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 14:14

Pareil pour moi le mec peu me dire ce qu'il veut, après chaque achat je fais une révision totale de la machine... c'est plus sur et je part l'esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 14:33

iznogood a écrit:
Pareil pour moi le mec peu me dire ce qu'il veut, après chaque achat je fais une révision totale de la machine... c'est plus sur et je part l'esprit tranquille
surtout si elle est RSV !
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 14:56

Avant de traiter les gens de "bobo" si tu ne t'y connais pas en mécanique fais toi aider par quelqu'un quand tu vas acheter une moto ou alors achète là et fais la réviser par un pro.

Quand tu fais de la piste, il faut avant chaque roulage vérifier au minimum le serrage des étriers, axe de roues, faire les niveaux, vérif des plaquette et tension de la chaine.

Rsv ou pas une moto avant d'aller tourner sur un circuit doit être vérifier.

Pour éviter tout incident.

Revenir en haut Aller en bas
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8
Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/05/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 16:13

morale :ne plus jamais faire confiance a personne qu'il se dise "motard" ou pas!!

et l'esprit motard c'est un truc que les anciens ont connu... Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT276
pilote MOTO2
LAURENT276


Masculin Moto actuelle : : ER6 PISTE - VTR1000
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : AMIENS 80
Date d'inscription : 24/07/2010

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 16:41

iznogood a écrit:
Pareil pour moi le mec peu me dire ce qu'il veut, après chaque achat je fais une révision totale de la machine... c'est plus sur et je part l'esprit tranquille

pourtant, je venais de la faire avant de te vendre le 636 Confused
Revenir en haut Aller en bas
iznogood
PILOTE MOTO3
iznogood


Masculin Moto actuelle : : ZX10R piste
Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 16:56

Pas de soucis Laurent ... La moto est resté 3 mois dans le garage avant de commencé à rouler....hiver oblige, mais par habitude et pour être sur j'ai changé les bougies, le filtre à air par un KN, purge des freins av et ar... mis des protects carbon... je n'ai pas fait la vidange car l'huile me paraissait neuve...

Je fais ça avec toutes mes acquisitions et ne t'inquiètes de rien, après quelques roulages, je suis hyper satisfait de la 636 et ne regrette en rien mon achat.... thumleft

A bientôt sur la piste.... motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 17:21

bon guibs sans vouloir etre relou , j ai bien marqué que j ai vérifié les serrages la chaine et tout ce qui va bien AVANT la piste , ce qui me gave c est de faire 100 bornes et la bécane en couille le jour d un roulage que t as payé a cause d un mytho qu a remonté une bécane vite fais pour se faire un billet et qui te dis tt est ok ;

j ai juste fais se poste pour éviter que quelqun se fasse entuber plus gravement ; vu la mauvaise fois du vendeur

désolé moi j ai déja vendu plusieurs bécane , je garde le num de l acheteur et je lui passe un coup de fil 1 mois aprés pour savoir si ça s est bien passé ; et si il y aurais eu un probléme j aurais participé au frais si j avais mal fais quelque chose . bref motocool
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 18:20

Ok, mais tu sais il faut faire attention à se qu'on dit sur le net.

Surtout avant de lacher un prénom ect...

Enfin je veux pas faire d'histoire, je comprend que tu puisse être déçu.

Maintenant plus qu'a changer t'es bougies et gazz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 19:17

on est d accord ; c est pour sa que j ai mis que son prénom, et sa ville Wink
désolé pour mes propos virulents , je m emporte rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 20:42

mikaz13 a écrit:
on est d accord ; c est pour sa que j ai mis que son prénom, et sa ville Wink
désolé pour mes propos virulents , je m emporte rapidement .

moi,je trouve que t'as raison de balancer des mecs comme çà!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 21:37

J'habite à Chauny, c'est toujours bon à savoir qu'un gugus vend des meules mal révisés
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptySam 7 Avr - 21:54

bd21 a écrit:
mikaz13 a écrit:
on est d accord ; c est pour sa que j ai mis que son prénom, et sa ville Wink
désolé pour mes propos virulents , je m emporte rapidement .

moi,je trouve que t'as raison de balancer des mecs comme çà!!! thumright

Ca n'a rien à voir avec de la delation.
Les truands n'ont que ce qu'ils méritent
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 9:44

je pense comme vous allez y balancé cela évitera des arnaques !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 11:02

Un truand pour 4 bougies... What the fuck ?!?

Sur le net tout prend des proportions énorme, d'ou mon septicisme par rapport à se genre de post.

Encore, pour le gars de la michelin power cup qui vend des pièces imaginères de Zx10r je veux bien mais la sa frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
arquandier
PILOTE MOTO3
arquandier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : 58
Date d'inscription : 25/01/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 11:34

Guibs38 a écrit:
Un truand pour 4 bougies... What the fuck ?!?

Sur le net tout prend des proportions énorme, d'ou mon septicisme par rapport à se genre de post.

Encore, pour le gars de la michelin power cup qui vend des pièces imaginères de Zx10r je veux bien mais la sa frise le ridicule.

pas mieux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 11:35

c est pas réglo de dire que tout est ok et révisé alors que ça ne l est pas ; aprés chacun voit midi a sa porte;
on va pas se bouffer la tronche pour un pauvre mytho
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 13:13

mikaz13 a écrit:
bonjour

je mets en garde contre un vendeur régulier du "coin coin " ; je lui ai acheter une moto rsv cet hiver , pour les papier tout est ok , carte grise et dossier mais , selon ses dires " moto révisée et préte a rouler, ok confiance motard . aux beaux jours avant les roulages je fait un tours visuel et la 1ere surprise les banjo d étrier de frein pas serrés , donc fuite de liquide . bon; une semaine avant avant les roulages , controle visuel complet plus controle serrage, et la sa continue , etrier arr pas serré , levier d embrayage , plus quelques vis a doite et a gauche; mais le mieux aprés 100 kms de roulages piste la moto qui tourne sur 3 cylindres ... donc bien remonté je lui passe un coup de fil , pour qu il reprenne sa merde ne voulant toucher a rien pouvant amplifier le phénoméne , et la monsieur me dit qu il ne peut rien faire , qu il na plus d argent , que sa société va mal , que la moto est rsv donc je ne peux rien faire ect ..... un vrai motard quoi ; j ai laissé tomber , le monde est petit et la roue tourne . une bougie était hs les autres bien fatiguées. donc voila a éviter il vends réguliérement des moto qu il retape et des pieces d ocaz sur le coincoin .

son prenom: MAEL , il habite a chauny 02


voilà pourquoi je ne veux plus rien vendre d'occasion ! trop peur de tomber sur un mec comme toi... Ton post est stupîde... tu veux une moto nickelle achète une neuve pas une rsv !!! Le beurre, l'argent du beurre... thumright
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 13:57

Du coup XIII tu donnes quoi comme pièces et ça se monte sur quelle meule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cal_be
PILOTE 103SP kit 75 polini
cal_be


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/09/2009

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 14:03

XIII a écrit:
voilà pourquoi je ne veux plus rien vendre d'occasion ! trop peur de tomber sur un mec comme toi... Ton post est stupîde... tu veux une moto nickelle achète une neuve pas une rsv !!! Le beurre, l'argent du beurre... thumright
Il a acheté une moto avec papiers RSV prête à rouler, pas une épave en morceaux pour pièces.
Que tu achètes une moto RSV ou non pour la piste, et qu'elle est vendue révisée et prête à rouler, cela signifie que les consommables sont bons et que tout est serré sur la moto.

Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 14:17

moi je comprend qu'il est la mort, mais c'est vrai que je suis deja tomber sur des moto de meme type et je me suis demerder tous seul, parceque j'ai confiance qu'en ma mecanique et celle d'un pote, apres a voir a combien tu as eu ta brele mais si tu as fais un super coup les bougies c'est rien par contre l'inverse si faut encore rajouter des frais ca fou less boules!
Revenir en haut Aller en bas
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8
Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/05/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 14:26

C'est une moto de piste avec papiers rsv
Le mec lui a vendu en lui disant moto prête à rouler!!
Comme mika l à dis si il lui avait fait confiance et était parti comme ça à son premier roulage et ben au premier gros freinage il aurait enquillé le pauvre mec devant lui!!!

Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 14:48

seb750k7 a écrit:
C'est une moto de piste avec papiers rsv
Le mec lui a vendu en lui disant moto prête à rouler!!
Comme mika l à dis si il lui avait fait confiance et était parti comme ça à son premier roulage et ben au premier gros freinage il aurait enquillé le pauvre mec devant lui!!!


Ok autant pour moi, mais bon la réaction est un peu extreme, et une bougie qui claque ça arrive de la a rendre la moto...
Revenir en haut Aller en bas
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8
Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/05/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 14:58

XIII a écrit:
seb750k7 a écrit:
C'est une moto de piste avec papiers rsv
Le mec lui a vendu en lui disant moto prête à rouler!!
Comme mika l à dis si il lui avait fait confiance et était parti comme ça à son premier roulage et ben au premier gros freinage il aurait enquillé le pauvre mec devant lui!!!


Ok autant pour moi, mais bon la réaction est un peu extreme, et une bougie qui claque ça arrive de la a rendre la moto...
C'était surtout une question de principe
Quand on lui a demande si le tarif était négociable il a dis non.. Ça voulait un peu dire "non la moto est nickel aucun frais à prévoir"
Bon le mec c un pourri: ce que mika n as pas dit c est que au début il a eu un blême avec les freins et il l as appelé pour un simple renseignement en mode gentil et le gars lui a répondu "je me renseigne et je te rappelle ce soir"
Il l à jamais rappelé, ça c est de l esprit motard!!

Ps:je suis un pote à mika
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 16:52

XIII a écrit:
mikaz13 a écrit:
bonjour



voilà pourquoi je ne veux plus rien vendre d'occasion ! trop peur de tomber sur un mec comme toi... Ton post est stupîde... tu veux une moto nickelle achète une neuve pas une rsv !!! Le beurre, l'argent du beurre... thumright

tu y va un peu FORT toi!!! Evil or Very Mad
vu ta mentalité,c'est très bien que tu ne vende pas de pieces d'occas!!!
le mec lui a dit que la moto etait NIKEL(donc au moins,tout est serré...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 18:02

désolé 13 mais moi ça marche comme ça , je paye ça doit étre nikel surtout quand le vendeur te l' affirme , rsv ou neuf c est pareil ; c est ton raisonnement égoiste de priviligié qui est stupide ,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 18:07

t inquiete pas 13 la prochaine fois j acheterais du neuf pour pas tomber sur un type dans ton genre .

je précise également moto payé 2800 euros avec les 2 pneus a changer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyDim 8 Avr - 18:55

L'intention de mikaz13 part d'un bon sentiment.Il nous prévient pour éviter qu'on fasse la même erreur que lui avec un mec habitué à vendre des motos de piste sur le boncoin.
Je suis sidéré par les réactions de certain et par leur virulence .
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyMer 11 Avr - 11:29

Moi je dis l'exprit motard existe encore Laughing

j'ai vendu l'an passé un monster 696 à un jeune permis, tellement jeune qu'il a pas voulu l'essayer. c'est donc son beau frère, concessionnaire de son état (de moto cross) qui l'a essayée et lui a dit:

moto super nikel, achètes la les yeux fermés c'est une affaire!
la semaine suivante le gars vient la chercher et tombe en panne 3 jours après une 1ère alerte de fusibles grillés...verdict: faisceau cramé, 1000€ de facture!
Le p'tit gars a jamais été agressif, m'a jamais mis au pied du mur.

Résultat: j'ai participé à 50% à la note et tout le monde est content. j'étais pas obligé et lui aurait pu me faire **ier.

comme quoi l'esprit motard existe encore un peu.

Quand aux annonces sur le coincoin, même si une moto est présentée comme révisée, etc etc... ca dispense pas d'y aller avec un pote un peu + calé en méca (on en a tous un dans notre entourage quand même), et de refaire une révision minime de la brêle, surtout que dans beaucoup de cas de motos piste, on garde pas toujours l'historique des entretiens à plus de 6 mois...

et puis les rdvs sur parking, à la nuit tombante, dans un hanger désaffecté etc...donnent une 1ère opinion sur la transaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyMer 11 Avr - 12:41

Et si on veut du nickel, ben on achète une moto carte grise avec dossier d'entretien.
Par contre, ce n'est plus le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyMer 11 Avr - 12:52

On est jamais à l’abri (rappel...)
TOUJOURS inspecter
Revenir en haut Aller en bas
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyMer 11 Avr - 21:14

je trouve que guibs, tu t'emballes un peu pour les bougies ....

Si Mika était parti en piste les yeux fermées (pseudo "confiance motarde") , avec les étriers et , leviers etc pas serrés , c'est au tas au premier virage .
Et là , ça aurait été la vie d'une personne en jeu , c'est pas pareil de suite .

Certes les bougies sont peut être fatiguées , mais il n'y avait pas que ça , les temps sont durs , et il faut bien signaler quand il y a des blaireaux qui sous pretexte qu'ils sont motards , profitent du sois-disant esprit motard pour te la mettre bien profond.

C'est comme tous ces cons de Kékés blaireaux idiots ...etc , qui font ou le bol d'or ou le gp du mans , qui ne connaissent pas un seul pilote (ou peut être Rossi ou stoner) ,qui passent le weekend à faire des ruptures avec une bécanes quasi neuve et la revendre après .

C'est un exemple peut être un peu à l'extrème , mais il y en a de plus en plus , et il ne faut pas laisser passer ça , que la solidarité motarde/piste continue au moins à perdurer quelques années de plus
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyMer 11 Avr - 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyMer 11 Avr - 21:58

les mecs qui réagissent ici sont ceux à qui il ne leur ai rien arrivé....sinon leurs commentaires seraient différents Confused
Revenir en haut Aller en bas
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8
Nombre de messages : 735
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/05/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyMer 11 Avr - 22:01

cmoign a écrit:
les mecs qui réagissent ici sont ceux à qui il ne leur ai rien arrivé....sinon leurs commentaires seraient différents Confused
Ou ceux qui vendent des trucs pas top!!


Ps:j aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyMer 11 Avr - 22:20

c'est vrai que ça fout toujours les boules, apres faut pas trop s'enflammer non plus... on est jamais sur de se qu'on achete, des mauvais coup il y en a partout : des mecs qui cassent des boites à 600 bornes sur une moto neuve, d'autre un moteur à 6000 ... apres si c'est pour acheter une moto à un keke qui fait n importe quoi avec mais qui respecte les periodes d entretien avec de l'huile de merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyMer 11 Avr - 22:32

cmoign a écrit:
les mecs qui réagissent ici sont ceux à qui il ne leur ai rien arrivé....sinon leurs commentaires seraient différents Confused

dite tout de suite que l'on est des escrocs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ben0260
PILOTE MOTO3
ben0260


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : 02-aisne
Date d'inscription : 20/08/2011

personnage a éviter Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter EmptyJeu 12 Avr - 6:43

salut!!!

la fameuse GSXR en question la voici:

personnage a éviter Img_2310
personnage a éviter Img_2311

alors elle péte non??? Cool

avec mika nous avons fait un échange car il voulais plus petit et moi plus grand! donc tout nikel!
alors je veut déja dire que mika est un mec plus que reglo et trés cool, qui ne cherche pas a pourrir quelqu'un sans raisons pertinentes.
personnellement je comprends tout a fait ce sujet car il faut avoir toute l'histoire:
la moto est en procédure RSV, rien de grave... mais il s'avére qu'elle a été mise en piéces pour changer le cadre et la fourche, ainsi que la jantes avant, les freins, le MC etc... du lourd en gros... (je ne sais pas si mika le sais, mais mes connaisssances en mécanique m'ont permis de l'identifier assez rapidement).
bref, tout a été remonté "fisa fisa" & "presto"!
ce qui donne la moitié des vis serrées correctement et l'autre moitié avec les tétes foirées!
et nul pistards ignorent les vis qui sont a la loctite et celles qui ne le sont pas etc... m'enfin
donc mika a fait une journée piste avec, suite aux petits déboires qu'il a connus en termes de serrage et autres vérifs, il n'a pas eu confiance en cette bréle et sa journée fut grisante (ce que l'on peut tous comprendre)
suite a ca il me propsoe un échange, merveilleux....
le jour méme de la transaction je part tester et régler la moto a clastres (02) et la! ça commence mal!
je démarre, le bruit du moteur retentit tel une RSV4! mais sans les chevaux! lol!
un peu vert car je vient de lacher ma R6 qui tournait rond spiderman

alors je remballe et direction l'atelier de chez DAFY (merci a raph au passage qui est un super mécano!)
on fait le point:
- bougie HS
- roulements de direction NAZ
- ventilo HS

le pauvre mika ne savait plus ou se mettre quand je lui ai annoncé pour les bougies (a ce moment je ne savais pas pour le roulement et ventilo), donc voila j'ai tout de suite senti que mika n'y etait pour rien et que l'occasion n'est pas une science exacte!
si on veut étre tranquille alors on achéte en concess avec une garantie...

donc retour a la maison avec la total pour l'entretien (huiles moteur et fourche, plaquettes, liquide de refroi, liquide de frein, filtre, bougies etc...)
et hop, démontage de la bréle et on recommence a la clé dynamo et loctite! (je vous fait grace de mes galéres a la dremel et tournevis a frappe pour le démontage!
également les suspensions n'était absolument pas réglée (différence de réglages sur les fourreaux droite et gauche etc...

bref, aujourd'hui elle est en pleine forme et préte pour magny-cours lundi!!!!

bilan: je soutiens tout le monde! quelques soit la moto que l'on achéte, il faut toujours jetter un oeil sur la partie cycle et la mécanique (tiens! ca me rappel le permis moto) et le vendeur n'est pas toujours de mauvaise intention...

désolé c'est long, mais au moins vous savez tout!

a bientot sur les pistes!!!!

PS: mika si tu vois un truc bleu OM te doubler un de ces jours, cherche pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
personnage a éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site à éviter
» pour eviter les brulures...
» Millésimes à éviter pour la piste ?
» 16 septembre bresse ramzy team. Faut il éviter ?
» Comment eviter les points de rouille =>disques de freins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
personnage a éviter Banner12