WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis tirage rapide? - Page 2 Banner12
 

 Avis tirage rapide?

Aller en bas 
+12
Kyorlin
cal_be
Eagle4
rno46
nicodabomb
davidkig
ben1000z
fix65
flyingman #30
dudule01
x.off
dominogex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cal_be
PILOTE 103SP kit 75 polini
cal_be


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/09/2009

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:12

Kyorlin a écrit:
Bon bas bien fait pour moi >.<
En tout cas sur la mienne ça passe sans rien changer d'autre.
Et le vendeur de la poignée que tu as achetée précise aussi qu'il suffit de la remplacer et c'est tout.

Citation :
It only takes 20 Minutes to fit and is the cheapest performance mod you can get for your bike.
Simply... Lift the tank. Slacken off the cables, remove the existing tube and bin it ...
Then, fit the nice new shiney HRC one, tighten the cables and simply go and play!

Essaie, et si ça ne marche pas demande un dédommagement.

Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:41

Merci pour les infos cal_be ;)

De toute façon, je vais voir après réception du matos et (tentative) de montage :D
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:49

TyMat a écrit:
Je suis le sujet avec attention car je vais... ou plutôt je dois (suite à une chute rambo ) changer les cables d'accélérateur. Par contre, ma moto est une CBR 600 2007, et je ne peux pas démonter la première rampe d'injection sans faire couler de l'essence. J'ai essayé de démonter un peu partout, mais sans pouvoir atteindre ces saletés de cables.
ca me parait pas normal que tu puisses pas demonter sans faire couler de l'essence... normalement tu dois en avoir un peu qui reste dans les tuyaux, de quoi remplir peut etre un petit godet, mais ca doit pas couler en continue. t'as debranché la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:40

Alors non, je n'avais pas débranché la batterie, mais ça serait effectivement une bonne idée (et ça je sais faire Cool ). Pour la rampe d'injection, c'est possible qu'il n'y ai que peu d'essence dedans. Mais dans le doute, je n'avais pas été plus loin.

Et pour redémarrer la moto, ça ne pose pas de problème que la rampe soit vide ?
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:59

Non aucun il a bien fallu qu elle soit vide à un moment ou à un autre;-)
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:32

C'est pas faux, mais sur les voitures on trouve des pompes de réamorçage donc du coup... j'avais un doute.
En tout cas, il va falloir faire attention pour bien récupérer l'essence car ma moto dort sur de la moquette Avis tirage rapide? - Page 2 16138

Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:52

Les pompes de reamorcage c est pour les diesels non? Sinon effectivement ça va être chaud de pas en mettre un peu sur la moquette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:20

Pour démonter le réservoir de mon hornet, j'ai débranché la pompe à essence et démarré le moteur jusqu'à ce qu'il cale pour faire tomber la pression dans le circuit d'injection.

Ça évite d'arroser le garage au démontage du réservoir :D
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:41

Le réamorçage, c'est effectivement peut-être que pour les diesels...
Toujours est-il que j'ai fini par enlever la rampe sans rien faire couler et sans rien débrancher, à part la batterie (ma moquette douillette et soyeuse est saine et sauve !). J'ai donc réussi à accéder aux cables, et je sens que je n'ai pas fini de bricoler, parce que pour le montage puis la tension des cables affraid
On verra bien, reste plus qu'à acheter les pièces de rechange !

Une p'tite photo quand même :

Avis tirage rapide? - Page 2 Cable_10
Revenir en haut Aller en bas
cal_be
PILOTE 103SP kit 75 polini
cal_be


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/09/2009

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:17


Je me disais bie naue cela devait être possible sur 600 également de ne pas ouvrir le circuit. ;-)

cal_be a écrit:
Sur la 1000, je déplaçais la rampe entière (fixée sur la boite à air), pas besoin d'ouvrir le circuit de carburant.
D'après ce que je lis plus haut cela serait nécessaire sur la 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:24

Le montage des câbles est un peu galère mais pour la tension c est facile. Par contre change tes câble un après l autre pour être sur de pas te tromper
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:44

x.off a écrit:
Le montage des câbles est un peu galère mais pour la tension c est facile. Par contre change tes câble un après l autre pour être sur de pas te tromper

Oui, ça sera sûrement plus sage de faire comme ça. Du coup, j'hésite à prendre le kit HRC, car je ne veux pas d'un tirage trop rapide. Je me suis gauffré en sortie de virage car le pneu arrière a patiné, et c'est sûrement du en partie à une trop forte accélération (que je n'ai pas eu l'impression de faire !). Il serait donc peut-être mieux pour moi de prendre de l'origine, ou un tirage rapide réglable.
Revenir en haut Aller en bas
dominogex
PILOTE MOTO3
dominogex


Masculin Moto actuelle : : 600 CBRR 03
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 13/06/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:49

Tu as quoi comme tirage la?
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:18

dominogex a écrit:
Tu as quoi comme tirage la?

C'est une bonne question ! Je pense que c'est le tirage d'origine, même si les demi-guidons et les poignées ont été changées. Par rapport à un autre CBR 600 de 2007 d'origine et version route (que j'ai eu avant celui-là), le ressenti était différent à l'accélération. Mon actuel CBR (donc acheté en version piste) parait plus nerveux, mais il y a d'autres critères qui entrent en jeu : il est en full et la démultiplication est modifiée. C'est pour ça qu'il me faut plutôt un tirage d'origine ou réglable, au moins pour mes prochaines sorties afin de me redonner confiance et d'améliorer mon ressenti à la réaccélération.

Mode lopette en sortie de virage "ON" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:50

Perso je conseille a tous le monde le tirage rapide motion pro du top matos et super esthétique. Avis tirage rapide? - Page 2 WP-70-12622_sm

Chez se vendeur y'a pas de souci déjà passer commande pour 600 euro la le tirage rapide revient a 123 euro livrer top prix .
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:18

Je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Pour le tirage rapide, je crois que je vais aller voir Honda directement pour savoir ce qu'ils préconisent pour la moto (et si à Lanester ils sont bien... Mr. Green ). Pour les commandes reculées, j'ai une pièce de cassée, et la marque n'a pas de revendeur en France. La galère pour commander, et je vais avoir 30 Euros de port pour un boulon ! What the fuck ?!? . Je vais donc privilégier la proximité et les fournisseurs qui détaillent leur produit.
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:20

Produit disponible chez bhir mais pas a se prix bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:25

scratouille a écrit:
Y en a plus à vannes il a fermé

Oui depuis un tit moment d'ailleur, pitoyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cal_be
PILOTE 103SP kit 75 polini
cal_be


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/09/2009

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:28

Kyorlin a écrit:
Merci pour les infos cal_be ;)

De toute façon, je vais voir après réception du matos et (tentative) de montage :D

Alors, t'es reçu la pièce et tenté le montage ?

Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:04

Zrsept a écrit:
Perso je conseille a tous le monde le tirage rapide motion pro du top matos et super esthétique. Avis tirage rapide? - Page 2 WP-70-12622_sm

Chez se vendeur y'a pas de souci déjà passer commande pour 600 euro la le tirage rapide revient a 123 euro livrer top prix .

+1 c'est ce que j'ai et c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:45

cal_be a écrit:
Kyorlin a écrit:
Merci pour les infos cal_be ;)

De toute façon, je vais voir après réception du matos et (tentative) de montage :D

Alors, t'es reçu la pièce et tenté le montage ?


Je viens d'essayer de la monter.
Obligé de détendre les câble au niveau de la rampe d'injection ... donc 30min pour tout tomber (Merci les durites de la boite à air >.<)

Pour au final ... constater que ça ne passe pas ...
Même sans monter le comodo sur le demi-guidon, j'ai juste à fermer les deux demi coques pour que ça bloque :'(

Je vais envoyer un mail au vendeur pour tenter un geste commercial de sa part, mais je n'y crois pas trop.
J'espère que je pourrais avoir les demi-coque HRC chez mon concess' pour finir de monter tout ça.

Au final, c'est moins rentable que prévu :(
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:19

J'ai trouvé ce topic sur un forum US :

http://www.600rr.net/vb/showthread.php?t=142447

Ça confirme bien le fait que ça ne passe sur les modèles 2003/2006.

Par contre, je ne suis pas super chaud pour attaquer le comodo à coup de dremel :s
Je sais me servir de mes dix doigts, mais je n'ai pas super envie de finir avec une poignée coincée en bout de ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
cal_be
PILOTE 103SP kit 75 polini
cal_be


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/09/2009

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:36

Ah ouais en effet, selon le forum US ça ne passe que sur les 1000 ou les 600 après 2007... désolé de t'avoir induit en erreur.

Essaie avec le vendeur, parce que dans son annonce il est bien précisé qu'il n'y a pas besoin d'autres modifications, au mieux tu auras eu une pièce gratuite, au pire je pense qu'il te remboursera 50%.

EDIT : tu as le même commodo que celui présenté sur le forum US ?
Parce que la poignée est montée directement sur le commodo du démarreur... sur ma 1000 les deux sont séparés.
Donc dans ton cas, même si Honda vends un commodo complet HRC, ce sera bien plus cher.

Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:58

J'ai bien un comodo comme celui sur le topic, en un bloc, poignée de gaz + coupe circuit.

Pour le vendeur après quelques échange de mail, il a l'air Ok pour faire quelque chose.
Ça m'embête de renvoyer le matos, du coup, je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:29

Kyorlin a écrit:
J'ai bien un comodo comme celui sur le topic, en un bloc, poignée de gaz + coupe circuit.

Pour le vendeur après quelques échange de mail, il a l'air Ok pour faire quelque chose.
Ça m'embête de renvoyer le matos, du coup, je ne sais pas trop ...

Renvoie le et ne te pose plus de question
Revenir en haut Aller en bas
dominogex
PILOTE MOTO3
dominogex


Masculin Moto actuelle : : 600 CBRR 03
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 13/06/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:52

Renvois tout, et commande un kit HRC chez Honda comme je l'ai fait, si tu ne cherche pas un tirage très court (on/off) c'est nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:44

dominogex a écrit:
Renvois tout, et commande un kit HRC chez Honda comme je l'ai fait, si tu ne cherche pas un tirage très court (on/off) c'est nikel!

Par contre, tu n'as plus de coupe-circuit du coup ?
Car les deux demi-coquilles HRC ne servent que de poignée de gaz ... plus de gros bouton rouge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
dominogex
PILOTE MOTO3
dominogex


Masculin Moto actuelle : : 600 CBRR 03
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 13/06/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:32

Et bien si! J'ai fait en sorte de libérer un peu de mou sur le faisceau pour pouvoir installer le commodo démarreur et on/off sur le demi guidon gauche à la place de celui des phares à l'origine, du coup je n'ai pas eu à couper le faisceau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:23

Du coup, tu as le comodo droit, à gauche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dominogex
PILOTE MOTO3
dominogex


Masculin Moto actuelle : : 600 CBRR 03
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 13/06/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:32

Oui c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:20

Bon, au final, je me suis arrangé avec le vendeur.
ll m'envoie le reste du kit, c'est à dire :
- 2 demi-coquilles + vis
- 2 câbles

Je m'en sors pour un poil plus cher que chez mon concess', c'est toujours mieux que si j'avais dû renvoyer le tube pour remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
cal_be
PILOTE 103SP kit 75 polini
cal_be


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/09/2009

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:52

Kyorlin a écrit:
Bon, au final, je me suis arrangé avec le vendeur.
ll m'envoie le reste du kit, c'est à dire :
- 2 demi-coquilles + vis
- 2 câbles

Je m'en sors pour un poil plus cher que chez mon concess', c'est toujours mieux que si j'avais dû renvoyer le tube pour remboursement.

thumleft

Il devrait mettre à jour la description, parce qu'il précise toujours que la poignée s'adapte aux CBR600RR de 2003 à 2012.

Je pense que j'y aurais été au Dremel dans ton cas. Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Avis tirage rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis tirage rapide?   Avis tirage rapide? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:05

Mwais, ça touche à la poignée de gaz ... je suis pas trop fan.

De plus, mes câbles ont été bien abîmés par une chute de l'ancien proprio'.
Ça me fait une excuse pour tout changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis tirage rapide?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis tirage rapide..
» tirage rapide R1 07/08
» [avis?] tirage rapide domino "low coast"
» Avis tirage rapide domino monocable rectiligne
» Tirage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Avis tirage rapide? - Page 2 Banner12