WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LEDENON .........Du pour du contre??????????? Banner12
 

 LEDENON .........Du pour du contre???????????

Aller en bas 
+10
overcrash#21
thedoctoress46
scamy
nums
kiph
greglesgaz
zeynototo
chris123
nabeshima
cricri2
14 participants
AuteurMessage
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 17:01

A LIRE.............

http://www.emoto.com/forums/piste.php?rub=&type=&s=1&p=0&r=1173110099&tid=1017810&tp=-1



+ d'infos?????

a boycoter pour 6 mois.................... :feu: :feu:


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 18:13

What the fuck ?!?

quoi faire ?
je sent qu'ales va enregistrer une année record niveau trafic :humm:
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 18:23

c est vraiment navrant !!! moi perso ma femme m accompagne souvent et la c est quoi ce bordel ! :feu: :feu:
clair q un boycotte leur ferait le plus grand bien
a +
Revenir en haut Aller en bas
zeynototo
pilote MOTO2
zeynototo


Masculin Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : AIMARGUES (GARD)
Date d'inscription : 26/09/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 18:32

j'ai bien aimé la descrition de la mère B.........D sur emoto !!! :pouce: :pouce: :pouce:
C'est vrai que ça commence à devenir très lourd. Mais patience tout vient à point à qui sait attendre, ça se paiera un jour, obligé ...
C'est comme l'immobilier, tout le monde vendait n'importe quoi à n'importe quel prix et maintenant c'est vraiment en train de changer !!
Revenir en haut Aller en bas
greglesgaz
ROOKIE
greglesgaz


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Salon
Date d'inscription : 27/02/2007

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 18:40

allucinant le coup de l acces a la piste....
Mais petite question c le circuit qui augmente les tarifs ou c les clubs???? ca reste a savoir???
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 18:44

Pour info, l'accés est interdit au personnes "n'accompagnant pas" et ne venant pas rouler. Le 26 lors de la journée CGo, un gars m'a rejoint car je devais lui filer un optique, il m'a appelé, je suis allé le chercher a l'entrée et pas eu de souci.....
Pour le 11/02, nos copines n'ont pas eu plus de soucis que l'an dernier pour aller et venir dans l'enciente, ni pour acceder au circuit....

Par contre moi je suis ravi que le certaines personnes ne puissent plus rentrer.... plein le cul de voir des gars qui sortent de nul part et qui rodent dans les box, ou sur le paddock pour tirer des trucs.... c'est du vécu!!!!!

Pour ceux qui vont rouler il n'y a aucuns souci, ni pour les accompagnant. Si un pote viens te voir il suffit d'aller le chercher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nums
pilote MOTO2
nums


Masculin Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle
Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/07/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 19:10

lors de la journée du 11 fevrier j'ai discuté avec le mec a l'entrée du circuit, (je me demandais ce qu'il faisait ici) reponse:
je regule les entrées au seul possesseur de véhicules destiné au circuit, tout spectateur se verra refusé l'accés a partir des prochains Entrainement libre et/ou organisé.
si des personnes doivent nous rejoindre ou soit on va les chercher ou alors DEHORS
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 19:11

il est vrai que la nana qui s'occupe des box, m'expliqais qu'il y as de gros problemes de vols dans les box.
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 21:18

nabeshima a écrit:
il est vrai que la nana qui s'occupe des box, m'expliqais qu'il y as de gros problemes de vols dans les box.
oui je pense que c'est rassurant pour les pilotes qui laisse leur affaire dans les box surtout s'ils roulent tous dans la même catégorie...

ce qui est bien aussi c'est que l'accès est gardé aussi toute la nuit, de quoi décourager certains frodeurs/voleurs...

par contre petit bémol....les box sont passé de 45€ à 60€....sympa les 25% d'augmentation :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 21:32

ouaip..........du vrai dans tout..........c ptet mieux pour les vols...........du moment que c pas les gars du box d'a coter .....................ou quelq'un du circuit meme(sisi...yas eu)!!!!!

du moment qu'on peut faire rentrer les copains!!!!!!m'enfin bon...............on verras jusqu'as ou ca vas..............
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 21:36

J'y ait répondu, à mes risques et périls mais bon j'ai dis ce que je pensais..... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyLun 5 Mar - 21:40

vi..........yas q'un point ou je ne suis pas dac avec toi (o risque moi aussi que tu le prenne mal)mais si tout le monde dit amen a la continuation des augmentations,j'me pose une question: jusq'ou iront-ils????

car la c no limit.....................
Revenir en haut Aller en bas
overcrash#21
PILOTE MOTO3
overcrash#21


Masculin Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES
Date d'inscription : 18/08/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyMar 6 Mar - 0:11

le bordel

répréssion !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarty
pilote MOTO2
tarty


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyMar 6 Mar - 7:11

Par contre moi je suis ravi que le certaines personnes ne puissent plus rentrer.... plein le cul de voir des gars qui sortent de nul part et qui rodent dans les box, ou sur le paddock pour tirer des trucs.... c'est du vécu!!!!!

Ben tu vois moi quand j'étais ados, on prennait les mobs avec les potes et on allez voir les motos tourner pendant un bon momment et on pouvait se balader tranquille et c'est la que j'ai choper le virus. Si tous les circuits font pareil, il faudra que les jeunes admirateurs se payent un ticket pour l'open et puis fini de voir des arsouilles jusque à l'année suivante? Moi je trouve ça nul. :feu:
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyMar 6 Mar - 8:03

Tarty suis d'accord avec toi sur ce point, mais malheureusement, ben les jeunes payent pour les conneries des autres...
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyMar 6 Mar - 8:47

cricri ne croi tu pas, peut etre que la politique de madame ledenon et ça fille a changer de bord style !!

ont veut que d'la caisse ;) car le public est different ?

moi j'pensse que C ce style de truc !!

car faut pas oublier que quand il y a pas mal de visiteur et en été, la cafet est tjr pleine !!

moi ça me fait chier de plus pouvoir rentré voir des pots !!!!

donc j'ferait plus le livreur de T-shirt !! vala vala

;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyMar 6 Mar - 9:20

lol..........j'en sais rien.........mais je connais leur passion............pour les euros.........!!!!!!

c surtout chiant pour les passionnés qui viennent voir ou aller a chaque fois chercher les potes a l'entree!!!

pis toi ou moi ou les autres ici...............si on veux juste aller voir comme spectateur un jour ou on passe par la ou qu'on connais personne???

ben on faits une croix dessus!!!!!!

bref..........moi g un stage bmc de reserver la bas et c sans doute la seule fois que j'irais rouler a led cette annee!!!!!!! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyMar 6 Mar - 19:28

si on récapitule:

augmentation de 20€ en moyenne par journée du a l'obligation de bouffer dans leurs cafet ...

box qui passent a 60€.

accée reglementée (peut etre une bonne chose, a eclaircir).

limitation du bruit a 95db.

2007 ca s'annonce bien Mr. Green



ps: a quand l'obligation de rouler en suz pendant qu'on y est ... :leche:
Revenir en haut Aller en bas
greglesgaz
ROOKIE
greglesgaz


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Salon
Date d'inscription : 27/02/2007

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyMar 6 Mar - 19:29

quand meme mieux de pouvoir aller et venir librement mais il faudrais vivre dans un monde parfait.... ou faire appel a notre pote nico pour la securitée :57k: Mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyMar 6 Mar - 21:21

Moi je n'ai jamais été refoulée à l'entrée.......mais trouvez des prétextes et ça marche sans problèmes !! Lundi ma moitié roulait avec CGO ( au fait, 1'29''0 ça c'est pour Kiph..... Mr. Green ), je suis arrivée env.1heure après lui, avec ma tite bagnole et le coup du :" mon ami est arrivé avant moi, il m'attend, je roule aussi aujourd'hui et c'est lui qui avait la moto " marche à chaque fois !!! De toutes façons c'est simple, s'il y a une fois où je ne rentre pas, je le dirais haut et fort : je me retire du moto club de ledenon point barre ( et là tu vas voir s'il te laisse pas rentrer...)!!
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyMar 6 Mar - 22:15

je vais paraite egoiste, mais pour ma part, je suis toujours entré, je me suis toujours fais plaisir et ai toujours été bien accueilli....
Je ne roule que sur ce circuit, et c pas pret de s'arreter!!!!!
je me fou du fait que l'accés soit reglementé, j'y vais pour rouler.... est pour moi ca reste un trés beau tracé!!!
Donc : Gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
grinbergen


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : cernex
Date d'inscription : 23/09/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyVen 9 Mar - 0:27

j'en ai parlé a un pote qui organise des journées
la politique de refoulé les curieux,ils esperent faire venir plus de monde lors de courses.
je pense pas que la methode soit la bonne pour attiré du monde mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 13:14

je pense effectivement qu il y as du vrai dans tout ca car rien ne les empecherais de ferme l acces stand et d ouvrir le coté spectateur aux publics mais bon........
malheuresement aujourd-hui pour un passionné de photos de sport mecanique comme moi la seule solution maintenant a Ledenon c'est de me contenter des courses j'atend avec impatience le Promosport dans 15 j ,

apres m etre fait refouler 2 fois lors d essai libres ,je suis quelu un d honnete je lui dit je vien pour faire des photos zou interdit ...merci ...en pretextant en plus des photographes pro donc pas de photos la aussi un lobbing mais bon...le debat n est pas la ,bref je prend autand de plaisir a photographier que vous a rouler certainement ,j ai investit dans du materiel specifique et ...je reste derriere le mur snif....les boules,
ou je rentre de maniere illegale sur le circuit ,je connais comme ma poche pour avoir pas mal sillonné a vtt les environ,je sais faire mais solution qui ne me satisfait pas ...

bref j ai lu avec attention les different post a ce sujet ,jai appelle le circuit ,je comprend effectivement la volonté d antiguer le vol et favoriser la securité mais bon n empeche que j ai les nerfs ...cet am par ex ca roule ,soleil magnifique je serai bien aller faire quelques clichés bah non plus possible .....

vu que je suis vraiment passionné je vais me renseigner du coté du club je suppose que les mb du club ont acces quand meme si il ne pilote pas ?
peu etre une piste ?quelqu'un connais les modalités ,cotisation ?
sinon vu que les accompagnants pilotes ont acces si il y as une ame charitable pour un pauvre photographe en herbe ,j'echange un CD de photos contre l'acces :faim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 14:39

Je pense pas que l'obligation de manger à la cantine soit légale.
Pour moi ca fait vente forcée...

Aprés je critique pas les augmentations surement motivées, bien que ca me semble chère.

L'interdiction d'accés au public autour du circuit, pendant des scéances libres, c'est super triste.
C'est pour moi un super lieu de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 15:57

FuzZ a écrit:


L'interdiction d'accés au public autour du circuit, pendant des scéances libres, c'est super triste.
C'est pour moi un super lieu de rencontre.

+1............surtout quands yas la famille qui se fait refoulee a l'entrée (comme c arriver a certains)......................ou quands yas des copains qui viennent te voir a l'improviste..........moi perso cette annee ce seras ales............ledenon un stage car reserver depuis l'an dernier.........mais perso je boycott!!!!!

je voulais aller officier en tant que commissaire pour l'open,g meme pris contact avec le club qui s'occupe des commissaires..........mais tout compte faits non.............j'me leverais pas pour eux.....................la mentalité de la mere sup me deg.............................
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 17:23

je pênse que le sujet est monté en epingle

j'etais a nimes ce week end et c t pas vraiment ce qui est cite plus haut
il vous faut juste aller chercher vos potes ou votre famille a l'entree , c tout
il ne font plus rentrer du public "non reconnu" ca a donne lieu a trop de probleme
il y avait du monde autour de la piste et dans les paddocks, mais que des gens qui etaient des connaissances des pilotes et, c peut etre dommage, mais plus le passionne du coin ou le petit con qui vit de larcin
du coup je ne pense pas que ce soit :nimportekoi:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 17:30

oki..........par contre...........p'tite quouestionne..........il ne laisse plus renter la journée.............et la nuit???????

yas quelq'un qui surveille aussi pour ceux qui dorment sur place???? mici!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 17:34

alors la c pas le circuit de ledenon qui decide de laisser quelqu'un a l'entree pour la nuit
mais c l'organisateur
je sais que 4g paie quelqu'un pour toute la nuit , donc tu peux arriver la veille pour le lendemain , d'autres ne prenne personne et du coup c les horaires de ledenon ; et je crois que c ferme a 20h00 le soir

pour avoir un box faut arriver avant 19h00 pour la cle sinon ben tu dors dans la voiture ou a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 17:39

ok..........donc ou on est enfermer dedans :enervé: .....................ou dehors :enervé: ........ Mr. Green Mr. Green Mr. Green ......ouaip......bon..........moyen Confused Confused Confused :humm: :humm: ...................merci quand meme :aurevoir: :aurevoir: :bisou: lol!
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 17:42

suivant qui organise oui c ca
faut pas oublier quelques choses ( a manger par exemple) sinon ben c la diete :faim:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 17:44

remarque pourquoi pas hein................yas bien des circuits ou on ne peut pas rester la nuit..................vas faloir prendre l'habitude alors...............................................
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 17:45

olive-wood a écrit:

apres m etre fait refouler 2 fois lors d essai libres :

la prochaine fois que tu veux venir photographier a ledenon essai de trouver qql qui va rouler la bas
demande lui son tel en mp et il te fera rentrer
:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 20:58

NIKITA a écrit:
faut pas oublier quelques choses ( a manger par exemple) sinon ben c la diete :faim:

Et grace à Mme Ledenon, un place achetée, un repas "offert"
ou pour tout repas acheté, une journée de circuit offerte.

Bientot le pack fournira la moto avec le pilote, la brosse à dent le dentifrice (couchage sur place obligatoire mais vous ne serez pas obligé de dormir) et la vaseline,...,pour graisser les cables ou vous occuper pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyJeu 15 Mar - 23:47

NIKITA a écrit:
olive-wood a écrit:

apres m etre fait refouler 2 fois lors d essai libres :

la prochaine fois que tu veux venir photographier a ledenon essai de trouver qql qui va rouler la bas
demande lui son tel en mp et il te fera rentrer
:pouce:

Yep ! c'est ce que je ferais ,mais bon ca me casse les pieds de casser les pieds a quelqu'un pour venir me chercher au portail ,a moins que la ^piste du club me permette d aboutir :peteux: je les appel demain pour voir ca ....et pour le vol moi ca me fait sourir quand meme ...pour 2 raisons :
-pour quoi les voleurs serais forcement des ptis cons ? pourquoi pas des pilotes ou copâins de pilotes ? dsl mais la fraternité entre mtard j y crois pas ???
- quand on veu on peux .....j ai meme pas essayé de discuté avec le gars (pauvre gars qu'est ce qui doit se faire ch.....) ,promis j ai rien volé juste quelques image ,je sais je sais le droit a l image ca existe hihihi :rouleau:

je savais que la lumiere serais belle cette am :pouce:

LEDENON .........Du pour du contre??????????? F_CIR1800m_93ed70f

LEDENON .........Du pour du contre??????????? F_2WEB800m_de08835
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

LEDENON .........Du pour du contre??????????? Empty
MessageSujet: Re: LEDENON .........Du pour du contre???????????   LEDENON .........Du pour du contre??????????? EmptyVen 16 Mar - 8:18

piouf, ca c'est des photos :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
LEDENON .........Du pour du contre???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les envois en contre-remboursement
» ABS pour ou contre...
» Pour on contre les roulettes ?
» participation pour ou contre la vitesse à 80 km/h ?
» Pour ou contre les patins de protection???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
LEDENON .........Du pour du contre??????????? Banner12