WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Combinaison Vidal Sport Banner12
 

 Combinaison Vidal Sport

Aller en bas 
+8
fix65
yoshiyo
ERIC62
TOTO #71
MV AGUSTA
acker35
toy
ElMotardo61
12 participants
AuteurMessage
ElMotardo61
PILOTE MOTO3
ElMotardo61


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 600 Bandit S, CB 500 cup, CBR 600 pc31 piste
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Orne, Argentan city
Date d'inscription : 05/01/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptySam 24 Déc - 16:09

voilà je présent ma combi Vidal faite au moment du mondiale !!!

niveau poids je trouve ça encore correct par rapport a une alpinestars Monza ça se bat au gramme !!!
qualité au rendez-vous

on sent la différence par rapport a mon ancien ensemble deux pièces RICHA

voici quelques photos prise le jour que j'ai reçu:

vu de devant:

Combinaison Vidal Sport P2412110

Combinaison Vidal Sport P2412111

vu de derrière:

Combinaison Vidal Sport P2412112
Revenir en haut Aller en bas
toy
PILOTE MOTO3
toy


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : ORGEVAL (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptySam 24 Déc - 16:51

On dirait vraiment des ailes les protections de coudes!!!!!!
Plus je vois ces combis, moins j'aime le look et l'aspect.

A côté de ça, ça doit bien proteger, ça sent le bon cuir bien raide ;)
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptySam 24 Déc - 17:17

Félicitation thumleft
C'est apparemment de la super cam, par contre je suis désolé mais je les trouve vraiment immonde ces combi (ce n'est que mon avis) Il pourrait faire un effort cotés look. Et puis l’aspect du cuir est vraiment bizarre.

Tant qu'elle te plait à toi c'est ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptySam 24 Déc - 17:47

Il n'y a qu'au niveau des coudes que je trouve la découpe bizarre. Ce doit être agréable tout de même du sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyDim 25 Déc - 10:34

Sympa ta combine !!!! Quand je la vois elle me fais envie , moi j'en une qui a 10 ans rappée sur toutes les faces et je peux te dire que quand je la passe au CT sur les courses et bien en voyant arriver une Vidal il la regarde à peine !!!

Le jour où je rachète une sur mesure direct je reprend une Vidal , en plus il est Français .
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyDim 25 Déc - 11:43

La mienne aussi est une Vidal.

Alors le rapport qualité prix est au top, le cuir peut être "bizarre" à cause du traitement un peu brillant raide de neuf, mais il est trés épais et résistant.
Les protections sont bien là ce qui fait (notamment niveau hanches et cuisse (cul)) que le look en pati. Idem au niveau des coudes ou les protec trés rigides font des "ailes" comme dis plus haut. Mais je suis persuadé que ca protège beaucoup mieux que le haut de gamme d'autres marques connues. Mais on peut pas faire beau avec des vrai protéc...

Le plus gros problème (et je ne parle pas pour toi ElMotardo61) c'est que le choix des couleur est libre, ce qui donne quelque fois un look vraiment à chier, les mecs se lachent et du orange fluo + jaunes fluo.... Ca se vois encore trop. Aprés c'est aussi du sur mesure et la forme de la combi restant confort c'est pas toujours super cintré genre top modéle.

Enfin je rappel à tous que vous pouvez avoir le dernier cri niveau combi, vous avez tous (Eh ouhai désolé !) l'air d'avoir chier dans votre froc et d'avoir un balai dans le.... Une fois descendu de la moto. Alors un peu plus un peu moins, une fois en situation, sur la moto, une Vidale est pas franchement plus moche qu'une autre.

Reste qu’effectivement je rachèterai pas la même la prochaine fois. Mais parce que mon budget à évolué et parce que j'aurai une bonne raison (chute) et pas pour un défaut notable de cette combi....
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
ROOKIE
yoshiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 Sponsoring by Hello Kitty
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyLun 26 Déc - 20:47

ERIC62 a écrit:
La mienne aussi est une Vidal.

Alors le rapport qualité prix est au top, le cuir peut être "bizarre" à cause du traitement un peu brillant raide de neuf, mais il est trés épais et résistant.
Les protections sont bien là ce qui fait (notamment niveau hanches et cuisse (cul)) que le look en pati. Idem au niveau des coudes ou les protec trés rigides font des "ailes" comme dis plus haut. Mais je suis persuadé que ca protège beaucoup mieux que le haut de gamme d'autres marques connues. Mais on peut pas faire beau avec des vrai protéc...

Le plus gros problème (et je ne parle pas pour toi ElMotardo61) c'est que le choix des couleur est libre, ce qui donne quelque fois un look vraiment à chier, les mecs se lachent et du orange fluo + jaunes fluo.... Ca se vois encore trop. Aprés c'est aussi du sur mesure et la forme de la combi restant confort c'est pas toujours super cintré genre top modéle.

Enfin je rappel à tous que vous pouvez avoir le dernier cri niveau combi, vous avez tous (Eh ouhai désolé !) l'air d'avoir chier dans votre froc et d'avoir un balai dans le.... Une fois descendu de la moto. Alors un peu plus un peu moins, une fois en situation, sur la moto, une Vidale est pas franchement plus moche qu'une autre.

Reste qu’effectivement je rachèterai pas la même la prochaine fois. Mais parce que mon budget à évolué et parce que j'aurai une bonne raison (chute) et pas pour un défaut notable de cette combi....

Je ne comprends pas pourquoi tu ne reprendrais pas une vidal, il est vrai qu'apparemment texsport font des combi pas mal, mais moins résistante que vidal, d'apres ce que j'ai pu lire. Nous verrons à l'utilisation, en tout cas je suis pas decu de la mienne.
Je viens de recevoir la mienne cette semaine et c'est le jours et la nuit par rapport a mon ancienne alpinestar plus cher.
En effet il y a les ailes de poulet au niveau des bras, maintenant soyons franc, tete dans la bulle les bras contre le réservoir ça change pas grand chose ^^

Le ressenti que j'ai avec la mienne, c'est surtout que ça respire la qualité, que j'ai pu choisir ma combi de A à Z, que meme si je n'ai pas fait de chute, les protections ont l'air top.

Je vais vous poster la mienne, ça fera un exemple de plus :D
Combinaison Vidal Sport Securedownloadnh
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMar 27 Déc - 13:54

Ben disons que j'aime le changement et que les Gimoto me tente bien....

Disons aussi que c'est absolument pas à l'ordre du jour, donc j'y est pas plus réfléchi que ca et donc pas non plus été voir réellement ce qui se fait ailleurs.

Reste que niveau look, puisque c'était le sujet, on peut pas dire que ce soit son point fort.... Même si comme tu dis (mais je l'ai dis avant) on voit pas réellement de dif sur la moto.....

Eh pis, en substance, c'était pas une critique de mon côté... J'essayais de remettre le débat sur des considérations plus "technique" et je défend cette super combi qui a ces défauts il convient de l'admettre mais de nombreuses qualités, en rapport au prix ça reste parmi les tops a mon gout....

Et la sécurité étant le but premier, largement au dessus du reste en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMar 27 Déc - 14:27

+1 avec toi eric !!
Revenir en haut Aller en bas
ElMotardo61
PILOTE MOTO3
ElMotardo61


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 600 Bandit S, CB 500 cup, CBR 600 pc31 piste
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Orne, Argentan city
Date d'inscription : 05/01/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMar 27 Déc - 14:29

+2 niveau protection par rapport à une alpinestars monza ou richa ( 2 pièces que je possède)

il y a une différence on se sent en sécurité dedans !!!

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMar 27 Déc - 14:38

Oui pour mon cas j'avais une Vidal ( et je l'ai toujours) , maintenant j'ai une IXON et bien il y a pas photo quand j'enfile la Vidal j'ai l'impression de mettre une "armure" alors que quand je mets la Ixon je me "sens tout nu " !!

Et c'est vrai que la Vidal est étudié pour être en position sur la moto et pas parader sur le paddock , contrairement aux autres !

Maintenant j'ai jamais essayé de Gimoto ou Texport !
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
ROOKIE
yoshiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 Sponsoring by Hello Kitty
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMar 27 Déc - 17:32

Eric62, pas de soucis, j'avais bien compris que ta remarque n'était pas une critique. C'est pas contre intéressant d'avoir vos points de vue apres une longue utilisation.
Et surtout c'est extrêmement rassurant de voir que vous pensez tous que c'est de la très bonne qualité en terme de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMar 27 Déc - 19:44

Franchement yoshiyo je trouve la tienne assez sympa pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMar 27 Déc - 20:37

perso j'en ai une et j'en suis satisfais
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMar 27 Déc - 20:41

https://www.motopiste.net/t38180-vos-combinaison?highlight=vos+combinaison

ceci est le lien pour afficher toute les combi de toute les marque et faire des comparo !
Revenir en haut Aller en bas
nono92
PILOTE MOTO3
nono92


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009
Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : Dép.92
Date d'inscription : 23/12/2009

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMer 28 Déc - 13:54

Bah voilà la mienne...je la traine depuis 3 ans, et j'en suis ravi.....bon, je n'ai jamais chuté avec, mais on sent que c'est du bon matos....
Après, c'est vrai que question déco, un petit coup de jeune ne ferait pas de mal....
Et on en voit certaines avec des couleurs, disons......approximatives...
La mienne me va comme un gant, j'ai l'impression d'enfiler des pantoufles....le cuir, rigide au début, s'est " fait ", et patiné.....ça me va !!!

Combinaison Vidal Sport 31710528143246854896710
Combinaison Vidal Sport 30120728143260521562010
Revenir en haut Aller en bas
ElMotardo61
PILOTE MOTO3
ElMotardo61


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 600 Bandit S, CB 500 cup, CBR 600 pc31 piste
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Orne, Argentan city
Date d'inscription : 05/01/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMer 28 Déc - 14:07

je vais tester ma combi le 29 avril au roulage à la ferté gaucher
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMer 28 Déc - 19:36

ElMotardo61 a écrit:
je vais tester ma combi le 29 avril au roulage à la ferté gaucher

Tu vas nous faire quoi? high-side? perte de l'avant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElMotardo61
PILOTE MOTO3
ElMotardo61


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 600 Bandit S, CB 500 cup, CBR 600 pc31 piste
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Orne, Argentan city
Date d'inscription : 05/01/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMer 28 Déc - 20:26

plus perdre l'avant lool

car faire un high-side avec moi sa va être chaud vu comment je roule
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMer 28 Déc - 20:41

ElMotardo61 a écrit:
plus perdre l'avant lool

car faire un high-side avec moi sa va être chaud vu comment je roule

à coeur vaillant rien d'impossible
Revenir en haut Aller en bas
nono92
PILOTE MOTO3
nono92


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009
Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : Dép.92
Date d'inscription : 23/12/2009

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyMer 28 Déc - 20:54

ElMotardo61 a écrit:
plus perdre l'avant lool

car faire un high-side avec moi sa va être chaud vu comment je roule
ça doit aussi être pour ça que je n'ai jamais testé la solidité de la mienne.....mais je lui fait toute confiance, hein.... Combinaison Vidal Sport 665228
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
ROOKIE
yoshiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 Sponsoring by Hello Kitty
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyJeu 29 Déc - 6:49

fix65 a écrit:
Franchement yoshiyo je trouve la tienne assez sympa pour une fois !!

Merci c'est gentil.

J'ai vraiment pris bcp de temps pour la faire, je voulais qqch d'a la fois sobre dans les couleurs mais avec une touche qui claque.

Je pense que c'est plutôt réussit. Franck de Vidal Sport m'a filé un bon coup de main quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyJeu 29 Déc - 9:36

yoshiyo a écrit:
fix65 a écrit:
Franchement yoshiyo je trouve la tienne assez sympa pour une fois !!

Merci c'est gentil.

J'ai vraiment pris bcp de temps pour la faire, je voulais qqch d'a la fois sobre dans les couleurs mais avec une touche qui claque.

Je pense que c'est plutôt réussit. Franck de Vidal Sport m'a filé un bon coup de main quand meme.

Et tes potes aussi................
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyJeu 29 Déc - 9:37

nono92 toujours aussi beau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounours1664
PILOTE MOTO3
nounours1664


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 26/09/2008

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyJeu 29 Déc - 10:22

MV AGUSTA a écrit:
nono92 toujours aussi beau. Laughing
lol! et encore, il faut le voir au réveil affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nono92
PILOTE MOTO3
nono92


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009
Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : Dép.92
Date d'inscription : 23/12/2009

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyVen 30 Déc - 8:08

nounours1664 a écrit:
MV AGUSTA a écrit:
nono92 toujours aussi beau. Laughing
lol! et encore, il faut le voir au réveil affraid Mr. Green
Tu voudrais peut-être que je développe la façon dont tu te réveille dans un box, Nounours ?? Genre le Vigeant, au hasard, hein.... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nounours1664
PILOTE MOTO3
nounours1664


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 26/09/2008

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyVen 30 Déc - 9:30

nono92 a écrit:
nounours1664 a écrit:
MV AGUSTA a écrit:
nono92 toujours aussi beau. Laughing
lol! et encore, il faut le voir au réveil affraid Mr. Green
Tu voudrais peut-être que je développe la façon dont tu te réveille dans un box, Nounours ?? Genre le Vigeant, au hasard, hein.... Mr. Green Mr.Red

ça c'est CONFIDENTIEL nono ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arios




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/12/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyVen 30 Déc - 15:39

J'ai moi aussi une Vidale, j'en suis bien content. J'ai fais une bonne glissade avec et à peine éraflée. Et je suis bien content de savoir qu'elle est fabriquée chez nous avec des vaches bien de chez nous ;-)
Sinon je pense aussi qu'il y en a qui se lâchent de trop sur les couleurs ! Je pense que Franck Vide devrait interdire le mélange de vert, jaune, violet et rouge !
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
ROOKIE
yoshiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 Sponsoring by Hello Kitty
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyVen 30 Déc - 18:16

MV AGUSTA a écrit:
yoshiyo a écrit:
fix65 a écrit:
Franchement yoshiyo je trouve la tienne assez sympa pour une fois !!

Merci c'est gentil.

J'ai vraiment pris bcp de temps pour la faire, je voulais qqch d'a la fois sobre dans les couleurs mais avec une touche qui claque.

Je pense que c'est plutôt réussit. Franck de Vidal Sport m'a filé un bon coup de main quand meme.

Et tes potes aussi................

Oui excuses Dom. C'est vrai que vous m'avez filé un bon coup de main pour que ce soit sobre beau et qui claque ^

Tu vas voir le résultat est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptyVen 30 Déc - 22:53

3 ans de vidal,un peu raide au debut mais ca s arrange avec le temps.
Deco sobre en noir et blanc,j ai juste rajoute des ecussons et ca rend vraiment bien.
Une tole au compteur,un peu rayee mais c est tout,ca repars direct.
Pour un meilleur look et une bonne qualite je pense que les texport sont biens aussi
Revenir en haut Aller en bas
ElMotardo61
PILOTE MOTO3
ElMotardo61


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 600 Bandit S, CB 500 cup, CBR 600 pc31 piste
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Orne, Argentan city
Date d'inscription : 05/01/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptySam 31 Déc - 3:14

oui texsport niveau look pour le paddock sa pète mais dès que tu dois changé une pièces dessus tu pleure pour les frais de transport jusqu'à turin !!! et niveau sécurité je c'est pas si sa veut vidal ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptySam 31 Déc - 9:34

ElMotardo61 a écrit:
oui texsport niveau look pour le paddock sa pète mais dès que tu dois changé une pièces dessus tu pleure pour les frais de transport jusqu'à turin !!! et niveau sécurité je c'est pas si sa veut vidal ?

C'est exactement ce que je pense ! A mon avis quand tu as une Texport tu la renvoye pas à l'usine pour réparer .
Revenir en haut Aller en bas
ElMotardo61
PILOTE MOTO3
ElMotardo61


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 600 Bandit S, CB 500 cup, CBR 600 pc31 piste
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Orne, Argentan city
Date d'inscription : 05/01/2011

Combinaison Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Vidal Sport   Combinaison Vidal Sport EmptySam 31 Déc - 13:54

à priori si j'avais discuter avec lui pour savoir comment marche son SAV et il me disait qu'il fallait la renvoyer dans son usine !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison Vidal Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants Vidal Sport ou Racing Composite ?
» Combinaison et gant Vidal Sport
» Vidal-Sport ????
» Combi Vidal Sport
» combar vidal sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Combinaison Vidal Sport Banner12