WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Combinaison et gant Vidal Sport Banner12
 

 Combinaison et gant Vidal Sport

Aller en bas 
+7
TOTO #71
Valé4612
charly.16
general-nemesis
Eagle4
lozx10
sixmotion
11 participants
AuteurMessage
sixmotion
PILOTE 103SP kit 75 polini
sixmotion


Masculin Moto actuelle : : 636 k6
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/09/2011

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyDim 11 Nov - 19:42

.

bonjour, je viens prendre un peu de retour d'info,

sur les combi et gants, vidal sport, en sur mesure à 600 e ..

j'ai vu plusieurs retour de vieux pistards ... mais la, je dois investir, et mon dainese à subi, et mes Gants GP Pro Astar, sont mort, donc je change de garde robe ... et je me renseigne partout .. si vous avez certains trucs à proposer aussi ..

merci ..


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyLun 12 Nov - 7:57

Pour les combi Vidal Sport tu peux y aller les yeux fermés:
Bon rapport qualité prix,costaud,personnalisable...
Moi j ai le modele GP depuis des années,une chute et je l ai encore pour longtemps
Faut juste faire attention a bien prendre ses mesures
Pour les gants c est du bon matos aussi,mais il faut une forme de main un peu particuliere(doigts longs),donc je suis resté chez Alpinestars
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyLun 12 Nov - 21:38

combi sbk et gants de chez vidal
que du bonheur thumleft un peu lourde apparemment par rapport à certaines combi
je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMar 13 Nov - 11:54

Les Vidal ne sont pas les plus sexy mais c'est du matériel hyper costaud.

J'en suis à ma deuxième. La première a encaissé 3 chutes : j'ai jamais été brûlé, les coutures n'ont jamais lâchées.

Je suis fan inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis
PILOTE MOTO3
general-nemesis


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 08/07/2011

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMar 13 Nov - 13:25

salut

top matos indestructible ,après un highside dans le triple du led je peu en témoigner thumleft

pour les défauts un peu lourde et pas très souple (cuir épais )
Revenir en haut Aller en bas
charly.16
PILOTE MOTO3
charly.16


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/05/2009

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMar 13 Nov - 19:24

Oui enfin bon ce n'est pas sur un nombre de chute que l'on considère le bon matos ou pas. Tu peux fusiller ta combi en une chute ou en 12 (c'est moi ça! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMar 13 Nov - 19:27

Quand même si sur une marque plusieurs utilisateurs disent "détruire" leur combarde c'est quand même pas très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis
PILOTE MOTO3
general-nemesis


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 08/07/2011

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMar 13 Nov - 19:58

salut

pour le coup je parle d un crash violent le triple ca passe fort Smile j ai quelque rayure mais les coutures ont pas bougé et le cuir ne s est pas déchiré

moi un peu plus fripé Mr. Green fracture de la cheville et des cotes froissée What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMar 13 Nov - 20:31

Eagle4 a écrit:
Quand même si sur une marque plusieurs utilisateurs disent "détruire" leur combarde c'est quand même pas très encourageant.

c'est surtout que ça dépend de la chute.... j'ai vue des pilotes de GP pulvérisé leur combi en une chute... pourtant en qualité sont loin d'avoir de la merde...

Sinon Vidal hyper costaud mais pas super souple et look vieillot (de mon gout)....

PS: ma dainese 5 pelle et RAS (juste rafistolé une fois car après 2 grosse chute au même endroit le cuir avait commencé à faiblir) et mon Arlen Ness 1 high side et j'ai l'impression que je suis pas tombé avec (quasi aucune marque et cuir non entamé).... mais comme je l'ai dis tout dépend de la chute...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMar 13 Nov - 20:41

Moi aussi j'ai une Vidal qui est rappée sur toutes les faces mais les coutures n'ont jamais lâchées non plus !
Et juste pour info il y a une vidéo sur son site qui explique comment prendre ses mensurations ! Car moi j'avais pas fais ça et à certains endroits ça sert un peu !
Revenir en haut Aller en bas
nico748

nico748


Masculin Moto actuelle : : 748
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2012

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMar 13 Nov - 21:20

Pour les combis je ne sais pas mais pour les gants, un pote en a une paire qui n'a fait que de la route et aucune chute. Les coutures se barrent et le cuir fait très "léger". Mais c'est certainement pas les plus chers de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMar 13 Nov - 22:39

general-nemesis a écrit:
salut

top matos indestructible ,après un highside dans le triple du led je peu en témoigner thumleft

pour les défauts un peu lourde et pas très souple (cuir épais )

+ 1 je peut rajouté que les fermeture éclaire ne sont pas top car en plastique mais cela ce refais a la perfection chez un cordonnier

tu a en fasse de toi des adeptes de la vidal car solide sur mesure , personnalisable et bon rapport qualité prix mais elle ne sont pas très élégante et de plus elle sont au norme ffm

https://www.motopiste.net/t38180-vos-combinaison

voici la mienne en 1er page 5 ans de carrière moto a une cadence de 4 journée a l'année


(moi je m'en moque car la mienne et plus jolie avec plusieurs glisse par terre) Combinaison et gant Vidal Sport 908590 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMer 14 Nov - 10:37

vidal c'est solide, 10 chutes avec la mienne et toujours pas un trou

j'ai également une gimoto, plus jolie et plus souple, mais qui commence a tirer la tronche au bout de 4 chutes ....

Ouais je sais, faut arreter de tomber Mr.Red

Mais je teste les combi :P
Revenir en haut Aller en bas
bernardlo
ROOKIE
bernardlo


Masculin Moto actuelle : : rsv factory 2004 piste et voxan roadster
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/02/2011

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMer 14 Nov - 18:59

Plusieurs avantages à la combi Vidal: le surmesure si tu as un format qui ne correspond pas aux standards, le choix des couleurs (il a un colori ivoire superbe), des options (bosse, écussons qu'il peut te coudre sous plastique),agréée FFM FIM,pas de doublure, service aprés vente ( retouches, réparations). Les "moins":look adapté à la position sur la moto mais pas trop pour frimer dans le paddock Wink ,poids, pas de doublure.
Le confort est très bon une fois la combi faite.Et puis c'est un artisan, et puis c'est français...
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Combinaison et gant Vidal Sport Empty
MessageSujet: Re: Combinaison et gant Vidal Sport   Combinaison et gant Vidal Sport EmptyMer 14 Nov - 20:32

bernardlo a écrit:
et puis c'est français...

ca tombe bien c'est le débat des politique en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison et gant Vidal Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Combinaison et gant Vidal Sport Banner12