WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
choix de ma futur 600 GSXR Banner12
 

 choix de ma futur 600 GSXR

Aller en bas 
+6
nicodabomb
TOTO #71
Azur
acker35
jadespearl
patapan
10 participants
AuteurMessage
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyJeu 3 Nov - 23:22

étant à pied pour l'année 2012...snif, je vais avoir toute l'année pour réflechir au choix privilégié de ma futur monture Wink
autant commencer à réflechir maintenant et surtout réflechir à plusieurs thumleft
mis à part le fait que je souhaite rester sur le 600 gsxr, mon questionnement va donc sur le choix du millésime.
j'ai eu le modèle 2004, je souhaite découvrir les modèles suivant (pas tous biensûr geek )

à votre avis quel est le meilleur rapport qualité prix ?
il y a t'il un millésime plus propice à la piste que les autres ?
quels sont vos expérience ?

l'info intéressante mis à part le budget, j'entend le rapport qualité prix est mon niveau de pilotage.
certain me connaisse, mais la plupart non geek

2 ans de pistes pour 9 roulages en tout, sur fontenay le comte et principalement le vigeant. dernier chrono au vigeant 2'05'88 en septembre dernier. voilà ça donne une petite idée, en gros j'ai pas besoin du full équipement je serais incapable de l'exploiter Wink

bon bein je compte sur vous geek et puis ceux qui ont leurs gex à vendre, donc le meilleur, lol, n'oubliez pas que c'est pas avant 1 an soyez patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyVen 4 Nov - 7:41

un 2011!!!!!!

il a l'air trop top!
léger et tt ca


bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyVen 4 Nov - 9:35

Moi je dirais le K6/K7. Peu d'évolution par rapport au K8 et en plus tu pourras négocier le prix plus facilement.
En ce qui concerne le 2011 à toi de voir ton budget et si t'es prêt à mettre une bécane neuve sur circuit thumleft

Moi j'ai commencé avec un 750K8 et c'était vraiment une bonne moto pour débuter. Partie cycle saine pas trop "hardcore" qui pardonne beaucoup. Bref un PR19 et des durites avia et zou Wink
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyVen 4 Nov - 20:44

c'est vrai que les avis sur le modèle 2011 apporte une réelle évolution du gex, par contre je pense que le budget dictera le choix vers un modèle moins honereux....pour l'instant geek
la question est de savoir si il y a beaucoup de différence entre les autres modèles, à priori pas temps que ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyLun 7 Nov - 20:04

pas plus d'avis ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Azur
PILOTE 103SP kit 75 polini
Azur


Féminin Moto actuelle : : 600 GSXR K7
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/12/2009

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyLun 7 Nov - 20:24

ben comme on te l'a dit, ça dépend surtout de ton budget!
un 600 de 2011 c'est 12000€

pas de grosses évolutions entre K6/7 et K8/9, à part le choix des 3 modes A,B, C (inutile sur piste si t'as un power commander Rolling Eyes ) et le look évidemment (le silencieux AR, ...)




Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyLun 7 Nov - 20:29

Moi je te dirai de prendre une 650 SV !!!

Honnêtement tu n'a pas du tout besoin d'une 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyLun 7 Nov - 22:25

Wink
Azur a écrit:
ben comme on te l'a dit, ça dépend surtout de ton budget!
un 600 de 2011 c'est 12000€

pas de grosses évolutions entre K6/7 et K8/9, à part le choix des 3 modes A,B, C (inutile sur piste si t'as un power commander Rolling Eyes ) et le look évidemment (le silencieux AR, ...)





ok merci, je voulais simplement des confirmations ou des compléments on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyLun 7 Nov - 22:27

scratch lol!
TOTO #71 a écrit:
Moi je te dirai de prendre une 650 SV !!!

Honnêtement tu n'a pas du tout besoin d'une 2011 !

merci de ton avis...mais il est ou le rapport entre le gex 2011 et le 650 sv scratch lol!

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 11:22

Et bien sans vouloir te blesser ou t'offenser vu tes chronos (du Vigeant) un gex (et peu importe l'année ) ne te sers pas à grand chose .

Mais je comprends que l'on kiffe et que l'on veuille se faire plaisir avec une belle moto entre les pattes .

Laughing

Maintenant je ne connais pas le budget que tu consacre à la piste , ni ton "envie" vis à vis de cette passion . En gros si tu y va pour te faire plaisir ou si tu vise à faire un championnat et jouer devant !
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 12:48

TOTO #71 a écrit:
Et bien sans vouloir te blesser ou t'offenser vu tes chronos (du Vigeant) un gex (et peu importe l'année ) ne te sers pas à grand chose .

Mais je comprends que l'on kiffe et que l'on veuille se faire plaisir avec une belle moto entre les pattes .

Laughing

Maintenant je ne connais pas le budget que tu consacre à la piste , ni ton "envie" vis à vis de cette passion . En gros si tu y va pour te faire plaisir ou si tu vise à faire un championnat et jouer devant !

pas de souci je suis pas vexé Wink
par contre tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi un sv?

si je résonne sur ta philosophie j'aurais peut être mieux compris avec un cb 500...
le choix du gex est pour moi logique du fait que j'ai roulé déja 2 ans avec le modèle 2004 et avant avec le 600 gsr. j'apprécie suzuki en particulier pour la fiabilité.
effectivement si je visais la performance, peut être serais je tenté par un r6 et peut être aussi de passer sur un mille !!!

comme tu as dit bien avant la moto il y a le pilote, mais je ne vois pas non plus le 600 gsxr comme une mauvaise moto pour apprendre? non?

Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 16:03

c'est quoi ton temps à fontenay?

pour la fiabilité faut prendre Honda ( joke inside ;) )

Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 16:11

nicodabomb a écrit:
c'est quoi ton temps à fontenay?

pour la fiabilité faut prendre Honda ( joke inside ;) )


à fontenay j'ai jamais pu prendre de vrai chrono et jamais eu non plus de super condition de roulage, mais cela tourne vers les 1'16 environ de mémoire, de la marge je pense pour faire largement mieux.
honda pour la fiabilité c'est vrai t'as raison, le seul reproche je dirais un peu surcôté...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 16:27

après les gars je veux pas dire mais je ne pense pas que les chronos soit lié au choix pur d'une moto quand même.
d'une part, cela est souvent une histoire de passion pour soit un modèle ou un concept, il y a les accros du bicylindre comme les inconditionnelles des 600 qui crient dans les tours et d'autre part un chrono ça évolue alors si faut changer de monture pour chaque évolution des chronos ça va être compliqué, lol.

car si je suis une certaine courbe de progression (un peu d'exerience vis à vis des potes pistards) je devrais descendre en dessous les 2 minutes d'ici 5 ou 10 roulages maxi au vigeant, ce qui en théorie fait un an maxi en terme de délai et me placerais dans la catégorie "possible" du groupe confirmé !!!!

je suis d'accord qu'il faut prendre le matériel en fonction de son niveau mais à mon avis cela était plus concernant la partie plus technique comme les amortisseurs et réglage de suspensions, les commandes reculées,etc....et là je suis d'accord et d'ailleurs je l'ai dit au début, pour moi pour l'instant c'est inutile je serais pas capable de l'exploiter. Smile

Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 16:30

GROSMAN a écrit:
c'est surtout suzuki qui est sous cote

ok mais tu te bases sur quel cote ?
si on prend l'argus toutes les motos casiment et principalement les sportives sont surcotés !! tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 17:32

Je suis ton post et je serais de l'avis de GROSMAN. Économise en 2012 et ensuite c'est coup de coeur. Il n'y a que de grands pilotes en devenir et comme je ne fais pas parti de cette catégorie alors j'ai privilégié de me faire plaisir.

Je te souhaite de trouver et d'avoir un beau GSXR 600 un K6/K7 ou 8-12 ou je ne sais mais prend celui qui te fera le plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
PILOTE 103SP kit 75 polini
Azur


Féminin Moto actuelle : : 600 GSXR K7
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 09/12/2009

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 20:04

l'essentiel est de se faire plaisir! Wink

perso je me suis fait plaisir avec mon 600 K7 (avant j'avais un 2001)
c'est une très bonne machine pour pister, et pour apprendre! thumright
l'avantage aussi, est que sur ces modèles, tu trouves de la pièce à gogo

d'ailleurs, n'oublie pas de te garder une petite marge pour équiper ton gex pour pister : de bons pneus, durites avia (indispensables), éventuellement un poly et des protections...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 20:05

Moi je te disais un SV car j'avais bien vu que tu appréciais cette marque et vu ton niveau et bien avec un SV tu apprendra plus facilement sans forcément te faire peur et je suis presque sûr que tu sera aussi rapide en SV qu'en GEX !

Maintenant si tu y va pour te faire plaisir je comprends que tu préfère un 600 mais alors un modèle "ancien" te sera suffisant . Mais si ton porte monnaie te permet de faire du roulage avec une moto récente alors libre à toi .

Mais amuse toi , fais toi plaisir , par contre inscrit toi dans la bonne catégorie , ne va pas avec les "pilotes" pour être avec tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 20:42

merci à tous pour vos avis br Wink

ok toto je comprends mieux ton résonnement pour le sv mais comme tu l'as compris je ne suis pas un pilote ni en ai l'ambition d'ailleurs, je recherche le plaisir et avoir un 600 GSXR fait parti de ce plaisir.
j'ai eu le modèle 2004 donc j'ai envie de découvrir la suite Wink

j'ai bien lu vos remarques et effectivement le modèle k6/7 semble le choix le plus logique pour moi Laughing
pas de budget pour un 2011 affraid

et toto je te rassures j'ai pas l'intention de me mettre en confirmés avant d'être sous les 1'55 au vigeant Wink
j'ai déja testé et vu les erreurs de groupes et ce n'est agréable ni pour celui qui se trompe et ni pour les autres, à eviter au maximum bien que pas toujours facile geek
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyMar 8 Nov - 20:47

Alors reste sur un k6 ce qui est motocool de toute façon une très bonne moto avec pas de pièces dispo !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert


Masculin Moto actuelle : : Rsv4
Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 24/09/2009

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyJeu 10 Nov - 14:36

coucou mon pot!!!
-premier temps prend en une qui te plait
-apres k6 k7 et k8 k9 a part le designe et la ligne qui faut coupé sur le k8 k9 pour enlever le catalyseur ,alors que sur le k6 k7 il y faut juste l enlever,et les jante sont plus legere d un poil de cul sur le k8 k9
- le model 2011 je l ai essayé a part qu il ai plus leger de 5kg qu on ne sent pas et des frein brembo a part ca c est les meme

moi j dis d un k6 au L0 y a de quoi te faire plaisir ,et il y a pas mal de piece
apres pour les ameliorations ily a juste a mettre des etriers de r6 avec le mc ou des etriers du model 2011
mais d origine c est tres bien deja
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyJeu 10 Nov - 17:58

ecoute, eleveur de gex depuis 15 ans, j ai eu presque tous les modeles a partir du SRAD et toutes les cylindrees.

a chaque etape je me suis fait plaisir. il est evident que tu ne peux pas comparer un k1 avec un L0. l an dernier j avais un K5 en 600, super facile je me suis regale, ormis le freinage pourri, donc MC PR19 oblige avec durites avia. la je suis passe au 600 K7 super equipe niveau chassis et je peux te garantir que je me regale. niveau moteur, mouais, une petite difference mais question chassis, rien a voir, hyper facile, saine, elle va ou tu veux, bref le pieds et elle t autorise certaines erreurs.

maintenant, pour avoir eu aussi des 1000 GEX, le plus fun reste le K5 K6, un regal, plein partout.bref la n est pas la question.

c est vrai, la difference entre le k6 k7 et k8 est minime, donc pour moi, un k7 avec un chassis au top, freinage , amorto et fourche nickel et la tu vas te regaler autant qu avec un gex 2011 a 12 boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyJeu 10 Nov - 20:33

bebert a écrit:
coucou mon pot!!!
-premier temps prend en une qui te plait
-apres k6 k7 et k8 k9 a part le designe et la ligne qui faut coupé sur le k8 k9 pour enlever le catalyseur ,alors que sur le k6 k7 il y faut juste l enlever,et les jante sont plus legere d un poil de cul sur le k8 k9
- le model 2011 je l ai essayé a part qu il ai plus leger de 5kg qu on ne sent pas et des frein brembo a part ca c est les meme

moi j dis d un k6 au L0 y a de quoi te faire plaisir ,et il y a pas mal de piece
apres pour les ameliorations ily a juste a mettre des etriers de r6 avec le mc ou des etriers du model 2011
mais d origine c est tres bien deja

yo salut copain Wink
ouiai tu vois un an a tenir alors pour patienter rien de mieux que de rêver.... geek
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

choix de ma futur 600 GSXR Empty
MessageSujet: Re: choix de ma futur 600 GSXR   choix de ma futur 600 GSXR EmptyJeu 10 Nov - 20:36

patapan a écrit:
bebert a écrit:
coucou mon pot!!!
-premier temps prend en une qui te plait
-apres k6 k7 et k8 k9 a part le designe et la ligne qui faut coupé sur le k8 k9 pour enlever le catalyseur ,alors que sur le k6 k7 il y faut juste l enlever,et les jante sont plus legere d un poil de cul sur le k8 k9
- le model 2011 je l ai essayé a part qu il ai plus leger de 5kg qu on ne sent pas et des frein brembo a part ca c est les meme

moi j dis d un k6 au L0 y a de quoi te faire plaisir ,et il y a pas mal de piece
apres pour les ameliorations ily a juste a mettre des etriers de r6 avec le mc ou des etriers du model 2011
mais d origine c est tres bien deja

yo salut copain Wink
ouiai tu vois un an a tenir alors pour patienter rien de mieux que de rêver.... geek

merci pour ton avis motocool
cela confirme l'avis général, reste plus qu'à trouver la bonne affaire et vu que je dispose de temps je vais scrupter les petites annonces des fofos et le boncoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
choix de ma futur 600 GSXR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix futur pistarde
» conseil pour choix futur moto
» Choix dayto/gsxr
» Choix pneus GSXR 1000 K2
» choix de pneu sur 1000 gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
choix de ma futur 600 GSXR Banner12