WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
poly avec trou pour les feux Banner12
 

 poly avec trou pour les feux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poly avec trou pour les feux Empty
MessageSujet: poly avec trou pour les feux   poly avec trou pour les feux EmptyVen 2 Fév - 21:22

bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja testé les polys avec trou pour les phares que ce soit poly 26 ou une autre marque. ma moto est un yamaha R1 2003. j'aimerais savoir si c'est bien taillé, si il faut démonter le phare pour retirer le poly comme l'origine. je cherche aussi une technique pour protéger les feux qd je vais sur piste.
merci à tous et bon roulage.
Revenir en haut Aller en bas
manu
PILOTE MOTO3
manu


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

poly avec trou pour les feux Empty
MessageSujet: Re: poly avec trou pour les feux   poly avec trou pour les feux EmptyVen 2 Fév - 21:27

pourquoi tu veut les proteger ???
Revenir en haut Aller en bas
chris79
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 21/11/2006

poly avec trou pour les feux Empty
MessageSujet: Re: poly avec trou pour les feux   poly avec trou pour les feux EmptySam 3 Fév - 2:20

J'ai eu sur 1000GSXR K4, R1 2006, puis maintenant pour GSXR K6, meme si le gex est pas encore pret d'arriver, je prevois maintenant.

Bon, il faut de la qualité di comme moi tu veux aussi les utiliser sur routes.

Pour le K4, pris au team 18 tout simplement, bon matos, super bien fait, du BUB, avec decoupent laser etc.

ceux du R1 viennent de chez Deletang, sympa aussi, moins bien deocuppés, mais très beau.

Les derniers enfin, pris au Team18 là encore, la vache!! matos d ouf, je ne croyais jamais avoir des trucs pareils, la finition est presque plus belle que l'origine dedans, ce sont des STAFFLER, et le Team18 m'en a dit que du bien, ils ne prendront plus autre chose c'est sur et certain.

Ils ont eu des soucis avec absolument TOUTES les marques sur K6, sauf avec les Staffler, qui en plus d'etre completement different des autres polys niveau finition, sont limites incassables.

J'ai vu après chutte, rien, enfin quasi rien, legeres erafflures, mais à peine attaquer là ou les autres sont mechaments endomagés!!

Bon, par contre le taro...

1200€ pour eux, non peints...

enfin ça les vaut quand on voit le truc après une chutte aussi, et vraiment jamais de soucis meme après des epreuves qui normallement leur alissent des traces.

Ils me les ont fait pas cher, je les connait ainsi que mon pere qui est Officier chez les Pompier justement, ça aide bien du coup.

Mais fait comme moi, recherche les teams qui font le bol, les 24 et compagnis avec ton model de becane, et appelle les pour rachetter un poly d'occase pas cher.

Le team endurance n°33 je crois, m'avait filé une belle liste de pieces pour R1 en fin d'année derniere, et il y avait beaucoup de pieces pour les 2003 justement, dont certaines comme des bras oscillant Garcia competition à pas cher du tout, des Ohlins aussi etc...

Je n'ai pas conservé le fichier il me semble, enfin je ne le retrouve pas là, fait une recherche sur les team en R1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly avec trou pour les feux Empty
MessageSujet: Re: poly avec trou pour les feux   poly avec trou pour les feux EmptySam 3 Fév - 18:18

et bien j'aimerais les protéger en cas de chute pour ne pas qu'ils cassent.
merci pour tes réponses chris79, je vais me mettre à la recherche des teams qui courent encore en R1 2003 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
poly avec trou pour les feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carénage poly avec emplacement pour feux d'origine
» Topic pour percer poly pour introduire des feux de R1
» TROU D' EVACUATION POUR SABOT POLY...
» Boucher trou phare provisoirement poly
» Feux pour roulage de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
poly avec trou pour les feux Banner12