WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
arnaque.................ou pas???? Banner12
 

 arnaque.................ou pas????

Aller en bas 
+4
Silver
nico-c
boukoff
cricri2
8 participants
AuteurMessage
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptyVen 5 Jan - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptyVen 5 Jan - 21:37

C'est peut etre pas une arnaque mais d'ici la fin de l'annonce le prix va surement s'envoler.

v :leche: v
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptyVen 5 Jan - 21:38

scratch sens pas bon son histoire

vendeur sur paris et qui redige son annonce en anglais et dans
un français tres douteut What the fuck ?!?

et prix trop bas pour etre vrai,je m'y risquerais pas :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Silver
ROOKIE
Silver


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Metz/Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptyVen 5 Jan - 21:39

à mon avis: grosse arnaque classique sur ebay (d'autant plus quand le vendeur n'est pas français)

Personne n'est suffisament con, ni suffisament pressé, pour accepter de vendre une moto la moitié de son prix.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptyVen 5 Jan - 21:44

le franglais est faits par un traducteur automatic............oui,grosse arnaque............sur ebay ou ailleurs...............ce qui me desole c quand je vois des mecs encherir la dessus.................envoyer le pognon.........par western union bien sur................et se retrouver marron!!!

z'ont pas piger encore.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptyVen 5 Jan - 22:32

salut donc cest une grosse arnaque comme vous l'avez dit et je l'ai donc signaler a ebay et je me suis pas gener pour lui envoyé un email le considérant comme un mer.e :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptyVen 5 Jan - 22:33

ben on est 2............moi aussi..............lol
Revenir en haut Aller en bas
tooof
PILOTE MOTO3
tooof


Masculin Moto actuelle : : Aprilia RS 250
Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes)
Date d'inscription : 05/08/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptyVen 5 Jan - 22:45

MDR 🇴🇲 :khg:

aaaaaaahhhhhhhhh western union ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 10:53

hé ben voila c est chose faite ebay a du faire un petit supprimer de son annonce :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 14:54

ben suis bien content ..........la prochaine je resignale............c efficace............et g pas envoyer un mail pour rien................ :flics: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 14:57

Arnacararnac......!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 15:01

......et vi mon bertou coucou.......... :cartonne: ............... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green



tu voulais pas un 1000cbr repsol avec toutes les options ....am 2005......2500km..........pot....disc wave........+ chépakoi........pour 4000 roros?????


raté...trop tard................je l'ai :brice: :brice: :brice: :brice: :brice:

:buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:


mais aux moins ya pas un p'tit motard debutant qui va se faire arnaquer :canon: :canon: Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver
ROOKIE
Silver


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Metz/Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 15:18

la prochaine fois le mec prendra quelques cours de français, et affichera son arnaque à un prix raisonnable..... faut faire gaffe sur ebay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 15:22

Silver a écrit:
la prochaine fois le mec prendra quelques cours de français, et affichera son arnaque à un prix raisonnable..... faut faire gaffe sur ebay ;)

C'est claire...mais je pense que c'est bon maintenant...les gens savent que le texte est produit par un translator y x..rien ne fonctionne bien de toute façon :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 17:39

voila je devais acheter une voiture sur internet et sa c est une grosse arnaque voici le-mail que j ai reçu du vendeur

Bonjour, Voici comment je veux manipuler cette transaction. Nous emploierons pour le ce des bussines une tiers compagnie de services www.titirez.com. Jeter un coup d'oeil. J'enverrai à la voiture à Titirez.In 24 heures où vous recevrez un email de confirmation avec un nombre de cheminement de la compagnie, cela la voiture est dans leur garde. Dès que vous aurez cette confirmation, vous devez envoyer au nom et à l'adresse 30 % d'agent de compagnie du prix de la voiture. Après qu'ils aient votre premier paiement, la livraison de volonté de Titirez la voiture à votre adresse à la maison. En outre, vous aurez deux jours pour vérifier la voiture. Si vous déciderez ne gardez pas la voiture, la compagnie renverra votre paiement en arrière. Ainsi si vous êtes prêt à acheter ma voiture m'envoyez votre adresse d'expédition et moi commencera la transaction. Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 17:50

Tres propre a une interpretation de translator x y..mon teter !

Je sais pas si des français " arnaqueurs " pratiquent aussi vers l'etranger....???
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 17:52

ben ce que je comprend pas c qu'il y en as encore qui se font avoir........... :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 17:56

en tout ca sa marrange j ai toujours pas trouvé de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptySam 6 Jan - 18:17

Sur ce chapitre.... :camion: :camion:
Je me suis amusé a taper sur mon translamerde...
*******************************************
Voila je vous donnes 2000€ de plus !! vous paye l'hôtel et le restaurant pour le midi et soir...et même je prend les frais du transport de la 206....de plus je suis pas pressé (puisque dans son cas l'annonce était anglaise...mais comme par hasard la 206 hdi a paris chez son amis et elle disposer de la conduite a gauche comme nous :leche: :leche: MDR encore !!!!
Justement..ceci le faisait chier "motif de la vente" tain j'arrive même plus a écrire :leche: :leche:
Ps des tofs a rêver, c'était pour mon fils MIKA..il m'a fait chier le gamin...je te comprend criri...mais va expliquer au jeuno....

Réponse...oui oui yes !!!! je travail trop pour venir.. vire cash..vire cash.. après je viens en vacance dans sud...moi aimé sud moi !!!... :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

arnaque.................ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: arnaque.................ou pas????   arnaque.................ou pas???? EmptyLun 8 Jan - 16:15

Trop fort ces arnaques !
Moi, ça m'a toujours fait marrer, le fait qu'il puisse y avoir des pigeons qui se font avoir...

De toutes façons, si tu as un 1000 GSXR 2006 à 5000 EUR, c'est louche !
Dans l'autre camp, tu as les mecs qui croient que leur moto ne décote pas et qui te la mettent 2000 EUR au dessus de l'argus...
Quel monde de fous...
Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque.................ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arnaque du G-Pack... probablement une super arnaque !?
» ça sent l'arnaque ça ???
» Arnaque ou pas?
» Arnaque sur lbc
» ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
arnaque.................ou pas???? Banner12