WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Banner12
 

 QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyMer 16 Mar - 19:05

Salut les pistard et les pistarde je roule en ER6 N de 2007 et je voulais avoir quelque info et conseil sur le reglage de ma brele vu que je sui un pure rookie un seul roulage sur piste a chambley avec TP55 le 6 MARS j'ai commander des duritte avia que je devrai recevoir dans peu de temps c surtout o niveau des suspette que je voulais avoir des conseils et le reste aussi ke j en aprene un max koi merci d'avance et peut etre a plus sur circuit
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'air
PILOTE 103 SP
Bulle d'air


Masculin Moto actuelle : : ER 6 N
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 30/10/2010

QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyMer 16 Mar - 20:27

Je roule en ER6 mais vraiment en novice. Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais je vais suivre ton post car je suis intéressé par son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyMer 16 Mar - 20:37

je pense pa qu on soit bocoup a rouler en er6 mais bon on verra bien car sur le site KAWETTE c pa le top je trouve en tt cas tres bonne machine de debut je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyMer 16 Mar - 20:40

j'ai un er6 depuis peu mais pas rouler encore ....
je suis en train de preparé mes suspat pour le reste c'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyMer 16 Mar - 20:47

avec koi tu prepare t suspet ressort de fourche cale plus d'huile? et l arriere tu change tt ou juste le ressort?
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyMer 16 Mar - 22:09

Salut,

Mon ami et moi roulons tous deux en ER6.

Lui un 2009 et moi un 2008

Il a un olhins à l'arrière et à l'avant juste une huile de fourche plus épaisse.
Moi j'ai mis un Emc sportshock 2 à l'arrière et à l'avant une huile de fourche normal. On a juste modifié le niveau.

Elles sont en photo dans cette rubrique dans LE POST DES ROADSTERS.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyMer 16 Mar - 22:52

ok c ce ke je vai fair changer l huile de fourche et mettre un peu plus et un peu plus epaisse pour l instan ca fera l affair merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyJeu 17 Mar - 2:57

j'ai un emc sportshck 2 a vendre....geek

pour info si tu veux des ressorts de 900g pour les er6 06/08 il n'existe pas en ref chez ohlins pour le er6(il y a que du 850),il faut prendre les modeles de Z750 04/05 ref 08705-90 qui sont exactement les meme avec les bon tarages ,j'ai eu confirmation par ohlins meme eux n'avait pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
kawasaking

kawasaking


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : 24
Date d'inscription : 05/10/2008

QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyJeu 17 Mar - 20:12

Je roule avec une 2006, niveau partie cycle elle est stock, ça me va pas trop mal, sur kawette tu peux quand même trouver pas mal d'info si tu va dans la section kawette cup.
Bon si tu débute, je pense qu'il vaut mieux tout laisser d'origine au départ, quitte àa modifier petit à petit au fur et à mesure de tes roulages, de ton évolution et de tes attentes plutôt que d'investir beaucoup dans une moto que t'aura du mal à régler et à comprendre au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyJeu 17 Mar - 23:21

C CE QUE JE COMPTE FAIR DE TT FACON JE N AI PA LES MOYEN DE L EQUIPER COMME UN FOU POUR L INSTAN JE VOULAI JUSTE SAVOIR SI IL Y AVAIT DES PETITE MODIF A FAIR POUR KE CA ROULE NIKEL KOI KEL EST DEJA TRES SEINE COMME BECANE Smile O MOIN AVEC UNE BECANNE COMME CA T APREND VRAIMENT A ROULER TU NE FAIT KE UTILUSER UNE PUISSANCE thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'air
PILOTE 103 SP
Bulle d'air


Masculin Moto actuelle : : ER 6 N
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 30/10/2010

QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyVen 18 Mar - 13:33

Vraiment les textes en SMS sont vraiment emmerdant à lire. Fait un effort de français s'il te plait et pas grave s'il y a des fautes d'orthographe. Nous en faisant tous.
Et au moins avec un message facile à lire et à comprendre, tu auras certainement plus de réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyVen 18 Mar - 18:52

Excuser moi cher M.Bulle d'air, je vais faire un effort pour tout les lecteurs de ce poste!
Wink Et toi, as tu apporté des modifications sur ta belle KAWETTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle d'air
PILOTE 103 SP
Bulle d'air


Masculin Moto actuelle : : ER 6 N
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 30/10/2010

QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Empty
MessageSujet: Re: QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?   QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? EmptyVen 18 Mar - 20:17

Pas de soucis. C'est tout simplement plus facile à lire ;-)
Pour le moment je n'ai pas fait de modifications sur la kawette au niveau des amortisseurs. je suis débutant et je vais apprendre au fur et à mesure. Les modifications seront faites au fur et à mesure. En fait je rejoins la philo de Kawasaking.

Sinon j'ai mis des poly piste et des durites avia pour les freins avant. Donc rien de bien méchant.

En tout cas, il y a quelques Kawatistes sur le forum et sincèrement les échanges de posts et mp sont vraiment sympas et constructifs. Tout ceux avec tous les autres d'ailleurs thumright

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site/site ou on peut voir des motos préparées nues
» Qui roule sur une KTM RC 8
» qui roule en 750 k6/k7
» Prépa Kawa 750 GPZ 83 pour la Vitesse en Moto Ancienne
» ça roule a pau le 23/7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
QUI ROULE EN ER6 SUR CE SITE? Banner12