WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lorenzo le ricain!! - Page 2 Banner12
 

 lorenzo le ricain!!

Aller en bas 
+29
vlad33460
ben1000z
anthony
gex63
Loulou#88
ben13sun
fludwig
emirin
poypoy60
laconi33
DBkiller
Guibs38
TOTO #71
azrael83
anttoine
ben731
jesse james
Fred-82
shorty
beuss
acker35
yogui
Azkilar
pitiyo
Matt#21
nonogex
ça_caille
nikky
gas-o
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:37

De toute façon le meilleur c'est Biaggi...
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
pilote SUPERSPORT
poypoy60


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2009
Nombre de messages : 846
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:38

Aller cadeau, car j'ai l'impression que les fans de certains pilotes n'ont pas vu la même saison que moi !!


GP Moto 2010 - Retrospective de la Saison MotoGP 1 ère partie

http://adf.ly/246619/http://www.megaupload.com/?d=M5U8CG4P

GP Moto 2010 - Retrospective de la Saison MotoGP 2 ème partie

http://adf.ly/246619/http://www.megaupload.com/?d=YMPW8TFX


Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:50

azrael83 a écrit:
De toute façon le meilleur c'est Biaggi...



et bien on est d accord cette fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:51

DBkiller a écrit:

Demande toi aussi pourquoi les gens adorent Rossi et deteste Lorenzo.

je pense que tu serais étonné la dessus... parce que la ou lorenzo se prette volontier a une photo, l autre se cache...

Citation :

Lorenzo est le champion du monde en titre alors c'est lui le plus fort

ben oui, ca me semble normal, a moins que selon toi les plus fort soit dernier...

Citation :

tu trouveras peut-être normal que Lorenzo recoive des piéces mise au point par Rossi sur des modifs qu'il a demandé?

oui bien sur et l inverse serait tout a fait normal aussi, parce qu il me semble que certain oublie un point primordial, LES PILOTES SONT ENGAGE POUR FAIRE GAGNER LA MARQUE/L'EQUIPE, le titre pilote c est bonus. en clair il sont payé pour amélioré la moto, tous ensemble, pour en faire profité tout le monde...


A chaque fois que Rossi ne gagne pas le championnat c est les meme histoires, 2006 il a eut des problemes technique, hayden ne merite pas le titre, il n as quasiment pas gagné de course....blablabla...

2007; Stoner n as pas gagné, c est la ducati qui a gagné, il avait une moto plus puissante, ses pneus était mieux, y avait qu a voir comment il déposait tout le monde en ligne droite...

On appel ca la compétition, tiré le meilleur de son matériel, si ton matos est en dessous, t essaie d en tiré le meilleur, si tu gagnes pas c est que l adversaire était supérieur (moto, équipe, pilote)

Je suis sur que ca t as moins dérangé quand il dominait outrageusement tout le monde avec la honda...

la grandeur d un pilote (ou des fans) ne se vérifie pas que dans la victoire, mais aussi dans la défaite, faut savoir perdre pour mieu gagné...

Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:57

On peut tout donner comme argument pour vous mettre d'accord, mais c'est comme essayer de faire se comprendre un supporter du PSG et un de l'OM: impossible d'avoir la moindre part d'objectivité!

Moi je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, chacun a son mérite, je veux juste voir des baux GP!!


Rossi n'a plus rien à prouver, il est probablement le plus grand champion moto, et je pense qu'il peut encore faire de grandes choses avec la Ducat', mais ça va être très dur.

Lorenzo a réalisé une saison extraordinaire, poles et victoires à gogo, et je pense que même avec Rossi en pleine bourre toute l'année, il aurait gagné quand même...mais ce qui est la vérité d'une année n'est pas forcément celle de la suivante!

Car effectivement, et c'est normal, Lorenzo a largement bénéficié du niveau auquel Rossi a amené la M1 (tout comme Rossi en 2000-2001 pour la NSR...), mais encore faut-il savoir s'en servir...Nous tous grandes gueules du forum que nous sommes, nous n'arriverions même pas à nous qualifier!
Alors Lorenzo a prouvé qu'il était un grand pilote, je ne vois pas comment on peut être champion du monde motoGP sans l'être, ou alors c'est reconnaître que le niveau du championnat est bidon. On parle quand même des 20 pilotes les plus rapides du monde...
Il ne lui reste plus qu'à prouver que ce titre n'était pas dû uniquement à la moto, et que lui aussi saura la maintenir au sommet, et la faire progresser.

Après, son attitude, on aime , on n'aime pas...boaf, est-ce tellement important?
C'est sûr que des fois il frise le bouffon, mais si ça ne plaît pas, y a qu'à éteindre la télé dès la ligne d'arrivée franchie, enfourcher sa brêle et partir rouler...On lui demande d'être pilote moto ou représentant de commerce de la Dorna!

Leur attitude à tous en dehors, franchement je m'en balance, même si Rossi est original et rigolo, et s'il faut savoir qui est le "plus gentil" pour se précipiter acheter une casquette siglée...ce serait à désespérer du motard, proche finalement du spectateur de TF1 et du lecteur de Voici!!!

motocool motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:57

insane_rider a écrit:


Je suis sur que ca t as moins dérangé quand il dominait outrageusement tout le monde avec la honda...

la grandeur d un pilote (ou des fans) ne se vérifie pas que dans la victoire, mais aussi dans la défaite, faut savoir perdre pour mieu gagné...


br br
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:57

ca_caille a écrit:
azrael83 a écrit:
De toute façon le meilleur c'est Biaggi...



et bien on est d accord cette fois Mr. Green


Mais oui ma caille!!! br
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 13:01

azrael83 a écrit:
De toute façon le meilleur c'est Biaggi...

Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 13:27

gas-o a écrit:
j'ai vraiment du mal avec ce lorenzo depuis le début mais j'ai quand meme appris à l'apprécier en tant que pilote...
Son titre, je pense très sincèrement qu'il l'a amplement mérité c'est pas le problème...

Mais la...c'est plus possible...

J'ai vraiment l'impression qu'il veut se donner un genre qui ne lui correspond pas du tout...Ca y est, il met la casquette "à la Ricain" façon hayden (visière plate...)...genre je suis une star du MX1...

Il passe chez alpinestar....

A quand le sponsor par Mc Do et le drapeau américain sur la combarde?????

pareil je peux pas le supporter ce mec...j'adore tous les pilotes du gp sauf lui chaipa pkoi lol

meme ma copine qui n'y connait rien l'aime pas..

après il est très fort et mérité largement son titre...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 13:55

C'est pour cela que j'apprécie Biaggi et même Pedrosa car ils n'hésites pas à dire haut et fort qu'ils sont là pour piloter et les pitreries ils s'en tapent !

Leur job c'est mettre du gaz point barre , et bien souvent je ne regarde pas les interviews d'après course ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:15

fludwig a écrit:

meme ma copine qui n'y connait rien l'aime pas..


comme quoi, ce qui ne peuvent pas l'encadrer, sont ceux qui n'y connaissent rien! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:50

Ba, je l'aime pas pourtant je pense que je m'y connais un minimum (enfin comme tout s’eux qui aime le moto gp lol! )
Après il mérite sont titre comme Hayden et Stoner mérite le leur
Enfin je pense que c'est bien d'avoir un pilote fétiche c'est plus cool quand tu regarde les Gp surtout quand t'es potes ne supporte pas le même pilote que toi !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:22

fludwig a écrit:
pareil je peux pas le supporter ce mec...j'adore tous les pilotes du gp sauf lui chaipa pkoi lol

meme ma copine qui n'y connait rien l'aime pas..

après il est très fort et mérité largement son titre...


+1000!

Voilà je crois que c'est le même résumé, tu as raison: tu ne l'aimes pas mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui enlever le mérite de son titre, qu'il mérite largement!

On peut très bien ne pas aimer qq'un et reconnaître son talent!! Il n'y a pas contradiction...


Sinon c'est de la mauvaise foi, et tout le monde sait que les motards sont toujours de bonne foi... Mr.Red







Maintenant je vous laisse, je dois aller aux toilettes... motocool
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:23

azrael83 a écrit:
fludwig a écrit:
pareil je peux pas le supporter ce mec...j'adore tous les pilotes du gp sauf lui chaipa pkoi lol

meme ma copine qui n'y connait rien l'aime pas..

après il est très fort et mérité largement son titre...


+1000!

Voilà je crois que c'est le même résumé, tu as raison: tu ne l'aimes pas mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui enlever le mérite de son titre, qu'il mérite largement!

On peut très bien ne pas aimer qq'un et reconnaître son talent!! Il n'y a pas contradiction...


Sinon c'est de la mauvaise foi, et tout le monde sait que les motards sont toujours de bonne foi... Mr.Red







Maintenant je vous laisse, je dois aller aux toilettes... motocool


Ok ta raison fais toi du bien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:53

Ben oui... Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:08


C'est sur y en a des tonnes de gars qui l'apprécie pas LORENZO qui cherche le moindre petit truc pour pouvoir le tailler!!!! mais faut les laisser parler ses genres de mecs car ils ont rien compris et mélange tout!
Perso j'suis à fond derrière LORENZO depuis le début et je me suis jamais permis de tailler d' autres pilotes,ils sont tous talentueux d'autres un peu plus mais faut arrêter avec le taillage intempestif.
Regardez plutôt ce qui se passe sur la piste au lieu de regarder comment il a mis son string avec sa grosse étoile devant que vous aimeriez peut être touché du bout des doigts ou autre peut être......

2011 va être une sacrée année de moto GP avec tous ses changements et défis,ect.......en tout cas que tous nous offres de belles bastons et que le meilleur gagne.......


VIVA LORENZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : CHALABRE
Date d'inscription : 19/01/2011

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 1:35

Bah, s'il ne faisait pas tout ce cinéma à la con on n'en parlerait pas... CQFD, non?

Excellent pilote mais pour le reste... il a pris le SUPER melon !!!
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 4:08

laconi33 a écrit:
fludwig a écrit:

meme ma copine qui n'y connait rien l'aime pas..


comme quoi, ce qui ne peuvent pas l'encadrer, sont ceux qui n'y connaissent rien! motocool

Certe LOL mais les plus grands champions ceux dont on se souvient encore apres des 10 années ont tjrs été ceux qui savaient porter leur sport et qui avaient un vrai plus cote personnalité : Jordan, Carl Lewis, Senna, Federer etc
je crois que ça s'appelle la classe...

Lorenzo ma copine peut pas le voir donc il est vraiment mal barrer pr rester ds les mémoires même après 15 titres :-)bon il fait des effets maintenant il fait l américain... C est mieux que chuppa chup


Mais il est très fort...
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 22/04/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:56

Je pense que certains refusent aussi de voir la vérité.

Combien d'entre vous accepterez de bosser sur un projet et lorsqu'il aboutit, c'est votre voisin de bureau ou d'atelier, qui en tire tous les bénéfices ou les primes ??? C'est ce qu'a fait Lorenzo et l'usine Yam avec Rossi et je ne trouve pas ça très pro et équitable mais on en reparlera avec la mise au point des 1000...

Après, on pourrait ne pas parler de lui mais comme il a besoin de reconnaissance, il en fait 10000 fois trop pour se faire aimer et c'est l'inverse qui se produit. Rossi a révolutionné le sport moto et à ses débuts, ce sont ses potes qui faisaient les cons, pas lui même si il a senti le vent tourner et a su en profiter. Lorenzo est tellement ridicule qu'il a quand même failli se noyer en voulant faire le malin.

Pour les titres de Stoner et de Hayden, je n'ai jamais critiqué, je n'ai rien à dire sur ceux-ci alors que pour moi, celui de Lorenzo est plus discutable d'un point de vue éthique et sportif. Il se permet de profiter des mises au point que Rossi et Burgess ce sont cassés le cul à trouver. D'ailleurs, Rossi sans Burgess, reste Rossi mais c'est un gros plus de bénéficier des connaissances de ce dernier.

Bref, débat sans fond et d'ailleurs, petite allusion de Spies lors des derniers essais :

-"Mes réglages étaient moyens, j'ai du mal à les trouver mais par contre, contrairement à Jorge, j'évite de reprendre ceux de Valentino car je veux ressentir ma machine"...........
NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:19

DBkiller a écrit:
Je pense que certains refusent aussi de voir la vérité.

Combien d'entre vous accepterez de bosser sur un projet et lorsqu'il aboutit, c'est votre voisin de bureau ou d'atelier, qui en tire tous les bénéfices ou les primes ??? C'est ce qu'a fait Lorenzo et l'usine Yam avec Rossi et je ne trouve pas ça très pro et équitable mais on en reparlera avec la mise au point des 1000...

Après, on pourrait ne pas parler de lui mais comme il a besoin de reconnaissance, il en fait 10000 fois trop pour se faire aimer et c'est l'inverse qui se produit. Rossi a révolutionné le sport moto et à ses débuts, ce sont ses potes qui faisaient les cons, pas lui même si il a senti le vent tourner et a su en profiter. Lorenzo est tellement ridicule qu'il a quand même failli se noyer en voulant faire le malin.

Pour les titres de Stoner et de Hayden, je n'ai jamais critiqué, je n'ai rien à dire sur ceux-ci alors que pour moi, celui de Lorenzo est plus discutable d'un point de vue éthique et sportif. Il se permet de profiter des mises au point que Rossi et Burgess ce sont cassés le cul à trouver. D'ailleurs, Rossi sans Burgess, reste Rossi mais c'est un gros plus de bénéficier des connaissances de ce dernier.

Bref, débat sans fond et d'ailleurs, petite allusion de Spies lors des derniers essais :

-"Mes réglages étaient moyens, j'ai du mal à les trouver mais par contre, contrairement à Jorge, j'évite de reprendre ceux de Valentino car je veux ressentir ma machine"...........
NO COMMENT

A mon avis vu les chronos que fait Lorenzo (car c'est lui que tu vise) il dois bien la sentir sa moto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:32

Salut

on aime ou pas Lorenzo , moi perso , j'aime bien son style de pilotage hyper fluide , t'as l'impression qu'il force pas et il envoie du bois quand même .

rambo
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:55

DBkiller a écrit:
Je pense que certains refusent aussi de voir la vérité.

Combien d'entre vous accepterez de bosser sur un projet et lorsqu'il aboutit, c'est votre voisin de bureau ou d'atelier, qui en tire tous les bénéfices ou les primes ??? C'est ce qu'a fait Lorenzo et l'usine Yam avec Rossi et je ne trouve pas ça très pro et équitable mais on en reparlera avec la mise au point des 1000...

exact!
donc si rossi gagne avec la ducat, on pourra dire la meme chose, car il aura beneficié du developpement de stoner (et stoner a gagné une paire de fois avec la ducat)

mef à ce que tu dis, c'est à double tranchant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anthony
ROOKIE
anthony


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:13

laconi33 a écrit:
DBkiller a écrit:
Je pense que certains refusent aussi de voir la vérité.

Combien d'entre vous accepterez de bosser sur un projet et lorsqu'il aboutit, c'est votre voisin de bureau ou d'atelier, qui en tire tous les bénéfices ou les primes ??? C'est ce qu'a fait Lorenzo et l'usine Yam avec Rossi et je ne trouve pas ça très pro et équitable mais on en reparlera avec la mise au point des 1000...

exact!
donc si rossi gagne avec la ducat, on pourra dire la meme chose, car il aura beneficié du developpement de stoner (et stoner a gagné une paire de fois avec la ducat)

mef à ce que tu dis, c'est à double tranchant ;-)
+1 pour laconi33
Je vois pas l interet de faire des equipes de 2 pilotes si ils peuvent pas faire profiter les 2 pilotes de l evolution de la moto, c est tout l interet du mot EQUIPE et meme avec la meme moto ca aurai du rien changer si c etait le meilleur.
LORENZO a juste fais la difference sur le pilotage.
Pour info je n aime pas lorenzo mais il mérite sont titre
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:50

+2 c'est vrai que Rossi a fais progressé la Yam , mais toutes les Yam en on profité ! Certains mieux que d'autres , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 22/04/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:09

laconi33 a écrit:
DBkiller a écrit:
Je pense que certains refusent aussi de voir la vérité.

Combien d'entre vous accepterez de bosser sur un projet et lorsqu'il aboutit, c'est votre voisin de bureau ou d'atelier, qui en tire tous les bénéfices ou les primes ??? C'est ce qu'a fait Lorenzo et l'usine Yam avec Rossi et je ne trouve pas ça très pro et équitable mais on en reparlera avec la mise au point des 1000...

exact!
donc si rossi gagne avec la ducat, on pourra dire la meme chose, car il aura beneficié du developpement de stoner (et stoner a gagné une paire de fois avec la ducat)

mef à ce que tu dis, c'est à double tranchant ;-)

absolument pas d'accord, Stoner n'a jamais su régler la puissance et la fourche de la ducat', il s'est battu avec toute les années ou il a couru avec, même quand il a été champion. De plus, cette année ne sera pas une grnade année pour Rossi je pense car il est blessé et la 1000 fera son apparition l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:32

attention aussi au moyen mis a disposition de Stoner. Cette année, suite au retrait de ducati du WSBK, les effectif d ingénieur ont presque doublé et je vois mal Ducati refusé quoi que se soit a Rossi, vu le tarif du monsieur.

Ducati a une manière un peu rigide de concevoir leur machine, d ailleurs il en parle brievement dans le dernier sport bike, qui fait qu il sont sur d eux et le pilote n as qu a faire avec. c est en parti a cause de ca que Bayliss n as pas su ou pu faire ce qu il voulait de la desmo du temps ou il roulait en motogp.

Stoner n as peut pas eu les modif qu il demandait, tout simplement, y as tellement de parametre en jeux (rigidité de la fourche, des T de fourche, du cadre et j en passe). il était a ce moment la peut etre impossible a ducati de remanier en profondeur leur machine.

il est facile de dire qu il n as pas su, mais quand tu te confrontes a des ingénieurs psycho-rigide, il faudrait peut etre dire qu il n as pas pu.

mais en meme temps, moi, toi, tout le monde, on n en sait rien au final, meme les journaliste ne savent pas tout et raconte aussi plein de betise... alors je pense qu il serait temps, d arreter tout ce blabla inutile et de laisser la place au sport et surtout que le meilleur gagne. thumright
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 22/04/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 7:59

ce blabla inutile, pour toi car sur un forum, c'est un lieu d'échange, si ça ne t'interresse pas, tu n'interviens pas, c'est cool la liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:54

inutile parce que ca n apporte rien, débat stérile.
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:28

bref, lorenzo est champion du monde!
et il a chassé rossi de chez yamaha! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : CHALABRE
Date d'inscription : 19/01/2011

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 0:41

Taratata... il n'a chassé personne le nabot prétentieux Smile

Je rappelle pour mémoire qu'à la mi-saison dernière, il était en négociation avec Honda..
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:17

je rappel aussi que c'est rossi qui a dit a yamaha de faire un fois entre lui et lorenzo en debut de saison derniere... geek
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 22/04/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:29

laconi33 a écrit:
je rappel aussi que c'est rossi qui a dit a yamaha de faire un fois entre lui et lorenzo en debut de saison derniere... geek

et c'est complétement logique puisque Lorenzo se sert de Rossi pour performer. Quand tes collégues se servent de tes réussites pour se faire mousser, normal de faire le ménage, en tout cas, je le vois comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:47

chaqu'un le vois comme ca l'arrange ;-)


citation :
"Rossi avait déjà indiqué par le passé qu’il aimerait finir sa carrière chez son employeur actuel, qu’il se sentait vraiment comme étant un pilote yamaha"
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:14

insane_rider a écrit:



2007; Stoner n as pas gagné, c est la ducati qui a gagné, il avait une moto plus puissante, ses pneus était mieux, y avait qu a voir comment il déposait tout le monde en ligne droite...

On appel ca la compétition, tiré le meilleur de son matériel, si ton matos est en dessous, t essaie d en tiré le meilleur, si tu gagnes pas c est que l adversaire était supérieur (moto, équipe, pilote)



2007 était une belle année Mr. Green
Et qui a dévellopé le meilleur proto lorenzo le ricain!! - Page 2 282781
Revenir en haut Aller en bas
vlad33460
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:30

Lorenzo fait parler de lui en tout cas sa doit satisfaire la dorna.
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:53

T'as pas tort là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:30

ben oui, il est espagnol, la dorna aussi, donc il sont content...

juste comme ca, pour info le design du numéro a Lorenzo ce n est pas lui qui la choisi, mais ce sont ses fans qui lui ont donné cet idée, un fan designer pour etre precis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:56

Pas super doué le designer, (je ne veux pas dire par la que ses numéros sont moche, bien au contraire ça rend même bien, mais pas plus que les autres pilotes, normal quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:37

c'est que qu'on a connu mieux en design de numero Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:18

qq'un peut le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:38

Son logo , c'est rien de plus qu'un J et un L collé l'un à l'autre

J pour Jorge , L pour Lorenzo , les 2 ensemble font un 1 , pas si bête le designer
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:48

c'est bien trouvé,

mais ca reste relativement simplissime
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:49

lorenzo le ricain!! - Page 2 18033149597361581026528

lorenzo le ricain!! - Page 2 2011yamahatestsepangiil




Dernière édition par laconi33 le Ven 18 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:49

ben question marketing , c'est ultime

Il fait d'une pierre 2 coups , vu que son logo sera tout le temps en vue , vu qu'il est sur sa moto Smile
Souvent , le plus simple , c'est aussi le plus efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:36

Au temps pour moi j’étais resté sur le 99 c’est vrai qu’il a le n°1 maintenant grrrrrr
Bon pour le coup c’est plus recherché et bien trouvé, simple et classe
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 22/04/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 9:13

laconi33 a écrit:
c'est que qu'on a connu mieux en design de numero Rolling Eyes

surtout que le 46 lui fait une nouvelle fois de l'ombre puisque connu et reconnu de tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:41

DBkiller a écrit:
laconi33 a écrit:
c'est que qu'on a connu mieux en design de numero Rolling Eyes

surtout que le 46 lui fait une nouvelle fois de l'ombre puisque connu et reconnu de tous ;-)

t'es hors sujet,

pourquoi reviens tu toujours à rossi???

on parle de design,
mais il est clair que rossi est le plus fort pour le marketing! (on se demande meme si il ne fait pas plus de business que de moto, bref, ce n'est pas la question)

si tu veux parler que de rossi, va sur un topic "rossi"
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:59

laconi33 a écrit:
DBkiller a écrit:
laconi33 a écrit:
c'est que qu'on a connu mieux en design de numero Rolling Eyes

surtout que le 46 lui fait une nouvelle fois de l'ombre puisque connu et reconnu de tous ;-)

t'es hors sujet,

pourquoi reviens tu toujours à rossi???

on parle de design,
mais il est clair que rossi est le plus fort pour le marketing! (on se demande meme si il ne fait pas plus de business que de moto, bref, ce n'est pas la question)

si tu veux parler que de rossi, va sur un topic "rossi"

Je peux comprendre que son message t'irrite , mais de là a dire des énormités , faut pas abuser Smile
Je pense que le palmares de Rossi est son premier argument de vente . Il ne tient qu'à Lorenzo et les autres d'en faire autant , l'avenir nous le dira .

Par contre , le logo de Lorenzo est à double tranchant , parce que si l'année prochaine il n'est plus champion , ben il aura eu une durée de vie limitée .
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:02

Mais tu crois que ça sera sont n° sur la moto pendant le championnat ? Car ça ressemble moyen a un 1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:51

lorenzo le ricain!! - Page 2 18033149597361581026528 1


je trouve que ca y ressemble bien meme...




Revenir en haut Aller en bas
 
lorenzo le ricain!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros blair de ricain!!!
» Lorenzo de retour en course !
» parodie sur lorenzo
» Marc et Lorenzo
» Spies devant Lorenzo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
lorenzo le ricain!! - Page 2 Banner12