WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lorenzo le ricain!! Banner12
 

 lorenzo le ricain!!

Aller en bas 
+29
vlad33460
ben1000z
anthony
gex63
Loulou#88
ben13sun
fludwig
emirin
poypoy60
laconi33
DBkiller
Guibs38
TOTO #71
azrael83
anttoine
ben731
jesse james
Fred-82
shorty
beuss
acker35
yogui
Azkilar
pitiyo
Matt#21
nonogex
ça_caille
nikky
gas-o
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gas-o
pilote SUPERSPORT
gas-o


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 d'origine
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Font Romeu
Date d'inscription : 19/04/2009

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:47

j'ai vraiment du mal avec ce lorenzo depuis le début mais j'ai quand meme appris à l'apprécier en tant que pilote...
Son titre, je pense très sincèrement qu'il l'a amplement mérité c'est pas le problème...

Mais la...c'est plus possible...

J'ai vraiment l'impression qu'il veut se donner un genre qui ne lui correspond pas du tout...Ca y est, il met la casquette "à la Ricain" façon hayden (visière plate...)...genre je suis une star du MX1...

Il passe chez alpinestar....

A quand le sponsor par Mc Do et le drapeau américain sur la combarde?????

lorenzo le ricain!! 110203114722793270 lorenzo le ricain!! 110203114906612200
Revenir en haut Aller en bas
nikky
PILOTE MOTO3
nikky


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : guérande
Date d'inscription : 16/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:49

il a vraiment une gueule de cul ce mec ! perso je le supporte pas plus que ça .sportivement parlant par contre il est respectable
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:52

je suis entierement d accord avec toi je l aime pas beaucoup (mais je lui reconnais son talent )

la casquette c est peut etre parce que c est un sponsor americain ?
pour la combi alpinestars j ai lu qu il ne voulait plus de dainese car rossi a des part dans la boite ...

mais alors ce numero 1 avec ces initials .... limite narcissique
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:56

c'est vrai qu'il se la raconte un peu quand même.....mais au moins il va vite.....

je me rappelle de certains "paillotes" qui se la pétaient alors qui n'avançaient pas une cacahuète !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:58

Le casque cap'tain america il la deja fait si je n'mabuse lol!
Par compte sont p’tit JL ça a de la gueule je trouve
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:15

je crois simplement qu'il se cherche, et qu'il veut juste être reconnu (en comparaison a rossi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:56

Et puis alpinestars c est pas ricain, c est italien
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:59

Pour la combi , il a changé car Dainese continuait de mettre Rossi plus en valeur que lui dans leur pub , malgré son titre .
Dainese lui a aperement fait comprendre que ça changerai pas de si tôt , Rossi étant une valeur sure du merchandising .
Il est donc aller voir ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:14

je l'aime pas du tout, mais il veut que l'on reconnaisse son titre et son poste.

Pour ceux qui se la petent sans etre les leaders, moi ca me fait penser a RDP perso, je l'aime pas ce pilote, malgré ce que tout le monde pense, car il passe plus de temps à se coiffer avant les courses, qu'à se préparer à gagner, car ca il sait que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:21

Bah moi je peux pas le voir le Lorenzo lorenzo le ricain!! 683707
Mais force est de constater que l'année dernière c'était le meilleur. Je pense aussi que ce pilote se cherche encore, il veut être une icône en plus d'être le meilleur (un peu comme Rossi) mais tant que Rossi sera sur le plateau il ne pourra prendre sa place!

Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:24

enfin a choisir je prefere lorenzo que pedrosa
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:41

nikky a écrit:
il a vraiment une gueule de cul ce mec ! perso je le supporte pas plus que ça .sportivement parlant par contre il est respectable
+1000000 avec nikky!!
en faite, c est un bouffon qui roule fort!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gas-o
pilote SUPERSPORT
gas-o


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 d'origine
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Font Romeu
Date d'inscription : 19/04/2009

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:47

insane_rider a écrit:
Et puis alpinestars c est pas ricain, c est italien

autant pour moi....désolé d'être inculte!!! Boulet mais comme c'est archi répandu sur le marché américain et plus représenté par les ricains (except les pilotes du HRC...) je me suis planté!

je savais pas qu'il y avait un binz avec le fait que rossi avait des part chez dainese....

Elle est vilaine sa combi...je préférais la dainese...
Revenir en haut Aller en bas
gas-o
pilote SUPERSPORT
gas-o


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 d'origine
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Font Romeu
Date d'inscription : 19/04/2009

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:49

pitiyo a écrit:
enfin a choisir je prefere lorenzo que pedrosa

la par contre, je suis pas du tout d'accord avec toi....

Little pedro est un mec modeste...humble.... et ça, je trouve qu'à son niveau, c'est ultra ultra respectable...Il est assez irrégulier mais j'ai bcp de sympathie et d'admiration pour lui...C'est un bon pti gars!!
Revenir en haut Aller en bas
shorty
PILOTE 103 SP
shorty


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/11/2009

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:01

Faut pas oublie que je croit que il y un américain dans l'équipe de lorenzo je croie?

Ben spies qui a très bien pue rapporter des sponsor pour l'écurie.

Lorenzo ressemble a un gamin de 10 ans sur la premier photo lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:02

insane_rider a écrit:
Et puis alpinestars c est pas ricain, c est italien

Il me semblait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:08

gas-o a écrit:
pitiyo a écrit:
enfin a choisir je prefere lorenzo que pedrosa

la par contre, je suis pas du tout d'accord avec toi....

Little pedro est un mec modeste...humble.... et ça, je trouve qu'à son niveau, c'est ultra ultra respectable...Il est assez irrégulier mais j'ai bcp de sympathie et d'admiration pour lui...C'est un bon pti gars!!

+675 !
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:18

chacun ses gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:32

Moi je l aime bien Lorenzo, cet esprit de "plus on me déteste plus je suis fort" me plait assez, ne serait ce que parce qu il a botté le cul au poussin jaune pisse.
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:49

insane_rider a écrit:
Moi je l aime bien Lorenzo, cet esprit de "plus on me déteste plus je suis fort" me plait assez, ne serait ce que parce qu il a botté le cul au poussin jaune pisse.

enfin il a pas du tout cet esprit àmon sens, il veut plutot que tout le monde l'adore, il fait des conferences, rencontre ses fan, donc ne veut pas vraiment etre detesté, c'est plutot que c'est un gamin capricieux, et lis le dernier sportbike, tu auras une idée precise de son etat d'esprit ;)

il a été fort c'est sur par contre
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:01

Tu peu résumé le dernier Sportbike ? histoire de rigoler 5 min Merci thumright

Moi je l'aime pas mais si y me prete ça bréle je veux bien etre plus sympas avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:41

Respectable sportivement ????
Certe il va vite et il est le champion du monde en titre. Mais après je ne trouve pas qu'il roule si propre que ça... Il joue très souvent des coudes et c'est loin d'être le plus fair-play en piste, et le pire c'est que quand Rossi est venu lui chatouiller les carénages, le petit lorenzo est allé pleurer à son team !! Thumb down "Mr Mr, le méchant en jaune m'a touché et j'ai faillit tomber" Mr. Green

J'ai hate que la saison commence pour qu'il se fasse botter son cul de péteux !
Revenir en haut Aller en bas
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
Nombre de messages : 800
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/02/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:53

je penses tout simplement qu'il veut ressembler à Rossi, un peu comme le bas de ça combarde de chaque couleur......, son logo JL, comme pour VR46..... etc.
Revenir en haut Aller en bas
ben731
pilote MOTO2
ben731


Masculin Moto actuelle : : gueulard
Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 24/09/2006

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:55

meme si il faut reconnaitre qu'il roule fort, avant de prétendre qu'il est si bon que cela il faut attendre 2012.lorsqu'il va réellement avoir du dévelloppement a faire sur sa nouvelle moto.
car certain pilote,n'ont plus rien a prouver sur le faite que ceux sont des vrais champions.
develloppement moto,titre ou jouer la gagne etc...

lui,il pilote. ça ont peu pas lui retirer,maintenant,moi j'attends surtout la saison 2012 (je sais 2011 n'est pas passer)et la ont va voir la force que chaque équipe a réellement.
spies,lorenzo, et bien d'autre pour devellopper une moto (faire quelle puisse gagner)?

rossi (tout comme lorenzo,ont apprécie le personnage ou pas)mais,coté,pilote (devellopper,gagner etc...)je pense qu'il la deja prouver
Revenir en haut Aller en bas
anttoine
PILOTE MOTO3
anttoine


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:58

en ce qui concerne Spies je me fais pas trop de souci!!
va falloir se méfier de lui, il parle pas mais il soude
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:58

il soude avec les coudes ecarté :P
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:02

ça c'est sur que les cartes vont être complétement redistribuées en 2012 avec l'arrivée des 1000 !
un beau spectacle en perspective :D
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:51

Matt54 a écrit:
Tu peu résumé le dernier Sportbike ? histoire de rigoler 5 min Merci thumright

Moi je l'aime pas mais si y me prete ça bréle je veux bien etre plus sympas avec lui lol!

ben je l'ai pas sous les yeux mais voila, il pleurniche a un passage sur le fait que rossi a été tres limite par moment, mais il oublie qu'en debut de saison il a failli foutre perdrosa mechamment au tas, en tentant un depassement par l'exterieur et en se rabattant brutalement sur pedrosa à plusieurs reprises, mais ca par contre ca ne le gene pas, alors que rossi lui, est passé à l'interieur car il arrivait plus vite que lorenzo, mais lorenzo refuse de l'admettre et tentait simplement de le bloquer.

Il explique dans on inteview de 3 pages, qu'il a merité son championnat, et que c'est sa regularité qui paye et le fait champion, et non la blessure de rossi ou de pedrosa, ou les nombreuses chutes de stoner.

Par contre il redoute fortement stoner, a juste titre, car c'est le plus rapide en piste, et ca y a pas de doute, quand il est en confiance, on ne le voit plus, car il est loin devant

mais matt, achetes le ce numero, il est vraiment interessant, et y a aussi quelques belles pages sur le sbk
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:43

Taing, vous déconnez les gars!!

Je n'aime pas Lorenzo non plus, mais s'il peut même plus mettre de casquette sans qu'on l'accuse de jouer au bouffon...

Un peu plus de tolérance et arrêtons de voir du mal ou de la malveillance partout!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:15

azrael83 a écrit:
Taing, vous déconnez les gars!!

Je n'aime pas Lorenzo non plus, mais s'il peut même plus mettre de casquette sans qu'on l'accuse de jouer au bouffon...

Un peu plus de tolérance et arrêtons de voir du mal ou de la malveillance partout!
+1 vous commencez à être un peu lourd à force !

Je ne suis ni pour l'un ou l'autre , mais j'aimerai bien voir Randy gratter quelques invincibles !

Et aussi je sais plus qui a dis que Lorenzo avais un Ricain dans son team , mais il me semble que Rossi à le sien aussi .

En tout cas vivement la 1ère course !
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:17

yogui a écrit:
Matt54 a écrit:
Tu peu résumé le dernier Sportbike ? histoire de rigoler 5 min Merci thumright

Moi je l'aime pas mais si y me prete ça bréle je veux bien etre plus sympas avec lui lol!

ben je l'ai pas sous les yeux mais voila, il pleurniche a un passage sur le fait que rossi a été tres limite par moment, mais il oublie qu'en debut de saison il a failli foutre perdrosa mechamment au tas, en tentant un depassement par l'exterieur et en se rabattant brutalement sur pedrosa à plusieurs reprises, mais ca par contre ca ne le gene pas, alors que rossi lui, est passé à l'interieur car il arrivait plus vite que lorenzo, mais lorenzo refuse de l'admettre et tentait simplement de le bloquer.

Il explique dans on inteview de 3 pages, qu'il a merité son championnat, et que c'est sa regularité qui paye et le fait champion, et non la blessure de rossi ou de pedrosa, ou les nombreuses chutes de stoner.

Par contre il redoute fortement stoner, a juste titre, car c'est le plus rapide en piste, et ca y a pas de doute, quand il est en confiance, on ne le voit plus, car il est loin devant

mais matt, achetes le ce numero, il est vraiment interessant, et y a aussi quelques belles pages sur le sbk

Tu ma convaincu je v aller me l'achéter de suite thumleft et le p'tit Lorenzo il a raison sur 1 point si le Stoner il est bien dans ça tête il va etre trés dur a battre ( aprés pour le déstabilisé tu tourne autour de ça femme et le tour est joué lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:46

Quel Boulet j'ai pas acheté le bon lol! pas grave l'interview de Rossi est Hayden est cool
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyVen 04 Fév 2011, 18:43

azrael83 a écrit:
Taing, vous déconnez les gars!!

Je n'aime pas Lorenzo non plus, mais s'il peut même plus mettre de casquette sans qu'on l'accuse de jouer au bouffon...

Un peu plus de tolérance et arrêtons de voir du mal ou de la malveillance partout!


+1000

sa va faut pas déconner non plus... Je veux bien que se soit quelqu'un de nombriliste mais faut pas lui chercher tout les defauts de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 21/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 20:52

ben731 a écrit:
meme si il faut reconnaitre qu'il roule fort, avant de prétendre qu'il est si bon que cela il faut attendre 2012.lorsqu'il va réellement avoir du dévelloppement a faire sur sa nouvelle moto.
car certain pilote,n'ont plus rien a prouver sur le faite que ceux sont des vrais champions.
develloppement moto,titre ou jouer la gagne etc...

lui,il pilote. ça ont peu pas lui retirer,maintenant,moi j'attends surtout la saison 2012 (je sais 2011 n'est pas passer)et la ont va voir la force que chaque équipe a réellement.
spies,lorenzo, et bien d'autre pour devellopper une moto (faire quelle puisse gagner)?

rossi (tout comme lorenzo,ont apprécie le personnage ou pas)mais,coté,pilote (devellopper,gagner etc...)je pense qu'il la deja prouver

Enfin une parole censée... MERCI

Je n'arréte pas de le dire et de le clamer partout, haut et fort. LORENZO A TOUT À PROUVER. Pour moi, il n'a pas gagner de titre, ce sont les autres qui l'ont perdu... Ok, il est rapide, ok, il a gagné le titre mais les autres lui ont grandement facilité la tache. Rossi a quand même déconné en allant faire du cross comme un connard au point de se péter l'épaule et d'être handicapé toute l'année.
Sa chute est vraiment un manque de bol car c'est une défaillance technique et non humaine qui l'a causé. Imaginons 2 secondes que ce soit l'autre guignol, pardon, Lorenzo qui est hérité du pneu qui a fait chuter Rossi ? Pas du tout pareil...

Par contre, il a réellement un probléme d'égo. Il imite trop Rossi sauf que le patron n'a jamais failli se noyer en voulant imiter Doohan... C'est un vrai gamin gaté et qui n'a pas d'amour propre. Il est pret à foutre tout le monde en l'air mais n'accepte pas que l'on vienne le titiller, faites ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fais.

Maintenant, il est arrivé dans un team de winner et ne s'est pas géné pour copier le patron, ce qui l'a énormément aidé. Il a avoué, en dessous de table, à un journaliste, qu'il s'est amplement servi des réglages de Rossi pour progresser et cette année encore, il n'a quasiment rien changé.

Vivement 2012 et le passage au 1000, les réglages et préparation. Et on pourra juger aprés car cette année encore, les dés sont à moitié pipés. À moins que les Hondaboys lui méne la vie dure mais le docteur n'est pas loin, je pense qu'il cache bien son jeu

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 21:04

blablabla.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 21/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 21:38

insane_rider a écrit:
blablabla.... Rolling Eyes

si on te fait chier à la limite, tu n'interviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 21:45

non mais sérieux tu penses vraiment ce que t écris??

''il a pas gagné, c est les autres qui ont perdu''... n importe quoi. Je sais pas si t as regardé ses stats de l année passé, record de point, presque autant de podium que de départ, une régularité a faire palir une montre suisse et une vitesse a faire peter n importe quelle chrono...

Je veux bien que tu sois fan de Rossi, mais la l admiration t aveugle...

genre c est le pneu qui a fait chuté Rossi. il s est vautré tout seul comme un grand, point.

Dis aussi que c'est Rossi qui tournait la poigné a Lorenzo...

y en a tellement qui le critique que ca en devient pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 21:57

insane_rider a écrit:
non mais sérieux tu penses vraiment ce que t écris??

''il a pas gagné, c est les autres qui ont perdu''... n importe quoi. Je sais pas si t as regardé ses stats de l année passé, record de point, presque autant de podium que de départ, une régularité a faire palir une montre suisse et une vitesse a faire peter n importe quelle chrono...

Je veux bien que tu sois fan de Rossi, mais la l admiration t aveugle...

genre c est le pneu qui a fait chuté Rossi. il s est vautré tout seul comme un grand, point.

Dis aussi que c'est Rossi qui tournait la poigné a Lorenzo...

y en a tellement qui le critique que ca en devient pathetique...

+1!
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
pilote SUPERSPORT
poypoy60


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2009
Nombre de messages : 846
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 22:59

Enfin en claire ,il a tordu tout le monde cette année en battant le record du plus de points dans l'année.
Et c'est le premier pilote à battre Rossi à la régulière avec la même moto et même le faire partir de chez Yamaha.
Ce qui auprès de ses fans ne le rend pas très populaire,mais moi c'est pour ça que je l'aime bien.

Maintenant une nouvelle année commence et il lui reste à confirmer qu'il peut gagner plusieurs titres en catégorie reine.

Pour les réglages, ça fait + de 2 ans que les stands YAMAHA sont séparés, car Rossi a toujours eu peur de Lorenzo.
Après c'est certain qu'il a perdu son pilote de développement à lui de prouver qu'il peut faire progresser la YAM dans la bonne direction

Allez que le meilleur gagne et avec de belles bagarres !!!





Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 21/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 23:16

insane_rider a écrit:
non mais sérieux tu penses vraiment ce que t écris??

''il a pas gagné, c est les autres qui ont perdu''... n importe quoi. Je sais pas si t as regardé ses stats de l année passé, record de point, presque autant de podium que de départ, une régularité a faire palir une montre suisse et une vitesse a faire peter n importe quelle chrono...

Je veux bien que tu sois fan de Rossi, mais la l admiration t aveugle...

genre c est le pneu qui a fait chuté Rossi. il s est vautré tout seul comme un grand, point.

Dis aussi que c'est Rossi qui tournait la poigné a Lorenzo...

y en a tellement qui le critique que ca en devient pathetique...

bin oui, justement, je les ai tellement regardé que je les connais par coeur et je les ai mêmes enregistré. Et oui, je pense pleinement ce que je dis et j'assume. Si tu suivais les GP comme moi, tu aurais entendu parlé de la défaillance tant mécanique que pneumatique qu'a connu Rossi et qui sont à l'origine de sa chute. Ils en parlent également dans le dernier sport bikes, il me semble.
Les records que Lorenzo a obtenu cette année ne sont en rien significatif et même si je le dis ici, et c'est mon opinion, de grands spécialistes sont du même avis que moi. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et il n'est en rien charismatique en comparaison de Rossi. Ce dernier a toujours eu de grands adversaires face à lui qu'il a su mettre au pas.

Lorenzo est arrivé dans un team ou tout était prêt pour la gagne et taillé pour la gagne grace à qui ????? Il doctore... De là à dire que c'est Rossi qui lui tournait la poignée, on en est pas loin puisqu'à partir du moment ou Rossi a demandé à ne plus paratager ses réglages en 2009, il est repassé facilement devant. Pour 2010, Burgess l'a affirmé et dénoncé, Lorenzo a repris l'intégralité des réglages de Rossi de l'année précédente. CQFD...

Maintenant, je n'aime pas Lorenzo, je deteste le personnage. Il n'a aucune personnalité puisqu'il ne fait que copier Rossi. Tu ne deviens pas 9 fois champion du monde par hasard alors que lui a tout a prouver. Regarde son attitude aprés ses courses, c'est du Rossi mais en moins drole. Lors du grand prix de France, il était ridicule tout seul comme un gros naze. D'ailleurs, contrairement à Rossi, il n'est pas des masses appréciés dans le paddock. C'est pour cela que je le trouve à chier.

Maintenant, je ne suis pas aveugle et relit ce que j'ai mis. Pedrosa out, Rossi out, Stoner qui ne s'en sort pas avec sa fourche, plus personne pour lui disputer le titre donc, c'était bcp plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 23:23

lorenzo le ricain!! 0007
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 21/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 23:30

poypoy60 a écrit:


Et c'est le premier pilote à battre Rossi à la régulière avec la même moto et même le faire partir de chez Yamaha.
Ce qui auprès de ses fans ne le rend pas très populaire,mais moi c'est pour ça que je l'aime bien.

Pour les réglages, ça fait + de 2 ans que les stands YAMAHA sont séparés, car Rossi a toujours eu peur de Lorenzo.


Pour reprendre ce que tu dis, tout n'est pas vrai. Le mur n'est apparu qu'à la mi-saison 2009 quand Rossi s'est aperçu qu'il lui piquait ses rêglages. En 2010, il n'y a pas eu de match Rossi a vite été hors course à cause de son épaule et de ses fractures... Et c'est pour cela que je pense que Lorenzo n'a pas gagné à la réguliére sur Rossi.
J'aurais aimé les voir à fond et là, je pense que Rossi aurait finit devant de par son experience
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 21/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 23:33

insane_rider a écrit:
lorenzo le ricain!! 0007

c'est sympa les discussions avec toi... On sent que tu es pour l'échange d'idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptySam 12 Fév 2011, 23:41

Y as pas d' échanges d' idée qui soit... Cette musique je l entend souvent et le refrain est toujours le même...

Pas étonnant qu il arrive a vendre des slip avec le 46 dessus...

Car le problème c est pas Lorenzo, non non et ça tu le sais, en 2007 c était les même argument pourri contre stoner et en 2006 contre hayden... Vivement qu il se fasse pourrir sur la ducat, comme ça tu pourras clamer haut et fort que Ducati ne sait pas faire de motos.
Revenir en haut Aller en bas
emirin
PILOTE 103 SP
emirin


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 08
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/09/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyDim 13 Fév 2011, 00:20

On verra bien qui va gagner..

En tout cas on peut pas nier le fait que Lorenzo, et bien c'est pas un beau Gosse ...

hahahha
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
PILOTE MOTO3
DBkiller


Masculin Moto actuelle : : gaie luron
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : dans le sud-ouest
Date d'inscription : 21/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyDim 13 Fév 2011, 01:54

insane_rider a écrit:
Y as pas d' échanges d' idée qui soit... Cette musique je l entend souvent et le refrain est toujours le même...

Pas étonnant qu il arrive a vendre des slip avec le 46 dessus...

Car le problème c est pas Lorenzo, non non et ça tu le sais, en 2007 c était les même argument pourri contre stoner et en 2006 contre hayden... Vivement qu il se fasse pourrir sur la ducat, comme ça tu pourras clamer haut et fort que Ducati ne sait pas faire de motos.

Comme je n'y connais absolument rien car les arguments que tu avances sont les meilleurs alors je laisse au spécialiste comme toi le soin de dire la messe...

Demande toi aussi pourquoi les gens adorent Rossi et deteste Lorenzo.

Lorenzo est le champion du monde en titre alors c'est lui le plus fort, en plus, il a revolutionné le sport moto en organisant des délires avec ses potes d'enfance, attirer une nouvelle population sur les circuits, a su dompter, orienter les recherches de la marque qui l'embauche pour faire gagner une moto pourrie ou toute nouvelle, etre aimer de la plupart des gens du paddock, faire de 2 numéros et lettres un logo aussi connu que celui de coca, gagner 9 titres de championnat du monde, bref, un génie.

Vive Lorenzo, vive toi et à mort les autres

PS : tu trouveras peut-être normal que Lorenzo recoive des piéces mise au point par Rossi sur des modifs qu'il a demandé ? Il est parti car on lui a fermé la porte aussi. Yamaha a voulu miser sur l'avenir avec Lorenzo sans tenir compte du palmarés de Rossi et ce qu'il a apporté à la marque, trés pro mais comme je n'y connais rien, je ne fais que te rapporter les dires de jeremy Burgess. Tu sais le vieux mec tout pourri qui a aidé Doohan a gagné quelques courses à la saucisse...

PS2 : vivement 2012 et le passage au 1000
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyDim 13 Fév 2011, 07:44

Moi je suis d'accord sur le faîte que Rossi est un grand champion , mais là où il me casse les couilles c'est ses "fans" et les gars Il Doctore n'est pas seul ! Et justement sans le génie Burgess et ses mécanos , il n'aurais certainement pas fais ce qu'il a fais .

Ok ils ont développé la Yam ce qui a permis à Lorenzo de gagner le titre , mail lui cette saison il a fais ce qu'il devais avec ce qu'il avais pour l'avoir : point barre !

Et d'ailleurs quand Yam ont embauché Rossi c'étais bien pour développer cette moto pour aussi que d'autres en profite non ? D'ailleurs Tech 3 et ses pilotes ne doivent pas s'en plaindre !

Maintenant je ne suis pas fan de Rossi , mais étant d'origine Italienne j'aimerai bien voir gagner Ducati et si possible avec Hayden , mais là aussi ce sera grâce à Rossi ?

Allez vivement que la saison commence !!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyDim 13 Fév 2011, 10:04

DBkiller a écrit:

Pour reprendre ce que tu dis, tout n'est pas vrai. Le mur n'est apparu qu'à la mi-saison 2009 quand Rossi s'est aperçu qu'il lui piquait ses rêglages. En 2010, il n'y a pas eu de match Rossi a vite été hors course à cause de son épaule et de ses fractures... Et c'est pour cela que je pense que Lorenzo n'a pas gagné à la réguliére sur Rossi.
J'aurais aimé les voir à fond et là, je pense que Rossi aurait finit devant de par son experience

il n'y a pas eu de match rossi/lorenzo car lorenzo etait plus fort! (debut de saison, sur les 3 premiers GP, lorenzo en gagne 2, et rossi 1) certes, il n'y a pas une de baston epique sur ces 3 GP car rossi N'A PAS PU suivre lorenzo (jerez, lorenzo loin derriere, il remonte tout le monde et gagne, GP de france, rossi etait devant lorenzo, lorenzo le double avant la mi course et gagne) il reste le GP de qatar me diras tu (où rossi a gagné) : et bien je te rappel (pour le grand specialiste des GP que tu es) que lorenzo etait blessé (juste en motocross aussi à l'inter saison, et qu'en plus il avait loupé la moitié des essais IRTA, mais le grand specialiste des GP que tu es doit le savoir)

De plus, pour l'histoire des murs et des "j'te pique tes reglages"
et 2008, lorenzo debarque : 3 premiers GP, 3 poles... hasard? non, talent!
a t'il piqué les reglages de rossi...??? (vas tu me dire) sachant que l'un etait en michelin, et l'autre en bridg...
superiorité des michelins??? peu probable, vu que rossi les a lachement abandonné pour aller chez le manufacturier champion en titre!! (c'est courageux ca!)


ensuite, si tu as d'autres superbe arguments à nous sortir de ta science motogp, n'hesites pas!

(et il est certain que quand rossi est arrivé en 500, il n'a pas beneficié du developpement de doohan, ni de se reglages, ni du savoir faire de burgess et ses hommes)

je me demande juste si rossi serait ce qu'il est sans burgess...
mais ca c'est une autre question


ce que je ne supporte pas chez les fans "extremistes" de rossi, c'est leur facon de denigrer tout ce qui n'est pas pro rossi
(ils nous ont fait la meme quand hayden a été champion du monde)

d'ailleurs, quand rossi etait blessé, l'audience du motogp a fortement chuté... (comme rossi)
donc ils ne sont pas fans de motogp, mais uniquement de rossi... (et apres ca, ils essaient de nous expliquer ce qu'est le motgp! )


poypoy60 a écrit:
Enfin en claire ,il a tordu tout le monde cette année en battant le record du plus de points dans l'année.
Et c'est le premier pilote à battre Rossi à la régulière avec la même moto et même le faire partir de chez Yamaha.
Ce qui auprès de ses fans ne le rend pas très populaire,mais moi c'est pour ça que je l'aime bien.

Maintenant une nouvelle année commence et il lui reste à confirmer qu'il peut gagner plusieurs titres en catégorie reine.

Pour les réglages, ça fait + de 2 ans que les stands YAMAHA sont séparés, car Rossi a toujours eu peur de Lorenzo.
Après c'est certain qu'il a perdu son pilote de développement à lui de prouver qu'il peut faire progresser la YAM dans la bonne direction

Allez que le meilleur gagne et avec de belles bagarres !!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyDim 13 Fév 2011, 10:29

(et il est certain que quand rossi est arrivé en 500, il n'a pas beneficié du developpement de doohan, ni de se reglages, ni du savoir faire de burgess et ses hommes)

je me demande juste si rossi serait ce qu'il est sans burgess...
mais ca c'est une autre question


ce que je ne supporte pas chez les fans "extremistes" de rossi, c'est leur facon de denigrer tout ce qui n'est pas pro rossi
(ils nous ont fait la meme quand hayden a été champion du monde)

+1 tu as tout résumé je pense Laconi33 (ou 29 je sais plus!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

lorenzo le ricain!! Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le ricain!!   lorenzo le ricain!! EmptyDim 13 Fév 2011, 10:33

t'as qu'à dire 3329!
Revenir en haut Aller en bas
 
lorenzo le ricain!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros blair de ricain!!!
» parodie sur lorenzo
» Marc et Lorenzo
» Lorenzo de retour en course !
» Spies devant Lorenzo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
lorenzo le ricain!! Banner12