WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Banner12
 

 Circuit Carole : topic officiel

Aller en bas 
+65
alex-76
YourPaark
tatie-jeanne
Cloud76fr
famous13
marc_zzr600
·Flo·
Fabr1100s
TrEiZe
brbs
yotch
poypoy60
t3uch1
PascalZX6R
guyom27
ludomiller
jimtherat
rno46
gonzy
sebl77
gael493
Damios#3
WonderfulNightmare
Helston
ça_caille
itior91
misterzuk
mecano ASM
DUCETI
perchiste31
ben1000z
Sylvain95
Nico5155
BLADE919
Le_Ché
sharks45
jb_mrush
mrdeebee
supertotophe
mimichburn
endimion
Moriceau
fz6rider
ffmdave
seb77
alex0227
rhul
RIK10
nash
BMvince
PatR6ce
diabolofazer59
Milo
mickeylemotard
marcoR6
Piwick
COCO RC MOTO
p'tit fred
TL.MIG.R
rb
nico-c
max#74
chacha
Bencup
enki
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Sep 07 2007, 09:46

J'regarderai tustus... C'est peut-être dû à une position inconfortable !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Sep 07 2007, 09:51

est ce que tu passes les vitesses à la volée?
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Sep 07 2007, 10:24

non... Je devrais peut-être essayer de les monter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Sep 07 2007, 10:33

dejà niveau chrono, tu gagnes du temps puis tu te reposes ton poignet en même temps, mets un coup de degripant sur ton cable à la poignée et en bas
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyDim Sep 09 2007, 23:29

Au fait... Ca a donné quoi le record du tour aujourd'hui?? battu ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : FAZER 1000 / GSXR1000 K7
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : 13 - SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 14/08/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Sep 10 2007, 09:08

Bon bah c'était plus du marketing qu'autre chose!
A peine 6 pilotes qui on "tenté le record"!
Il sont resté en 04. C'est clair que risquer dde s'en coller une pour rien, ca n'amuse personne!
Mais ct sympa, ca ma permis de faire de jolie photo!

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 DSC03028

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 DSC03038

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 DSC03114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Sep 10 2007, 09:42

belle tofs :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Sep 10 2007, 10:50

Il sont restés à 4" du record... c'est déjà une belle performance thumleft
Et puis les pilotes découvraient de nouveaux pneus!! Le coup d'pub est un poil raté!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Sep 10 2007, 11:10

salut!
est ce que la piste a réellement plus de grip qu'avant grace aux travaux de cet été?
quelqu'un a roulé sur piste mouillé et a senti une difference?
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Sep 14 2007, 08:20

Porte pas la poisse Milo !!!!! Pour nous c'est l'été en ce moment alors la piste sous la pluie on aimerai bien attendre un peu.........
Pour le moment c'est un vrai régal, pas trop de monde, un temps plus qu'agréable pourvu que ca dure.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Sep 14 2007, 23:45

Coco.. j'peux v'nir mardi après-midi?!!?... Tu garantis un beau soleil?? :woot: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Sep 17 2007, 20:02

COCO RC MOTO a écrit:
Porte pas la poisse Milo !!!!! Pour nous c'est l'été en ce moment alors la piste sous la pluie on aimerai bien attendre un peu.........
Pour le moment c'est un vrai régal, pas trop de monde, un temps plus qu'agréable pourvu que ca dure.....!!!!
Smile
je me renseigne, juste pour savoir
j'y serai le week end du 29 septembre pour les promos!
Revenir en haut Aller en bas
diabolofazer59




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : L'Isle Adam
Date d'inscription : 20/09/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Sep 21 2007, 22:56

Salut à tous!

Juste une petite question, ya un de mes collègues qui m'a dit ce matin que le Carole serait bientot réservé uniquement au Kart.

Intox?

Bon, heu.... une petite deuxième...
Afin de pouvoir tourner, il faut être en "Full cuir". OK mais niveau casque, un nolan qui s'ouvre sur le devant, c'est bon?
Et concernant la moto, si c'est une sans CG, faut impérativement la licence? On la prend où et son prix?
(Houlà, ca fait un peu plus que deux questions tout ca!) :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Sep 24 2007, 12:21

Bonjour diabolofazer59,

A ta première réponse je te réponds non notre circuit est avant tout réservé à la pratique des deux roues et il est pas question de changer ça. Tu peux donc être rassuré

Pour ce qui est de ton casque à partir du moment ou il est "en mode" intégral il n'y a pas de soucis.
Pour ce qui est de ta machine si tu n'as pas de carte grise tu ne pourra en effet pas rouler sans licence. Pour t'en faire délivrer une il te faut contacter un moto club (adresses sur le site de la FFM) et en faire la demande. Pour débuter une licence entrainement (NET) te sera amplement suffisante et moins chère (100€ pour l'année 2008). Il te faudra passer une visite médicale et renvoyer le tout à la ligue.
En gros: 100€ pour la licence, entre 40 et 50€ d'adhésion à un moto club, et 15€ pour la ligue rajoute la consultation chez le toubib.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
A bientôt sur notre circuit
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Sep 24 2007, 18:10

salut coco, je viens chez toi (pardon à carole) le lundi 15oct, mais c'est organiser par un club, est ce que tu seras là?
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyMar Sep 25 2007, 14:28

Bonjour marcoR6, biensur que je serai là.
Tu passeras faire un coucou à l'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyMar Sep 25 2007, 16:02

évidement
Revenir en haut Aller en bas
diabolofazer59




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : L'Isle Adam
Date d'inscription : 20/09/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyMar Sep 25 2007, 22:27

Merci Coco pour cette réponse!
A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 23:54

je reviens du promosport de carole la... les travaux ont changé la piste. sur le sec j'ai l'impression qu'il y a plus de grip mais aussi plu de bosse. Sur le mouillé, très très gros changement, ca tient vraiment très très bien.
résultat: 1'11"7 sur le sec et 1'19"8 sur le mouillé en cb 500 pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Oct 01 2007, 10:19

Bravo Milo pour ton chrono et merci de nous laisser tes impressions sur le mouillé
Revenir en haut Aller en bas
PatR6ce
PILOTE 103 SP
PatR6ce


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Chars (95)
Date d'inscription : 07/10/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyDim Oct 07 2007, 09:52

Bonjour Coco, désolés d'être partis comme des voleurs vendredi mais ...c'est la faute de Gilles, ils nous a expulsé des padocks...On a donc terminer l'arrimage des machines de l'autre coté de la grille et ensuite...on a oublié! dsl Je reviens au 12/14 d'avenir moto dans 15 jours :violon:
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyMer Oct 10 2007, 09:18

Pas de soucis mon p'ti Pat ça m'a fait plaisir de vous revoir mais n'oublie pas que je ne travaille pas le week end....... lol
Revenir en haut Aller en bas
BMvince




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyMer Oct 10 2007, 14:36

Si il fait beau lundi, je viens tourner à Carole, faut que je m'habitue à la bm en prévision d'Ales et à manipuler la moto sur la remorque...(pas tomber, surtout pas tomber!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
PatR6ce
PILOTE 103 SP
PatR6ce


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Chars (95)
Date d'inscription : 07/10/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyMer Oct 10 2007, 17:04

COCO RC MOTO a écrit:
Pas de soucis mon p'ti Pat ça m'a fait plaisir de vous revoir mais n'oublie pas que je ne travaille pas le week end....... lol


Espèce de fonctionnaire...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyJeu Oct 11 2007, 11:43

Fonctionnaire moaaaa.......pffff t'as de la chance que je l'aime mon boulot sinon je passerai 10heures par jour sur place pour voir des zigotos me traiter de fonctionnaire...........
Revenir en haut Aller en bas
PatR6ce
PILOTE 103 SP
PatR6ce


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Chars (95)
Date d'inscription : 07/10/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Oct 12 2007, 07:13

COCO RC MOTO a écrit:
Fonctionnaire moaaaa.......pffff t'as de la chance que je l'aime mon boulot sinon je passerai 10heures par jour sur place pour voir des zigotos me traiter de fonctionnaire...........

Mr. Green Bon et bien je te dis peut-être au 18, si la météo est clémente je profiterai de cette journée de grève (faut bien défendre son beefteak 🔫 ) pour venir rouler! Ce sera aussi l'occasion d'essayer ma nouvelle meule, un autre R6, modèle 03 mais :vroum: bien équipé...
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Oct 15 2007, 12:34

Besoin de vous les garçons...
Dans le cadre de mon boulot j'aurai besoin de savoir ce que vous pensez de l'accueil du circuit que se soit moi ou ma collègue valérie. Vous ne pouvez pas vous tromper je suis brune et valérie c'est la blonde. Ca serait super sympa à vous de me donner votre avis.
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nash
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 05/07/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Oct 15 2007, 15:58

@COCO RC MOTO: Pour ma part j'ai toujours été reçu par Valérie (c'est bien la blonde au cheveux cours à l'accueil?). J'ai jamais eu de souci. Je tourne sans licence donc présentation des papiers en règle et remise du bracelet pour l'accès au circuit.

Merci pour votre accueil.

Hors sujet: savez vous si le circuit sera déplacé comme on peut l'entendre ici et là sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Oct 15 2007, 16:53

Merci à toi nash c'est sympa d'avoir répondu je serai ravie de t'accueillir également si tu passes par mon guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyLun Oct 15 2007, 17:28

Pour le moment, la seule fois ou je suis venu a été un peu "cahotique" mal compris sur la config piste route, pas de licence mais je dois dire que vous vous êtes démenées ce jour là pour nous dégoter une assurance (arca) et que l'on puisse tourner. Donc ras,

Bon a part que je me vautre dans la parabole :-((manquerait plus que ce soit de votre faute) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyMar Oct 16 2007, 12:17

merci noam. Si tu as chuté tu as dû certainement revenir vers l'accueil où on t'a gardé un moment pour vérifier que tout allait bien
A bientôt de te voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyMer Oct 17 2007, 14:16

Hello
Tu m'a inscris lundi coco et je suis revenu hier aussi
Super sympa biensûr, no problem :pouce:

good luck avec le téléphone à cause du site web qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyJeu Oct 18 2007, 10:44

Yes j'espère que le site va être vite rétabli parce que en attendant grrrrr mais j'aime bien aussi le téléphone c'est plutôt sympathique même si parfois j'ai l'impression d'être madame météo.....;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
RIK10
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 26/05/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyJeu Oct 18 2007, 12:42

ah bah tiens!!! d'un seul coup j'ai l'impression de mieux te connaitre "COCO RC MOTO" lol
la prochaine fois, je me présente! promis
oki je :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyJeu Oct 18 2007, 18:39

Ne me dit pas que c'est toi qui m'a appelé hier pour me demander de sortir pour aller voir si la piste était mouillée????? :feu:
Ahhhhhhh ces pilotes :nimportekoi:
Je te prends au mot la prochaine fois j'attendrai que tu te présentes.
Revenir en haut Aller en bas
rhul
PILOTE MOTO3
rhul


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : pontault
Date d'inscription : 18/08/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyJeu Oct 18 2007, 18:49

bonjour coco moi c patrick l accueil a carole j adore toi et valerie vous est superble et maintenant vous etre deux c geniale plus d atente gros bissoussssssssssss a toutes les deux :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyJeu Oct 18 2007, 18:54

Rahhhhhhhhhhhh toujours pas de site, j'veux viendre début novembre pour faire fuir mes démons !!!
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Oct 19 2007, 09:20

Merci Patrick ca fait super plaisir des compliments comme ça de bon matin :cartonne:

T'inquiète pas Noam le site va être bientôt en ligne à nouveau ça a été dur mais on y arrive........ Je te donne la planning en live de novembre
1er et 2 C'est fermé
3,4 et 5 C'est ouvert
6,7 et 8 C'est fermé (en plus le 8 c'est mon anniv et je vous verrai même pas snifffff)
9 et 10 C'est ouvert
11 C'est férié et fermé
12 C'est ouvert
13 C'est fermé
du 14 au 26 C'est ouvert tous les après midi
27 C'est fermé
du 28 au 30 C'est ouvert

Attention les garçons à partir du dernier week-end d'Octobre nous passons aux horaires d'hiver. La piste ouvrira de 13h00 à 17h00

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Oct 19 2007, 10:52

yes le 5 aprem alors je vais me demmerder pour venir yes yes yes

avec assurances et arca en règle cette fois ci !!!!!!


MOARCI COCO


Dernière édition par le Ven Oct 19 2007, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BMvince




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Oct 19 2007, 12:08

Bonjour Coco,
T'inquiete pas pour l'accueil, je me suis toujours adressé à Valérie et j'ai toujours été bien accueilli, on peut partir dans les pires délires et raconter n'importe quoi, on est toujours suivi avec le sourire!
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyVen Oct 19 2007, 16:47

Merci Vince quelque part je pense qu'on a de la chance de faire ce job c'est un plaisir de venir travailler

Quant à toi noam je te dis au 5 alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PatR6ce
PILOTE 103 SP
PatR6ce


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Chars (95)
Date d'inscription : 07/10/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptySam Oct 20 2007, 10:27

L'accueil...super! Aucune critique à apporter, sachant de plus combien il doit être difficile de se trouver en permanance en face d'une bande de gamins, frimeurs, égocentriques, imbus de leur personne et j'en passe...et bien chapeau à vous mesdames!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex0227
pilote MOTO2
alex0227


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/09/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptySam Oct 20 2007, 10:39

salut coco pour moi pas de prob jaime bien quand vous couper le bracelet avec vos petite main et vous efleurer ma peau avec vos ciseaux.........mmmmmmmmm je revien expres pour ca .......mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptySam Oct 20 2007, 10:57

bon coco le 5 on se voit c'est confirmé !!!!!!! commader le soleil svp :-)
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptySam Oct 27 2007, 08:26

Salut tout le monde je serai sur le circuit toute la journée pour distribuer des flyers de la grande braderie de Loisirs Plus moto qui a lieu ce week end à St ouen l'Aumône (95) n'hésitez pas à venir me faire un coucou ca serai super sympa de se voir
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
rhul
PILOTE MOTO3
rhul


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : pontault
Date d'inscription : 18/08/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: carole   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptySam Oct 27 2007, 18:08

[b] bonjour coco toujour pas de site de carole pourquoi :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptySam Oct 27 2007, 19:06

J'allais le dire, tiens mais sans la sulfateuse.....


je vais téléphoner pour bien être sur que le 5 ca roule l'aprem, peut être que je t'aurai Coco ;-)
tien rhul j'ail'impression que le 18 juillet on a rouler ensemble :chinois: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
rhul
PILOTE MOTO3
rhul


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : pontault
Date d'inscription : 18/08/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptySam Oct 27 2007, 19:21

possible je roule a carole souvent :,hg5:
Revenir en haut Aller en bas
COCO RC MOTO
PILOTE 103SP kit 75 polini
COCO RC MOTO


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/03/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyDim Oct 28 2007, 09:49

Coucou les garçons,
Pour le site moi aussi je prendrai bien la sulfateuse voire même un bon grs bazouka grrrrrrrrrrr il est toujours en maintenance parce qu'il ne corresponds pas encore à notre attente et que l'on veut qu'il soit beau et bien fait pour vous. Alors en attendant va falloir vous contenter de ma voix lol allez c'est pas si dur que ca que ca j'vous le fait bien quand même au répondeur lol
Revenir en haut Aller en bas
rhul
PILOTE MOTO3
rhul


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : pontault
Date d'inscription : 18/08/2007

Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : topic officiel   Circuit Carole : topic officiel - Page 2 EmptyDim Oct 28 2007, 11:39

bon ok on vous pardonne :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Carole : topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 95 dB à Carole, c'est officiel
» [OFFICIEL YAMAHA] MT10 lancement officiel
» circuit Carole
» Circuit carole
» Circuit Carole !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Circuit Carole : topic officiel - Page 2 Banner12