WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Petit travers a Dijon...  Banner12
 

 Petit travers a Dijon...

Aller en bas 
+4
nono8391
TOTO #71
dark side
·Flo·
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 10:26

Voilà c'était cet été a Dijon, je me suis amusé a faire ça devant le photographe pour le fun Laughing c'est a un peu plus de 230 km/h

Petit travers a Dijon...  154456_461064139285_560989285_5247307_816615_n
Petit travers a Dijon...  75300_461064324285_560989285_5247312_2768739_n
Petit travers a Dijon...  149071_461064584285_560989285_5247318_7493503_n
Petit travers a Dijon...  73155_461064659285_560989285_5247320_4408222_n
Petit travers a Dijon...  75722_461064799285_560989285_5247328_8232118_n


:oops:
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 10:57

C'est toujours beau en sportive, mais gaffe, car je te trouve vachement sur l'extérieur, et parfois la roue arrière peut partir plus vite qu'on ne s'y attend geek
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 11:22

ah les glisses de kyf affraid Petit travers a Dijon...  16138 a chaque fois qu'il me double comme ça bizarrement je fais un tout droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 11:27

dark side a écrit:
ah les glisses de kyf affraid Petit travers a Dijon...  16138 a chaque fois qu'il me double comme ça bizarrement je fais un tout droit lol!

C'est une arme psychologique lol! je t'apprendrais Mr. Green

Sinon oui je suis a l'exterieur mais bon tu peux pas partir en sucette comme si tu tirais le frein a main en caisse la moto tire pour se remettre en ligne avec le frein moteur alors bon ça rique pas grand chose thumleft
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 11:36

Ca risque pas grand chose??? Euh je ne suis pas d'accord! Mr.Red
Le bon compromis entre frein moteur et frein avant n'a pas toujours la même constance.
Donc dire qu'on ne peut pas partir en sucette, en fait je ne me suis jamais posé la question n'y croyant pas... Jusqu'au jour où j'ai vu la roue arrière passer devant, et donc forcément au final, tout le restant de la moto s'éloigner de moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 11:40

·Flo· a écrit:
Ca risque pas grand chose??? Euh je ne suis pas d'accord! Mr.Red
Le bon compromis entre frein moteur et frein avant n'a pas toujours la même constance.
Donc dire qu'on ne peut pas partir en sucette, en fait je ne me suis jamais posé la question n'y croyant pas... Jusqu'au jour où j'ai vu la roue arrière passer devant, et donc forcément au final, tout le restant de la moto s'éloigner de moi! Laughing

Bah c'est con lol!

Je sais pas quelle technique tu emplois, comment tu pilotes ou je sais pas... mais je t'assures que je peux rentrer en buté de guidon genou par terre ça bouge pas et je dois forcer pour pas qu'elle se remette en ligne et pas le contraire ! Alors oui y'a moyen de partir en couille comme toujours en moto mais faut vraiment etre motivé ! lol!

Parcque crois moi et Dark Side confirmera en gamelles je m'y connais ! je sais pas si y'a bcp de pilote qui se vautre autant que moin en 1 année lol!
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 11:48

Ah ben t'façon, c'est comme ça qu'on apprend!

Genou par terre et inclinaison plus prononcée de la moto, c'est justement ce que je te dis, et sur ces photos c'est très loin d'être le cas, d'où ma remarque! Wink

Après des techniques, il n'y en a pas 50! Mais quand tu dis que tu dois foprcer pour remettre la moto en ligne, je serai curieux de savoir comment tu t'y prends car il n'y a justement rien à faire pour que la moto le fasse toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 12:00

·Flo· a écrit:
Ah ben t'façon, c'est comme ça qu'on apprend!

Genou par terre et inclinaison plus prononcée de la moto, c'est justement ce que je te dis, et sur ces photos c'est très loin d'être le cas, d'où ma remarque! Wink

Après des techniques, il n'y en a pas 50! Mais quand tu dis que tu dois foprcer pour remettre la moto en ligne, je serai curieux de savoir comment tu t'y prends car il n'y a justement rien à faire pour que la moto le fasse toute seule...

Non je dis le contraire justement lol! tu roules en quoi ? et quel championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 12:30

Ah oui, j'était passé au dessus du "pas".
Maintenant, si tu veux tout savoir, je t'invite à regarder ma signature pour savoir sur quelles machines je roule, et je ne vois pas ce que le type de championnat vient faire là-dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 12:45

·Flo· a écrit:
Ah oui, j'était passé au dessus du "pas".
Maintenant, si tu veux tout savoir, je t'invite à regarder ma signature pour savoir sur quelles machines je roule, et je ne vois pas ce que le type de championnat vient faire là-dedans... Rolling Eyes

Oula faut se detendre garçon ! je demande ça parcque je croyais que tu fesais de la course en supermot', comme j'aime bien apprendre de nouveau truc ça aurait pu etre interessant de comparer les techniques...

Mais bon apparement tu veux bien donner des leçons mais faut pas trop te contredire !

Donc oui j'étais limite de me bourrer en mettant la roue dans la crassette et heureusement que tu me le dis sinon j'aurais pu me faire mal le prochain coup !!!

Je met rarement des photos, bah je le ferais plus !!! avoir a se justifer pour un travers laisse tomber quoi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 12:59

Détendez vous les gars ! Franchement elles sont très belles tes photos !

Je ne sais pas quelles techniques vous utilisez mais moi je suis sûr d'une chose je suis incapable de faire cela ou alors pas voulu ! Déjà mon SV ne prend pas 230 !

Si tu en n'a d'autres je suis pas contre !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 13:02

+1 .........ba moi ,j'aimerais bien que vous expliquiez vos techniques un peu dans le details ......ca me plairait de savoir faire ca....... thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
microz
PILOTE MOTO3
microz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 13:16

Oui les gars ...des infos!!
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 13:32

Qui parle de se justifier?
On se demande qui est le plus tendu! Je suis venue en disant que c'était beau et de faire gaffe, mais en aucun cas en critiquant ta position ou disant que c'était mal. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 13:35

Bah c'est un peu dur a expliquer mais je vais essayer...

Perso j'ai 2 techniques differentes suivant le type de virages et si il faut retrograder ou pas...

alors voilà les phases de la technique en retrogradant :

- prendre le frein avant trés fort
- tomber le rapport qu'on utilisera dans la courbe qui arrive ( 6-3 par exemple ) sans lacher l'embrayage
- lacher l'embrayage completement si antidribble en laissant le doigt dessus au cas ou la roue ralentit trop, si pas d'anti dribble maintenir l'embrayage a la limite du rebond de la roue
- pousser sur le guidon interieur, le transfert de masse + frein moteur + guidon vont destabiliser la moto et la mettre en travers...
- a partir de la il faut viser la corde on s'occupe pas de la roue arrière elle va suivre, on met bien le poids a l'interieur on sors les epaule et on pousse plus ou moin sur le guidon pour viser juste
- si la roue reprends du grip il faut lacher plus l'embrayage, si ça ne suffit plus un peu de frein arrière aide le frein moteur.
- une fois a l'entrée du virage on debraque et la moto va se remettre en ligne dans l'axe de la courbe et gaz !

technique sans retrograder

- en 1 ere 2eme ou 3 eme sinon ça marche pas trop et ça deviens dangereux
- on prends le frein avant trés fort en coupant brutalement les gazs
- on pousse sur le demi guidons interieur tout en appuyant trés fort sur le frein arrière
- transfert de masse + frein moteur ( leger vu que pas de retrogradage ) + frein arrière + guidon la moto se met en travers
- la on gere pas a l'embrayage la glisse mais au frein si ça reprends du grip + de frein sinon on relache
- la suite comme si dessus

ça c'est ma façon de faire y'a surement mieux ou moin bien ? si quelqu'un a d'autres façon de faire c'est interessant de comparer ?

petite video ou je met en travers avant la parabolique a dijon pour reattaquer en ligne

https://www.motopiste.net/vos-videos-piste-et-photos-a-vous-uniquement-f14/video-a-dijon-en-1000-gsxr-k8-t31621.htm

voilà j'ai fait au mieux si vous n'avez pas compris désoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 13:38

·Flo· a écrit:
Qui parle de se justifier?
On se demande qui est le plus tendu! Je suis venue en disant que c'était beau et de faire gaffe, mais en aucun cas en critiquant ta position ou disant que c'était mal. M'enfin...

ah mais moi j'avais aucun probleme, c'est toi qui t'es braquer quand je t'ai demandé en quoi tu roulais ???

On va pas se prendre la tete pour rien ! je te tiens au courant si je me vautre Laughing sans rancunes j'éspère thumright
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 13:55

Oui, ta façon de répondre a fait que je l'ai mal perçu.
Et tu continues... Pas la peine de me tenir au courant, et cela va de soi que je ne te le souhaite pas et que c'était justement dans ce sens là que j'étais venu poster ici, car ça m'est arrivé plus d'une fois!
Enfin bon, visiblement tu as l'air de bien maitriser ton sujet! Donc oui, sans rancune! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 14:03

·Flo· a écrit:
Oui, ta façon de répondre a fait que je l'ai mal perçu.
Et tu continues... Pas la peine de me tenir au courant, et cela va de soi que je ne te le souhaite pas et que c'était justement dans ce sens là que j'étais venu poster ici, car ça m'est arrivé plus d'une fois!
Enfin bon, visiblement tu as l'air de bien maitriser ton sujet! Donc oui, sans rancune! Wink


je continue pas !!!! je plaisante !!!! comme depuis le debut lol! je suis pas trop du genre a me prendre au serieux c'est pour ça que je rigole toujours en parlant de gamelles Mr. Green

je ne me considère pas comme tellement bon que je n'ai pas besoin de conseils ! j'ai bien pris note de ta remarque t'inquiète thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 14:18

j'ais bien lu ton explication kyf.......... thumright j'ais bien tout compris .........mais mettre en pratique...... Rolling Eyes Rolling Eyes .......je crois que je vais tester ca en enduro d'abord.........
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 14:31

Une p'tite vidéo qui du coup a sa place ici: Click.

Nono, bonne chance pour arriver à faire quelque chose avec ton enduro et ses pneus à tétines... Mets-y des slics, ça ira mieux! Le SM est un très bon apprentissage! geek
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 14:45

·Flo· a écrit:


Nono, bonne chance pour arriver à faire quelque chose avec ton enduro et ses pneus à tétines...

tinkiete, c'est juste pour arreter de flipper quand c'est en travers .............ou du moins ,j'aimerais le declencher volontairement....pi ca coutera moins cher de tomber.... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 14:57

nono8391 a écrit:
·Flo· a écrit:


Nono, bonne chance pour arriver à faire quelque chose avec ton enduro et ses pneus à tétines...

tinkiete, c'est juste pour arreter de flipper quand c'est en travers .............ou du moins ,j'aimerais le declencher volontairement....pi ca coutera moins cher de tomber.... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Oula avec une enduro c'est pas la meme technique tu va te foutre au tas y'a de grande chance que le moteur cale en fait ! affraid

Je suis content que tu ai compris ce que je voulais dire parcque c'était pas gagner que j'arrive a m'expliquer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 14:59

·Flo· a écrit:
Une p'tite vidéo qui du coup a sa place ici: Click.

Nono, bonne chance pour arriver à faire quelque chose avec ton enduro et ses pneus à tétines... Mets-y des slics, ça ira mieux! Le SM est un très bon apprentissage! geek

c'est con que c'est pas filmé de plus près !! ça rends bien de l'exterieur faudra que j'en fasse un jour pour voir ! Mr. Green

sinon c'est clair que le supermotard c'est THE ecole pour apprendre a glissé sur le bitume ! j'aurais bien aimé commencé par là ! un jour quand j'aurais le budget je m'en prendrais un !! c'est un quoi le tiens flo ?
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptySam 4 Déc - 15:13

Je sais que c'est pas pareil ......c'est vraiment juste pour gerer quand c'est a l'equerre ......sans parler de technique de declenchement .....puis toute facon ,ca caille trop en ce moment..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyDim 5 Déc - 3:25

nono8391 a écrit:
Je sais que c'est pas pareil ......c'est vraiment juste pour gerer quand c'est a l'equerre ......sans parler de technique de declenchement .....puis toute facon ,ca caille trop en ce moment..... Smile Smile
ah oui ok excuse j'avais pas compris ça ! ouai çaa peut etre un bon entrainement c'est clair ! et oui fait froid !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyDim 5 Déc - 5:47

Au contraire, pour tester les glisses, que demander de mieux que la neige et le verglas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyDim 5 Déc - 8:45

·Flo· a écrit:
Au contraire, pour tester les glisses, que demander de mieux que la neige et le verglas Mr.Red
Là je suis pas convaincu car avec la neige et le verglas on peux très vite perdre l'avant pas trop sur le sec !
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyDim 5 Déc - 16:37

C'était plus une boutade qu'autre chose Wink
Quoique... Perso, je prends un malin plaisir à rouler en pleine neige et quand il gèle! Certes je me retrouve souvent au tas, mais encore plus souvent en travers. Alors c'est plus à l'accél qu'au freinage, mais ça apprend quand même quelque part à gérer la position et le contre-braquage.
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyDim 5 Déc - 16:50

ha les glisses de kyf !!! br
quand à tes chutes affraid d'un autre côté c'est normal,tu n'as aucune limite,enfin si justement lol!
tu les maîtrises c'est clair.pour en avoir vu une paire,je confirme que c'est du grand art thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyDim 5 Déc - 17:39

superman(dartagnan57) a écrit:
ha les glisses de kyf !!! br
quand à tes chutes affraid d'un autre côté c'est normal,tu n'as aucune limite,enfin si justement lol!
tu les maîtrises c'est clair.pour en avoir vu une paire,je confirme que c'est du grand art thumright

" La seule limite c'est la gravité " isaac newton


lol!

du grand art je pense pas ! du grand n'importe quoi c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyDim 5 Déc - 19:13

" La seule limite c'est la gravité " isaac newton thumleft

Super ton explication détaillé mais je crois que je v deja essayer de tiré tout droit sans me vautré dans l'herbe ça sera deja bien lol!

Trés belle Photos en tout cas le dernier que j'ai vu faire ça en live c'etait Philippe Moneret et il avait un angle de fou br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyDim 5 Déc - 19:22

Matt54 a écrit:
" La seule limite c'est la gravité " isaac newton thumleft

Super ton explication détaillé mais je crois que je v deja essayer de tiré tout droit sans me vautré dans l'herbe ça sera deja bien lol!

Trés belle Photos en tout cas le dernier que j'ai vu faire ça en live c'etait Philippe Moneret et il avait un angle de fou br


Merci !

Pour mettre de l'angle faut aller moin vite en fait ! a cette vitesse mettre de l'angle c'est du suicide !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyDim 5 Déc - 20:32

Oui c net Cool Le Philippe il faisait ça avant de rentré aux stand donc pas tres vite mais ça a de la gueule geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyMar 7 Déc - 15:29

Matt54 a écrit:
Oui c net Cool Le Philippe il faisait ça avant de rentré aux stand donc pas tres vite mais ça a de la gueule geek

ouai c'est clair ! a part dans certains virages trés spécifique sinon ça sers pas a grand chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26


Masculin Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : 54/55
Date d'inscription : 25/01/2010

Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyMer 8 Déc - 23:16

les photos dates pas du moment ou tu n'avais plus de frein avant a dijon et tu a fais un freinages kamikaz aux frein arrière si je me trompe .... Sinon gazz LE DEBUT saison approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit travers a Dijon...  Empty
MessageSujet: Re: Petit travers a Dijon...    Petit travers a Dijon...  EmptyJeu 9 Déc - 10:43

tomkoss #31 a écrit:
les photos dates pas du moment ou tu n'avais plus de frein avant a dijon et tu a fais un freinages kamikaz aux frein arrière si je me trompe .... Sinon gazz LE DEBUT saison approche

Non là c'est en debut de session, le tout droit il est en video et je pars pas en travers mais je vais tout droit a mach 2...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit travers a Dijon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit CR Track day BMC à Dijon.
» un petit tour à Dijon
» mon petit planning, Bresse, Dijon, Magny cours
» Petit CR du 06/09 Dijon prenois (2eme fois pour moi)
» Petit montage Dijon-Prenois le 25 Août 2013 avec Team Traj'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
Petit travers a Dijon...  Banner12