WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Promosport catégorie amateur - Page 5 Banner12
 

 Promosport catégorie amateur

Aller en bas 
+98
wallygator
Phil01
lehi
Carpiste
Camom'
chicken1warrior
schum
jetpilot
tripou63
TORNADE#41
jimoney
cochise34
Pich
rudy
MC BEAL
123
Yo80
mickaelt
mimo-44
hobb57
kyli42
Mamatoosa
maisheuu
JayJay#3
drummers
itior91
DAMS#3
christoofast
bolo
pinch
erik
bebert
Chaton#
nonogex
le phénix
st1098
Ze Bip-Bip
kelo
Rodrolf
crazy
moltesse
MONOBIKE 63
Mortalus
guigui27
Mimil121
Math#126
misterzuk
jadespearl
the coiffor
Arno#73
al1
cbrxav
cral
Guite#25
fane1773
lelex #85
vince67
fabien_13
·Flo·
Pyroman
GSX-R600
KrissR6
tounet
scratouille
anthony
r6freddy
fredouille
pitiyo
ratus
BOMBEIROS
andys777s
fz6 roadstercup
tomkoss #26
ben 1098s
tro2spy
steph35
hagaryo
996matrix
TRX15
sliderman-R1
julius
jimtherat
silver-r1
jules
Conan
lolo63
ça_caille
yotch
buellman
bill6r
Nacymio
Eagle4
MY 675
TOTO #71
Fuollig
marcoR6
nico1046
Azkilar
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ratus
pilote MOTO2
ratus


Masculin Moto actuelle : : pif paf
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : breton imigre a marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 11:48:15

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lol!
ils doivent avoir tellement de mail et coup de tel qu'il n'y a plus qu'a attendre.... geek
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 6:29:50

1 er !! j'ai reçu la convocation pour le stage au Mans début mars . Il est obligatoire ce stage pour faire la coupe ? c'est encore 260 balles c'est loin de chez moi et c'est en semaine .......
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 8:10:12

Je ne pense pas qu'il soit obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 8:37:29

hagaryo a écrit:
1 er !! j'ai reçu la convocation pour le stage au Mans début mars . Il est obligatoire ce stage pour faire la coupe ? c'est encore 260 balles c'est loin de chez moi et c'est en semaine .......

moi aussi pour le stage mais par contre je n'ai pas recu la "reponse" concernant le championnat amateur;

j'hesite a leur renvoyer un mail mais j'attends de voir si tout le monde le recoit aussi (reponse +/- automatique) et je crois que j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
BOMBEIROS
PILOTE MOTO3
BOMBEIROS


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 8:53:54

Je viens de recevoir aussi le mail pour le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 8:58:50

[quote="fredouille"]
hagaryo a écrit:
moi aussi pour le stage mais par contre je n'ai pas recu la "reponse" concernant le championnat amateur;

j'hesite a leur renvoyer un mail mais j'attends de voir si tout le monde le recoit aussi (reponse +/- automatique) et je crois que j'aviserai

Idem... :?


Dernière édition par arnaudboub le Mer 1 Déc - 9:54:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 9:32:06

fuque, toujours aucune réponse moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
MONOBIKE 63
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 500 cr af monobike
Nombre de messages : 140
Age : 59
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 9:36:12

Et ben ca va être un beau merdier..... dans les paddocks;une douche pour 150,timing impossible a respecter, niveau entre débutants pas vraiment égaux Il y a quelques années la FFM avait pondue une règle suite a un double accident mortel a LEDENON et maintenant ils mélangent tout le monde ;quand on voie les différences de Chronos.....ca fait peur!.
et tout ca pour piquer la clientèle a des promoteurs 'privés' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 9:42:43

Ben je vois pas pourquoi y aurait plus de risque avec la FFM qu'avec O3Z par exemple .
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres .
Perso quand je vois que pour l'O3Z , si tu fais pas 3 courses dans l'année , t'as quasi aucune chance de faire une rookie car ils ont un nombre de demande énormes , ben je suis content qu'une autre possibilité s'offre pour se faire plaisir .
De plus , le Promosport , c'est 3 escales dans le sud à coté de chez moi , tout benef pour économiser les déplacements ( J'pense que les nordistes eux penseront l'inverse )
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 11:38:01

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 12:25:13

Azkilar a écrit:
Ben je vois pas pourquoi y aurait plus de risque avec la FFM qu'avec O3Z par exemple .
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres .
Perso quand je vois que pour l'O3Z , si tu fais pas 3 courses dans l'année , t'as quasi aucune chance de faire une rookie car ils ont un nombre de demande énormes , ben je suis content qu'une autre possibilité s'offre pour se faire plaisir .
De plus , le Promosport , c'est 3 escales dans le sud à coté de chez moi , tout benef pour économiser les déplacements ( J'pense que les nordistes eux penseront l'inverse )

d'accord avec Az. L'o3z est overbookée et puis y a pas magny cours au programme o3z Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 12:36:00

Reçu aussi le mail pour le stage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 12:39:15

fane1773 a écrit:
Azkilar a écrit:
Ben je vois pas pourquoi y aurait plus de risque avec la FFM qu'avec O3Z par exemple .
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres .
Perso quand je vois que pour l'O3Z , si tu fais pas 3 courses dans l'année , t'as quasi aucune chance de faire une rookie car ils ont un nombre de demande énormes , ben je suis content qu'une autre possibilité s'offre pour se faire plaisir .
De plus , le Promosport , c'est 3 escales dans le sud à coté de chez moi , tout benef pour économiser les déplacements ( J'pense que les nordistes eux penseront l'inverse )

d'accord avec Az. L'o3z est overbookée et puis y a pas magny cours au programme o3z Wink

je vais etre chi... mais je ne suis pas d'accord, car au contraire chez O3Z tu est classé en fonction de ton niveau au éssai libre (ils demande un chrono de réf lors de l'inscription) et en course vu qu'il y a plusieurs courses, là aussi tu est dans la 'classe' de ton niveau (finale A/B OU C).

seul les essais chrono sont 'mélangé' et effectivement il peu y avoir de grosse dif de niveaux.

perso je reste en O3Z pour cette année encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOMBEIROS
PILOTE MOTO3
BOMBEIROS


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 14:15:44

Je viens enfin de recevoir un email de Mr Roland Bernard pour me confirmer que je vais recevoir à partir du 15 décembre un dossier Smile
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 14:51:50

BOMBEIROS a écrit:
Je viens enfin de recevoir un email de Mr Roland Bernard pour me confirmer que je vais recevoir à partir du 15 décembre un dossier Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 14:54:45

ah bah j'suis content tiens ...
Citation :
Madame, Monsieur,



Avant tout merci de l’intérêt que vous portez à cette nouvelle formule.

Je suis en mesure de vous annoncer que vous recevrez au environ du 15 décembre le dossier complet. Ainsi que le moyen de pouvoir vous engagez dans cette nouvelle catégorie.

Nous sommes sur un format de licence NET avec licence une manifestation par épreuve ou a minima une licence NCB.

Les machines seront de 600cc à 1000cc avec un millésime à partir de 2000. Elles devront avoir une carte grise.

L’utilisation des pneus de marque DUNLOP de modèle D211GP ou pluies obligatoirement de marque DUNLOP.



Je vous joins également le bulletin d’inscription au stage de préparation à la saison sportive sur le circuit Bugatti les 3 et 4 mars 2011.



Bien Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
BOMBEIROS
PILOTE MOTO3
BOMBEIROS


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 14:59:09

Fuollig a écrit:
ah bah j'suis content tiens ...
Citation :
Madame, Monsieur,



Avant tout merci de l’intérêt que vous portez à cette nouvelle formule.

Je suis en mesure de vous annoncer que vous recevrez au environ du 15 décembre le dossier complet. Ainsi que le moyen de pouvoir vous engagez dans cette nouvelle catégorie.

Nous sommes sur un format de licence NET avec licence une manifestation par épreuve ou a minima une licence NCB.

Les machines seront de 600cc à 1000cc avec un millésime à partir de 2000. Elles devront avoir une carte grise.

L’utilisation des pneus de marque DUNLOP de modèle D211GP ou pluies obligatoirement de marque DUNLOP.



Je vous joins également le bulletin d’inscription au stage de préparation à la saison sportive sur le circuit Bugatti les 3 et 4 mars 2011.



Bien Sportivement.

C'est exactement la même chose que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 15:05:53

Ben c'est génial ... tout ceux qui ont une moto en RSV ... dans le luc !
Revenir en haut Aller en bas
moltesse
ROOKIE
moltesse


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : COURNON D AUVERGNE
Date d'inscription : 16/10/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 15:14:19

dans le cul lulue !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
crazy
PILOTE 103SP kit 75 polini
crazy


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 16:35:56

recu aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 18:13:13

Azkilar a écrit:
Ben je vois pas pourquoi y aurait plus de risque avec la FFM qu'avec O3Z par exemple .
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres .

Car comme dit plus haut en o3z tu es classé suivant ton niveau finale A, B, ou C (voir D)


Il n'y a pas beaucoup d'écart en promosport, les mecs au dessus de 1'33 à ledenon se comptent sur les doigts d'une main.

De plus en promosport, les drapeaux noir sont de sorti pour les concurents qui prennent un tour...
Si ca se fait en promotion, ca va etre marrant de voir des mecs venus pour se faire plaisir sur une course ne pas la finir...
Par contre ça sera bien moins marrant, s'ils ne mettent pas les drapeaux noirs, lorsque des mecs lancés comme des balles, vont revenir sur les poireaux de fond de grille...
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 18:29:35

Ayez mail reçu!
Pour l'o3z le seul probléme c'est que si tu fait pas tous le championnat ta guére de chance de pouvoir faire une ou deux course, c'est dommage mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 18:39:42

les gars...pensez à passer le CASM...meme pour 1 course...ça peut vous éviter de faire n'importe quoi lors de votre course..surtout en débutant...

Silver
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 18:49:25

silver-r1 a écrit:
les gars...pensez à passer le CASM...meme pour 1 course...ça peut vous éviter de faire n'importe quoi lors de votre course..surtout en débutant...

Silver


??? explique
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 18:51:24

je pense même que se sera obligatoire...pour un nouveau licencié
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 18:52:04

arnaudboub a écrit:
je pense même que se sera obligatoire...pour un nouveau licencié
Mais ça l'est déjà en cas de compète !
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 18:55:58

tu penses que la fédé va me demander de passer le CASM alors que je suis en NET depuis 3-4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 19:13:27

Je passe le mien dimanche matin.....
8 h du mat et 50 euros!

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 19:15:35

j'attends d'avoir le dossier du 15.12....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 19:26:59

arnaudboub a écrit:
tu penses que la fédé va me demander de passer le CASM alors que je suis en NET depuis 3-4 ans ?

Mais alors ça c'est pas leur problème et franchement je vois pas pourquoi ils feraient des différences , je peux me tromper mais attend toi à devoir le passer !

Bon il parais que c'est pas grand chose , mais perso je l'ai pas et j'espère ne pas devoir le passer , cela me ferais chier de perdre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrolf
PILOTE MOTO3
Rodrolf


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : 76
Date d'inscription : 30/10/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 19:32:43

Reçu le mail aussi aujourd'hui, vivement le 15 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 19:44:22

Mail reçu
J'ai passé le casm , parce que l'année derniere il demandait 5 ans de NET pour valider une NCB sans CASM
Ca m'a pris 1 heure à tout casser , avec un gars super sympa , et 47 euros si je me trompe pas
J'ai eu la chance d'être seul faut dire , parce que comme j'ai le permis , il m'a evité de me taper une journée avec ceux qui le passent et font aussi la pratique .
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 19:56:35

Pour ceux qui sont intéressé pour passer le casm, sachez qu'il faut au minimum etre dix, trouver une salle et la ffm se déplace pour vous le faire passer!
Sinon il faut attendre les dates de votre ligue!
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 20:01:36

arnaudboub a écrit:
tu penses que la fédé va me demander de passer le CASM alors que je suis en NET depuis 3-4 ans ?

A priori oui, maintenant il le faut pour avoir une licence compétition, donc même si tu avais la NET, pas sur qu'il en tiennent compte.

Ou alors faut une licence à la journée, il me semble que là c'est pas obligatoire d'avoir le CASM.

Perso quand je vois le peu de connaissance des drapeaux de certains étant pourtant en expert sur les roulage, je pense que c'est justifié, surtout vu le peu de temps que ça prends (maxi une demi journée), mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 20:02:39

Ca dépends des gars qui te le font passer
J'etais seul , il m'a fait venir entre midi et deux , et zou , c'etait fait
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 20:50:01

Le CASM, c'est du niveau 10 ans vu qu'à la base c'est fait pour les minots qui font du cross lol!

Reçu aussi le mail de la fédé salut
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 21:49:24

et bie je vais attendre le mail du 15 !
Revenir en haut Aller en bas
MY 675
pilote SUPERSPORT
MY 675


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : La campagne Normande
Date d'inscription : 13/10/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 21:56:12

Recu le mail aujourd'hui le meme que tout le monde hate de voir le reste le 15 pour savoir un peu plus et ce que je fais

Quelqu'un a deja pris un licence NCB a la journée comment ca ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 23:59:00

Autant prendre la NCB à l'année
NCB à l'année : 145 euros
NET à l'année : 100-110 euros + Casm 45 euros environ , la NCB à la journée , c'est une 50 ene d'euros

Calcul simple , tu fais 1 courses , tu peux te permettre de rester en NET + lience à la journée , apres autant prendre une NCB directement
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 5:51:38

Ouais par contre si tu veux prendre une NCB direct faut aussi passer le casm ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 6:11:15

56€ la licence 1 manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
MONOBIKE 63
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 500 cr af monobike
Nombre de messages : 140
Age : 59
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/12/2008

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 7:44:14

Citation :
Ben je vois pas pourquoi y aurait plus de risque avec la FFM qu'avec O3Z par exemple .
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres .
Perso quand je vois que pour l'O3Z , si tu fais pas 3 courses dans l'année , t'as quasi aucune chance de faire une rookie car ils ont un nombre de demande énormes , ben je suis content qu'une autre possibilité s'offre pour se faire plaisir .
De plus , le Promosport , c'est 3 escales dans le sud à coté de chez moi , tout benef pour économiser les déplacements ( J'pense que les nordistes eux penseront l'inverse )

pour moi débutant et...........600 ou 1000 ca va pas trop ensemble,au vu des chronos il faut mieux rester humble et débuter avec un 500 cb.
En PROMOSPORT les differences entre chronos ne sont pas si importantes ....sinon DRAPEAU NOIR.
Lors des roulages des gars(beaucoup) s'annoncant comme 'pilote' roulant avec des 600 ou 1000 over boosté se font mettre 5 s mini par des motos de 60 chvx!! ils se font plus peur que réellement plaisir! en paquet du départ ca va donner quoi!!!!
Infrastructure des circuits n'est pas faite pour recevoir autant de monde sur une épreuve!!!
toilettes douches prises dans le paddocks etc ....mais ca les OFFICIELS DE LA FFM s'en branlent ils couchent a l'hôtel avec L'ARGENT de nos licences.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 14:13:25

Hâte de recevoir le règlement !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 16:42:10

pour voir tout ce qu'il y aura à faire comme modif'...
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 17:31:18

MONOBIKE 63 a écrit:
Citation :
Ben je vois pas pourquoi y aurait plus de risque avec la FFM qu'avec O3Z par exemple .
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres .
Perso quand je vois que pour l'O3Z , si tu fais pas 3 courses dans l'année , t'as quasi aucune chance de faire une rookie car ils ont un nombre de demande énormes , ben je suis content qu'une autre possibilité s'offre pour se faire plaisir .
De plus , le Promosport , c'est 3 escales dans le sud à coté de chez moi , tout benef pour économiser les déplacements ( J'pense que les nordistes eux penseront l'inverse )

pour moi débutant et...........600 ou 1000 ca va pas trop ensemble,au vu des chronos il faut mieux rester humble et débuter avec un 500 cb.
En PROMOSPORT les differences entre chronos ne sont pas si importantes ....sinon DRAPEAU NOIR.
Lors des roulages des gars(beaucoup) s'annoncant comme 'pilote' roulant avec des 600 ou 1000 over boosté se font mettre 5 s mini par des motos de 60 chvx!! ils se font plus peur que réellement plaisir! en paquet du départ ca va donner quoi!!!!
Infrastructure des circuits n'est pas faite pour recevoir autant de monde sur une épreuve!!!
toilettes douches prises dans le paddocks etc ....mais ca les OFFICIELS DE LA FFM s'en branlent ils couchent a l'hôtel avec L'ARGENT de nos licences.

Quand on parle de débutant , on parle de débutant en compétition .
Ben quand je vois des chrono en 1.42 en Promosport à Ledenon , excuse moi , mais doit y avoir un paquet de drapeau noir , parce que c'est quand même pas tres rapide , et que les meilleurs doivent être sous les 30 , soit plus de 10 sec de différence . Apres , les infos annoncés de chrono mini sont peut être érronées , mais j'en doute .
L'O3Z regroupe aussi un tres grand nombre de pilote , et ça se fait , on est pas là pour passer un w-e 4 étoiles , l'important étant de se faire plaisir et de rentrer avec la banane à la maison apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
st1098
pilote MOTO2
st1098


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 48
Localisation : eteaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 18:05:23

puree 1.42 a ledenon en promosport , je croyais qu il fallait un niveau minimum pour etre en promo scratch tu as trouver ou les chronos.
Revenir en haut Aller en bas
moltesse
ROOKIE
moltesse


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : COURNON D AUVERGNE
Date d'inscription : 16/10/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 20:39:24

ledenon en 1000 ca serait plutot dans les 1'30 pour une finale A
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 20:43:44

Non car les derniers qualifié en 600 sont en 30 ( quand j'y étais vers le années 2003/2004) alors en 1000 cela dois être en 26 !
Revenir en haut Aller en bas
Math#126
pilote MOTO2
Math#126


Masculin Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin !
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/08/2008

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 20:51:46

Faut pas abuser, 1'42 en promo!! sur le mouillé !!

Les premiers sont en 26, les derniers en 33.
Après il y en a toujours un ou deux qui vont rouler en 35/38, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Promosport catégorie amateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 21:32:17

Faut que ça reste des courses d'amateurs ET de débutants. perso, j'ai roulé deux fois à Lédenon après une année de piste. J'y ai roulé en 1'44, ce qui n'a rien d'exceptionnel je vous l'accorde, mais si je peux me faire plaisir et m'aligner au départ d'une course, je le ferai même si je dois prendre un tour.
Même avec un différentiel de temps, je vois pas le problème. C'est au pilote le plus rapide de s'adapter. On le fait tous plus ou moins dans nos roulages libres. On double des mecs, des mecs nous mettent une valise, mais on s'en fout, on roule...
Je suis trop vieux pour être champion du monde motogp de toutes façons lol!

Carpe diem Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Promosport catégorie amateur
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles catégorie PROMOSPORT 2015
» categorie en course
» catégorie moto3
» catégorie motopiste
» quel catégorie pour un 750 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Promosport catégorie amateur - Page 5 Banner12