WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Banner12
 

 décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER

Aller en bas 
+2
laconi33
bensvs87
6 participants
AuteurMessage
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 12:58

bonjour
voila j'ai trouver un système qui permet de débrider la 4 éme sur les 650 sv avec une "clavette d'allumage"
se système décale la 4 °. 2et 3 déjà débrider.

qui connais se système ?est il efficace?(selon courbe oui mais ils vont pas dire le contraire les vendeurs Rolling Eyes )

même question pour la prepa' UNLIMITED POWER?(filtre +prepa' carbu+rehausse réservoir)
merci a tous
motocool


décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER 629659
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 14:35

bah, le moteur d'origine suffit à s'amuser. et il y fiable tant qu'on y fait pas n'importe quoi.
et ca permet de super chrono.

donc pourquoi se prendre la tete avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 16:17

salut
je trouve que je suis court en pointe !!!
sa me soule de me faire piler par les 4 pattes en ligne droite puis dans les virolos ils se trainent!!!
combien tu prend en bout de droit?
moi je prend 170/180 max au vigeant
je pense changer la couronne en 1er (47 dents)



motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 16:21

si tu veux une becane qui a une grosse vitesse de pointe, change de becane, c est mieux que de taper dans le moteur, la fiabilité s en ressentira au fil du temps.

moi aussi je me fais mettre sur les grosses lignes droites, mais c est tellement plus plaisant de passer a nouveau dans le sineux... Mr. Green faut se cracher dans les pognes...
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 17:32

pour le vigeant, 14x46 c'est pas mal normalement

apres ca depend de tes chronos aussi.

pour la vitesse de pointe, j'en sais rien du tout. c'est vraiment pas ce que je regarde (j'ai masqué mon compteur)
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 17:50

voici le produit

http://www.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19105&cat=1341&page=1

malheureusement c'est chez ps Thumb down
mais bon je suis pas pressé normalement j'arrête la piste cette année Confused
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 18:15

Je pense que 170/180 en SV et bien c'est pas mal ! Et la plupart des pilotes de Twin Cup roulent en 14x46 là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 18:17

j ai plutot l impression que ca sert plutot a decallé l allumage de 4° et non pas de ''debrider'' la 4 eme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 18:25

TOTO #71 a écrit:
Je pense que 170/180 en SV et bien c'est pas mal ! Et la plupart des pilotes de Twin Cup roulent en 14x46 là-bas !

j'ai l'impression de me trainer c'est pour ça mais si tu me dis que c'est normal ça me va
qu'elle modif' as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 18:26

insane_rider a écrit:
j ai plutot l impression que ca sert plutot a decallé l allumage de 4° et non pas de ''debrider'' la 4 eme... scratch

ben je sais pas trop mais la courbe est pas trop mal !!!!a voir
Revenir en haut Aller en bas
justin
pilote MOTO2
justin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2009

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 20:14

insane_rider a écrit:
j ai plutot l impression que ca sert plutot a decallé l allumage de 4° et non pas de ''debrider'' la 4 eme... scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 20:20

bensvs87 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Je pense que 170/180 en SV et bien c'est pas mal ! Et la plupart des pilotes de Twin Cup roulent en 14x46 là-bas !

j'ai l'impression de me trainer c'est pour ça mais si tu me dis que c'est normal ça me va
qu'elle modif' as tu ?
Moi je roule avec une SV injection de 2003 et en moif je n'ai presque rien : filtre à air , silencieux DEVIL et le braquet de 14x46 pour le Vigeant . Tu vois rien de bien sorcié ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 20:31

quel est la différence entre le décalage et debridage?
le décalage fera rupter le moteur plus haut dans les tours non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyDim 22 Aoû - 20:45

je sais pas tres bien expliquer ce genre de truc, d autre sauront le faire, mais ne te fie pas a ce genre de soi-disant solution miracle pour gagner de chevaux pour pas cher. souvent, pour pas dire a chaque fois, ca n apporte rien et c est souvent pire qu avant.

pour gagner de chevaux y a pas 36 solution, faux preparer le moteur.

pis bon, une SV, je suis pas sur qu elle aie beaucoup plus a donné, et ca vaut pas le coup si c est pour avoir une casse moteur.

dis toi, que passer en ligne droite c est facile, alors que passer dans les virages c est plus jouissif.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyLun 23 Aoû - 9:16

insane_rider a écrit:
je sais pas tres bien expliquer ce genre de truc, d autre sauront le faire, mais ne te fie pas a ce genre de soi-disant solution miracle pour gagner de chevaux pour pas cher. souvent, pour pas dire a chaque fois, ca n apporte rien et c est souvent pire qu avant.

pour gagner de chevaux y a pas 36 solution, faux preparer le moteur.

pis bon, une SV, je suis pas sur qu elle aie beaucoup plus a donné, et ca vaut pas le coup si c est pour avoir une casse moteur.

dis toi, que passer en ligne droite c est facile, alors que passer dans les virages c est plus jouissif.

Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyLun 23 Aoû - 9:55

ok merci de vos réponses thumright
je vais garder mon fric pour un bon train de pneu et un chrono
motocool
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyLun 23 Aoû - 10:06

Ton truc sére a décalé le point d'allumage qui est théoriquement un poil avant le PMH ( lorsque le piston est au plus haut dans le cylindre) ,d'origine sa allume ( l'étincelle à la bougie) un peu avant le PMH donc et ton système va allumer encore plus top , pour bien comprendre le terme "4°" , image ton vilebrequin faire un tour , sa fais 360 ° , un demi tour 180 ° , un quart 90° ...
On va dire que d'origine , l'allumage se fais 5 ° avant le PMH donc tu tourne le vilo se qui fais un poil redescendre le piston de 5 degrés en arrière et avec ta pièce magique tu recule encore de 4° se qui donne 9 ° en tout !

Compris ? J'ai toujours un peu de mal à expliqué correctement les chose !

Du coup , plus top = meilleur combustion = plus de performance = téte des pistons qui chauffe plus + bougies qui pète plus vite + risque de cramé les soupapes .... en gros tu va considérablement réduire la duré de vie du haut moteur !

Si tu veut gagner an vitesse , travaille plutôt tes sortie de courbe pour pouvoir avoir une vitesse plus importante et du coup plus de vitesse en bout de ligne droit , en gros , travaille sur la partie cycle !


Dernière édition par toto 2850 le Lun 23 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyLun 23 Aoû - 10:47

toto 2850 a écrit:
Ton truc sére a décalé le point d'allumage qui est théoriquement un poil avant le PMH ( lorsque le piston est au plus haut dans le cylindre) ,d'origine sa allume ( l'étincelle à la bougie) un peu avant le PMB donc et ton système va allumer encore plus top , pour bien comprendre le terme "4°" , image ton vilebrequin faire un tour , sa fais 360 ° , un demi tour 180 ° , un quart 90° ...
On va dire que d'origine , l'allumage se fais 5 ° avant le PMH donc tu tourne le vilo se qui fais un poil redescendre le piston de 5 degrés en arrière et avec ta pièce magique tu recule encore de 4° se qui donne 9 ° en tout !

Compris ? J'ai toujours un peu de mal à expliqué correctement les chose !

Du coup , plus top = meilleur combustion = plus de performance = téte des pistons qui chauffe plus + bougies qui pète plus vite + risque de cramé les soupapes .... en gros tu va considérablement réduire la duré de vie du haut moteur !

Si tu veut gagner an vitesse , travaille plutôt tes sortie de courbe pour pouvoir avoir une vitesse plus importante et du coup plus de vitesse en bout de ligne droit , en gros , travaille sur la partie cycle !

salut
ok merci pour l'explication j'ai pas trop compris mais l'essentiel oui risque de casse donc je confirme train de pneu et chrono!!
motocool
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyLun 23 Aoû - 10:56

deja, au vigeant, un sv te permet de rouler largement sous les deux minutes.

ensuite, comme dis plus haut.
si tu veux plus de perf, y a pas de secret. faut changer de moto...
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyLun 23 Aoû - 11:11

oui c'est sur mais après c'est moi qui vais gêner dans les virolos... Laughing

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER 30222

je vais exploiter ma belle a font et après je verrai a prendre plus gros si besoin est.
mais quand je trouve des système comme celui ci abordable qui permet un gain important c'est tout de suite très intéressant.
Mais quand je vois le risque de casse moteur et la non fiabilité des valeur donne je prefere le laisser où il est !!!!
en plus faut passer par ps perf Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyLun 23 Aoû - 12:15

et puis de toute facon, si c'etait efficace et sans deja pour le moteur, suzuki l'aurait deja fait
Revenir en haut Aller en bas
vlad33460
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2009

décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Empty
MessageSujet: Re: décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER   décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER EmptyMer 25 Aoû - 22:41

Sa fonctionne très bien à contdition de savoir régler ton mélange,sinon vaut mieux laisser d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
 
décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR apres ma 4ème manche du Vigeant
» s1000rr alpha Racing ressort de détente de décalage
» Moto qui patine à partir de la 4ème et 8000 RPM
» Carole Unlimited
» MotoGP unlimited S01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
décalage 4éme 650 sv + prepa' UNLIMITED POWER Banner12