WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Banner12
 

 Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?

Aller en bas 
+3
Fuollig
planet-oi
toto 2850
7 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyMer 19 Mai - 11:42

cc

La piste reste un gros budget mais aussi une grosse passion que je ne veut pas stopper !

maintenant , si je veut me monté une 600 ou 1000 en sportive récent , ça reste pas forcément abordable , entre les rsv moins chére mais avec des potentielle mauvaise surprise ou une machine roulante et en bonne état qui se vende rarement sous les 6000€ je me demande comment faire pour la prochaine mais j'ai tout de même une idée !

Mon idée , une moto vendu au enchère , récente , pas trop de km et pas de trace de chute , pour 3000€ , reste à voir si s'est jouable !
Après , une fois à la maison (dans le bâtiment hein , sinon Madame va raler ,LOL) je la fous à poil et je revend tout se qui ne me sert pas (carénage optique , rétro , .... , je récupère des € qui je pense sont pratiquement suffisant pour les traditionnelle poly , durite avia , protection carbon , reste pus qu'a faire préparer l'amortisseur arrière et à mettre des ressorts dans la fourche !

pour vous , s'est possible ???
Quel autre solutions peut-il s'offrir à moi sinon ?
Qui connais un site annoncent les enchère légale dans tel et tel ville ?
Qui........ peut donner conseille ???

J'arrête avec mes question , j'ai acheté ma moto actuelle "sur magazine" et j'ai longtemp regretter au vus des frais que j'ai fais dessu , tout ça pour dire que je ne veut pas me précipiter mais plutôt bien faire les chose !
a+
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
pilote MOTO2
planet-oi


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation : 88, 25 & CH
Date d'inscription : 11/08/2008

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyMer 19 Mai - 12:02

la moto en elle meme est un cout, certe mais le plus honereux reste le prix des sorties et les deplacements.

si tu veu une moto pas chere prend une CB500 de la cup (pas chere avec de la piece d'avance à foison) ca se trouve dans 1500 à 2000€
si tu roule sur des petits circuits c'est top

pour ce qui est des encheres, niveau moto ya pas toujours de choix et ca part vit et chere (ne pas oublier les frais)
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyMer 19 Mai - 12:16

+1 pour le cb mais je roule souvent au Mans et se week j'ai rouler à Magny cours et je veux y retourner , j'ai rien contre les cb mais ça risque d'être juste niveau puissance sur des grand circuit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyMer 19 Mai - 13:13

Je me pose un peu la même question ...

Là j'étais sur un CBR600RR accidenté ... qui n'avait quasi rien (carénage, araignée et légère torsion de la boucle arrière) mais je l'ai vu me passer sous le nez...

J'ai vraiment un budget limite pour l'achat d'une brêle de piste mais j'en ai envie du coup je fouine les "bons plans" et les "perles rares" !
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyMer 19 Mai - 13:51

bon courage les gars, et tout vient à point à qui sait attendre.

t'as pas des casses moto qui revendent les breles accidenté et retour d'assurance ?

Pour toi fuollig dans le 38 à coté de la tour du pin y a LP moto, commune de rochetoirin. Ils récupèrent pas mal de breles accidentées. C'est pas mal et ils sont super cool.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyMer 19 Mai - 20:58

Le problème avec une accidenté est que tu peut toujours avoir une mauvaise surprisse , ça me freine un peu et je ne pense pas que les casse fond des contrôle sur les parties cycles avant de les revendre , un cadre qui est vriller ne se vois pas à l'oeil nus .
Revenir en haut Aller en bas
enserr
PILOTE 103 SP
enserr


Masculin Moto actuelle : : Kawa 1200 zrx's et zx7r (rr)
Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/05/2010

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: comment   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyVen 21 Mai - 12:17

perso, j'avais l'an dernier une yamaha 750 FZ, certes un peu dépassée
mais pour apprendre et travailler, c'est nickel chrome
coup global
achat 500 euros
pneus 160 euros
etriers avant de fz6 60 euros
liquide divers 30 euros
total 750 euros

http://picasaweb.google.fr/fcenserr4/FZ750VersionPiste#
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyVen 21 Mai - 13:08

Il y a souvent des bonnes occas, carénages routes hs suite à une glissade, il suffit de se monter des polys et éventuellement des platines.
c'est sûr que c'est pas top d'aller chercher un brele qui a fait des tonneaux.
Récement y a un r6 de 2008 qui est parti entre 5000 et 6000 euros parce que les carénages à l'avant étaient caassés.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyDim 30 Mai - 10:54

http://www.leboncoin.fr/motos/116292076.htm?ca=12_s

Voila un exemple , je pense d'une moto bonne pour la piste !
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyJeu 3 Juin - 15:25

moi la mienne était accidenté quand je l'ai acheter ( lp moto)
est pas de soucis suffit de faire controlé la fourche ,roues,et cadre si gros choque et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyJeu 3 Juin - 20:42

j'ai commencer avec ma zx6r 99 que j'avais acheter neuve et après transformation piste et avec 50000km au compteur, ben 1,23,... à ales lors de ma première course en rookie o3z.

à ce jour, je n'ai jamais améliorer mon chrono même avec ma nouvelle zx6r 2008 neuve aussi et grosse prépa!!!
certes c'était surtout pour me faire plaisir, mais pas besoin d'une bécane dernier cri pour ce faire plaisir et faire des chronos intéressant !

tu doit juste adapter ta monture à ton physique et à ton style de pilotage.

ne prend pas un 1000 si tu fait 50kg tout habillé, tu t'en sortira pas.
et pas non plus un cb si tu fait 100kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
enserr
PILOTE 103 SP
enserr


Masculin Moto actuelle : : Kawa 1200 zrx's et zx7r (rr)
Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/05/2010

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: comment   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyJeu 3 Juin - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
gas-o
pilote SUPERSPORT
gas-o


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 939
Age : 38
Localisation : qqe part dans le sud de la France
Date d'inscription : 20/04/2009

Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?   Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? EmptyJeu 3 Juin - 21:29

le secret, je pense, c'est la patience...

tout se trouve... mais avec patience.

Un autre petit secret, c'est de prendre des breles communes...ya plus de pieces et pour moins cher que les ducat et compagnie...

See you!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ducati pas chère
» quelle moto pas chère?
» combarde a pas chere
» Chrono pas chère
» vu sur un forum combi pas chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Comment se monté une pistarde pour pas trop chére ? Banner12