WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Banner12
 

 un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaf94

zaf94


Masculin Moto actuelle : : Moto, vélo, ski
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/10/2006

un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Empty
MessageSujet: un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)   un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) EmptyVen 13 Oct - 23:53

Une des premières fois sur circuit pour moi, une superbe journée.(pirelli day's)
Les sliders n'étaient pas dépucellés, depuis c'est fait.
Au passage j'inaugurais ma combi toute neuve arlen ness, cuir de kangourou...trop bien et en plus elle est légère.
un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Rcupration641lu4.th

un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Rcupration623ot6.th

un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Rcupration636wj1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Empty
MessageSujet: Re: un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)   un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) EmptyMar 17 Oct - 12:24

Citation :
cuir de kangourou...trop bien et en plus elle est légère
J'ai trouvé ça à ce sujet, chez Vidal sport dans leur FAQ:

Citation :

Pourquoi n'utilisez vous pas du kangourou:

Vidal reste fidèle au cuir de veaux origine France : les épaisseurs de 1,2mm à 2mm sont les meilleurs atouts :
très bon absorbeur de choc
très bon tampon d'isolation thermique (chaleur dûe au frottement)
très bon résultats à la déchirure : supérieur à 8kg et jusqu'à 11kg !
très bonne tenue au frottement avec le cuir pleine fleur, avec grain de surface pour tenir au glissement Tous ces points ne sont pas obtenus avec du cuir Kangourou qui n'excède pas 1,2mm d'épaisseur (la norme).
je ne sais pas si c'est que du commercial, mais certaines déclarations lues ici et là font froid dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
zaf94

zaf94


Masculin Moto actuelle : : Moto, vélo, ski
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/10/2006

un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Empty
MessageSujet: Re: un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)   un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) EmptyLun 23 Oct - 22:44

En tout cas, j'ai eu la malchance de la tester, elle n'a pas bougée (pas de déchirure ni de trous!), elle est vraiment top, je confirme...Ma clavicule a resisté elle aussi. :pfff:
J'avais essayé une alpinestar et une dainese (je ne voyais que par ces deux marques avant ) mais elles étaient plus "encombrantes" à porter...et plus chère affraid
Et puis en Moto GP, superbike... et sur les circuits français, on en voit, et de plus en plus..C'est peut-être un signe. :pouce:
Appel de phare. salut
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Empty
MessageSujet: Re: un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)   un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) EmptyLun 30 Oct - 3:08

Je doute fort qu'il s'agissent du mem modele que tu vois a la télé et chez ton dealer lol.... C comme comparer une 206 s16 et une WRC lol... Je crois kil ny a que le logo de la marque qui est pareil... lol
Revenir en haut Aller en bas
zaf94

zaf94


Masculin Moto actuelle : : Moto, vélo, ski
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/10/2006

un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Empty
MessageSujet: Re: un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)   un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) EmptyLun 30 Oct - 15:49

ptyniko66 a écrit:
Je doute fort qu'il s'agissent du mem modele que tu vois a la télé et chez ton dealer lol.... C comme comparer une 206 s16 et une WRC lol... Je crois kil ny a que le logo de la marque qui est pareil... lol

Oui c'est même sûr que ce ne soit pas le même modèle, pas grave le plus important c'est d'y croire.......santa !

C'est un peu comme le casque de rossi de marque AGV...je trouve qu'il n'y a pas un seul modèle de chez eux qui arrive à la hauteur de celui de Rossi alors que ARAI.... :joli: la différence est moindre entre les pro et ceux de la crèmerie du coin( désolé pour les Agévistes Twisted Evil mais je suis prêt rambo pour les réclamations :feu: )
lol!
Une chose est sûr, c'est qu'elles ont une gueule sympa ces combi Arlen ness :dadi2:
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Empty
MessageSujet: Re: un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)   un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) EmptyLun 30 Oct - 17:41

Completement ok pr la gueule des arlen ness, moi ma vieille combi si jla change ce sera suremen pr une arlenn ness ou ixon... ce sont les 2 design ki me plaisent vraiment.... dainese c une horeur et alpinestar c pa tro mal et enkor, jtrouv kelles ne font pas tres tres racing, et le prix.... c d malades lol
Revenir en haut Aller en bas
zaf94

zaf94


Masculin Moto actuelle : : Moto, vélo, ski
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/10/2006

un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Empty
MessageSujet: Re: un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)   un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) EmptyMar 31 Oct - 17:22

ptyniko66 a écrit:
Completement ok pr la gueule des arlen ness, moi ma vieille combi si jla change ce sera suremen pr une arlenn ness ou ixon... ce sont les 2 design ki me plaisent vraiment.... dainese c une horeur et alpinestar c pa tro mal et enkor, jtrouv kelles ne font pas tres tres racing, et le prix.... c d malades lol

Très bon choix pour ixon :amen:
look tip top thumright
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Empty
MessageSujet: Re: un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)   un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) EmptyMar 31 Oct - 17:31

perso, suis fan d'arlen ness, meme si un pote a explosé la sienne sur une petite glisse..... bizarre.... peut etre le revetement de ledenon est il super abrasif....

Pour ma part, en bon newbees ma premier combi fut de l'entrée de gamme (RST) et franchement pour 300.00 elle a supportée deux grosses glisses, sans trop de souci.... par contre aprés 15/20 roulage elle a pris deux tailles....
Revenir en haut Aller en bas
zaf94

zaf94


Masculin Moto actuelle : : Moto, vélo, ski
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/10/2006

un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Empty
MessageSujet: Re: un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)   un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) EmptyLun 6 Nov - 22:48

kiph a écrit:
perso, suis fan d'arlen ness, meme si un pote a explosé la sienne sur une petite glisse..... bizarre.... peut etre le revetement de ledenon est il super abrasif....

Pour ma part, en bon newbees ma premier combi fut de l'entrée de gamme (RST) et franchement pour 300.00 elle a supportée deux grosses glisses, sans trop de souci.... par contre aprés 15/20 roulage elle a pris deux tailles....

Ouais Exclamation surprenant que la combi se soit déchirée......... scratch

En tout cas c'est les plus belles :joli:
Revenir en haut Aller en bas
 
un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Roulage - Circuit Carole
» Roulage gratuit Circuit Carole
» Circuit Carole roulage 18/01/2014
» Premier roulage sur le circuit Carole
» Roulage Circuit CAROLE le 18/04/2016 avec le TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
un de mes premiers roulage sur circuit (Carole) Banner12