WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Roulage gratuit Circuit Carole Banner12
 

 Roulage gratuit Circuit Carole

Aller en bas 
+2
bandit78
Pierrot46
6 participants
AuteurMessage
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 886
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:23

Voilà de notre sud on monte sur la région parisienne à la Ferté Gaucher le 23 octobre
J'ai vu qu'au circuit de Carole il y a un roulage gratuit à la même période donc ma question (mes) sont:
Comment se passe ce genre de roulage ? 14h 17H
Qui y a déjà participé n'est ce pas trop le bordel organisé ?
Merci pour vos réponses


Dernière édition par Pierrot46 le Ven 30 Sep 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:46

que dire de ta réflexion "bordel organisé" vis à vis des bénévoles qui sont la pendant tout le week end c'est complètement irrespectueux de dire ou penser cela, bien sur il y a du monde, bien sur tu ne vas pas rouler comme sur une organisation payante, mais il y a ce qu'il faut, il y a les secours, il y a une ambulance, bien sur ce n'est pas le Mans, ni Magny cours, ni le Castellet, ni autre prestigieux circuit, mais la piste est belle et propre et il faut souhaiter que cela dur longtemps voir très longtemps .

SVP un peu de respect, je ne suis pas du tout membre ou bénévole du circuit mais franchement quand on ne connait pas on essaye de rester correct.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 886
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:22

bandit78 a écrit:
que dire de ta réflexion "bordel organisé" vis à vis des bénévoles qui sont la pendant tout le week end c'est complètement irrespectueux de dire ou penser cela, bien sur il y a du monde, bien sur tu ne vas pas rouler comme sur une organisation payante, mais il y a ce qu'il faut, il y a les secours, il y a une ambulance, bien sur ce n'est pas le Mans, ni Magny cours, ni le Castellet, ni autre prestigieux circuit, mais la piste est belle et propre et il faut souhaiter que cela dur longtemps voir très longtemps .

SVP un peu de respect, je ne suis pas du tout membre ou bénévole du circuit mais franchement quand on ne connait pas on essaye de rester correct.

Désolé Mr Bandit78 de vous avoir choquer à ce point ...
Dans pas trop "Bordel organisé" dans aucun cas le manque de respect envers les bénévoles était là.
Mais j'ai connu Carole en culottes courte (du 93 d'origine) puis même en bénévole avec mon extincteur et mon sceau de sable et je me rappelle ....
Bref Mr Bandit; Bénévole je sais ce que c'est (Pompier , FFMC pour ma part) mais j'attends toujours des explications sur ces journées : qui passe quand , inscriptions etc ... (on va toujours chercher un ticket au préfabriqué ** ?)

** C'est de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:13

pas de problème Pierrot46, perso j'ai fais l'inauguration de Carole ça nous rajeuni pas tout ça Roulage gratuit Circuit Carole 2886857362

pour les roulages ils alternent les immatriculations et les licences, si tu arrives de bonne heure avant l'ouverture tu peux espérer faire 2/3 tours si pas de chute dans les séries, tu as 2 couloirs d'attente et tu fais ton inscription dans le bâtiment sur la droite, prévoir permis/assurance ou licence et l'équipement normal pour la piste.

avant la piste c'est très bien géré par contre sur la piste c'est très/trop souvent le bordel résultat les chutes nombreuses, j'ai vus un dimanche cet été 1 chute à chaque série, certains gars à 16h n'avaient pas encore roulés et on finis par partir

attention heure d'hiver fermeture 17h

2 séries immatriculés pour 1 série licence
si série petite cylindrée
2 séries imma, 1 série PC, 1 série licence

voilà bonne bourre

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 886
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptySam 1 Oct 2016 - 7:25

Merci pour cette réponse

huguesdali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MegaTube
ROOKIE
MegaTube


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR '04
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/10/2016

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:36

Salut,

C'est très aléatoire
Par exemple j'ai déjà pu faire 4 sessions pratiquement complète en tant qu'immat, en venant des 12h.
Tout comme des fois tu y va pour faire UNIQUEMENT 4 tours dans toute une journée...

L'organisation est quand meme bien fichu, il faut le reconnaitre, et c'est une chance de pouvoir rouler gratuitement!
Le seul pb c'est les participants, les différences de niveaux, les gens qui font n'importe quoi, qui roulent avec des pneus de merde, sans faire la pression ect... ca fini majoritairement par des sessions de 10minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 886
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:49

Merci MegaTube pour ces précisions on va garder nos forces pour LFG dimanche ;-)

.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:05

Déjà le circuit est bien. Des fois c'est top et tu fais 3 sessions de 15 minutes gratos. La fois d'après tu fais juste deux tours de chauffe, drapeau rouge fin de session et 1h30 d'attente...puis rebelote. J'ai été déçu du roulage open en semaine. 70 euros et seulement 80 kilomètres. Des types qui envoie et qui slaloment entre les débutants et font un énorme strike en bout de ligne droite. Rien ne vaut une orga et 7x 20 minutes sur 3 groupes. Pour celui qui est pas loin ça vaut la peine de tenter le coup. Pour ma part, j'ai trop de frais fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 463
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptyMer 9 Sep 2020 - 9:02

Hola todos,

Je déterre ce topic pour saluer le professionnalisme et la bienveillance de toute l'équipe de passionnés qui fait fonctionner le circuit Carole.

Arrow Après midi payante pour moi et mon camarade, hier, avec une petite galère logistique, je suis allé vers eux et ils ont été au top!

Arrow Une fois mon tracas réglé, je pars pour ma première session, je roule, petite pause, il fait chaud, je transpire comme un boeuf, j'enlève le casque, je bois un litre, plein d'enthousiasme, je le remets pour repartir, je vais au portail, et là, le commissaire de piste me signal un détail gênant et ne me laisse pas partir....effectivement, je n'avais pas attaché mon casque!! geek Ma jugulaire pendait...

Alors, je n'aurais qu'un mot:
santa MERCI à toute l'équipe du circuit Carole !!salut
Revenir en haut Aller en bas
POMPLARDPANAM
ROOKIE
POMPLARDPANAM


Masculin Moto actuelle : : DUCATI PANIGALE V4
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2021

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:16

Pypo L'intello a écrit:
Hola todos,

Je déterre ce topic pour saluer le professionnalisme et la bienveillance de toute l'équipe de passionnés qui fait fonctionner le circuit Carole.

Arrow Après midi payante pour moi et mon camarade, hier, avec une petite galère logistique, je suis allé vers eux et ils ont été au top!

Arrow Une fois mon tracas réglé, je pars pour ma première session, je roule, petite pause, il fait chaud, je transpire comme un boeuf, j'enlève le casque, je bois un litre, plein d'enthousiasme, je le remets pour repartir, je vais au portail, et là, le commissaire de piste me signal un détail gênant et ne me laisse pas partir....effectivement, je n'avais pas attaché mon casque!! geek Ma jugulaire pendait...

Alors, je n'aurais qu'un mot:
santa MERCI à toute l'équipe du circuit Carole !!
Salut bro moi c'est pareil je les ai appelé pour avoir des infos niveau barouffe ils ont été au top quand il fera meilleur j'irai y faire un tour à ces journées gratiss et sinon voilà à quoi je me suis inscris rejoignez moiRoulage gratuit Circuit Carole Journz11

Pypo L'intello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 463
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Roulage gratuit Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Roulage gratuit Circuit Carole   Roulage gratuit Circuit Carole EmptyJeu 11 Mar 2021 - 21:33

Hola Mr Pomplard de Paris!

Oui ils sont vraiment très sympas. Leur site rame ou plante de temps en temps, mais ça s'arrange au tel ou sur place.
Carole est en train de devenir mon spot. (Comme tout bon francilien)
Bon ma dernière sortie, il y a quelques jours, annulée, cause météo pourrie.
Je pense y aller bien avant cette date.

Je trouve le principe des journées gratis excellent, et c'est un beau cadeau, mais prudence; il y a du monde en piste avec d'énormes différences de niveaux et toutes sortes de bécanes; ça peut être "folklo".

La Ducat-V4, là-bas, ça doit être sportif!
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage gratuit Circuit Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche de pluis + circit carole en roulage gratuit ?
» CR Roulage - Circuit Carole
» Circuit Carole roulage 18/01/2014
» Premier roulage sur le circuit Carole
» un de mes premiers roulage sur circuit (Carole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Roulage gratuit Circuit Carole Banner12