WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Banner12
 

 roulage avec le Team 18: bof bof...

Aller en bas 
+51
RRR
julie
jeffonimo
freerider79
antho
missa-bomberos
ERICT18
fz6 roadstercup
SYLVESTRE
hugo1000K6
Kra3
Frizzypatzy
perchiste31
scratt87
akromoto
Yannick team 18
MatvezZ
bastien80
mamat
beuss
GROSMAN
Mat27
M@tthieu
Tonito
thstan
bebert85
hybride
patapan
rodk5
Ochi
jetpilot
khouss
Tadayouki
pills
z1z1
Nico13
Eagle4
MV AGUSTA
nimkaj
jujux44
Ze Bip-Bip
Azkilar
ben 1098s
TOTO #71
lelex #85
laconi33
racingpig#72
Genou Z
panis
kawaz51
bt1
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 19:49

Vos pauvres qui font de la piste " lowcost " en jean, ils roulent en CB500 Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 19:51

Ze Bip-Bip a écrit:
rohroh a écrit:
Ze Bip-Bip a écrit:
rohroh a écrit:
hé ben didon , moi j'ai roulé 4 fois avec le team 18 et mon père a rouler plus d'une quinzaine de fois avec eux cela c'est toujours bien passer meme super bien passer !!!! restez comme ca les gars vous ete géniaux !!!!

bt1 : quand tu dis pas de verif , tu crois qu'il vont s'amuser a tout contrôler ils sont pompier pas schmitt !! question équipement tout le monde se démerde si les mecs veulent rouler en jeans qu'ils le fasse c'est pas ta life !! ( ils viendront pas se plaindre après une chute ) j'estime que quand tu fais de la piste tu fais dans la logique des choses ( drapeau apprit etc ....) ! après chacun voit midi a sa porte !
les pause du midi supprimés canon !!! ca finit plus tôt le soir , le temp de tout charger et tout , pour rentrer c'est parfait , enfin j'arrête là , tu dis un peu de la merde a mon gout et tu nuit l'image du team 18 , pffff c'est avec des gars comme toi qu'on entend de la merde au bouche a oreille ....
en tout cas vive le team 18 !!!! vous etes CARTON

Un peu de retenue dans tes propos stp !

retenue !! je dis ce que je pense desolé que ca te choque !!

Ca me choque pas, c'est une question de respect dans ses propos !!!
On peut s'exprimer sans grossièreté pour dire la même chose quand on a un Qi normal...

sorry ok brams le respect je l'ai ! j'ai insulté personne a ce que je sache ! grossiereté mdr bon desolé quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 19:55

Azkilar a écrit:
C'est ce genre de commentaire surtout qui ne fait aucunement avancé le débat ...
Un motard , qu'il soit pompier ou autre , reste un motard

Le controle est un plus , parce que parfois , on peut ne pas etre conscient d'un defaut de notre propre machine ..
Un exemple ?
J'ai mon joint de pompe à essence qui s'est fendu un matin , juste avant le controle . Heureusement qu'il y a eu un controle ce matin là , je serais parti rouler directement , j'en aurais foutu partout , et aurait risqué que tout parte en flamme en tres peu de temps
Une JSR regroupe des gens de tout bord , venant occasionnelement faire de la piste , le rappel des drapeau est obligatoire pour les debutants au minimum ( deja que les habitués respectent rarement les jaunes .. ) et visiblement ça a été fait .
Bref , j'pense que le débat a été d'un excellent niveau jusque là , pas la peine de deverser des stupidités et de venir ici juste pour de la provocation gratuite .

Je rajouterais pour finir , que quand on est pompier , et qu'on a une conscience professionnelle ( et je pense que vous l'etes , aucune attaque là dedans hein ) , on ne peut grincer des dents quand on lit ou qu'on voit des mecs en basket ou autre , sur piste ou route , alors pourquoi le tolerer que piste ?
Tu as tendance à repousser tes limites plus rapidement , si c'est pour ramasser des mecs en miettes , ça n'amuse personne , et dire , "chacun sa merde , ils sont responsables" c'est un poil limite ..
Je suis pompier aussi , donc j'pense savoir de quoi je parle aussi
tchuss

j'ai une conscience proffesionnel aussi ( chauffagiste ) enfin tout le monde en a une ! mais avoue quand meme que si un gars vient faire de la piste en baskets jean qu'il se demerde , enfin bref j'ai dit ce que pensais et pensais vous contrariez autant ! roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 3263
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 20:02

rohroh a écrit:
Azkilar a écrit:
C'est ce genre de commentaire surtout qui ne fait aucunement avancé le débat ...
Un motard , qu'il soit pompier ou autre , reste un motard

Le controle est un plus , parce que parfois , on peut ne pas etre conscient d'un defaut de notre propre machine ..
Un exemple ?
J'ai mon joint de pompe à essence qui s'est fendu un matin , juste avant le controle . Heureusement qu'il y a eu un controle ce matin là , je serais parti rouler directement , j'en aurais foutu partout , et aurait risqué que tout parte en flamme en tres peu de temps
Une JSR regroupe des gens de tout bord , venant occasionnelement faire de la piste , le rappel des drapeau est obligatoire pour les debutants au minimum ( deja que les habitués respectent rarement les jaunes .. ) et visiblement ça a été fait .
Bref , j'pense que le débat a été d'un excellent niveau jusque là , pas la peine de deverser des stupidités et de venir ici juste pour de la provocation gratuite .

Je rajouterais pour finir , que quand on est pompier , et qu'on a une conscience professionnelle ( et je pense que vous l'etes , aucune attaque là dedans hein ) , on ne peut grincer des dents quand on lit ou qu'on voit des mecs en basket ou autre , sur piste ou route , alors pourquoi le tolerer que piste ?
Tu as tendance à repousser tes limites plus rapidement , si c'est pour ramasser des mecs en miettes , ça n'amuse personne , et dire , "chacun sa merde , ils sont responsables" c'est un poil limite ..
Je suis pompier aussi , donc j'pense savoir de quoi je parle aussi
tchuss

j'ai une conscience proffesionnel aussi ( chauffagiste ) enfin tout le monde en a une ! mais avoue quand meme que si un gars vient faire de la piste en baskets jean qu'il se demerde , enfin bref j'ai dit ce que pensais et pensais vous contrariez autant ! roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 3263

c'est sa l'esprit motard !!! mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 20:05

mamat a écrit:
la team 18 a fait passer le mot pour que tout les mecs qui roulent avec eux viennent s'inscrire sur le site et défendre le truc ??lol
;););););)
exactement

incroyable le nombre de nouveau venu qui donne leur avis sans ce presentée.........

bizzare ils sont tous d accord avec le team des pinpons............. roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 683707
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 20:22

RRR a écrit:
mamat a écrit:
la team 18 a fait passer le mot pour que tout les mecs qui roulent avec eux viennent s'inscrire sur le site et défendre le truc ??lol
;););););)
exactement

incroyable le nombre de nouveau venu qui donne leur avis sans ce presentée.........

bizzare ils sont tous d accord avec le team des pinpons............. roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 683707

mamat le disait en rigolant sans mauvaises arrières pensées, du moins je pense....est ce ton cas?
comme dit the bip bip restons respectueux entre nous, non?
jusque là le post est devenue constructif, j'epère que cela va continuer et c'est surement ce que souhaitais son auteur BT1, moi je pense que oui.
tu vois moi je défend le team 18 malgré que je ne sois pas inscrit de ce matin, et je défend l'auteur du post également.
j'ai même un pote qui à été très dur avec le team18 et rassures toi je ne suis pas faché avec lui(s'il me lit bisous be....)
je suis sur qu'on en reparlera autour d'un verre(qu'il doit me payer d'abord !!!petit message hihihihi)

cordialement,

patrick
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 20:55

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 3263 bon arretez d etre sur la defensive........

rien de mal dans mes propo....

A si, se qui oublie de passer par la case presentation et qui comme par hasard defend ce team.

alors je reste constructif et je repete: BIZZARE
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 21:40

Kra3 a écrit:
Vos pauvres qui font de la piste " lowcost " en jean, ils roulent en CB500 Rolling Eyes ?

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 21:45

patapan a écrit:
RRR a écrit:
mamat a écrit:
la team 18 a fait passer le mot pour que tout les mecs qui roulent avec eux viennent s'inscrire sur le site et défendre le truc ??lol
;););););)
exactement

incroyable le nombre de nouveau venu qui donne leur avis sans ce presentée.........

bizzare ils sont tous d accord avec le team des pinpons............. roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 683707

mamat le disait en rigolant sans mauvaises arrières pensées, du moins je pense....est ce ton cas?
comme dit the bip bip restons respectueux entre nous, non?
jusque là le post est devenue constructif, j'epère que cela va continuer et c'est surement ce que souhaitais son auteur BT1, moi je pense que oui.
tu vois moi je défend le team 18 malgré que je ne sois pas inscrit de ce matin, et je défend l'auteur du post également.
j'ai même un pote qui à été très dur avec le team18 et rassures toi je ne suis pas faché avec lui(s'il me lit bisous be....)
je suis sur qu'on en reparlera autour d'un verre(qu'il doit me payer d'abord !!!petit message hihihihi)

cordialement,

patrick
ben j'ai fait un constat tout bête. 1er message et c'est ici qu'ils ont posté ! mdr
mais je n'ai aucune arrières pensées ; de plus, les représentants de la team18 sont assez grand pour venir discuter ici et c'est ce qu'ils ont fait et je les félicite !
Revenir en haut Aller en bas
PIERROTGEX




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/05/2010

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 22:27

Perso je suis très satisfait des roulages que j ai effectué avec ce team , bien sur ils ont des défauts ( comme tous ) mais c est dommage de les cassés comme certain font . Je pense qu ils ne se rendent pas compte de la difficulté d organiser des sorties pistes , le jour ou y aura plus de journée pour ce défouler avec sa moto parce que les organisateurs en auront plein le c.. d être constamment rabaisser par des pignoufs c les mêmes pignoufs qui viendront ce plaindre les premiers , enfin bref ...
Pour l équipement je voit pas ou est le problème , a chacun d être un minimum intelligent et de s équiper comme il faut pour rouler , c eux qui se feront mal le jour ou il chuteront .
Pour les horaires de roulages j ai toujours vu les horaires affiché sur la table qui est dans leur stand ( table ou ya toujours un coup a boire et gateau apéro) ,suffit de regarder sa montre , mais c sur si il y avait une annonce au micro 5 minutes avant le début d une nouvel session sa ne serait que mieux .Pas mal de monde et d accord la dessus donc je pense que les organisateurs présent sur ce forum en prendront bonne note.
A + sur ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
pascalr604




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : ANCENIS
Date d'inscription : 12/01/2010

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 23:32

4 années de roulage avec ce team aucun soucis, le centre d'intérêt reste toujours le même : LA MOTO et non le fric et le tapis rouge qui va avec (café, croissant, ouvreur, loc de matos, etc...) où on va à Cannes ou au Vigeant ?
On cherche encore des responsables, c'est dans l'ère du temps apparemment !!!
Les responsables c'est les pilotes ou un concours de circonstances mais arrêtez de faire un procès à l'organisateur de ces journées.

ps : le gars dans lequel tu t'es encastré et "non qui t'as shooté", je le connais bien, il m'a phoné le soir même et sache qu'il s'en voulait et pensait à ta santé et non à son chrono de la journée
Bonne convalescence et remet toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 0:30

De toute facon, si ces gens la ( ceux qui roulent en jean ) avaient eu bon gout, ils auraient acheté une 848 ou un 1098 et auraient beneficié de l'offre consistant a recevoir un equipement piste complet avec la brele.. Le probleme vient uniquement du fait que ces mecs la ont des gouts de merde et roulent sur des breles innomables !



Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 0:33

je suis à l'origine de ce post, et plus ça va, plus je regrette que ça prenne une tournure comme ça.

@rohroh: je me répète un peu, mais mon but n'est pas d'enfoncer le team 18, que je trouve très sympa d'ailleurs (tout ceux que j'ai vu était très sympa, et Yannick à l'air de qqun avec qui on peu discuter, et qui parle d'une façon qui est très bien pour faire passer un message)
concernant les verifs, un grand nombre d'organisateur le font, alors pourquoi pas eux?
je ne veux pas dire de la merde comme tu dit. après si tu le vois comme ça, tant pis mais c'est dommage.

mais je ne pensais pas que ça prendrait autant d'ampleur. plus ça va moins c'est constructif.

je m'adresse donc au team18: votre journée n'était peut etre pas parfaite à mon gout, mais continuez à en organiser en prenant les meilleurs remarques faites dans ce post.
merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 1:12

pascalr604 a écrit:
4 années de roulage avec ce team aucun soucis, le centre d'intérêt reste toujours le même : LA MOTO et non le fric et le tapis rouge qui va avec (café, croissant, ouvreur, loc de matos, etc...) où on va à Cannes ou au Vigeant ?
On cherche encore des responsables, c'est dans l'ère du temps apparemment !!!
Les responsables c'est les pilotes ou un concours de circonstances mais arrêtez de faire un procès à l'organisateur de ces journées.

ps : le gars dans lequel tu t'es encastré et "non qui t'as shooté", je le connais bien, il m'a phoné le soir même et sache qu'il s'en voulait et pensait à ta santé et non à son chrono de la journée
Bonne convalescence et remet toi vite

C'est bien et je comprends bien qu'il s'en voulait puisque c'est lui qui a fait une connerie !!!!!
Je me suis pas encastré: il est venu me doubler par l'exter et c'est rabattu sur ma roue AV au point de corde.... !!! N'inversons pas les rôles svp !!
Merci qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Shawou18




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/05/2010

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 10:44

Bonjour à tous,

je pense que tous à était dit, les membre du team on bien compris le message et ce qui leurs ai reproché.

Maintenant je pence qu'il serai temps de stopper le sujet là que tout a était dit et bien noter. La prochaine fois veillez à venir nous voir directement pour en discuter on ne vous mangeras pas au contraire vous serez les bienvenus.

A bonne entendeur bonne jouirnée et bonne route motocool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 13:23

GROSMAN a écrit:
pour les verifs je vois que certains disent ben si y a un probleme tant pis pour eux certe mais cette reflexion est un peu egoiste car le mauvais etat de la machine peut couter cher a son pilote mais aux autres aussi
ex : pneus usees = risque de chute mais aussi chute pour les autres si il les emportent avec lui
autre ex : fuite d'huile le pilote en met sur ses pneus il tombe mais quand il en met sur la piste tous le monde tombe

donc le controle est la responsabilite du pilote certe mais il peut faire aussi prendre un risque aux autres

pour ze bip-bip tu as raison et en plus je vais rajoute que c'est le pilote qui double qui doit le faire en toute securite et non l'inverse et dans ce cas meme un pilote rapide aurait du s'abstenir je pense que si il roule aussi vite qu'il le dit il aurait pu attendre et te doubler au bout de la ligne droite je pense que le circuit est assez grand pour doubler sans prendre aucun risque

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 13:29

Shawou18 a écrit:
Bonjour à tous,

je pense que tous à était dit, les membre du team on bien compris le message et ce qui leurs ai reproché.

Maintenant je pence qu'il serai temps de stopper le sujet là que tout a était dit et bien noter. La prochaine fois veillez à venir nous voir directement pour en discuter on ne vous mangeras pas au contraire vous serez les bienvenus.

A bonne entendeur bonne jouirnée et bonne route motocool

Bonjour,

Merci de bien vouloir aussi passer par la case présentation stp !!
Le team18 est ouvert et à l'écoute: c'est tout bon ! J'suis pas sûr que l'impact ait été le même si un "pinpin" seul était venu vous voir...
Le sujet se stoppera par lui-même lorsque plus personne n'aura qqchose à dire !

Bonne journée également.
Revenir en haut Aller en bas
Shawou18




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/05/2010

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 15:58

Ze Bip-Bip a écrit:
Shawou18 a écrit:
Bonjour à tous,

je pense que tous à était dit, les membre du team on bien compris le message et ce qui leurs ai reproché.

Maintenant je pence qu'il serai temps de stopper le sujet là que tout a était dit et bien noter. La prochaine fois veillez à venir nous voir directement pour en discuter on ne vous mangeras pas au contraire vous serez les bienvenus.

A bonne entendeur bonne jouirnée et bonne route motocool

Bonjour,

Merci de bien vouloir aussi passer par la case présentation stp !!
Le team18 est ouvert et à l'écoute: c'est tout bon ! J'suis pas sûr que l'impact ait été le même si un "pinpin" seul était venu vous voir...
Le sujet se stoppera par lui-même lorsque plus personne n'aura qqchose à dire !

Bonne journée également.

jene fais pas de piste je fais seulement parti du team depuis peu donc il ne met pas très utile de me présenter sur le forum.

Quand une personne vient nous voir son avis est toujours pris en compte et on en discute entre nous après, par exemple certain se plaignait que les journée se finissait trop tard, on a donc renouveller la journée continu lundi 17 ce qui permet de finir a 16h30, le problème est que tous le monde ne peut pas être satisfait, on fait au mieux.

Lundi soir à 16h30 bdes pilotes sont venus nous demandés si il pouvait refaire une session puisqu'ils avait encore du temps sa na pas étaitpossible ce coup ci mais nous allons y réfléchier pour les prochaines fois. Il est toujours utile de venir nous voir. Mais sachez bien que satisfaire tous le monde n'est pas possible ont fait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 16:07

Shawou18 a écrit:
Ze Bip-Bip a écrit:
Shawou18 a écrit:
Bonjour à tous,

je pense que tous à était dit, les membre du team on bien compris le message et ce qui leurs ai reproché.

Maintenant je pence qu'il serai temps de stopper le sujet là que tout a était dit et bien noter. La prochaine fois veillez à venir nous voir directement pour en discuter on ne vous mangeras pas au contraire vous serez les bienvenus.

A bonne entendeur bonne jouirnée et bonne route motocool

Bonjour,

Merci de bien vouloir aussi passer par la case présentation stp !!
Le team18 est ouvert et à l'écoute: c'est tout bon ! J'suis pas sûr que l'impact ait été le même si un "pinpin" seul était venu vous voir...
Le sujet se stoppera par lui-même lorsque plus personne n'aura qqchose à dire !

Bonne journée également.

jene fais pas de piste je fais seulement parti du team depuis peu donc il ne met pas très utile de me présenter sur le forum.

Quand une personne vient nous voir son avis est toujours pris en compte et on en discute entre nous après, par exemple certain se plaignait que les journée se finissait trop tard, on a donc renouveller la journée continu lundi 17 ce qui permet de finir a 16h30, le problème est que tous le monde ne peut pas être satisfait, on fait au mieux.

Lundi soir à 16h30 bdes pilotes sont venus nous demandés si il pouvait refaire une session puisqu'ils avait encore du temps sa na pas étaitpossible ce coup ci mais nous allons y réfléchier pour les prochaines fois. Il est toujours utile de venir nous voir. Mais sachez bien que satisfaire tous le monde n'est pas possible ont fait au mieux.

J'suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne puisse pas satisfaire tout le monde !!
Je ne suis en revanche pas d'accord avec toi sur l'inutilité de se présenter: cela fait parti des règles de vie de ce forum et c'est plus sympa pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawou18




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/05/2010

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 20:11

je vous invite à venir faire un tour sur le site team18.net, dans l'onglet "jsr" puis "modalité", il y est marqué l'équipement demander afin de rouler sur le circuit

ok j'irai me présenter tkt
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 20:24

Shawou18 a écrit:
je vous invite à venir faire un tour sur le site team18.net, dans l'onglet "jsr" puis "modalité", il y est marqué l'équipement demander afin de rouler sur le circuit

ok j'irai me présenter tkt

Oui j'ai vu dès ce matin: cela a changé et c'est impeccable et surtout tout à votre honneur !!
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Shawou18




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/05/2010

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 20:51

donc en tout cas merci de vos critiques même si il y a eu quelques tout petit dérapage, mais sa nous a fait progresser et réfléchir ce qui est bien pour vous comme pour nous

lundi 17 mai un carnet était disponible dans le stand du team, si il y est encore lors de la prochaine jsr je vous encourage à y écrir un petit mot sur toute vos critiques positives ou négatives elles seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le Team 18: bof bof...   roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:57

Je viens moi aussi d'aller voir sur le site, impec'..

C'est bien aussi l'idée du carnet pour commentaires.

Bref, au final, le team 18 à très bien réagi, super!

Je pense donc que maintenant le "débat" est clos, suite aux très bonnes réactions de ces organisateurs.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
roulage avec le Team 18: bof bof...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Roulage au Luc avec Tortue Team le 29/07
» roulage avec team 18 le 02 mai 2011
» roulage avec team 18 le 26/09/ 2011
» Roulage Chenevières 29/09/12 avec team FG
» Bresse le 02/06 avec Team Roulage 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
roulage avec le Team 18: bof bof... - Page 4 Banner12