WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Banner12
 

 un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!

Aller en bas 
+8
Nico13
FloRide
steau28
Mimil121
pepe
MIKEZEBIKE
Le Pirate
loule
12 participants
AuteurMessage
loule
PILOTE 103SP kit 75 polini
loule


Masculin Moto actuelle : : g connus pire
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : saint mitre les remparts
Date d'inscription : 20/05/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 19:39

Salut tout le monde, je viens de créer une auto entreprise dans la vente pièces racing, mais je souhaiterai faire évoluer les choses en proposant des services.
Ma question est la suivante " seriez vous intéressé pour le transport et la logistique de vos motos sur circuit??? et aussi mais surtout l' hiver."
L 'idée, je suis sur Marseille est donc de récupérer les motos qui sont chez vous ou alors près de chez vous, et direction les circuit un peu partout (en france,espagne, voir italie).
Pour le tarif je pense a un forfait pour 2 ou 3 motos (mais pas definis).
Voila alors???
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
pilote MOTO2
Le Pirate


Masculin Moto actuelle : : Dayto piraté !
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : montois la montagne
Date d'inscription : 22/06/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 20:34

Salut,

Tu proposes d'acheminer la moto vers un circuit.
Pourquoi le ferais-je pas moi si je vais sur ce circuit?
Pour l'encombrement?

J'essaye de comprendre je veux pas casser le post...
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 20:37

perso, pas intéressé. Ça coute déjà assez cher pour rouler (circuit, essence, pneus , route etc..) , faudrait être riche pour s'offrir les services courses que tu proposes.Ou alors, le groupage doit pouvoir faire réaliser des économies..
Revenir en haut Aller en bas
loule
PILOTE 103SP kit 75 polini
loule


Masculin Moto actuelle : : g connus pire
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : saint mitre les remparts
Date d'inscription : 20/05/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 21:01

alors j' ai pu entendre des pistards qui par exemples en ont marre de faire la route après une grosse journée( surtout si tu dois te frapper 500 bornes), de ranger tout le matos, après ça vous avez l' usure de la voiture, le carburant, péage.
Autre exemple j' ai pu lire sur des forums que du monde veulent rouler en Espagne l' hiver mais descendre au sud de l' Espagne ou même jusqu' a alicante ce qui les gènes la route et les frais pour y aller, si on regroupe 2 ou 3 motos dans un camion et que je prends l' avion ou même si on monte dans la même voiture ou le même véhicule tu réduis déjà les frais non??
Revenir en haut Aller en bas
pepe
PILOTE MOTO3
pepe


Masculin Moto actuelle : : 929 CBR
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Brignogan (29)
Date d'inscription : 13/03/2008

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 21:56

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Désolé pour toi... mais je pense sincèrement que ton idée est un peu tordue, elle aurait été bonne seulement si elle pouvait faire faire des économies aux "clients" ou, au pire, leur apporter du confort pour pas un rond...
Or, je vois pas où est l'intérêt de payer quelqu'un à trimbaler son matos puisque tu feras le même trajet que celui-ci pour te rendre sur le circuit.
Le seul moyen efficace c'est le co-voiturage. Là je pense que c'est un buziness mort-né. Confused Confused Confused

Heureux pour toi si je me trompe salut
Revenir en haut Aller en bas
loule
PILOTE 103SP kit 75 polini
loule


Masculin Moto actuelle : : g connus pire
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : saint mitre les remparts
Date d'inscription : 20/05/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 22:28

Mon point de vus était que si tu va en espagne rouler a alicante par exemple.
Le gars ne va pas y monter seul ( ou alors c un fanatique Laughing Laughing ), il va monter avec au moins un pote. Comme la plupart des pistards il n' a qu'une place su ca remorque donc ils montent a 2 voitures donc doubles frais ( carburant, péage, le budget pour monter la bas tu en a vite pour 150€ aller), tu arrive la bas tu te tape le montage du campement, le lendemain tu fais ta journée, tu la finis rincé (normal tu en a profité Smile ), une fois tout ca finis il faut ranger le campement, tout plier et si tu n' a pas de bol il faut que tu reprennes la route parceque tu as le boulot qui t' attends.
Donc si par exemple moi je te prends 250€ /moto pour aller et revenir tu ne fais rien a part rouler( si tu monte dans le cam).
Voilà je me trompe peu etre mais ca me trotter dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 22:49

je pense sérieusement a m'organiser pour faire la même chose, mais je vois les choses en 1 peu plus grand :

1 semi avec le couchage pour 8 personnes, éventuellement tentes "confort en plus si ya besoin

les motos (6-7 motos) dans le cametard, l'atelier roulant
la cantine
l'organisation des différents roulages (6-8 sur les 6 mois d'hiver, ou plus . . . ) . . .


Avec un tarif "hiver complet au chaud"

je suis sûr que certain mecs qui veulent rouler l'hiver sont prêt à débourser 2000€pour n'avoir qu'a venir se mettre les pieds sous la table et rouler , ils n'ont qu'a prendre un bus ou un train pour rejoindre les grandes villes, on se débrouille pour aller les récupérer . . .

evidemment c'est pas un plan pour faire fortune, mais au moins profiter un peu de la vie...


Dernière édition par Mimil121 le Mar 20 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 22:50

y a du bon mais ca demande a etre etudier:

-la voiture qui aurait du faire l aller retour reste a la maison ( pas d usure de pneus, et autres par ex)
-pas de conduite parfois fatiguante avant de rouler et penible apres roulage.
-pas a se prendre la tete de passer la remorque en deux rails ou autres..
-pas de frais de dernieres minutes a faire sur la caisse avant de partir ( ah zut! les plaquettes feront pas l aller retour.. du vecu -_- )

en revanche: faut que ca coute moins cher en effet que si les mecs descendent a deux voitures ( d ou l idée que ca n est interessant qu a compter de 3 pilotes)
-en meme temps que tu y trouves ton compte : service rendu, disponibilité sur plusieurs jours, usure camtard..

bref faut trouver le bon compromis.. et la ca va pas etre facile..

mais apres tout certains preferent bien louer une voiture pour leurs vacances alors qu ils en ont deja une..
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 22:50

je te suis à fond loule,

mais avec un J5 c'est un peu short . . .
le pb, c'est l'investissment de base, et faut compter quelques années pour être rentables, donc prise de risque;

Et puis il faut se faire le carnet d'adresse qui va bien derrière aussi (mais ça vient aussi avec le temps)

(ya pas des banquiers sympa sur le fofo ?? )
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 22:53

Mimil121 a écrit:
je pense sérieusement a m'organiser pour faire la même chose, mais je vois les choses en 1 peu plus grand :

1 semi avec le couchage pour 8 personnes, éventuellement tentes "confort en plus si ya besoin

les motos (6-7 motos) dans le cametard, l'atelier roulant
la cantine
l'organisation des différents roulages . . .


Avec un tarif "hiver complet au chaud"

je suis sûr que certain mecs qui veulent rouler l'hiver sont prêt à débourser 2000€pour n'avoir qu'a venir se mettre les pieds sous la table et rouler , ils n'ont qu'a prendre un bus ou un train pour rejoindre les grandes villes, on se débrouille pour aller les récupérer . . .

evidemment c'est pas un plan pour faire fortune, mais au moins profiter un peu de la vie...

la c est moins evident.. ca existe peut etre mais cest pas courant je pense..

je suis ok pour le confort ( style tente + radiant l hiver..) qui peut etre un argument supplémentaire..

mais perso a 2000 euros j achete mon matos et je charge le break.. ( apres 2000 euros c est bien plus que mon budget roulage annuel.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMar 20 Avr - 23:40

quand tu fais le compte bout à bout

roulage cest 150-200€
+ l'essence pour le camion et frais divers d'entretien
+ l'assistance mécanique
+ la cantine (achat bouffe + temps de préparation, puis tant qu'a faire autant bien mangé, moi je suis pas trop leader price . . . )
+ temps d'organisation (inscription roulages, assurances, achats divers)
+ transport des motos



tu peux coacher aussi, je pense qu'un pilote à besoin d'un bon coach... mais bon çà n'a pas de coût, c'est le côté passion, à toi de transmettre ton savoir de la meilleur façon pour faire progresser l'autre

les 2000€ pour faire l'hiver me semble pas trop élever

bien sûr ça s'adresse plus à un compétiteur qui veut faire une préparation hivernale sérieuse
mais je pense que même en loisir, un mec qui à un peu de rond peut-être interessé ...

avec 1500€, je m'autogère 3 gros roulages en semaines l'été. . .

donc à 6-8 pilotes, avec une structure efficace, tu dois pouvoir tenir.
Et entre les roulage, tu reste sur place pour organiser la suite, donc pas trop de dépenses . . .
Revenir en haut Aller en bas
FloRide
pilote MOTO2
FloRide


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K6
Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : chambéry - 73
Date d'inscription : 22/01/2010

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 11:23

il y a la question des assurances à prendre en compte. Un accident avec le camion ou une moto qui tombe, etc...
Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 12:09

une moto qui tombe sur circuit, t'as l'atelier du camion pour remettre en état,

si le mec se blesse il est couvert par son assurance normal et sa licence

et si t'as un accident avec ton camion, t'as l'assurance classique.

Il faut donner un cadre associatif au projet et souscrire une assurance complémentaire pour te couvrir pour vraiment être blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 12:26

évidemment, c'est un peu du rêve tout ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
FloRide
pilote MOTO2
FloRide


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K6
Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : chambéry - 73
Date d'inscription : 22/01/2010

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 13:22

je disais ça dans le sens où l'organisateur aurait un soucis pendant le chargement, le transport ou le déchargement.
Une sangle qui làche, qqchose qui tombe sur une moto, etc...

Enfin c'est peut être un détail mais faut juste y penser
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 13:31

loule, on cherche pas à te casser ton rêve, mais on a une vrai discussion qui peut te permettre de voir si ça vaut la peine que tu te saignes pour démarrer un truc ou pas..

Je pars tourner à PAU:
Devis :
- 3 journée 210 €
- Gas oil 80 €
- box 70 €
- essence 80 €
- Bouffe 100 €
total 540 , arrondi à 600 € soit environ 200 € /jour à pau
au led ou à ales, ça fait moins cher.

l'assistance méca, la plupart du temps , se fait par entraide des copains, autres pistards.

Je pense que les pièces de rechange ne sont pas comprises dans ton prix. Sinon, cela laisse entendre que t'as le stock de cale pieds, demi guidon etc.. pour chaque modèles.

je crois que 4 G ou first on track propose les mêmes services sur des circuits de prestige à environ 2000 € . Essaie de gratter pour savoir si ça marche..

Pour ce qui releve de la sangle qui lache, pour 200 € à l'AMDM, t'es assuré piste, transport , pilote etc.. à l'année avec prêt de ta machine à qui tu veux et sur tous les circuits d'europe !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 13:54

Cette initiative me parait intéressante, et m'intéresse en temps que potentiel client.

Perso, je me rend sur les circuits avec ma propre moto, jusqu'à près de 800 bornes aller retour sur un week end (roulage route le vendredi et lundi).
En tant que nouvel ancien grand routard, je prend un certain plaisir à rallier les circuits avec ma moto piste/route.

Mais maintenant voilà:

- je piste avec des pneus piste (Power One piste) qui ne sont pas trop adaptés à la route, alors que je rallie les circuits avec ceux-ci;
- si je chute sur piste et que ma moto est hors service, je n'ai plus faire rappatrier celle-ci jusqu'à chez moi, ce qui ne doit pas être donné;
- je suis obliger de transporter le minimum de matos sur la moto;

De plus:
-votre initiative est d'autant plus intéressante qu'elle permettrait de faire des connaissances;
- le camion assistance est un gros plus, c'est sûr;
- une cantine permettrait effectivement de bien manger (et ce, dans les deux sens du terme).

Juste un détail par rapport à moi, qui a une certaine importance : c'est ma première saison piste (cinq sorties pour 2010). Pour l'instant je connais pas grand monde dans le milieux des pilotes. Mais bon, je compte bien faire plusieurs connaissances courant cette année.

Donc voilà, à ce jour je serais un client potentiel.
Mais bon, peut être qu'en 2011 je ne le serai plus, car j'aurai peut être sympatisé avec d'autres pilotes pour organiser entre nous nos sorties, sans besoin d'aide de tiers personne.

Je verrai donc deux types de clients pour votre entreprise:
- les nouveaux pistards (comme moi actuellement)
- les pistards clients réguliers à votre entreprise.

Je suivrai ce post d'assez près. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 14:21

Il faut chiffrer pour bien se rendre compte

et d'abord définir l'objectif :

selon moi, c'est permettre à des pilotes de simplement faire le trajet maison -> circuit espagnol, autant de fois qu'il veulent pendant l'hiver, sans avoir à se taper 4000km avec tout le matos à chaque sortie . . .

Devis pour 1 personnes

5 roulages en hiver en espagne :
inscription : 200€ * 5 = 1000€
trajet A/R france espagne depuis paris 4000km avec péages
disons 8L/100km * 40 * prix essence 1.20 = 384€ d'essence + 150 péage A/R = 550€

+ divers ( 1 nuits d'hotel à 50€ + 100€ nourriture, divers)

ça nous fait déja

1 roulage en espagne à 1000€ en gros


Donc 1 sessions en espagne = 1000€
sans compter les pneus

si tu veux faire 5 entrainements faut que tu lache 5-6000€ + pneus

Maintenant offre camion :

2000€ pour les 5 roulages hiver
+ 5 A/R Paris/Barcelone en avion à 150€ A/R avec Vueling
=750€

on est qu'a 3000€ + pneus
sois quasi moitié prix

Après il faut voir le cout de fonctionnement du camion, déplacement, parking etc si le budget est en positif . . .
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 15:14

une chose que vous oubliez, tout transport pour autrui il faut des autorisations et licences, sinon c est du black.
Revenir en haut Aller en bas
loule
PILOTE 103SP kit 75 polini
loule


Masculin Moto actuelle : : g connus pire
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : saint mitre les remparts
Date d'inscription : 20/05/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 16:59

C vrai il faut la capacité de transport pour 3,5t, c une capacité que je possède car je voulais monter ma boite dans les 20m3.
Pour de ce qui est d' une entreprise il faut que je me renseigne car moi je voulais être dans la continué de mon auto entreprise et si ca marche monter une sarl ou autre mais au moins ca limite les risques car moins de charge et moins compliqué a faire.
l' assurance c' est une assurance qu'il faut compter dans le prix de vente tout comme l' entretien du camion qui as "un prix de revient".
Revenir en haut Aller en bas
loule
PILOTE 103SP kit 75 polini
loule


Masculin Moto actuelle : : g connus pire
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : saint mitre les remparts
Date d'inscription : 20/05/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 17:04

MIKEZEBIKE a écrit:
loule, on cherche pas à te casser ton rêve, mais on a une vrai discussion qui peut te permettre de voir si ça vaut la peine que tu te saignes pour démarrer un truc ou pas..

Je pars tourner à PAU:
Devis :
- 3 journée 210 €
- Gas oil 80 €
- box 70 €
- essence 80 €
- Bouffe 100 €
total 540 , arrondi à 600 € soit environ 200 € /jour à pau
au led ou à ales, ça fait moins cher.

l'assistance méca, la plupart du temps , se fait par entraide des copains, autres pistards.

Je pense que les pièces de rechange ne sont pas comprises dans ton prix. Sinon, cela laisse entendre que t'as le stock de cale pieds, demi guidon etc.. pour chaque modèles.

je crois que 4 G ou first on track propose les mêmes services sur des circuits de prestige à environ 2000 € . Essaie de gratter pour savoir si ça marche..

Pour ce qui releve de la sangle qui lache, pour 200 € à l'AMDM, t'es assuré piste, transport , pilote etc.. à l'année avec prêt de ta machine à qui tu veux et sur tous les circuits d'europe !!

C cool d' avoir un débat, au moins ca m'aide a oublier le moins de chose possible.
Pour de ce qui est les 4G je les avez dejà contacter il y a environ 3 ans de memoire pour leurs soumettre l' idée( ca les avez pas trop enthousiasmés) et au total ils ont montés leurs structures, alors je pense qu'il y a de la demande.
De tête il y a 4G, first on track, eybis, et il doit y en avoir d' autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 18:00

C'est pas vraiment du transport pour autrui, puisqu'au final la moto pars début de l'hiver du garage de la personne interessé et revient fin de l'hiver ...

"transport" c'est emmené quelque chose du point A au point B
Revenir en haut Aller en bas
loule
PILOTE 103SP kit 75 polini
loule


Masculin Moto actuelle : : g connus pire
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : saint mitre les remparts
Date d'inscription : 20/05/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 18:29

Non c pas vraiment comme ca qu' il faut resoner mais c le transport d'une chose pour le compte d' autrui et qui est renumerer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 20:15

pas de prob, si c'est un permis, une assuranc ou un Siret qu'il faut, c'est pas le plus dur à avoir . . .

plutôt les $$$ pour se lancer
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 20:42

beau projet ! mais tres ......instable ! comment tu vas choisir tes journées ? car des circuits ,( des gros , en fr ou ailleurs ) ils y en a pas mal , et si tu as plusieurs demandes pour le meme jour ? ton idée est bonne , perso , je n'en aurai pas besoin , DSL . Le but c quand meme que tu te fasses des €€ !! et nous les pistards , que l'ont en dépense le moins possible avant et apres la piste !
Continu dans ton projet ( tout sa c perso ) mais oriente le peut être dans un autre sens ?! OU PLUS SIMPLE ! LOCATION ... en tout cas il y a quelque chose à faire dans ce sens la , je pense .. a+
Revenir en haut Aller en bas
loule
PILOTE 103SP kit 75 polini
loule


Masculin Moto actuelle : : g connus pire
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : saint mitre les remparts
Date d'inscription : 20/05/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 22:58

bobop a écrit:
beau projet ! mais tres ......instable ! comment tu vas choisir tes journées ? car des circuits ,( des gros , en fr ou ailleurs ) ils y en a pas mal , et si tu as plusieurs demandes pour le meme jour ? ton idée est bonne , perso , je n'en aurai pas besoin , DSL . Le but c quand meme que tu te fasses des €€ !! et nous les pistards , que l'ont en dépense le moins possible avant et apres la piste !
Continu dans ton projet ( tout sa c perso ) mais oriente le peut être dans un autre sens ?! OU PLUS SIMPLE ! LOCATION ... en tout cas il y a quelque chose à faire dans ce sens la , je pense .. a+

He bien pour de ce qui est de plusieurs demande et bien moi ma philosophie c premier arrivé premier servis, et je pense que tout en faisant faire des economie au pilote je pense que si il y a plusieurs motos on doit pouvoir sortir quelques €, la location j 'y avait deja penser, meme monté une assoc mais je n 'est eu aucune demande ( je loué un 500CB équipé), mais le peu de monde que j' ai eu, voulais rouler avec de grosse sportive pour 10€ par jour, donc c 'est tomber a l' eau.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyMer 21 Avr - 23:08

je pense que c'est faisable car je sais qu'il existe deja une orga en suisse qui fait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyJeu 22 Avr - 11:09

Vu le nombre de circuits qu'il y a en Espagne, qu'ils sont tous relativement bien,
tu propose 2-3 plannings différents en fonction des roulages et des dispos de chacun, ça ne me semble pas trop difficile ...
Qu'on dise : le WE prochain c'est Aragon ou Almeria, je pense ça ne change pas grand chose

Sinon il faudrait une base arrière pour stocker des motos, et venir cherchez celles du roulages concerné, ça permet de faire rouler plus de pilotes, tout en gardant une capacité de 6-8 à chaque fois sur chaque circuit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
pilote MOTO2
Nico13


Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012
Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Prangins - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2010

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyJeu 22 Avr - 11:20

kenny a écrit:
je pense que c'est faisable car je sais qu'il existe deja une orga en suisse qui fait la meme chose.

Quelle orga STP ?
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyJeu 22 Avr - 14:11

je ne me rappel plus mais si tu es patient peut etre que je peux avoir l'info ce weekend...apres il faut que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyJeu 22 Avr - 17:36

t'as FVP aussi qui organise des roulages avec transport..
Revenir en haut Aller en bas
romrom71
pilote MOTO2
romrom71


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99
Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Proche du circuit de Bresse
Date d'inscription : 13/10/2008

un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Empty
MessageSujet: Re: un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!   un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! EmptyVen 23 Avr - 11:30

MIKEZEBIKE a écrit:
t'as FVP aussi qui organise des roulages avec transport..

Et ACTIVBIKE aussi!!!!! Mais que pour les roulages de 3 jours qu'il avait organisé en Espagne. Il m'a dit que c'était pour ceux qui souhaitait y aller en avion.
C'est beau d'avoir de telle finances!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un sondage!!! j' attends vos réponse svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu concours Novembre : Tentez de remporter un casque KYT !!!
» roulage avec le Team 18: bof bof...
» QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE
» MAMIE DAYTONA 675 PISTE 116cv / Preparation hivernale 2017
» pourquoi chauffer ses gommes ? LA REPONSE en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
un sondage!!! j' attends vos réponse svp!! Banner12