WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Banner12
 

 QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE

Aller en bas 
+2
GROSMAN
olfox
6 participants
AuteurMessage
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyMar 6 Nov - 14:25

Gros coup de geule contre le site pneuspiste.com

J'ai acheté via une annonce leboncoin du professionnel un petit kit de suppression du bocal arriere, un truc a 12€ il y a deux semaines de ca. C'est envoyé par lettre standart. Depuis le mail qui me dit de faire le virement paypal sur le compte officiel de la société, rien .

Je signal que les coordonnées etc sont bonnes.

J'ai telephoné sur le portable du gars qui tiens la boutique ... RIen , toujours sur répondeur. Plusieurs mail, via le site ou autres ..; toujours rien.

Qui a deja commandé chez eux ? Si vous connaissais le mec, est il en vacance ???
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyMar 6 Nov - 14:34

Ce qui est tres bizarre c'est que tu clique sur certain produit sur pneus-piste, et tu tombe sur le site racing access... Perso l'annonce etait au nom de racing access.

On m'a repondu une premiere fois, son nom était Labé fabien. Il m'a demandé d'envoyer le virement à pneuspiste.com@gmail.com alors que son mail est Racing-access.

C'est un peu louche cette histoire tout de meme.

Je réitère ma question , quelqu'un connait il le site Racing-Access alors ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyMar 6 Nov - 14:47

Ok j'ai essayer d'appeller le numero de racing-access du coup, bon au moins ca sonne...mais ca décroche pas. tu le connais personnellement? tu as deja eu affaire à eux ?

Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyMar 6 Nov - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyMar 6 Nov - 17:19

Oui pas content la , pourtant les avis divergent ... Y'en a qui disent que c'est super d'autre qui ont eu les même soucis que moi. En matiere de rapport qualité prix et service ultra reactif Pkracing figure vraiment dans les meilleurs, et je dis pas ca parce que c'est un chti comme moi lool
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyJeu 8 Nov - 10:08

Bon ben tou,jours pas de nouvelles malgrès avoir laissé mon numéro de telephone envoyé 500 mails... Vraiment je ne recommande pas ce site même si certains diront que c'est un mec super etc... Ca ne coute rien de laisser un petit message sur le site comme quoi il est indisponible ou autre ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyJeu 8 Nov - 21:00

olfox a écrit:
Bon ben tou,jours pas de nouvelles malgrès avoir laissé mon numéro de telephone envoyé 500 mails... Vraiment je ne recommande pas ce site même si certains diront que c'est un mec super etc... Ca ne coute rien de laisser un petit message sur le site comme quoi il est indisponible ou autre ... Thumb down

Tu n'es pas le seul dans cette situation. Y en a d'autres ici et sur d'autres forums. Quand les boutiques fonctionnaient, c'était pas mal...mais apparemment, ça commence à sentir le sapin What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyVen 9 Nov - 9:35

bon ben je pense qu eje vais annulé ma commande et recuperer mes sous , c'etait un paiement via paypal je pense qu'il y a des reccourt non?
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyVen 9 Nov - 10:04

pou rinfo : C'est bon j'ai mis la commande en litige sur paypal. Un mail a était envoyé a racing access s'il repond pas je passe de litige a réclamation et je serai remboursé . Triste de devoir en arrivé la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 860
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyVen 9 Nov - 10:35

Ben tu es dans la même merde que nous...racing acces et pneupiste même boîte, même enc...de patron LABE Fabien
Bonne chance

https://www.motopiste.net/t52408-qui-connait-le-site-racing-accesscom
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyVen 9 Nov - 18:27

ils sont basés ou?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyVen 9 Nov - 20:54

seb a écrit:
ils sont basés ou?

Dans le 34 Wink


par contre toi tu es de chatillon sur loire?
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE   QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE EmptyVen 9 Nov - 21:59

aie aie aie.. j'espère que vous n'avez pas de trop grosse commande. Perso moi c'est un petit kit bocal arriere de frein a 12€ mais bon c'est pour le principe quoi.

Le pire de tout c'est qu'il a été capable de me répondre pour me donner les coordonnées du compte sur lequel je dois virer l'argent ca c'est grave serieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que quelqu un connaît ce site?
» qui connait ce site
» Qui connaît le site clikimmo17
» Site/site ou on peut voir des motos préparées nues
» site motoshopping qui connait......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
QUI CONNAIT PNEUPISTE.COM ???? AUCUNE REPONSE DU SITE Banner12