WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR du circuit de bresse Banner12
 

 CR du circuit de bresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

CR du circuit de bresse Empty
MessageSujet: CR du circuit de bresse   CR du circuit de bresse EmptyJeu 8 Avr - 11:03

Eh voila aprés le FSBK je suis monté decouvrir le circuit de Bresse que j'ai aimé , voici le tracer
CR du circuit de bresse Img_1810
mes premieres impressions sont bonne , l'exterieur et rapide , l'interieur tecknique , alors l'exterieur pour 1000 , l'interieur fait pour un 600 . Je suis en 1.38 regul et mon meilleur chrono 1.37.82 .
Par contre j'ai 2 coups de gueule pour ce circuit le 1er c'est le passage au sonometre , j'arrive 5mn avant la 1ere session pour y passer , j'ai mon yohs avec le DB Killer , il me font mettre a 7000 tr/mn CR du circuit de bresse Icon_scratch et la le couprais tombe 107 DB Mr vous pouvez pas tourner ici c'est 95 DB maxi CR du circuit de bresse Affraid , heureusement mon pot m'avait prevenu qu'il était casse couille sur le bruit et que j'avais emmené le pot d'origine sinon 140 € dans le cul :face: , je loupe donc la 1ere session 🇫🇮
et le 2eme coup de gueule et pour l'electricité si tu veux avoir du courant pour tes couvertures chauffantes ben il faut deboursé 5 € pour la journée , je trouve ça ecoeurant , il nous prenne déjà pour des vaches a lait .
Sinon point possitive il arrete le roulage que lorsque il y a de l'huile sinon en cas de chute , il mettait le drapeau jaune et le blanc pour la chute et le vehicule lent sur la piste , une premiere pour moi de continuer la session .
Sinon je vais vous faire decouvrir le circuit avec une ptite vidéo que j'ai faite


circuit de bresse

envoyé par frantz83. -


Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

CR du circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR du circuit de bresse   CR du circuit de bresse EmptyJeu 8 Avr - 13:32

Sympa la vidéo !

Sont stricte pour les Db la vache ! Moi qui sait pas démonter / remonter grand chose, c'est 140e de perdu à cause des décibels, ça serait rageant ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Filou12
pilote SUPERSPORT
Ptit Filou12


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k6
Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : 82000
Date d'inscription : 30/08/2009

CR du circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR du circuit de bresse   CR du circuit de bresse EmptyJeu 8 Avr - 20:05

sympa ton CR
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

CR du circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: CR du circuit de bresse   CR du circuit de bresse EmptyJeu 8 Avr - 21:42

et oui de plus en plus les circuits font des controls de DB a 95 maxi.

et j'ai peur que pour l'avenir tous les circuits passe a 95 db en entrainement et 102 en course.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du circuit de bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIRCUIT DE BRESSE
» circuit de bresse
» Circuit de Bresse en 636 21.08
» CIRCUIT BRESSE LE 19/10/08
» Circuit Bresse le 26/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR du circuit de bresse Banner12