WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Il manque un titre dans la presse moto ! Banner12
 

 Il manque un titre dans la presse moto !

Aller en bas 
+7
redman
sylvère
MIKEZEBIKE
fane1773
xsl
laconi33
toto 2850
11 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 27 Nov - 20:57

Salut !

Cross , enduro , stunt , tuning , ancienne ... il y a plein de façon de vivre la moto , certaine nous attire plus que d'autre et elle ont toute un ou plusieurs titre qui leurre sont consacré .
Par contre pour la piste , rien !

Imagine , un mag qui parle la même langue que nous et qui réuni tout les domaine qui nous touche , préparation mécanique ( et théorie) , équipement pilote , moto et outillage , technique de pilotage , présentation des circuit et projet de circuit ... et tout un paquet de chose qui pourrait être aborder !

Certes ont a sport bike , qui soit dis au passage est un très bon mag , mais il aborde surtout les gros championnats et ne parle jamais de l'autre facette du sport moto , nous , les passionné qui se débrouille pour avoir de bonne moto et se faire des journées de roulage quitte à cramé des congé payer , les pilotes qui font des course amateur comme o3z ... bref , il y a de quoi écrire !


Pour le peu que le mag transpire la passion , qu'il ne soit pas trop " coincé du cul" ont aurais quelque chose de top !

A la la , si j'avais des talent de journaliste et de l'argent a investir ...
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 27 Nov - 21:01

sport bikes traitait le sport moto vitesse et endurance en france il y a quelques années


il y a eu aussi compte tours moto, mag sur le sport moto en france. mais je ne crois pas qu'il ai duré
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 27 Nov - 21:05

nan , compte tour a pas fais des année , il été sympa , perso je trouve qu'il lui manqué juste un peu de "fun" même si il faut tout de même quelque chose de sérieux au risque de passé pour des guignoles
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 27 Nov - 21:18

et oui ça manque, et ça pourrait créer de nouvelle vocation
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 27 Nov - 21:23

C'est juste une histoire de gros sous...Parce que la passion ne remplit pas toujours le compte en banque.
Un mag exclusivement basé sur la piste avec le "faible" nombre de motard/pistard susceptible de l'acheter me parait difficilement économiquement viable...(malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 27 Nov - 21:33

Je suis pas sur , si tu aborde comme sprot bike les différent championnat du monde tu touche déjà plus de publique que le simple pistard , de plus il y a plus de pistard ou de stunter ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 27 Nov - 21:48

Un peu d'international et un peu de local et des infos pour les "poireaux" comme nous. Why not ??!!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptySam 28 Nov - 12:59

Il y a même es sujets qui ne son pas aborder dans les autres mag qui pourrais être traiter , essai utilitaire et plateau moto , aménagement de l'un ou de l'autre , il y a aussi la présentation des petit artisan qui font des poly ,protection carbone et tout un tas de pièce racing qui ne son pas forcément connu ...

pour 5€ tout les moins , qui achèterais un mag comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyMer 20 Jan - 20:34

Sport bike, malgré toute sa notoriété, rame un peu. Ils ne font pas les tirages de moto revue ou coin-coin. Et pourtant, SB est un excellent mag, qui traite les sujets avec professionnalisme, écriture stylée, photos de stan perec ( sublimissimes ) .
Un canard qui concernerait un petit milliers de passionnés, dont 15 à 20 % d'acheteur potentiel...Pas rentable. surtout à 5 €. ( motocanard et revue : 3.60 €)

Maintenant, comme ça à l'air de te tenter...Fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 21 Jan - 12:34

Fonce , oui mais je n'ai ni du talent pour écrire en arrivant à captiver l'attention , ni le talent pour faire des essais "racing" et de plus un défi comme ça pour un seul homme ....

Donner un coup de main avec mon savoir faire pourquoi pas ... mais me lancer dans l'aventure tout seul s'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 21 Jan - 16:43

c'est mon rêve personellement mais il faut des gros sous, je suis un peu trop jeune, pas d'expérience en moto et surtout des gros sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 21 Jan - 18:16

Citation :
mais me lancer dans l'aventure tout seul s'est une autre histoire

Dans ce cas, faut savoir mobiliser les compétences !!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 21 Jan - 19:09

Et pourquoi pas , il y peu t'être du monde sur le forum qui serais intéresser par l'aventure ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 21 Jan - 19:10

moi si je peux un peu aider je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 21 Jan - 19:17

Tu pense avoir quoi comme compétence spécifique qui pourrait servir dans un magazine moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 21 Jan - 19:18

c'est sa le problème ... non oubli par contre je vais vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 21 Jan - 19:23

non , par pas , tu sais peu tétre faire des chose que je sais pas faire !

Perso , mon rayon serais plus la partie mécanique même si en moto j'ai encore des chose à apprendre !

Tu sais peu tétre écrire un beau texte , tu est peu tétre un vrais pilote (pas comme moi 1'10 à carole avec une moto de 10 ans) et puis la passion est fédérateur !


Dernière édition par toto 2850 le Jeu 21 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 21 Jan - 19:24

de ce point du vue oui pour la rédaction pas de souci =) au pire passe moi ton msn si tu en a un
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 21 Jan - 19:32

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 22 Jan - 6:14

Citation :
moi si je peux un peu aider je veux bien

compter les sous !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 22 Jan - 12:22

MIKEZEBIKE a écrit:
Sport bike, malgré toute sa notoriété, rame un peu. Ils ne font pas les tirages de moto revue ou coin-coin. Et pourtant, SB est un excellent mag, qui traite les sujets avec professionnalisme, écriture stylée, photos de stan perec ( sublimissimes ) .
Un canard qui concernerait un petit milliers de passionnés, dont 15 à 20 % d'acheteur potentiel...Pas rentable. surtout à 5 €. ( motocanard et revue : 3.60 €)

Maintenant, comme ça à l'air de te tenter...Fonce !!

ces derniers mois,j'achète plus trop moto revue ou journal car je m'ennuie en les lisant!j'ai l'impression que c'est "brouillon"!

je préfère acheter sport bikes ou moto et motards(plus déjantés!)
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 22 Jan - 12:31

sylvère a écrit:
MIKEZEBIKE a écrit:
Sport bike, malgré toute sa notoriété, rame un peu. Ils ne font pas les tirages de moto revue ou coin-coin. Et pourtant, SB est un excellent mag, qui traite les sujets avec professionnalisme, écriture stylée, photos de stan perec ( sublimissimes ) .
Un canard qui concernerait un petit milliers de passionnés, dont 15 à 20 % d'acheteur potentiel...Pas rentable. surtout à 5 €. ( motocanard et revue : 3.60 €)

Maintenant, comme ça à l'air de te tenter...Fonce !!

ces derniers mois,j'achète plus trop moto revue ou journal car je m'ennuie en les lisant!j'ai l'impression que c'est "brouillon"!

je préfère acheter sport bikes ou moto et motards(plus déjantés!)

Good !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

br

Comme j'ai dis plus , en mag 100 % ou à défaut 100%sport moto avec un brin d'esprit à la mot'mot et roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 22 Jan - 17:31

Citation :
je préfère acheter sport bikes ou moto et motards(p

Sport bike , je suis abonné. Moto mag aussi ( mais passsske je suis à l'AMDM . Mot et Mot, je l'achéte que pour CARINE passsske je suis ZAMOUREU !!Je l'ai rencontrée à ledenon avec l'aspi et je lui ai fait un BIZOU !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 28 Jan - 18:32

MIKEZEBIKE a écrit:
Citation :
je préfère acheter sport bikes ou moto et motards(p

Sport bike , je suis abonné. Moto mag aussi ( mais passsske je suis à l'AMDM . Mot et Mot, je l'achéte que pour CARINE passsske je suis ZAMOUREU !!Je l'ai rencontrée à ledenon avec l'aspi et je lui ai fait un BIZOU !!

veinard!!!jolie la tit' blonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 28 Jan - 18:45

ca me fait rire quand meme... qui va s interesser a mr jambier qui fait de la piste en SV650...?

faut un truc qui fasse rever aussi...

mais bon je vois le genre de concept, un "motopiste" papier, avec une rubrique astuces, bricolage "monter son poly etc" dans le genre tuto mais pour la piste, des annonces etc... le tout sur du papier et a moins de 4euros.... right?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Il manque un titre dans la presse moto ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyJeu 28 Jan - 22:32

Si sa te fais rire t'est acheteur ???

Ne le prend pas mal , s'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 29 Jan - 11:24

REDMAN a écrit:
ca me fait rire quand meme... qui va s interesser a mr jambier qui fait de la piste en SV650...?

Le mec qui veut commencer la piste et qui cherche des infos et des solutions pour monté une moto pour rouler sans trop se ruiner....

Et bien sur des articles sur les prépa de fou qui tourne en championnat des CR de courses, des interview pilotes avec petit conseil pilotage

Avec des truc et astuce sous format tuto....

un article shopping aussi avec pour et contre du produit....

des annonces...

Y a de quoi faire un truc super cool
Revenir en haut Aller en bas
vlad33460
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2009

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyDim 31 Jan - 23:28

Si vous rassembler quelque photographe et quelque pilote qui font tomber les chronos aux 4 coins de la France alors tout est réalisable.

Si vous avez des article bien ficeler les magazine pourront vous accorder quelque page et si ce n'est pas le cas il reste toujours le web un peu à la sauce caradisiac moto ,sa fonctionne trés trés bien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 26 Fév - 15:47

commencer deja par internet, tu essais sous forme de blog et tu vois si ya beaucoup de monde tous les mois. cela te donnera une idee un et debut de clientel
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptyVen 26 Fév - 23:16

Ton idée me plais bien ....
Revenir en haut Aller en bas
cactus
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 02/08/2009

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptySam 11 Déc - 0:59

c'est sympa ton idée ...perso je suis le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Il manque un titre dans la presse moto ! Empty
MessageSujet: Re: Il manque un titre dans la presse moto !   Il manque un titre dans la presse moto ! EmptySam 11 Déc - 13:06

Alors je te laisse les reines , pour le moment je dois mener un autre combat ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque un titre dans la presse moto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de vivacité dans les chicane quel solution?
» Un moto-pistien dans le courrier des lecteur de Moto-Journal
» moto dans monospace
» Moto dans VW Sharan
» OFFRES D EMPLOI dans la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Il manque un titre dans la presse moto ! Banner12