WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
votre avis , pour 848 ducat Banner12
 

 votre avis , pour 848 ducat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fkone




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 09/10/2009

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptyDim 11 Oct - 16:03

salut , j aurais voulu savoir ce que vaut le 848 sur piste, ainsi que son cout d entretien , merci les pistards
Revenir en haut Aller en bas
justin
pilote MOTO2
justin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2009

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: Re: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptyDim 11 Oct - 19:31

Au niveau débutant (le mien) la seul chose qui fait la diffénrece c'est le pilote.

mais avec ta 848, tu pars avec une excellente base. C'est une ducati donc pour la piste tu vas te faire plaisir.

Ce que je te conseille, c'est en premier c'est de l'équiper pour limiter la case en cas de chute. Après niveau entretien ca coute cher: mes dernières plaquettes ont fait 1500km
Revenir en haut Aller en bas
fkone




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 09/10/2009

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: Re: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptyDim 11 Oct - 19:43

salut justin merci pour tes renseignement , par contre tu dis que ca coute cher , mais toutes les motos usent les plaquettes rapidement sur piste , non? et en therme de tenu de route tu as eu l occas de l essayer?
Revenir en haut Aller en bas
justin
pilote MOTO2
justin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2009

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: Re: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptyDim 11 Oct - 20:33

J'ai pu essayer la 848 d'un collègue sur route malheureusement pas sur circuit. Je roule sur circuit avec un hornet donc forcement la position est trés différente. Mais la position sur la ducati est idéal pour mettre de l'angle et je l'ai trouver hyper stable sur l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
fkone




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 09/10/2009

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: Re: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptyDim 11 Oct - 21:02

et sans l amortisseur de direction ca allait ?
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
PILOTE MOTO3
nicotine


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2009

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: Re: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptyLun 12 Oct - 22:07

ouaip, de bonnes protections pour la dudu ça évite bien des problèmes !
protections kevlar pour l'embrayage, pompe à eau et l'alternateur
protection du monobras aussi et des roulettes pour la fourche

les cales pieds fixent (non retractables) permettent de ne pas toucher le réservoir en cas de glissade ... enfin c'est la théorie ;)

enfin des tampons de cadre que tu peux trouver chez T-Rex ne nécessitant aucune découpe de carénage
Revenir en haut Aller en bas
fkone




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 09/10/2009

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: Re: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptyLun 12 Oct - 22:39

merci les gars pour vos réponse, c est sympa, bon gaz
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: Re: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptyJeu 15 Oct - 19:32

848,tres bonne base pour la piste...mais attention!!!
elle n'a pas au depart été concue pour la compet non plus!donc,a ne pas metre entre toutes les mains,si pilote confirmé!
je veux dire par là,que en usage intense,il faudra faire pas mal de modif dessus sous peine d'avoir pas mal de casse.
si tu as 1 budget limité,et si tu veux faire uniquement de la piste,va plutot voir pour 1098 s si possible!
ou prepare ta 848 correctement.
http://www.team848.be/
voila le team de mon concessionaire,histoire de te dire que je pense savoir +- de quoi je parle.bonne merde et si tu desires +,envoie moi mp.ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
fkone




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 09/10/2009

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: Re: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptyJeu 15 Oct - 20:57

merci frite pour ta réponse assez précise, j ai eu le tant d"e réflécir un peu aussi , et pour les pieces d occas dur dur , alors trop pour mon budget , , je laisse tombé le 848 , et prend le r1/ 2007. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
PILOTE MOTO3
nicotine


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2009

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: Re: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptyJeu 15 Oct - 22:31

perso, je débute la piste avec une 1098.
Il est peut etre vrai que j'aurais du commencer avec une 848, vu qu'elle reste un peu plus maniable ! Cependant sortant d'un 1000 tuono, je preferais rester sur un gros moulin.

En fonction des retours d'exp de personnes tournant avec une 1098, il n'est pas forcement nécessaire de lacher 21000 euro prix d'une S por faire de la piste. La version standard avec un kit fourche, un bon amortisseur arrière coute moins cher en prépa. (environ 2600 sans compter la MO)

En ce qui concerne les pièces d'occas, fkone, je peux te dire que tu en trouves bcp ! et pas spécialement sur ebay où il y a un peu de tout et surtout du grand n'importe quoi !
il y a des professionnels pour ça et les prix restent plutot raisonnables !
mais ça restera plus cher que ce que tu peux trouver pour un R1, 1000Gex etc ...
Alors si ton budget te convient plus pour un R1, et bien tu as raison de te diriger vers ça !
n'oublions pas que le but est de se faire plaisir, découvrir, approfondir ou confirmer le niveau Smile

en tout cas ça fait plaisir qu'il y ait des gens qui se penchent sur ce genre de machine, car il y a à tous les coins de rues bcp de critiques ! et pourtant c'est une sacré bonne bécane !!
en tout cas, j'en suis super satisfait ! je continue ma prépa pour la piste. Je me fais plaisir quoi Smile
et ça passe essentiellement par là ... le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fkone




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 09/10/2009

votre avis , pour 848 ducat Empty
MessageSujet: Re: votre avis , pour 848 ducat   votre avis , pour 848 ducat EmptySam 17 Oct - 20:18

c est clair ducat et son bi , franchement ca le fait c est des motos tres differentes , avec du caractere,
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis , pour 848 ducat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis pour un 750 gex
» Votre Avis (pour commencer =) )
» votre avis pour pneus!!
» votre avis...
» suspension préparé pour un pilote avec 30 kg +, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
votre avis , pour 848 ducat Banner12