WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Banner12
 

 Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !

Aller en bas 
+2
xsl
Le Roum
6 participants
AuteurMessage
Le Roum
PILOTE MOTO3
Le Roum


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : 13,84
Date d'inscription : 19/06/2006

Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Empty
MessageSujet: Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !   Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! EmptyJeu 8 Oct - 0:45

10 ans de permis cette année ça se fête !

Bin , oui , mais le probléme c'est que je me retrouve jeune conducteur !!!!!!!!

Aprés avoir eu mon carton ( non responsable...) au bout de 8 ans de permis sans aucun problémes , j'ai pris une assurance que pour la piste que je ne nommerais pas pour ne pas leurs faire de pub et voilà que je veux prendre une assurance pour aller arsou... promener avec les copaings le WE .

Le truc c'est que la plupart des assurances ne prennent plus en compte mon bonus antérieur à l'accident !!! Trop de temps entre les 2 assurances route !!!

Moralité , faites gaffe avec ces assurances piste ...

En discutant autour de moi , un pôte m'as dit que le truc à faire était d'acheter une bécane à quelques euros, de continuer à l'assurer même au minimum , histoire de conserver son bonus...

Et dire que j'avais 50% de bonus généreuse offert par mon ancien assureur , j'suis dég !

Bref , j'ai trouvé aprés 2 jours de recherche intensive chez AMV qui prends en compte uniquement le bonus que j'ai en voiture .

Merci AMV !!!!!!!!!!
:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !   Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! EmptyJeu 8 Oct - 8:35

oui, au bout de deux ans tu redeviens "jeune conducteur" comme ils disent. Là encore, c'est une arnaque, si tu veux garder ton bonus il faut payer.
Revenir en haut Aller en bas
stunt rider
PILOTE MOTO3
stunt rider


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !   Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! EmptyJeu 8 Oct - 8:52

par contre quand t'as du malus tu redeviens jeune conducteur au bout de 10 ans!!!vive le assurances!
Revenir en haut Aller en bas
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2009

Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !   Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! EmptyVen 9 Oct - 8:20

Le Roum a écrit:
10 ans de permis cette année ça se fête !

Bref , j'ai trouvé aprés 2 jours de recherche intensive chez AMV qui prends en compte uniquement le bonus que j'ai en voiture .

Merci AMV !!!!!!!!!!
:cartonne:

Je ne sais pas qui tu as contacté, mais y a pas qu'AMV qui fait ça. Tous le font, du moins, tous ceux qui acceptent les bécanes.

Gaffe au contrat AMV, pas cher en première lecture, mais il le devient si tu ajoutes les quelques options indispensables (corporelle, assistance...)
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !   Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! EmptyJeu 15 Oct - 14:49

C'est pour cette raison que mes motos de pistes sont toujours assurées au tiers, pour ne pas perdre mon bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 63
Date d'inscription : 08/01/2009

Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !   Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! EmptyMer 21 Oct - 11:17

rico255 a écrit:
C'est pour cette raison que mes motos de pistes sont toujours assurées au tiers, pour ne pas perdre mon bonus !

Attention, si tes bécanes sont modifiées pour la piste (donc plus conformes), un contrat "normal" ne convient plus. L'astuce de conserver un contrat normal uniquement pour le bonus (que tu n'utiliseras donc pas en cas d'accident...) n'est pas forcément la chose la plus économique. Si tu es assuré en voiture, ton bonus auto doit normalement être repris.
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !   Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! EmptyMer 21 Oct - 11:29

oui, mais dans mon cas : bonus moto 0.54, voiture 0.78, donc je préfère garder mon bonus moto.
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !   Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! EmptyMer 21 Oct - 18:57

pareil pour moi... de toute manière je n'ai qu'une voiture de fonction, et donc pas de bonus...

Quant à mon bonus moto il est de 0.50... je ne prefere pas le perdre. Certe, ca me coute 30€/mois pour mon R6, mais je prefere ca que de me retrouver "jeune conducteur" si je reprend une moto de route...
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !   Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! EmptyMer 21 Oct - 23:32

et vi, rouminet..........j'ai eu le meme soucie!!!! deg!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance jeune conducteur
» Moto en full sur piste pour permis A2 ?
» jeune permis et circuit
» Reprise piste après 3 ans - usage moto piste/route besoin de conseils
» Faire de la piste sans le permis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: ASSURANCES : QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
Jeune conducteur aprés 10 ans de permis et 2 ans sur piste ! Banner12