WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Banner12
 

 vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
sylvère
MIKEZEBIKE
man83
Bloody
max600gsxr
bosniak
Mimil121
beuss
Alex_99
WRF71
divx
Genou Z
fifi26
pat25
STPHGLLT
romano 74
20 participants
AuteurMessage
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 14:12

je reviens de bresse et je suis vraiment vereux!!!
pas moyen de passer au sonometre avec une chicane!!
le ga qui faisait le sonometre un connar fini!!!!!!
on plus on roulait a deux sur la meule deux inscriptions dans l'os!!
VEREUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 14:20

Aie c'est pas top ce que tu nous raconte là !! Explique nous plus en détail

Cordialement
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 15:21

ouai explique!!
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 16:10

t'etais a combien de decibels?
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 18:54

C'est vraiment les boules, ce taper des bornes pour se faire refouler au sono.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 19:05

Perso, au 24 juillet j'étais passé à 99dB (au lieu de 95, à 8000 trs); il m'a demandé si j'avais une chicane sur ma ligne Micron: "et ben non". Je lui ai dit que j'étais pas du coin, que je faisais juste une journée de découverte du circuit.
Il a noté 99 dB et m'a indiqué que je pourrais avoir un drapeau noir en cours de session et basta.
Au final, je passais en sous-régime devant les stands, et mes potes m'ont qu'ils m'entendaient vraiment pas par rapport à d'autres. Du coup, gaz sur les dernières sessions sans souci.

Vraiment désolé pour toi.

P.S.: quand je vois qu'à Chenevières, je passe à 93 dB avec la même machine (et un régime bien plus faible, héhé) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 20:00

Oui c'est les boules car les motos sont hyper contrôlées. QUID des voitures ??

D'un autre côté faut penser aux habitants qui n'ont certainement pas demandés qu'un circuit soit monté à proximité.

Pour que les gens soient moins motophobe il faut aussi y mettre du nôtre.

Alors avant de faire un déplacement il faut bien ce tenir au courant des modalités du dis circuit...

Le mieux c'est de mettre sa cartouche d'origine pour pas faire plus de bruit qu'il est nécessaire (la loi c'est 32db je crois)
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 21:08

la moto passait a 105 DECIBEL avec un devil
jai mis une chicane mais le probleme cest que cest un pote qui me la preter et apres il la repris pour rouler
on a fait chacun une session avec mon pere sans rien qui voit et a le 2eme boom pas moyen de rentrer sur la piste!!!
un gars super sympa ma preter une chicane mais elle a rien changer 103!!
le mec qui faisait le controle sonometre unn gros connard!!!!hannequin voulait me laisser rouler mais l'autre a pas voulu!!
a deux doigts de lui en mettre une!!!
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 21:11

ben d un coté si y a un db limite ....
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 21:42

oui si il y a un DB faut y penser ça fou les boules..........................
Revenir en haut Aller en bas
WRF71
pilote MOTO2
WRF71


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/06/2009

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyLun 5 Oct - 22:15

desoler pour toi et le type c est christian haquin
Revenir en haut Aller en bas
Alex_99
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 01/10/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 8:37

.


Dernière édition par SK-Team le Ven 15 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 9:05

bresse a ete fermé 6 mois apres son ouverture a cause d enculé d ecolo alors que le circuit est au bord de l autoroute, d ou la rigueur du sonometre car le voisinage est au aguet pour traquet le moindre bruit et attaquer en justice si il le faut, c est un peu chiant mais christian haquin tiens je pense a gardé le circuit ouvert qui est son gagne pain!!!!
c est vrai que pas roulé ya de quoi etre venere, apres il avait peut etre decidé d etre con ce jour la !!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 10:04

Faut ce mettre des deux côté voir même des trois :

1-Il faut faut penser aux habitants qui n'ont certainement pas demandés qu'un circuit soit monté à proximité. Et le bruit il y a rien de pire surtout tous les jours et le week.

2-Il faut penser au proprio du circuit ben oui si il lui ferme il va manger quoi le type des racines??

Pour que les gens soient moins motophobe il faut aussi y mettre du nôtre et ne pas oublié que c'est notre passion pas la leur.

On vit dans un pays ou les minorités telles qu'elles soit imposent leur point de vue en permanence. Ne vaut -il pas mieux ce mettre en accord avec les autres justement pour être bien. Pour ce qui nous intéresse c'est mettre un pot homologué et être respectueux des voisin.

Alors avant de faire un déplacement il faut bien ce tenir au courant des modalités du dis circuit...

Le mieux c'est de mettre sa cartouche d'origine pour pas faire plus de bruit qu'il est nécessaire (la loi c'est 32db je crois)

Moralité moi je suis motard depuis mes 12 ans et je suis le premier a gueuler quand je vois un con avec un pot "maison" qui me casse les oreilles alors imaginez ce que pense une personne qui n'est pas passionné de moto.

Voilà c'est long, mais j'ai que ca a foutre et j'ai réussi a tenir jusqu'à 10:03
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 12:29

non steph, en france en db c est un peu plus, 89 db maxi je crois a 6000tr, j ai deja eu le droit a carole et bresse par les potos de la ffm!!! :rouleau: :rouleau: , bon apres moi sur mon gex de route j ai un leovice full baroufe que tu m entendrais arrivé depuis pralognan!!!! :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 13:32

beuss a écrit:
non steph, en france en db c est un peu plus, 89 db maxi je crois a 6000tr, j ai deja eu le droit a carole et bresse par les potos de la ffm!!! :rouleau: :rouleau: , bon apres moi sur mon gex de route j ai un leovice full baroufe que tu m entendrais arrivé depuis pralognan!!!! :peteux:

Oui tu as raison, les 32 db c'est dans le bâtiment d'appartement a appartement :leche:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 13:40

beuss a écrit:
non steph, en france en db c est un peu plus, 89 db maxi je crois a 6000tr, j ai deja eu le droit a carole et bresse par les potos de la ffm!!! :rouleau: :rouleau: , bon apres moi sur mon gex de route j ai un leovice full baroufe que tu m entendrais arrivé depuis pralognan!!!! :peteux:

Oui surtout qu'en montagne le bruit va vers le haut c'est pour cela que sur mes motos j'ai toujours eux des lignes complètes mais avec cartouche.. Car le bruit contrôlé oui, mais celui qui te casse les oreilles NON.

Pis cher nous quand ta un mec qui passe en fond de vallée (moi y compris) ben tu l'entends très très loin

exemple VRU jusqu'à Albertville tu entends même quand tu es en rando sur les sommets....

Ensuite les gens on en marre, du coups les Maires interviennent et on ce retrouve avec des radars de partout

A+ Steph

REPSOL FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 14:44

et 105 db, ça commence à faire mal aux oreilles quand même ...

Après, si en plus tu t'engueule avec le mec, il a plus du tout envie d'être gentil avec toi ...

Bref


On pourrait essayer de référencer toutes les astuces rapides pour se bricoler une chicane vite fait mal fait et ne pas perdre la journée...J'avais pensé à une canette replié sur le fond du pot et tenu avec un cerflex ...
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
PILOTE MOTO3
bosniak


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 16:02

Beh pas cool pour vous, mais ils le disent tres clairement c'est 95 db, ensuite ils sont tolérants dans une certaine limite, ils m'ont accepté à chaque fois en vérifiant que ds les tours je n'etais pas à plus de 100 dB. Faut bien voir quand meme que tous les 3dB la puissance sonore double, donc 95 + 3 fois 3db = tu fais 8 fois plus de bruit que la limite autorisée
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 16:21

Mimil121 a écrit:
et 105 db, ça commence à faire mal aux oreilles quand même ...

Après, si en plus tu t'engueule avec le mec, il a plus du tout envie d'être gentil avec toi ...

Bref


On pourrait essayer de référencer toutes les astuces rapides pour se bricoler une chicane vite fait mal fait et ne pas perdre la journée...J'avais pensé à une canette replié sur le fond du pot et tenu avec un cerflex ...

Bien jeune, c'est pas convereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 17:08

on sait que maintenant il faut faire gaffe au niveau des db. Perso ça fait 4 ans que je piste et je ne passe jamais au sonomètre ( et pourtant je suis souvent à Bresse ), la raison est que je roule en pot d'origine, je suis peinard, et ce n'est pas les 2 chevaux supplementaires que vont m'apporter un pot en carbone full power ligne haute et j'en passe qui vont me faire gagner quoi que ce soit.
La limite est de 95 db, on le sait, c'est comme les 0,5g d'alccol au volant, si je me fait guauler avec 1 grammes, j'aurais juste à fermer ma gueule, j'ai joué, j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 17:31

je pense quand meme que le mec etait mal luné!!!
il a viré un bon paquet de personne!!
par contre il avait son pote en supermotard et il l'a laissé rouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 18:28

max600gsxr a écrit:
on sait que maintenant il faut faire gaffe au niveau des db. Perso ça fait 4 ans que je piste et je ne passe jamais au sonomètre ( et pourtant je suis souvent à Bresse ), la raison est que je roule en pot d'origine, je suis peinard, et ce n'est pas les 2 chevaux supplementaires que vont m'apporter un pot en carbone full power ligne haute et j'en passe qui vont me faire gagner quoi que ce soit.
La limite est de 95 db, on le sait, c'est comme les 0,5g d'alccol au volant, si je me fait guauler avec 1 grammes, j'aurais juste à fermer ma gueule, j'ai joué, j'ai perdu...

+10000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
pilote MOTO2
Bloody


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/03/2009

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 18:49

Petite question : je roule avec un 750 K6 et elle sort 102 db d'origine à 6750 tr/min. J'ai jamais roulé à Bresse avec encore et je dois dire que ça me fait un peu flippé ce topic... Est ce qu'ils peuvent refuser que je tourne alors que je suis avec le pot d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 19:19

Bloody a écrit:
Petite question : je roule avec un 750 K6 et elle sort 102 db d'origine à 6750 tr/min. J'ai jamais roulé à Bresse avec encore et je dois dire que ça me fait un peu flippé ce topic... Est ce qu'ils peuvent refuser que je tourne alors que je suis avec le pot d'origine ?
Pot d'origine=pas de sonometre
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 20:26

Citation :
Pot d'origine=pas de sonometre

Ça , c est pas sur !!
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 20:32

Bloody a écrit:
Petite question : je roule avec un 750 K6 et elle sort 102 db d'origine à 6750 tr/min. J'ai jamais roulé à Bresse avec encore et je dois dire que ça me fait un peu flippé ce topic... Est ce qu'ils peuvent refuser que je tourne alors que je suis avec le pot d'origine ?

si pot d'origine pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 21:21

il on refuse un rsv mille aprilia avec pot origine!
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 21:48

surement pour une bonne raison , faut arreter de se prendre pour calimero .

si il y a un reglement c est pas pour rien , faut le respecter c est tout

deja qu on n a pas beaucoup de circuit en france , faudrais pas qu il le ferme a cause de conneries de ce genre ........
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Oct - 22:49

Attention le pot d'origine n'est pas une garantie, j'ai failli en faire les frais à Albi ou le gars m'annonçait un coup bon l'autre pas. Je lui ai dit qu'il n'allait pas me chercher la petite bête et que je n'avais pas fait 400 bornes pour me faire refouler, c'est passé mais cela aurait pu ne pas le faire: bizzare. Heureusement que j'avais remis le pot d'origine avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Oct - 8:43

divx a écrit:
surement pour une bonne raison , faut arreter de se prendre pour calimero .

si il y a un reglement c est pas pour rien , faut le respecter c est tout

deja qu on n a pas beaucoup de circuit en france , faudrais pas qu il le ferme a cause de conneries de ce genre ........

+1 mettons les non motards de notre côté en étant exemplaire plutôt que de ce les lettre a dos....
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Oct - 8:45

fifi26 a écrit:
Attention le pot d'origine n'est pas une garantie, j'ai failli en faire les frais à Albi ou le gars m'annonçait un coup bon l'autre pas. Je lui ai dit qu'il n'allait pas me chercher la petite bête et que je n'avais pas fait 400 bornes pour me faire refouler, c'est passé mais cela aurait pu ne pas le faire: bizzare. Heureusement que j'avais remis le pot d'origine avant de partir.

Oui attention les pots d'origine u bout de quelques temps font eux aussi du bruit..........vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Roulo
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Oct - 9:00

romano 74 a écrit:
il on refuse un rsv mille aprilia avec pot origine!

peut etre qu'il etait vide a Bresse la premiere chose qu'ils font c'est de regarder si tu as une chicane
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Oct - 14:43

c est pas sur qu il etait aussi refusé pour ca ......
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Oct - 15:06

@Bresse, cela fait deux fois que les commissaires me collent la pastille sur la becane béquillée pendant que je suis en train de boire le café
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyMer 7 Oct - 19:26

vous avez qu'a mettre le pot d'origine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 15:28

Autant en compèt ils font du bruit pour avoir un max' de puissance, et c'est justifié, autant en loisir je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Franchement, les pots full-barouf' me cassent la tête, que ce soit sur route ou sur circuit.

Je fais du circuit pour prendre mon pied en pilotage, pas pour m'atomiser les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 17:14

valrmx74 a écrit:
Autant en compèt ils font du bruit pour avoir un max' de puissance, et c'est justifié, autant en loisir je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Franchement, les pots full-barouf' me cassent la tête, que ce soit sur route ou sur circuit.

Je fais du circuit pour prendre mon pied en pilotage, pas pour m'atomiser les oreilles...

:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 17:24

et bien je vois que les amoureux des pots " hurlants " n'ont pas que des amis, je pensais être le seul à rouler en origine mais je vois que non, c'est bien car on va dans le bon sens pour que les circuits puissent continuer à vivre car il est vrai qu'ils sont grave emmerder par les riverains et je les comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 17:49

perso je trouve que c'est plus prenant d'avoir une moto qui fait un beau bruit, pas forcement fort mais quand il y a une limitation de db a respecté je remet l'origine! dc en gros je l'ai presque tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Garenne58
PILOTE MOTO3
Garenne58


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Dornes, Nièvre
Date d'inscription : 17/07/2009

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 19:33

C'est vrai que le bruit c'est grisant sur une bécane , maintenant, si il faut faire le sacrifice du bruit pour continuer à rouler peinard, mon choix est vite fait.

Je ne connais que 3 pistes où il n'y a pas de soucis : les 2 Magny-Cours et Lurcy-Lévis ( 175 db sur ce dernier, ça passe sans soucis !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 19:35

Oui, mais méme si ils t'emmerdent pas sur ces 3 circuits, la limite est quand méme théoriquement de 102 db Wink
Et faut pas croire que Lurcy est à l'abri des emmerdes...ca c'est calmé, mais pendant un moment ca commencais à gueuler dans l'entourage du circuit.


Dernière édition par stef58 le Jeu 8 Oct - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 19:36

qui aimerait avoir un circuit près de chez lui et qui lui casse les couilles tout les we??????

alors pour pas être enmerder,je remets l'origine(ça me fait chier,mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 19:43

sylvère a écrit:
qui aimerait avoir un circuit près de chez lui et qui lui casse les couilles tout les we??????alors pour pas être enmerder,je remets l'origine(ça me fait chier,mais tant pis)




MOI :leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 19:51

tustus a écrit:
sylvère a écrit:
qui aimerait avoir un circuit près de chez lui et qui lui casse les couilles tout les we??????alors pour pas être enmerder,je remets l'origine(ça me fait chier,mais tant pis)




MOI :leche: :leche: :leche: :leche:

mais là,c'est nous qu'on veut pas!pas envie de crâmer...... :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!   vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Oct - 19:57

Perso, j'ai toujours roulé en pot d'origine (ou presque) sur route.
Je me suis mis à la piste et ai acheté mon 636 pour.
Souci que je n'avais même pas identifié: j'ai une ligne complète Micron (entreprise qui n'existe plus): pas de pot d'origine (qui ne va pas sur la ligne car diamètres de raccord différents), ni chicane (et par principe, j'achète pas sur e-bay... désolé d'avoir des principes).
Bilan: je passe tout juste (ou pas) sur pas mal de circuit et c'est pas trop ma faute.
J'ai trouvé une ligne d'origine en cours d'année, je la remets au cours de l'hiver et hop, me voilà libéré de cette crainte.

P.S.: c'est clair que l'avenir des sports mécaniques et en particulier des roulages "libres" passera par des règles plus sévères (ou bien respectées) au niveau du bruit, même si j'en veux beaucoup aux gens qui ont acheté des terrains à proximité d'un circuit (existant au moment de leur achat, donc à un tarif surement en rapport avec l'inconvénient) et qui n'assument pas ensuite (ou tout simplement craquent car mesurent tous les jours les inconvénients qu'ils avaient minimisé au moment de leur achat). Pour les autres qui subissent la construction d'un circuit, je les comprends bien mieux (exemple du Géoparc de Saint-Dié, où un élu a fait pression pour "dynamiser" sa ville, au détriment du confort de certains de ses habitants, et finalement, le circuit est sur la sellette pour ouvrir).
Revenir en haut Aller en bas
 
vereux apres BRESSE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle à Bresse après ce qui fut une bonne journée 1'35&qu
» bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)
» de retour, après plus de 3 ans
» apres le cbr...le r6
» mon gex apres le r1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
vereux apres BRESSE !!!!!!!!!! Banner12