WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Banner12
 

 bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)

Aller en bas 
+12
dark side
Jean-lio
Gouz
panis
Frizzypatzy
Mortalus
kiph
ben13sun
Genou Z
F@NOo
max600gsxr
coudcoud
16 participants
AuteurMessage
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyLun 20 Juil - 20:39

salut ,je met une 1ere video de ma journée au circuit de bresse samedi 18 juillet, la piste n'est pas tres propre (merci les voitures du jour d'avant :rouleau: ) mais que du bonheur quand meme :pouce:

https://www.dailymotion.com/user/coudcoud1977/video/x9x4vx_circuit-de-bresse-18-juillet-2009-a_auto

et voici la 2eme video avec bresse plage et son sable fin (genial l'absorbant) . juste le tour de chauffe pour se faire une idée :

https://www.dailymotion.com/user/coudcoud1977/video/x9xiba_1-tour-au-circuit-bresse-sur-de-lab_auto


Dernière édition par coudcoud le Mar 21 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 14:37

pour ceux qui n'étaient pas là, on se rend bien compte de la " merde " qu'il y avait sur la piste !! ( et encore, le vidéo à été prise en début d'après midi, bonjour les dégats le matin ) Merci au circuit de Bresse de nous avoir laissé prendre la piste dans ces conditions. :rouleau:

Sympa quand même ta vidéo :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
PILOTE MOTO3
F@NOo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Drôme du nord
Date d'inscription : 10/06/2007

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 15:47

grave car une fois sec un coup de balai et ca suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 16:29

Ah oui, quand même, sympa la terre un peu partout...

merci pour la video (j'y vais vendredi 24 pour la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 18:44

:peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux:

Putain j'imaginé pas à ce point,c' est HONTEUX !!!!!!!!!! c'est pas un circuit mais plutôt un champ de patates ce bordel.....
Moi qui avait eu les boules au Bourbonnais avec quelques traces de terres en début d'année qui avaient été enlevé d'ailleurs au karcher dans la matinée la c'est sur qu'il y avait de quoi pété un boulard.....
Un gros carton ROUGE à Bresse Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 18:50

c bizarre, il me semblait que le circuit avait une réputation de serieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 18:56

surtout vue les tarifs qu'ils pratique a 140 euro la journée (sans licence) ca calme :rouleau: je mettrai une ptite video un peu plus tot et la c'est le terrain de cross !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 19:38

C'est de la terre ou de l'absobant ?? Dans tout les cas c'est abusé ! Un geste financier serait un minimum si il est pas possible de netoyer a temps pour les roulages. Certe les fuites d'huile ça arrive mais il est pas normal que ça soit les gens des jours d'apres qui payent pour les autres... Surtout qu'a moto on risque de se faire mal...

Esperont que ça ne se reproduise plus... maxounet je comprends ta gueulante, je sais meme si j'aurais roulé...
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 19:54

ok?, vous avez compris mon coup de gueule, car le circuit se la pète un peu avec leur Shumi et leur tarifs de capitalistes alors que les prestations pour les prolos comme nous ils s'en foutent !!!! :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 20:09

Pour la peine demain je ferais un gros caca dans leur lavabo et je mettrais de la terre et de l'absorbant dessus.......
J'en parlerais à l'accueil au moment de retirer mon brassard histoire d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 21:14

C l'hallu la !!!! qd meme c pas des conditions pour rouler ca !!
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 22:20

ben13sun a écrit:
Pour la peine demain je ferais un gros caca dans leur lavabo et je mettrais de la terre et de l'absorbant dessus.......
J'en parlerais à l'accueil au moment de retirer mon brassard histoire d'en rajouter une couche.

je serais avec toi BEN,j'apporte le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 21 Juil - 22:24

J'espere que pour notre roulage la piste sera pas dans cet etat vendredi !

Il c passé quoi d'ailleur pour avoir autant de merde sur la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Gouz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2008

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMer 22 Juil - 13:26

Faut prévoir les pneus enduro maintenant :!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMer 22 Juil - 13:56

Incroyable de voir la piste comme ca !

C'est hyper dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMer 22 Juil - 15:10

Frizzypatzy a écrit:
J'espere que pour notre roulage la piste sera pas dans cet etat vendredi !

Il c passé quoi d'ailleur pour avoir autant de merde sur la piste?

une bagnole a deverssée du soit disant " carburant " la veille, donc ils ont mis de l'absorbant et ils ont pensé que dans la nuit du vendredi au samedi la pluie allait tout y rincer, mais il n'y a pas eu autant de pluie que prevue, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMer 22 Juil - 18:51

je viens de mater la vidéo,c'est un abus total,je crois que j'aurai meme pas roulé!
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyJeu 23 Juil - 8:00

inadmissible, un truc pareil !
on roule plus sur la route pour être en sécurité et se faire plaisir.
c'est vraiment lamentable de laisser rouler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyJeu 23 Juil - 8:47

max600gsxr a écrit:
Frizzypatzy a écrit:
J'espere que pour notre roulage la piste sera pas dans cet etat vendredi !

Il c passé quoi d'ailleur pour avoir autant de merde sur la piste?

une bagnole a deverssée du soit disant " carburant " la veille, donc ils ont mis de l'absorbant et ils ont pensé que dans la nuit du vendredi au samedi la pluie allait tout y rincer, mais il n'y a pas eu autant de pluie que prevue, dommage !!!

Bravo... bel esprit niveau sécurité !!!
J'espère aussi que demain, ce sera effectivement bien plus propre (espérons qu'un poêle à mazout soit pas passé la veille):leche:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyJeu 23 Juil - 10:44

Après avoir roulé hier là bas je vous informes que la piste a été nettoyé comme il se doit,plus de traces d'absorbant et de terres,y avait intérêt !
Comme promis je me suis pas gêné de faire une réflexion qui cisaille la tête à l'accueil concernant l'état de la piste du week end dernier,il était gêné et à dit qu'ils ont rencontré quelques problèmes.
J'ai lancé aussi que cette histoire a fait du bruit et de la mauvaise pub.
Le mieux serait d'envoyer une bonne lettre au patron du circuit pour que ça ne se reproduise plus.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyJeu 23 Juil - 15:02

merci mon petit Ben de leur avoir remis une couche hier au circuit, je comptais envoyer un mail à Bresse pour leur dire ce que je pensais de cette journée, à 130 euros !!! sur le cours central de Roland Crados, car les motos étaient dans le même état que les joueurs de tennis qui tombent sur la terre battue, toutes oranges!! Et en ce qui concerne la mauvaise pub, c'est exactement ce que j'ai dit à Activbike le jour même, que je n'allais pas me géner sur les forums de raconter la petite histoire.( en plus de ça il y a une vidéo, c'est top ! )
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 4 Aoû - 8:58

je vais envoyer un mail au circuit de bresse pour leurs demander si ils se foutent pas de la gueule de monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 4 Aoû - 9:11

hagaryo a écrit:
je vais envoyer un mail au circuit de bresse pour leurs demander si ils se foutent pas de la gueule de monde !!!!!


c'est fait :rouleau: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMar 4 Aoû - 20:07

voici la copie du mail que j'ai envoyé au responsable piste

"Bonjour, je vous écrit ce mail car j'ai vu la vidéo et un ami à roulé le 18 Juillet sur le circuit de Bresse . Comment peut on faire prendre la piste à des motos avec une piste dans cet état !! ......... Les motards qui viennent rouler sur circuit mérite beaucoup mieux en terme de sécurité . Ce sport est déjà très cher alors en plus si on risque de se foutre en l'air sur une piste DEGUEULASSE , c'est pas correct . si vous ne pouvez pas assumer un roulage a cause de la maintenance des lieux vous devez annuler ce roulage et REMBOURSER les inscrits .
Vraiment c'est une honte de voir un circuit dans cet état pour faire rouler des motos ........ On nous prend vraiment pour des cons .

Et ben pour réponse j'ai eu (car j'avais laissé mon tel et mon nom ) un appel de ce Mr , il n'a évidement reconnu aucune faute et avait un ton véhément , il m'a même dit que quand j'irai sur le circuit il faudra que je vienne m'expliqué !!!! un comble !!! Je prend ça d'ailleurs comme des menaces à moitié dissimulées . Pourtant je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce mail .....
A croire que c'est normal une piste dans un tel état .
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyMer 5 Aoû - 19:02

merci d'avoir pousser un peu une gueulante, c'est vrai que c'est inadmissible de rouler dans des conditions pareil, j'espere que c'etait un cas exeptionnel, j'y retourne le 10 octobre si la piste est pas top je pense que je refuse de rouler et demande le remboursement !!! sinon ce mr a l'air super sympa ! ils sont bon qu'a nous pompé du fric :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
romrom71
pilote MOTO2
romrom71


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99
Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Proche du circuit de Bresse
Date d'inscription : 13/10/2008

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Bresse   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyLun 21 Sep - 16:24

J'y étais ce jour là. J'avais le Hornet blanc (à côté de toi dans les paddocks et dans le même groupe). On ne me vois pas les vidéos.

Perso, je pensais qu'on allait se faire rembourser une partie de la journée.
La piste était impratiquable le matin est moyenne l'aprem (glissade à gogo!!)
De plus, tout était dégueulasse (moto, combi, botte, etc..).
Vraiment une journée de M....!!!!! :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Empty
MessageSujet: Re: bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)   bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) EmptyLun 21 Sep - 19:01

C'est vraiment scandaleux: si vous regardez bien, on voit un peu de bitume au milieu dela piste de cross. C'est dangereux, ça peut faire mal...Par contre je trouve que ton YZ fait pas trop un bruit de 2 temps...
On m'aurait enduit d'erreurs, à l'insu de mon plein gré?
Revenir en haut Aller en bas
 
bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [highlights zx6r] Activbike Bresse 18 et 19 juillet 2009
» 17 juillet a bresse avec activbike
» Qui à Bresse le 25 juillet? (ActivBike)
» Box BRESSE Lundi 11 juillet ACTIVBIKE
» [BRESSE 23 Juillet - ACTIVBIKE] Vends 1 place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage) Banner12