WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
percuté sur piste - Page 5 Banner12
 

 percuté sur piste

Aller en bas 
+54
Jbr6
Arka
Frantz
toutatoc
fredb02fr
Streetfighter
cabase
Gabichon74
stef58
lafon
olive43
pezette
Misaki_11
marco.grenoble
xtrem17
Into The Light
Benny
MA10
Clad leader
Eagle4
slide
jimtherat
thomas
christoofast
arnaud
WonderfulNightmare
Obi_67
fab88r
Jay72
vino
manumo
MIKEZEBIKE
steph35
Genou Z
darkrider03
seboune
Dadidou
toto 2850
rossi51
joebarlille
didier bargeme83
charly.16
charlie
DOUBLE Z
893
rico255
klod06
ProFileR
Motorman34
yero
nicosv
JujuGazTeam
titoof38
stef18
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

percuté sur piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: percuté sur piste   percuté sur piste - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 13:54

yero a écrit:
j'ai jamais vu personne payer les dégats causé aux autres.

par contre filer un coup de  main pour remballer,reparer etc.. oui

bref, c'est les risques, chacun a des dégats, le fautif doit des excuses au minimum.

pareil
Revenir en haut Aller en bas
toutatoc
ROOKIE
toutatoc


Masculin Moto actuelle : : ducati panigale 1199
Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 04/08/2013

percuté sur piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: percuté sur piste   percuté sur piste - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 21:04

seule une licence FFM nous couvrira en cas de dégâts corporels. N'espérons rien pour nos machines!
aléa jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
Le fondu de gommard

Le fondu de gommard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Beauchamps
Date d'inscription : 23/02/2022

percuté sur piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: percuté sur piste   percuté sur piste - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 13:09

Salut à tous !

Je déterre encore une fois ce sujet mais y'a t-il du nouveau ou de nouvelles expériences à partager ? Suite aux conseils de Motorman combien sont ils à avoir tenter de faire jouer la Rc après une collision sur piste ? Je serais curieux de le savoir car entre la théorie et la pratique il y'a les assureurs  percuté sur piste - Page 5 1f605  

Parce que cela semble facile finalement. A chaque chute on se met d'accord avec un camarade (à charge de revanche) et on fait jouer la RC... Pas de franchise ou presque, pas de malus, le monde est beau.

Je vais bientôt faire mes premiers tours de piste au printemps et ces questions d'assurance me préoccupent. Pour le moment j'ai vu qu'à la mutuelle des motards il est possible de se faire assurer en tous risques pour les roulages. Bon après j'imagine qu'il faut pas tomber chaque we sinon c'est la porte assurée  percuté sur piste - Page 5 1f605 

Bisou sur le casque
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

percuté sur piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: percuté sur piste   percuté sur piste - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 14:52

Je ne peux pas dire pour les chute pour cause de collision mais de mon expérience je confirme la grande qualité de la Mutuelle des Motards qui a tout géré de façon optimale lors de ma chute à Magny Cours.
Je suis tombé seul, fractures etc, évac vers l'hôpital, envoi d'un chauffeur pour rapatrier voiture remorque et bonhomme. L'assistance a tout géré de façon transparente pour moi et a même rappelé plus tard alors que le dossier était cos. Le top.
Après dans certains contrats tu es couvert sur piste avec ta moto de route car les condition générales et particulières prévoient que tu peux y rouler sans suspension des garanties. A regarder contrat par contrat.

dom et Helston aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1180
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

percuté sur piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: percuté sur piste   percuté sur piste - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 17:07

ah oui c'est intéressant d'être signalé çà, c'est quelle garantie ,la corporelle mais pas de base Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le fondu de gommard

Le fondu de gommard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Beauchamps
Date d'inscription : 23/02/2022

percuté sur piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: percuté sur piste   percuté sur piste - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 9:50

Olfo a écrit:
Je ne peux pas dire pour les chute pour cause de collision mais de mon expérience je confirme la grande qualité de la Mutuelle des Motards qui a tout géré de façon optimale lors de ma chute à Magny Cours.
Je suis tombé seul, fractures etc, évac vers l'hôpital, envoi d'un chauffeur pour rapatrier voiture remorque et bonhomme. L'assistance a tout géré de façon transparente pour moi et a même rappelé plus tard alors que le dossier était cos. Le top.
Après dans certains contrats tu es couvert sur piste avec ta moto de route car les condition générales et particulières prévoient que tu peux y rouler sans suspension des garanties. A regarder contrat par contrat.
et du coup après ta chute est ce que ta prime d'assurance s'est envolée ? 

Y a t-il d'autres assureurs qui prennent en charge la pratique sur piste dans leur contrat tous risque ? A part la MDM je n'ai pas trouvé. Chez eux c'est explicite et on voit qu'avec ça ils doivent ratisser pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

percuté sur piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: percuté sur piste   percuté sur piste - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 10:34

Olfo a écrit:
Je ne peux pas dire pour les chute pour cause de collision mais de mon expérience je confirme la grande qualité de la Mutuelle des Motards qui a tout géré de façon optimale lors de ma chute à Magny Cours.
Je suis tombé seul, fractures etc, évac vers l'hôpital, envoi d'un chauffeur pour rapatrier voiture remorque et bonhomme. L'assistance a tout géré de façon transparente pour moi et a même rappelé plus tard alors que le dossier était cos. Le top.
Après dans certains contrats tu es couvert sur piste avec ta moto de route car les condition générales et particulières prévoient que tu peux y rouler sans suspension des garanties. A regarder contrat par contrat.
Même situation il y a quelques années, chute à Magny-Cours , trauma crânien,  opération de l'épaule,  fractures au pied etc..   Mêmes procédures de la part de la mutuelle des motards. Opération à Nevers,  rapatriement en gironde, suivi des soins. Merci la mutuelle des motards !!
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

percuté sur piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: percuté sur piste   percuté sur piste - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 11:38

Pour l'hôpital de Nevers, ils sont très gentils et attentionnés mais bon ils ont loupé 5 fractures de côtes, un pneumothorax et un affaissement du poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

percuté sur piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: percuté sur piste   percuté sur piste - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 11:40

Pour les garanties, je n'ai pas pris d'option particulière, je n'en prend jamais dans aucun contrat hormis l'équipement remboursé pour mon contrat "quotidien".
Je vais recevoir mon avis d'échéance je ne crois pas que ça ait bougé...
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

percuté sur piste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: percuté sur piste   percuté sur piste - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 10:51

Olfo a écrit:
Pour l'hôpital de Nevers, ils sont très gentils et attentionnés mais bon ils ont loupé 5 fractures de côtes, un pneumothorax et un affaissement du poumon.
Je ne voulais pas trop en dire de plus, mais j'ai refusé de me faire opérer à  l'hôpital de Nevers et fait un transfert à la clinique de Nevers dont je connaissais les chirurgiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
percuté sur piste
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Policier décédé cette nuit a Cannes... percuté par un ...
» Reprise piste après 3 ans - usage moto piste/route besoin de conseils
» Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations
» 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto!
» Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: ASSURANCES : QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
percuté sur piste - Page 5 Banner12