WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Banner12
 

 Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations

Aller en bas 
+3
bruno la hyene
bertone25
moto25
7 participants
AuteurMessage
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Empty
MessageSujet: Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations   Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations EmptyVen 5 Oct - 13:42

je devais rouler ce week-end mais nous venons de recevoir un mail du circuit transféré par l'organisateur précisant l'annulation des roulages de samedi et dimanche.
Il y aurait des réparations importantes à réaliser sur la piste.
Mais pas plus de détails.
Quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone25
PILOTE MOTO3
bertone25


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : saint vit
Date d'inscription : 19/07/2018

Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations   Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations EmptyVen 5 Oct - 15:35

Oh non j' allais réserver pour dimanche 21 ....
Revenir en haut Aller en bas
bruno la hyene




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : frontenaud
Date d'inscription : 11/11/2020

Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations   Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations EmptyJeu 12 Nov - 9:53

Une surprise vous attends pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations   Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations EmptyJeu 12 Nov - 10:08

bruno la hyene a écrit:
Une surprise vous attends pour la saison prochaine
un indice peut etre ?

vous refaites l'enrobé ? ce serait top ! il n'a jamais été refait depuis l'ouverture du circuit en 2006 ?


Dernière édition par moto25 le Jeu 12 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno la hyene




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : frontenaud
Date d'inscription : 11/11/2020

Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations   Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations EmptyJeu 12 Nov - 10:11

surveillez les réseaux sociaux du Circuit dans les prochaines semaines ;) hihihihi 

 C'est une bonne nouvelle, pas t'inquiétude

giyom69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
skygreg
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : S1000XR et Daytona 675
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/03/2019

Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations   Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations EmptyJeu 12 Nov - 21:27

raaaaah je sais pas ce que c'est mais je suis impatient de le savoir !!!!! 
br

bruno la hyene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations   Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations EmptyMar 30 Mar - 19:21

Un peu de nouvelles sur ce circuit.

J'y ai roulé lundi et franchement, un grip du tonnerre, peu voir pas de bosse, elles ont bien étés effacé, quelques problèmes de taches d'humidité qui remonte par endroit (juste le temps que l'enrobé finisse de sécher complètement, c'est l'histoire de quelques jours/semaines).

Bémol, ils ont viré la bande magnétique sous le bitume qui servait pour les alfanos. donc labas, les alfanos, c'est mort !

et pour finir, le pneu se bouffe en quasi une journée (les sliders aussi), le nouvel enrobé est hyper  abrasif !

V

DarKTruiTe, giyom69, joebarteam113 et bruno la hyene aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations   Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations EmptyMer 31 Mar - 10:33

Salut,
Merci GG71 pour le retour.
C'est cool s'ils ont enlevé les trous dans le pif-paf et sur le 90 gauche.
Il est possible que j'y roule mi / fin avril avec Activebike. Je regarde la météo (pas terrible pour l'instant selon les prévisions) et je suis les infos confinement ou autre avant de réserver...

bruno la hyene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations   Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations EmptyMer 31 Mar - 19:48

je prévois de refaire une journée fin avril, j'ai vraiment aimé le grip !

Mais je préfère passer directement par le circuit, ils sont cool !

Moins vénal que d'autres orgas !

bruno la hyene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F.A.B.I.E.N
PILOTE MOTO3
F.A.B.I.E.N


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2004
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 04/07/2015

Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations   Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations EmptyMar 27 Avr - 21:30

j'ai appeler en début d'année pour savoir pour la bande magnétique,ils m'ont dit pas de problème on l'a conservé et maintenant tu es la troisième personne a dire que ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème usure pneu ZX10 2011 EMC circuit de Bresse
» en attendant la piste...
» CIRCUIT BRESSE LE 19/10/08
» CIRCUIT DE BRESSE
» circuit de bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Probleme sur la piste du circuit de Bresse, piste fermée en attendant les réparations Banner12