WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
18 juillet a bresse avec activbike Banner12
 

 18 juillet a bresse avec activbike

Aller en bas 
+6
ben13sun
Oum
Raph-52
max600gsxr
TORNADE#41
coudcoud
10 participants
AuteurMessage
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyMar 30 Juin - 11:34

salut , qui sera a bresse le 18 juillet avec activbike, j'espere bien trouvé du monde du forum vu que mon pote a chuté ce week end et qu'il ne pourra pas rouler ! donc il y a une place qui se libere en intermediaire :pouce:
a+
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyMar 30 Juin - 12:28

je suis sur liste d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyMer 1 Juil - 16:11

présent ce jour là !!
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyJeu 2 Juil - 11:23

amandine a écrit:
je suis sur liste d'attente Wink

avec un peu de chance tu aura la place de mon pote en intermediaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptySam 11 Juil - 15:59

alors,....on est que 2 du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Raph-52
PILOTE MOTO3
Raph-52


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : CHAUMONT
Date d'inscription : 27/12/2007

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyDim 12 Juil - 10:50

present egalement 750GSXR n°52
Revenir en haut Aller en bas
Oum
ROOKIE
Oum


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : SEEZ 73
Date d'inscription : 23/11/2008

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyMar 14 Juil - 19:15

a priori plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyJeu 16 Juil - 14:10

600 gex n°:3 pour ceux qu'ils veulent passer un moment en ma compagnie.

18 juillet a bresse avec activbike Bresse11
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyJeu 16 Juil - 21:22

pas de souci moi je suis facile a reconnaitre aussi r6 n°23 :

18 juillet a bresse avec activbike Dsc_6010
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyJeu 16 Juil - 23:28

max600gsxr a écrit:
600 gex n°:3 pour ceux qu'ils veulent passer un moment en ma compagnie.

18 juillet a bresse avec activbike Bresse11

T' a de la chance que ça soit complet car j'aurais bien voulu que tu vois mon petit cul passé devant toi et pourrir ton chrono rambo !! Mr. Green

geek

PS= En sa "compagnie" faite gaf les gars,il adore allé au WC à 2 quand il est tout transpirant ?????????
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
PILOTE MOTO3
F@NOo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Drôme du nord
Date d'inscription : 10/06/2007

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyVen 17 Juil - 10:22

j'y serai aussi le samedi et dimanche avec un ami en R1 gris très sobre
et moi en 6R 2006 replica monster energy motogp, on ne peut pas me rater

la mort il va flotter ....
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyVen 17 Juil - 11:40

si il flotte la moto reste sur la remorque :enpleur: :rouleau: pas encore investi dans les pneus pluies !!!
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyVen 17 Juil - 14:22

mon petit Ben13sun, je te rappelle que je tourne en 36" à Bresse et toi aussi d'ailleur, mais moi c'est en 1'36" et non pas 2'36". :leche:
Et pour les autres je vous dis à demain de bonne heure et de bonne humeur et avec le soleil de préférence sinon je vais faire comme Coudcoud, la brêle restera sur la remorque. :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyVen 17 Juil - 14:27

bon courage sous la pluie......
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyVen 17 Juil - 14:45

bon ben quand je vois la météo, je suis contente d'être sur liste d'attente


la prochaine à Bresse pour moi ... 10 aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyVen 17 Juil - 22:45

max600gsxr a écrit:
mon petit Ben13sun, je te rappelle que je tourne en 36" à Bresse et toi aussi d'ailleur, mais moi c'est en 1'36" et non pas 2'36". :leche:
Et pour les autres je vous dis à demain de bonne heure et de bonne humeur et avec le soleil de préférence sinon je vais faire comme Coudcoud, la brêle restera sur la remorque. :rouleau:

T' a toujours pas investi dans des pneus pluies d'occase,non mais :rouleau:!!!!
J' aurais pu te préter les miens mais la je crois que c'est trop tard !
Si jamais le temps reste correct régalez vous bien les gars et gazelles

Wink
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyLun 20 Juil - 10:13

Super week-end avec Active Bike à la Bresse. Au final il a fait bien beau, sauf vendredi matin. Et P#§£in d'absorbant !!!

Le 6R monster bike réplica, t'étais pas Box 13 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
PILOTE MOTO3
F@NOo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Drôme du nord
Date d'inscription : 10/06/2007

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyLun 20 Juil - 15:17

non mais yan avait une autre moins jolie que la mienne

moi j'etais sur le parking

dommage pour l'absorbant, les 2 matins bien humide quand meme
les après midi niquel
fini par un ti 35.06, satisfait
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyLun 20 Juil - 16:10

bon malgré l'absorbant et l'humidité du matin , superbe journée ou j'ai pu rencontré des menbres du forum, salut MAX salut , et malgré que je ne suis pas descendu sous les 1''40 j'ai pu travailler mes depassement ou je me suis enfin fait plaisir (video a venir)
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyLun 20 Juil - 18:08

moi aussi j'ai bossé sur mes dépassements surtout dans les deniers tours de la fin de journée ou je me suis accroché avec un mec qui a fini à terre, pas moi mais ma coque est cassée, faites chauffer la colle !!!
On va appeller ça " un fait de course ".
Sinon bonne journée mais je n'ai toujours pas digéré que la piste n'ai pas été nettoyée samedi matin avant notre début de roulage car il y avait quelques kilos d'absorbant sur au moins 7 virages alors qu'au breifing on nous a dit : " attenton au virage 2 et 3 , mais il y a quand même du grippe ", ouais, c'est ça !!! une vrai patinoire, heureusement que l'on a gueulé auprès d' Activbike et du circuit, ils ont rajouté une seance supplémentaire en fin de journée pour compenser, car je pense qu'il faut arreter de prendre uniquement notre pognon, ce que l'on veut c'est des prestations corrects surtout que le circuit de Bresse ne fait pas parti des moins cher.
voilà je voulais que celà soit dit, sinon il est vrai que la journée à été sympa avec des rencontres agréables ( mes hommages a madame Coudcoud ).
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyLun 20 Juil - 18:27

max600gsxr a écrit:
moi aussi j'ai bossé sur mes dépassements surtout dans les deniers tours de la fin de journée ou je me suis accroché avec un mec qui a fini à terre, pas moi mais ma coque est cassée, faites chauffer la colle !!!
On va appeller ça " un fait de course ".
Sinon bonne journée mais je n'ai toujours pas digéré que la piste n'ai pas été nettoyée samedi matin avant notre début de roulage car il y avait quelques kilos d'absorbant sur au moins 7 virages alors qu'au breifing on nous a dit : " attenton au virage 2 et 3 , mais il y a quand même du grippe ", ouais, c'est ça !!! une vrai patinoire, heureusement que l'on a gueulé auprès d' Activbike et du circuit, ils ont rajouté une seance supplémentaire en fin de journée pour compenser, car je pense qu'il faut arreter de prendre uniquement notre pognon, ce que l'on veut c'est des prestations corrects surtout que le circuit de Bresse ne fait pas parti des moins cher.
voilà je voulais que celà soit dit, sinon il est vrai que la journée à été sympa avec des rencontres agréables ( mes hommages a madame Coudcoud ).

whouuu il est remonté notre maxounet, ça y est t'es passé sous la barre des 1"50 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyLun 20 Juil - 20:02

c'est vrai que le matin on a eut du mal a descendre sous la barre des 50", mais tout est rentré dans l'ordre l'aprème avec quelques petits 36", pour dire quand même de l'état de la piste.Il est vrai que j'étais grave remonté, j'ai même dis à Nicolas Roussel ( activbike ) que si le circuit ne faisait rien pour nettoyer, j'allais y mettre le feu !!!j'étais vert ( comme une kawa ).
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyLun 20 Juil - 20:25

max600gsxr a écrit:
c'est vrai que le matin on a eut du mal a descendre sous la barre des 50", mais tout est rentré dans l'ordre l'aprème avec quelques petits 36", pour dire quand même de l'état de la piste.Il est vrai que j'étais grave remonté, j'ai même dis à Nicolas Roussel ( activbike ) que si le circuit ne faisait rien pour nettoyer, j'allais y mettre le feu !!!j'étais vert ( comme une kawa ).

Erfff pas cool, j'espere qu'ils nettoyeront bien pour le 10 aout :camion:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

18 juillet a bresse avec activbike Empty
MessageSujet: Re: 18 juillet a bresse avec activbike   18 juillet a bresse avec activbike EmptyMar 21 Juil - 15:46

max600gsxr a écrit:
c'est vrai que le matin on a eut du mal a descendre sous la barre des 50", mais tout est rentré dans l'ordre l'aprème avec quelques petits 36", pour dire quand même de l'état de la piste.Il est vrai que j'étais grave remonté, j'ai même dis à Nicolas Roussel ( activbike ) que si le circuit ne faisait rien pour nettoyer, j'allais y mettre le feu !!!j'étais vert ( comme une kawa ).

Que de violence dis donc et que des excuses surtout....... :leche:
Pour être sérieux je comprends l' énervement c'est pas cool du tout d'avoir laisser des merdes sur la piste!!!! le prix qu'on paye on mérite bien d'avoir une piste nickel!
Est ce que le circuit de bresse baisserait en qualité ???? en tout cas leur site avec les journées de roulages organisées n' ont pas été toutes mentionnés pendant un certain moment et pour les roulages libre du mercredi soir ils ne disent que le tarif plein bu pour les non licenciés (65 Euros) alors qu'il y a aussi 60 Euros pour les licenciés.
En tout cas nous on y sera demain et si jamais il y a encore de l'absorbant je t' appel Maxou pour que tu viennes mettre des coup de balais dont toi seul connaît le secret.........

geek
Revenir en haut Aller en bas
 
18 juillet a bresse avec activbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)
» 17 juillet a bresse avec activbike
» Qui à Bresse le 25 juillet? (ActivBike)
» Box BRESSE Lundi 11 juillet ACTIVBIKE
» [BRESSE 23 Juillet - ACTIVBIKE] Vends 1 place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
18 juillet a bresse avec activbike Banner12