WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Banner12
 

 pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
sylvère
kawatoine
Genou Z
fz6rider
bugsy
max600gsxr
laconi33
misterpinard88
12 participants
AuteurMessage
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 11:27

hier soir j'ai fais une soirée a l'anneau du rhin, deux trois tour de chauffe, apres un peu plus fort et soudain vers le dixieme tour, je perd l'avant brutalement heureusement dans la chicane sa va pas vite donc avec les pieds, sa a rattrapé :camion:

je fini le tour avec le coeur qui bat bien fort, je file direct a la pression et la surprise, 0,0000000bars!!!

je remet ma pression habituelle, je verifie si l'obus ou la valve fuit et la rien!

je suis reparti, sa n'as pas rebougé d'un gramme de la soirée et coté chrono, c'est resté comme la pression, STABLE! impossible de roulé correctement, une seule chose en tete, ma roue avant ma roue avant ma roue avant!!!!

est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un???

mon pneu avant etait monté depuis 2 mois deja et 3 journée de roulage, bizarre que se soit si soudain...
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 11:35

un pote jaloux...!???
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 11:40

putain !! ça fout les jetons ! penses à reprendre la pression d'ici quelques jours pour voir si tu n'as pas une crevaison lente.
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 11:43

pas de crevaison lente, avant de chargé la moto, j'ai verifié chez moi, avant de prendre la piste , j'ai reverifié et sa n'avais pas bougé. sa fais flipé, ta pu confiance apres
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 12:27

Sa met arrivé sur mon pneu AR, je l'ai monté 1 semaine avant, lors du chargement, il n'été pas degonflé, j'ai fais trois tour sur du mouillé, et comme je trouvé que sa glissé trop je suis rentre.
Et la pneu ar a plat, je l'ai regonflé et il n'a plus bougé.

J'ai toujours pas compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
fz6rider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Chicoutimi Canada
Date d'inscription : 05/10/2006

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 16:39

Un mauvais placement du pneu dans la jante sur un pneu fraichement monté cela peut arriver; il se place ou se déplace et perd sa pression instantanément
C'est d'ailleurs, une des VRAIES raisons expliquant le "rodage" préconisé par les fabricants aprés montage sur jante, avec aussi la "stabilisation" des gommes (en oppositions aux FAUSSES raisons évoquées telles que la disparition des parafines et autres agents de démoulage qui ne sont jamais utilisés)
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 16:59

hé ben, t'as eu chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 18:43

fz6rider a écrit:
Un mauvais placement du pneu dans la jante sur un pneu fraichement monté cela peut arriver; il se place ou se déplace et perd sa pression instantanément
C'est d'ailleurs, une des VRAIES raisons expliquant le "rodage" préconisé par les fabricants aprés montage sur jante, avec aussi la "stabilisation" des gommes (en oppositions aux FAUSSES raisons évoquées telles que la disparition des parafines et autres agents de démoulage qui ne sont jamais utilisés)

+1 le pneu qui n avait pas collé sur la jante peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 19:01

fz6rider a écrit:
Un mauvais placement du pneu dans la jante sur un pneu fraichement monté cela peut arriver; il se place ou se déplace et perd sa pression instantanément
C'est d'ailleurs, une des VRAIES raisons expliquant le "rodage" préconisé par les fabricants aprés montage sur jante, avec aussi la "stabilisation" des gommes (en oppositions aux FAUSSES raisons évoquées telles que la disparition des parafines et autres agents de démoulage qui ne sont jamais utilisés)

espéront que ta version est la bonne,car si c'est une blague,elle est de mauvais goût!
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 19:09

pour etre sur de ton coup,ne plus avoir de doutes dans la têtete...
plonge ta roue entiere,avec ta pression a 2 bar!!!
si besoin,redemonte ton pneu,degraisse les bords interieurs de jantes et regarde si il n'y a pas une tite bavure ou couture de moulage dans la moulure du pneu!!!
apres,ca va passer comme une letre a la poste!! :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 21:07

la trempée dans l'eau en pression pour voir les petite bulles remontée a la surface, deja fait... et aucune fuite...

bizarre que sa arrive seulement, c'etait ma 3eme journée de roulage avec se pneu sans aucun souci,aucune perte de pression, et aucun demontage.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 0:24

il s'agit de quel marque?pirelli, birdg, michmich?
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 8:19

misterpinard88 a écrit:
la trempée dans l'eau en pression pour voir les petite bulles remontée a la surface, deja fait... et aucune fuite...

bizarre que sa arrive seulement, c'etait ma 3eme journée de roulage avec se pneu sans aucun souci,aucune perte de pression, et aucun demontage.

Moi c'été ma première journée avec se pneu (pirelli sc2)
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
PILOTE MOTO3
Jaggana


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 8:41

Merci pour l'info je ne savais pas que cela pouvait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 8:55

waou !!!!!!!!! C'est bizarre ton histoire:scratch:
j'espère que tu vas résoudre ce problème le plus rapidement pour te remettre en confiance:humm:

:vroum: :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!   pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 10:53

c'est des dunlop d211
Revenir en haut Aller en bas
 
pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plat sur pneu arr r6 2007
» R6 problème en pleine charge
» PLAT DU JOUR!!!!!!
» Ecrans plat , hdmi , dolby , mes question ????
» Trou à pleine charge Zx6r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
pneu avant a plat en pleine courbe a l'anneau!!!!!!!!!!!!!! Banner12