WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ecuyers, le 31 mai 09 Banner12
 

 Ecuyers, le 31 mai 09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecuyers, le 31 mai 09 Empty
MessageSujet: Ecuyers, le 31 mai 09   Ecuyers, le 31 mai 09 EmptyMar 5 Mai - 18:25

Dans la foulé, je poste mes autres sorties Smile

Je serais au Ecuyers le 31 mai dans le groupe moyens

Je pars d'IDF, j'ai ma remorque, mais si il y en a qui ont remorque 2 places ou camion et veulent de la compagnie et partager les frais, pourquoi pas!

J'espère qu'il y en aura d'autre de motopiste pour conseil et autre aides :flics:
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Ecuyers, le 31 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers, le 31 mai 09   Ecuyers, le 31 mai 09 EmptyLun 25 Mai - 23:21

Je vais aussi rouler ce jour là avec un pote, mais vu la distance (on est d'angers), on va partir le samedi apres midi.

et le problème qui se pose est la ptite phrase écrite sur la feuille d'inscription:
" acces du circuit interdit la veille au soir....."
et merde...

alors si y en a qui ont des plans, ou un regroupement le samedi soir on est prenneur....

merci d'avance :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecuyers, le 31 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers, le 31 mai 09   Ecuyers, le 31 mai 09 EmptyMar 26 Mai - 5:38

j'y serai aussi avec des potots , nous partons le matin meme car nous sommes a 1h30 du circuit . la derniere foie ou nous y sommes aller , certain avait poser les tentes sur la petite bute a l'entree du circuit
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Ecuyers, le 31 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers, le 31 mai 09   Ecuyers, le 31 mai 09 EmptyMer 27 Mai - 18:27

Je vien de telephoner au circuit, il me dise bien évidement que le camping sauvage est interdit.... mais qu'il ne savent pas trop si il y a beaucoup de monde à camper autour de leur enceinte.

ils m'ont filer le n° d'un camping assez proche, mais pas moyen de les avoir, répondeur.

si il y a du monde sur la petite butte, j'irai volontier....
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Ecuyers, le 31 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers, le 31 mai 09   Ecuyers, le 31 mai 09 EmptyJeu 28 Mai - 10:48

il y a un camping municipal 2 etoiles a chateau thierry ,
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Ecuyers, le 31 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers, le 31 mai 09   Ecuyers, le 31 mai 09 EmptyLun 1 Juin - 23:35

Bon bah j'ai donc été ce dimanche rouler sur ce circuit.

on est arrivé ds la nuit de samedi, on a domi sur le petit bout de parking juste devant. (les campings avaient l'acceuil qui fermait à 16h30, pas pratique du tout...)

le lendemain matin, on rentre sur le circuit vers 8h. niveau infrastructure, c'est pas top: pas de douche, 2 chiottes seulement, pas d'eau... bof bof.
pas de controle technique, juste un test sonomètre, un peu limite d'ailleurs ( sonometre à 30cm du pot, avec 7 ou 8 bécanne démarrées autour...)

On part rouler, découverte du circuit.
1 ere impression: "c'est quoi ce truc de m....????"
on dirait un circuit de Kart, tres lent et tres physique.

au fur et a mesure on apprend le tracé ( et c'est pas simple...), pis on commence à s'y faire.

pour résumer, faut le temps de découvrir. le circuit peu etre marrant, avec un roadster ou un supermot je dirais. avec une sportive, il faut tirer super court (il y en a certain qui tourne avec 3 dents de moins sur le PSB)

mon avis: le circuit est marrant mais super physique (t'accélère et tu freine, c'est tout.. tout le circuit se fait en seconde, pou rmoi du moins)
apres je dirais que je n'y retournerai pas, vu la distance (aller retour a peu pres 900 bornes)
mais si vous etes un peu moins loin, n'hésitez pas, ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Ecuyers, le 31 mai 09 Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers, le 31 mai 09   Ecuyers, le 31 mai 09 EmptyMar 2 Juin - 0:14

bt1 a écrit:
Bon bah j'ai donc été ce dimanche rouler sur ce circuit.

on est arrivé ds la nuit de samedi, on a domi sur le petit bout de parking juste devant. (les campings avaient l'acceuil qui fermait à 16h30, pas pratique du tout...)

le lendemain matin, on rentre sur le circuit vers 8h. niveau infrastructure, c'est pas top: pas de douche, 2 chiottes seulement, pas d'eau... bof bof.
pas de controle technique, juste un test sonomètre, un peu limite d'ailleurs ( sonometre à 30cm du pot, avec 7 ou 8 bécanne démarrées autour...)

On part rouler, découverte du circuit.
1 ere impression: "c'est quoi ce truc de m....????"
on dirait un circuit de Kart, tres lent et tres physique.

au fur et a mesure on apprend le tracé ( et c'est pas simple...), pis on commence à s'y faire.

pour résumer, faut le temps de découvrir. le circuit peu etre marrant, avec un roadster ou un supermot je dirais. avec une sportive, il faut tirer super court (il y en a certain qui tourne avec 3 dents de moins sur le PSB)

mon avis: le circuit est marrant mais super physique (t'accélère et tu freine, c'est tout.. tout le circuit se fait en seconde, pou rmoi du moins)
apres je dirais que je n'y retournerai pas, vu la distance (aller retour a peu pres 900 bornes)
mais si vous etes un peu moins loin, n'hésitez pas, ça change...

Merci pour tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuyers, le 31 mai 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecuyers
» les écuyers le 26/03,75€
» Les Écuyers - 31 mai
» Les Ecuyers le 01/09
» Les écuyers 10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Ecuyers, le 31 mai 09 Banner12