WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Banner12
 

 DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??

Aller en bas 
+6
Mortalus
Mimil121
stephane64
zouzoul
panis
ben13sun
10 participants
AuteurMessage
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 21:56

Salut les gars Wink

Première question:
L' état de mon pneu avec sortes de vagues et valloné (pirelli supercorsa dragon SC2 gonflé à 1.9 à froid)est il normal après une journée de roulage au bourbonnais (quasi que des droits).
Je demande ça car pour d'autres pilotes leurs mêmes pneus n'étaient pas dans cet état.
Pour info mon amorto est d'origine avec réglage d'origine.
L'avant lui est lisse
Si vous pouviez m'éclaircir,normal ou pas normal ?

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Img3991

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Img3990

Côté gauche:

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Img3992


Deuxième question:
J'ai acheté un racing pack genre Gpack en beaucoup moins cher chez "swissem". DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Img4000
Au bourbonnais c'était la première fois que je le testais c'est vrai qu'on sent une diffèrence en montée en régime mais très souvent lors des montées en régime j'avais l'impression qu'elles étaient pas si franche que ça et effectivement défois l'aiguille du compte tours s'arrêtait un bref instant sur 14 000 trs puis repartait, une sorte de pédaler dans la semoule.
Pour voir si c'était bien à cause de lui je l'ai retiré et effectivement je n'ai plus eu de problème mais les montées étaient moins franche.
A titre d'info j'ai un KN.
Normalement il n'y a pas de réglage à faire alors pourquoi ça déconnerait?
Voici le lien https://www.dailymotion.com/user/ben13sun/video/x8weeg_racing-pack-750-gex-k7_auto pour entendre 5 séquences pour bien se rendre compte, les 4 premières sont avec le racing pack et la dernière sans.
La 3 ième séquence est flagrante qu' il y a un bléme ????

Merci d'avance pour vos réponses :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 22:02

salut ben,

combien de sortie piste avec ton pneu?
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 22:09

L'année dernière en fin de saison une séance d' une 1h avec des pauses et la dernière journée avant la pause de l'hiver une journée avec 6 sessions à Bresse.
J'ai envie de la garder pour le finir à Ledenon en août vu qu'il y a que des gauches pratiquement,bonne ou très mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
zouzoul
pilote MOTO2
zouzoul


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !!
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 22:12

slt j'ai exactement le meme probleme sur le gex , par contre moi se sont les 2coté qui s'arrache , sa fait des vagues exactement comme ben 13 sun , sa bouffe le pneu, se galere , meme si sa accroche fort , jai des pirelli supercorsa dragon SC2 , un amortisseur arierre EMC ,

on attend l'avis des pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 22:17

ben ton pneu est mort,tu est trop dur,pour ledenon pas bien car tu tourne a gauche moi ton acceleration est a droite.
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 22:19

panis a écrit:
ben ton pneu est mort,tu est trop dur,pour ledenon pas bien car tu tourne a gauche moi ton acceleration est a droite.
trop dur en amoto bien sur mais pas en gomme
Revenir en haut Aller en bas
stephane64
pilote MOTO2
stephane64


Masculin Moto actuelle : : souvent correcte...
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/05/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 23:33

Tu as ton amortisseur arrière mal régler, je ne peut pas te mettre tout par écrit de suite car ce serait vraiment long, il faudrait apprendre a régler un amortisseur (peut etre que un tuto existe déjà).

En gros, ton amortisseur ne joue pas le bon rôle dans l'histoire, soit il est trop dur et c'est ton pneu qui finit d'amortir (d'ou les sacades sur le flan). Ou alors, tu est trop moi et ton pneu saucisonne dans l'angle!

Je ne sais pas quel type d'amortisseur tu as mais le premier réglage de base est la Précontrainte.
Ce réglage ce situe au bas de l'amorto avec un systeme d'ecrou-contre écroue et ce règle avec un clé spéciale!
avec ceci, tu va regler le débatement de ton piston! Pour bien faire, il faut que ton piston s'enfonce au 3/4 de sa course(pose un colson sur ton piston pour observer le debatement), donc c'est a toi ensuite de serer ou deserer ta précontraine.

Si sa ne va toujour pas, demande ensuite de l'aide pour regler la compression et détente!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 23:37

Amorto trop dur, mais peut-être trop ou pas assez de détente (les symptomes sont les même)
Est-ce que tu sens du dribble ou de la dérive à l'arrière à l'accel
(sans parler du saussissonage (tin comment ça s'écrit ça !) )

Une suspate arrière est très dur à régler.
Dégage la tige d'amorto, met un rizzlan pour voir l'enfoncement.

Mais si ton huile est usée ou une bombonne un peu fatigué, tu pourra rien faire...
Tu as quoi comme tromblon ?


et peut-être gomme trop tendre !
A savoir que pour utiliser une gomme tendre, il faut que la piste sois chaude (contrairement à ce qu'on pourrai penser) car sinon ton pneu s'émiette sur la piste à cause des variations incessantes de température que ton pneu subit.

En tout cas une chose est sûr, ton pneu est trop vieux !
Les pirellis sont donnés pour 9 cycles.
Je te conseil de le changer ...

Désoler y'a bcp d'infos ... faut trier après (et ça fera 20 balles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 23:38

Lol ça rejoins ce que dis stéphane et on est à peu près d'accord !

Problême de course-détente à régler aussi

10 à 15 mm à vide et 1/3 de la course quand t'es sûr la moto, mais le pb c'est que c'est difficile de bien mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 23:41

Et pour le GPACK : jamais essayer, mais :camion:
je ne crois qu'au boitier Dynojet (peut-être à tort mais ça fait c'est preuves, + 15 km/h en ligne droite pour moi)
Il faut passer ta moto au banc et faire régler l'injection, c'est le seule moyen d'être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
stephane64
pilote MOTO2
stephane64


Masculin Moto actuelle : : souvent correcte...
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/05/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 23:43

lol on a repondu en meme temps!!! et le pire c'est que nos infos ce complète presque! en tout cas, je suis d'accord avec ce que tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 23:48

En tous cas ça veut dire que tu commence à envoyer du gaz !

Les vrais pbs commencent pour régler la moto correctement maintenant, tu ferai mieux de rouler moins fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 6 Avr - 23:52

D'apres les differentes info que j'ai vu sur le net et sur le forum il faut mettre 1.9 a l'arriere a chaud (1h de couv) sur le dragon pro.

Pour l'avant par exemple et une température exterrieur de 10°C il faut mettre 1.7 à froid, apres une heure de chauffante ça fait 2.1

Vu que je sais pas si mon niveau est assez bon pour maintenir le pneu a sa température idéal , je mets 1.9 avant et 1.7 arriere a froid. Ensuite tu ajustes quand tu rentres au stand. J'ai rouler comme ça a carole (cf ma video).

Donc vois du coté de la pression également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMar 7 Avr - 0:03

Non avec 1.9 à froid, y'a pas de raison ..
C'est vraiment au niveau de la suspat le pb
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMar 7 Avr - 15:33

Ma bécane est un 750 GEX K7 avec une dent en moins côté pignon.
L'amorto c'est celui d'origine.
Mon pote a eu le même problème aussi samedi sur son 750 GEX K3 avec même monte de pneu et même pression à froid c'est à dire 1.9.
Lui par contre a fait quelques glissades intempestives sur l'angle à la remise des gazs mais pour moi il déhanché pas assez donc trop d'angle et donc pas bon.
Il a assoupli un peu l'amorto arrière mais toujours pareil.
Pour ma part pas de glisses de l'arrière sur l'accélération,comportement sain.
C'est ce qu' on s'est dit que ça venait sûrement d' un réglage de l' amorto,on va à Bresse dans 2 semaines avec active bike et il y aura FMP qui a déjà préparé la fourche avant et l'amorto arrière de mon pote est pourtant il était en galère de l'arrière !!
Si vous dites que mon pneu est naze et bien merde je pensais lui mettre encore dans la gueule.
Ca doit pas être grand chose mais quand on sait pas c'est toujours pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMar 7 Avr - 19:02

Mimil121 a écrit:
Non avec 1.9 à froid, y'a pas de raison ..
C'est vraiment au niveau de la suspat le pb

oui c'est la pression classique mais pirelli m'a d par mail que les pressions se faisait à chaud...

Par contre pour l'arrachement de la photo je dirais (comme tu es stock de chez stock niveau réglages) regarde tes course mortes, si tu les a pas faites ça peut venir en gross epartie de la (suivant ton poids) après regarde la détente si sa saucissone....
Revenir en haut Aller en bas
jimoney
pilote MOTO2
jimoney


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2007

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMar 7 Avr - 21:15

salut un peu plus simple,le bitume du circuit est il neuf?
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMar 7 Avr - 22:40

le bitume est neuf de 2-3 semaines car new circuit.
C'est l'amorto qui est mal réglé je vois pas d'autres cause. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jimoney
pilote MOTO2
jimoney


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2007

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMar 7 Avr - 23:13

ben13sun a écrit:
le bitume est neuf de 2-3 semaines car new circuit.
C'est l'amorto qui est mal réglé je vois pas d'autres cause. scratch
je vs informe que plus le bitume est recent et plus ilest abrasiffe et donc il arrache plus la gomme c'est tou a fait normal ,pour exemple a nogaro j'iroule depuis 3 ans 10 fois par an et depuis qu'ils sont refait le circuit mon pneu ar c'est arracher exactement comme le tient, alors que mon pneu s'user auparavant plus que nikel et je roule avec un 750 k6 et il faut savoir aussi que pneu qui a ete stoker tous l'hiver et qui a ete deja utiliser avant l'hiver c'est pas bon ,il aura tendance a s'arracher plus facilement,tu verras apres quelque temp d'utulisasion du circuit les pneus se bouferon nettement moins,alors avant de toucher au suspate je te conseille de metrre un autre train de pneu et tu y verras la difference
(au circuit de Pau arnos le meme probleme en championnat de france d'endurance) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMer 8 Avr - 6:28

suis de l'avis de mimil et steph.

Avant toute chose, vérifie que ton ressort est adapté, après si il est bon, regarde du niveau de l'hydraulique.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMer 8 Avr - 10:52

Mesure ta course détente à vide surtout, ça permet de régler la précharge plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
jimoney
pilote MOTO2
jimoney


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2007

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMer 8 Avr - 11:17

je vs assure de prendre en compte que le circuit est neuf,enfin moi avant de toucher a tout a ta place j'attendrai d'aller rouler sur un autre circuit et la tu verras si c'est vraiment ton amortisseur,mais dans tous les cas les reglages d'origine ne convienne pas pour un usage circuit,ton amortisseur ar ne doit pas remonter suffisament vite,ce qui fait que on pneu et trop en appui
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMer 8 Avr - 13:00

jimoney a écrit:
je vs assure de prendre en compte que le circuit est neuf,enfin moi avant de toucher a tout a ta place j'attendrai d'aller rouler sur un autre circuit et la tu verras si c'est vraiment ton amortisseur,mais dans tous les cas les reglages d'origine ne convienne pas pour un usage circuit,ton amortisseur ar ne doit pas remonter suffisament vite,ce qui fait que on pneu et trop en appui

je te rejoins sur ce point mais si il n'a fait aucune course morte ça risque pas de l'aider... c'est là ou je veux en venir...

Mais y'a défois c'ets bizarre à lédenon en mars beaucoup de pilote avait le même problème que lui pourtant bien réglé et le bitume n'est pas neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMer 8 Avr - 13:05

L'huile des amorto d'origine n'est pas terrible et ne supporte pas trop les contraintes liées à l'usage circuit..

Je pense qu'il faut la changer rapidement après l'achat de la moto, ils ont tendance à mettre du bas de gamme dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyMer 8 Avr - 13:21

Je vais déjà faire régler la course morte et assouplir l'amorto.
Questions revétement la plus part des autres bécanes avaient leurs pneus pas comme le mien.
Une chose est sur c'est qu'il est resté 5 mois ds le garage alors est ce que ça vient de la aussi,il doit y avoir plsieurs causes!
A bresse en octobre il avait pas fait ses vagues.
Je vais le changer de toute façon comme ça pas d'embrouille.

Merci pour vos réponse en tout cas les gars
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/07/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyJeu 9 Avr - 18:39

c est certe pas grand chose mais il va falloir modifier tes reglages amorto selon chaque tracé , par experience sur les gex avec suspatte d orig il faut mieux durcir que ramolir car les suspatte gex son loin d etre ceux d une yam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 13 Avr - 13:24

normalement une fois que tes réglages sont bons, tu reste autour à 2-3 clic près et tu touche plus à rien ...

si tu as plus à faire c'est que tes réglages de bases ne sont pas bon ou que tes conditions d'amorto et fourche sont dégradés
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Empty
MessageSujet: Re: DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??   DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? EmptyLun 13 Avr - 15:33

Je vais mettre au point tout ça à Bresse dans 2 semaines avec FMP.
J'ai eu plusieurs réponses sur le problème je vais essayer de les traité un par un,en tout cas mon boudin je le change et repars comme ça sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
 
DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes fréquents
» Problèmes cbr1000rr08 et prise en garantie
» problemes frein zx6r
» Problèmes de joints spi de fourche
» problèmes purge liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
DES AVIS SUR 2 PROBLEMES ?? Banner12