WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Banner12
 

 Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)

Aller en bas 
+12
dark side
johann
hobb57
TroubLi
Busdriver
olive
joebarteam54
pef
padawan
zx6jim
misterpinard88
Genou Z
16 participants
AuteurMessage
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyLun 9 Mar - 19:48

Avis aux motards du Nord-Est

le team performance 55 (mais ce doit pas être le seul moto club, je suis pas là pour faire de la pub) propose des dates sur ce nouveau circuit, perdu entre le 54, le 55 et le 57.

voici un lien vers tp55:
http://www.team-performance-55.com/crbst_39.html


Voici les dates des
roulages:


- Samedi 11 avril 2009

- Dimanche 10 mai 2009

- Dimanche 31 mai 2009

- Lundi 1er juin 2009
(Férié)


- Dimanche 16 août 2009

- Samedi 19 septembre 2009 (Journée
libre)
Geronimo...
ça va peut-être sauver les Nordistes de l'épisode Chenevières.
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyLun 9 Mar - 21:42

mais il a l'air pas mal en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
zx6jim
PILOTE 103 SP
zx6jim


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2001
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMar 10 Mar - 9:18

par contre, je ne sais pas comment et le revêtement car avant c'était des plaques de bétons jointes entre elles, mais apparemment ils ont recouvert d'asphalte
quelqu'un peut-il confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMar 10 Mar - 12:05

je peu pas confirmer je n'ai jamais vu mais c'est tout de suite moins bien se c'est des plaques de beton
Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMar 10 Mar - 13:24

il à l'air bien ce circuit!!
c'est cool d'en avoir un de plus dans l'EST! :pouce:
A tester!!
Revenir en haut Aller en bas
pef
PILOTE MOTO3
pef


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : lorraine (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMar 10 Mar - 19:20

salut! l'ancien circuit étais des plaques de béton!! le nouveau c'st bien de l'enrobe! sont en train de couler les différentes couches. y a plus qu'a espérer que tout sera fini pour le 11 avril :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam54
PILOTE MOTO3
joebarteam54


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2004
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMar 10 Mar - 21:52

Super cool !!! A nous chambley !!! C'est pas loin et le tracé a l'air sympa, donc moi j'y serai certainement le 1er juin !
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin Moto actuelle : : 1100r street.1400intruder en boober.1000gsxrk5.pour la piste 1000gex k8
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : thionville moselle
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMer 11 Mar - 18:29

moi le 10 mai,apres chennevieres a 120 bornes,chambley a 60,von finir par en faire un dans mon jardin!
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMer 11 Mar - 20:38

geoparc, 1,5km et chenevieres un bonne 30aine de borne :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMar 31 Mar - 9:42

Quelqu'un a des nouvelles toutes fraiches de Chambley?
ils sont sensés attendre des températures plus clémentes pour poser la dernière couche d'enrobé.
Et le tracé? le parking (prise, pas prise)??
A votre avis, prêt pour le 11 avril (date du premier roulage moto avec tp55)?
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMar 7 Juil - 18:18

J'y vais ce week-end, je vous dirais ce qu'il en ait

il reste des places d'ailleurs, team-performance 55 organise cette journée supplémentaire dimanche 12 juillet

115 euros.
Revenir en haut Aller en bas
TroubLi
pilote SUPERSPORT
TroubLi


Masculin Moto actuelle : : pistarde (hiberne)
Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyVen 10 Juil - 20:31

... ouai mais je pense que la meteo ne va pas etre clemente... j'attend de voir packe j'ai pas reçu mes pluies alors tendu en SP pro sous la pluie...

sinon je serai la...
Revenir en haut Aller en bas
hobb57
pilote MOTO2
hobb57


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006
Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : volmerange les mines
Date d'inscription : 27/05/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMar 14 Juil - 19:48

Moi j'ai trop hâte d'y aller, en plus ce circuit devrait me faire travailler les gauches, et ça serai enfin un bon circuit pas trop loin de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Masculin Moto actuelle : : Gsxr600 K3 et gsxr k6 piste
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Metzervisse
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMer 2 Sep - 11:16

pour chambley il serait meme possible de pouvoir louer la piste pour 1h 2h ou 3h ...information a verifier aupres du responsable du circuit !!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMer 2 Sep - 12:25

johann a écrit:
pour chambley il serait meme possible de pouvoir louer la piste pour 1h 2h ou 3h ...information a verifier aupres du responsable du circuit !!! a+

Ah vlà qui peut une bonne nouvelle pour les locaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyJeu 3 Sep - 18:38

j'ai entendu ça avec un tarif de 50 euros de l'heure pour les motos!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyJeu 3 Sep - 18:52

dark side a écrit:
j'ai entendu ça avec un tarif de 50 euros de l'heure pour les motos!

Outch :khg:

Et faut laisser un rein en caution, aussi???!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyJeu 3 Sep - 20:00

50 euros pour une heure mais je ne sais pas si c'est par moto ou pour une heure quelque soit le nbre de motos 🐉
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyJeu 3 Sep - 20:44

dark side a écrit:
50 euros pour une heure mais je ne sais pas si c'est par moto ou pour une heure quelque soit le nbre de motos 🐉

Oui, je me doute...
en se concertant (via un forum par exemple, héhé), ça peut être bien effectivement si c'est le cas de multi-motos.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyJeu 3 Sep - 21:46

dès ma brele réparée ça me tente méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Masculin Moto actuelle : : Gsxr600 K3 et gsxr k6 piste
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Metzervisse
Date d'inscription : 01/09/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyVen 4 Sep - 11:37

c'est clair que la on pourrait rouler quand on veut et pas loin de chez nous ... pas mal pour s'amuser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMer 9 Sep - 18:46

des news de la location via un forum moto lorrain:

"ce matin avec un ami on rouler 2h a chambley, hier on a appeler le circuit (03 82 33 71 83)pour prevenir qu on venai le matin.

pour le tarif c est 50 euros 1h, 70 euro 2h, 100 ou 90 euro (je sais plus) 3h.pour ce qu y on une licence il faut rajouter 10 euro pour la RC.

l accueil est super, les personnes qui s occupe de ca sont trés sympa, lorsque le circuit est deja loué par d autre moto on peut se greffé dessus tant que le niveau est homogene, en plus ils sont pas regardant sur le temps de roulage, c est vraiment cool, ils nous on mis a l aise tous de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMer 9 Sep - 20:08

Chic chic chic, comme dirait Obélix devant un campement de romains
Revenir en haut Aller en bas
maroli54
PILOTE 103 SP
maroli54


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Toul 54
Date d'inscription : 22/08/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMer 9 Sep - 20:36

ca c'est cool :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
david1100
pilote MOTO2
david1100


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMar 15 Sep - 22:17

Faudrait se renseigner aussi sur les à-côtés, j'entends par là la sécurité (commissaire ? ambulance ? dépanneuse ?), bref quelque chose d'important quand même !!!
Si tu chutes et que tu crèves car t'es resté 1 heure dans le fond du circuit...
Donc, bien se renseigner avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMer 23 Sep - 16:25

dark side a écrit:
des news de la location via un forum moto lorrain:

"ce matin avec un ami on rouler 2h a chambley, hier on a appeler le circuit (03 82 33 71 83)pour prevenir qu on venai le matin.

pour le tarif c est 50 euros 1h, 70 euro 2h, 100 ou 90 euro (je sais plus) 3h.pour ce qu y on une licence il faut rajouter 10 euro pour la RC.

l accueil est super, les personnes qui s occupe de ca sont trés sympa, lorsque le circuit est deja loué par d autre moto on peut se greffé dessus tant que le niveau est homogene, en plus ils sont pas regardant sur le temps de roulage, c est vraiment cool, ils nous on mis a l aise tous de suite."

je voudrais avoir une petite précision par rapport à ca Wink en fait j'ai appelé a chambley tt a l'heure pour autre chose et j'ai posé la question en meme temps pour le roulage moto et la personne m'a dit tout de suite que c'etait faisable mais que c'etait du roulage tranquille(mode decouverte), car justement comme le dit david1100, pas d'assistance sur place(ambulance) :pfff:
je voudrais juste savoir si toi tu avais roulé en mode cool??comme l'a dit un mec de moto expert au roulage ce dimanche, l'ambulance est apparement obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
david1100
pilote MOTO2
david1100


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyMer 23 Sep - 20:34

Rouler en mode cool ??? :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyJeu 24 Sep - 8:59

david1100 a écrit:
Rouler en mode cool ??? :cartonne:

lol! nan mais c'est vrai car tout le monde parle de rouler en semaine mais bon, si le mec m'a dit ca au tel, y'a bien une raison...ptet ils ont eu des soucis en faisant tourner des gens en mode "enervé" Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyDim 11 Oct - 17:18

pour donner un peu plus d'explications.
le 4 octobre je me suis bien renseigné.
la semaine il n'y a pas de service de sécurités,c'est comme ci tu roulais sur routes,mais la différence pour moi perso,c'est que là si tu tombe ,tu as moins de risque que sur la route,tu as beaucoup plus de personnes responsables autour de toi,donc plus de portables,si tu roule seul et que tu tombe sévère ,personne ne s'arrête,là il y a du monde,sans oublier,qu'il y a des locaux pour te garder au *chaud* au moins au sec.
et franchement,tu as toujours le gérant du circuit,ancien pilote,alors pas de soucis pour rouler,mais en semaine c'est bien ,pas beaucoup de monde comparé aux week-end.
quand tu vas sur circuit,on te dit mode cool,c'est presque impossible en trois tours tu es chaud comme la braise,alors dans ces cas là tu oublis les assurances et tout le reste :leche:

rouler sur circuit est moins dangereux que rouler sur route et pourtant la vitesse est de rigueur :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyDim 11 Oct - 20:38

dartagnan57 a écrit:
pour donner un peu plus d'explications.
le 4 octobre je me suis bien renseigné.
la semaine il n'y a pas de service de sécurités,c'est comme ci tu roulais sur routes,mais la différence pour moi perso,c'est que là si tu tombe ,tu as moins de risque que sur la route,tu as beaucoup plus de personnes responsables autour de toi,donc plus de portables,si tu roule seul et que tu tombe sévère ,personne ne s'arrête,là il y a du monde,sans oublier,qu'il y a des locaux pour te garder au *chaud* au moins au sec.
et franchement,tu as toujours le gérant du circuit,ancien pilote,alors pas de soucis pour rouler,mais en semaine c'est bien ,pas beaucoup de monde comparé aux week-end.
quand tu vas sur circuit,on te dit mode cool,c'est presque impossible en trois tours tu es chaud comme la braise,alors dans ces cas là tu oublis les assurances et tout le reste :leche:

rouler sur circuit est moins dangereux que rouler sur route et pourtant la vitesse est de rigueur :pouce:

ben c clair que quand je dis mode cool c'est un peu extreme Mr. Green mais bon en telephonant, c'est ce qui m'a été dit, que c'etait du roulage "decouverte" Rolling Eyes
en fait en allant a metz l'autre jour, je me suis arreté sur place et y'avait des motards qui tournaient, bon ca roulait fort quand meme rambo donc j'ai été aussi me renseigner a l'interieur...bon voila il faut laisser une petite marge car comme tu as dit, pas d'assistance sur place Shit donc y'a qd meme moyen de se faire plaisir en sachant que meme si chute il y a , y'a pas d'arbre,voiture,...
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)   Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) EmptyJeu 15 Oct - 21:35

le but étant de se faire plaisir !!
chacun trouve son plaisir à sa manière,sur circuit c'est gazzzzzzzz!! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Chambley. Votre avis ?
» Chronos circuit Chambley
» Chronos circuit de Chambley
» 14 Septembre sur le circuit de chambley
» Photos circuit de Chambley 31 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle) Banner12